Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 18 Jan - 16:59
L'avantage de ce topic sur le Rugby Club Toulon. "Si nous, nous ne pouvons pas rêver sur nos futures recrues, au moins on peut rêver comme un Toulonnais" Merci Mourad et Bernie, vous nous faites rêver, mais au moins laissez nous Sinzelle!!! Je l'aime bien Sinzelle avec ou sans ses Ailes!
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 18 Jan - 17:02
Shane Williams..........du pipeau de journaleux!
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 18 Jan - 18:22
Parait même que MB et Bernie auraient craqué sur Wendy O au point de vouloir l'embaucher comme cheerleader pour pimenter le pilou pilou...
Bon, y savaient pas que cette chère Wendy était partie conter fleurette à Lucifer depuis un p'tit moment. Dommage !
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 18 Jan - 20:45
Citation :
Jonny Wilkinson et Frédéric Michalak formeront la charnière de Toulon lors du déplacement à Montpellier samedi. Gunther débutera en troisième ligne et le jeune Ivaldi au talonnage. Martin, blessé depuis début novembre, effectue son retour.
Le XV de départ: D.Armitage ; Wulf, Mermoz, Giteau, Palisson ; (o) Wilkinson, (m) Michalak ; S.Armitage, Masoe, Gunther, Suta, Shaw ; Kubriashvili, Ivaldi, Sheridan.
Etonnant, ça tourne vraiment peu alors que le RCT n'a pas grand chose à gratter (1 pt suffit pour être sur de recevoir en 1/4, faudrait perdre avec 5 essais de Montpellier pour perdre la tête) et que la qualif du MHR élimine sans doute le Leinster.
impreza2000
Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 18 Jan - 21:14
Comme ça les titulaires seront dans le rythme pour leur match de vendredi de top14 ou alors ils feront peut-être tourner pour la réception de Mont-de-Marsan justement. De plus, ils veulent assurer un quart à domicile et pour ça il faut au moins un bonus, il ne faut donc pas aller à Montpellier en touriste.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 19 Jan - 6:35
Wilkinson avec un maillot Gillette!
à quand une photo de Jack Pepsi avec un maillot Coca ?
à quand une photo de Jack Pepsi avec un maillot Coca ?
Très bon! Ca m'a bien fait rigoler
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 19 Jan - 18:22
Moon1475 a écrit:
Citation :
Jonny Wilkinson et Frédéric Michalak formeront la charnière de Toulon lors du déplacement à Montpellier samedi. Gunther débutera en troisième ligne et le jeune Ivaldi au talonnage. Martin, blessé depuis début novembre, effectue son retour.
Le XV de départ: D.Armitage ; Wulf, Mermoz, Giteau, Palisson ; (o) Wilkinson, (m) Michalak ; S.Armitage, Masoe, Gunther, Suta, Shaw ; Kubriashvili, Ivaldi, Sheridan.
Etonnant, ça tourne vraiment peu alors que le RCT n'a pas grand chose à gratter (1 pt suffit pour être sur de recevoir en 1/4, faudrait perdre avec 5 essais de Montpellier pour perdre la tête) et que la qualif du MHR élimine sans doute le Leinster.
A mon humble avis, le problème du RCT est que, s'il possède des recrues 5 étoiles pour faire une équipe-type de 15 joueurs, le banc est ordinaire. . J'ai regardé le match de cet après-midi et il en ressort clairement que Montpellier a bien compris l'exemple donné par le Racing: agresser (dans le bon sens du terme ) les toulonnais dès qu'ils entrent en possession du ballon. Si vous laissez jouer le RCT , vous etes mort et la note peut etre lourde. Dans le cas contraire, tout change. Des joueurs toulonnais sont incapables , surtout techniquement, de se dépétrer d'une forte pression adverse. J'ai vu aujourd'hui, mais ce n'est pas la première fois, un mauvais Delon A., un timide Palisson,; meme S. Armitage, m'a paru en retrait. Mais peut etre paye-t-il les efforts dantesques fournis depuis le début de la saison. SUTA est un bon joueur sans plus.Les remplaçants sont un ton en dessous. Est-ce que l' annonce des renforts pour la prochaine saison ne perturbe pas aussi l 'équipe?
Coté montpellierain, j'ai vu un énorme PAILLAUGUE, issu de la formation du SF, mais non conservé en son temps, un terrible Alexandre BIAS qui est parti de Brive pour pas grand chose financièrement, et un galactique GORGODZE, et j'en oublie. Je ne ferai aucune remarque sur le très mauvais match de Wilkinson, parce qu'il a montré qu'il n'était pas une machine, mais un humain, peut etre perturbé par des problèmes de choix de carrière. Il est tellement bon habituellement que sa sortie, aujourd'hui, est plus qu'excusable.
Tant de noms pour çà. Depuis le début, je maintiens que le RCT ne sera pas champion . Ni en TOP 14, ni en Hcup. Vivement des renforts!
Marc du 91
Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 19 Jan - 19:19
Quel match de Montpellier! Une bien belle équipe, présente et agressive dans tous les compartiments du jeu. On n'a pas vu le RCT de tout le match, et je comprends mieux notre récente déroute là-bas quand on voit la différence de niveau entre eux et nous! Plus que les individualités qui sont tout de même excellentes, c'est le collectif qui est impressionnant chez les Montpelliérains.
Ils pourraient bien créer la surprise en Top 14 cette année. Pourquoi pas une finale ???
Quant à nous, vivement ce soir qu'on renoue avec la victoire, mais on a un sacré bout de chemin à faire chemin à faire pour rejouer au niveau de ce match entre Toulon et Montpellier!
Invité Invité
Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 19 Jan - 19:28
Comme dans rugbyrama , bel hommage à Mr Bechu . Va pas etre content l'anti franchouillard .
u fiume
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 20 Jan - 20:59
Alors les Toulonais !!!! Vous êtes moins prolixes pour commenter les défaites ou quoi
Aucun n'a pointé son nez ici depuis samedi après-midi
aupa sf
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 20 Jan - 21:04
u fiume a écrit:
Alors les Toulonais !!!! Vous êtes moins prolixes pour commenter les défaites ou quoi
attendons demain,des qu ils aurront lu le midol leurs annoncant une ribanbelle de recrues,ils vont revenir par contre pour nous l arrivée de Steyn ,ils s en foutent ,l equipe a verdier!ah la la la s il avait signé a toulouse..... Demain ou dupuy va etre annoncé?????????????
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 20 Jan - 21:24
lebelge a écrit:
Tant de noms pour çà. Depuis le début, je maintiens que le RCT ne sera pas champion . Ni en TOP 14, ni en Hcup. Vivement des renforts!
Peut être mais attendons la fin de la saison . Tu risques de manger ton chapeau.... Une chose est certaine: Michalak n'a pas marqué de points lors de ce match. Il a été assez médiocre.
e l'avis des supporters du RCT (sondage habituel de Var matin les lendemains de match), les 3 meilleurs (ou moins muvais selon) Toulonnais ont été Masoe, Stefon Armitage et Shaw.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 20 Jan - 21:35
u fiume a écrit:
si si,je suis là!
mais je n'aime pas parler des matchs ou je connais d'avance l'issue finale!
et l'issue finale qui arrangeait tout le monde,c'est 4 points pour montpel!
on finissait 1ers,montpel se qualifiait,et ça sortait dans le meme temps un des 3 prétendants,Toulouse,Leinster ou Munster!
1 point de bonus défensif nous aurait desservi...............
match arrangé,peut etre.........
aucun blessé chez nous quand Montpel s'envoie comme des fous,Paillaugue qu'on regarde passer tranquilou,2 essais,la pénalité ratée de Wilco au centre qui permet un renvoi aux 22 au lieu d'une remise en jeu,bref......
pas eu l'impression qu'on jouait notre vie sur ce match!
u fiume
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 20 Jan - 22:00
kirky a écrit:
u fiume a écrit:
si si,je suis là!
mais je n'aime pas parler des matchs ou je connais d'avance l'issue finale!
et l'issue finale qui arrangeait tout le monde,c'est 4 points pour montpel!
on finissait 1ers,montpel se qualifiait,et ça sortait dans le meme temps un des 3 prétendants,Toulouse,Leinster ou Munster!
1 point de bonus défensif nous aurait desservi...............
match arrangé,peut etre.........
aucun blessé chez nous quand Montpel s'envoie comme des fous,Paillaugue qu'on regarde passer tranquilou,2 essais,la pénalité ratée de Wilco au centre qui permet un renvoi aux 22 au lieu d'une remise en jeu,bref......
pas eu l'impression qu'on jouait notre vie sur ce match!
Ah quand même
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 21 Jan - 8:15
t'inquietes mon corsu adoré,ce topic va vivre encore,tellement on est cons dans le coin!
bombe lachée, par le Midol (et un pote avant hier,mais on ne l'a pas cru tellement c'est gros!),le staff à changer,engueulade,bref,le merdier total!
qualifiés en Hcup,1/4 à la piole,1ers top 14,on vire le staff!!!!
ya qu'à Toulon et au PSG qu'on peut voir des trucs pareils!
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 21 Jan - 10:54
kirky a écrit:
t'inquietes mon corsu adoré,ce topic va vivre encore,tellement on est cons dans le coin!
bombe lachée, par le Midol (et un pote avant hier,mais on ne l'a pas cru tellement c'est gros!),le staff à changer,engueulade,bref,le merdier total!
ya qu'à Toulon et au PSG qu'on peut voir des trucs pareils!
A l'ohème aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 21 Jan - 11:35
kirky a écrit:
Mourad aime les challenges : ce sera un doublé à handicap ou rien !
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 23 Jan - 17:54
prolongation de 3 ans de qui vous savez.........
TomaSuper
Messages : 26 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 38 Localisation : 95
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 23 Jan - 18:07
kirky a écrit:
prolongation de 3 ans de qui vous savez.........
Au mois de février, il dira qu'il ne se sent pas bien, il trainera son spleen et se cassera pour la tune !
badaud
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 23 Jan - 19:50
Pour aller à Montpellier, son club de coeur.
paramaribo
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 23 Jan - 20:13
Je suis content pour le joueur, pour sa progression. Le joueur et pas l'homme...Mohed Altrad était très dur avec Nicolas Anelka en le comparant avec le 3/4 centre du RCT
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS