| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badaud
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 13:02 | |
| Pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom???? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 13:22 | |
| son nom: Bastareau ce qui arrache la gueule à tout le monde: comme Marconnet ou Szarzewski, il a progressé quand il a quitté le SF | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 14:00 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- son nom: Bastareau
ce qui arrache la gueule à tout le monde: comme Marconnet ou Szarzewski, il a progressé quand il a quitté le SF Marconnet???? ça reste à prouver. Je n'en suis pas convaincu (plus de SF, plus de CDM ) le Tsar: j'attends au moins une saison entière pour en être persuadé (il a sûrement progressé en salaire). Bastareaud: ???même pas titulaire lors des matchs importants du RCT, où on place D'ABORD Giteau et Mermoz..... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 14:56 | |
| - loubiere a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
ce qui arrache la gueule à tout le monde: comme Marconnet ou Szarzewski, il a progressé quand il a quitté le SF Marconnet???? ça reste à prouver. Je n'en suis pas convaincu (plus de SF, plus de CDM ) le Tsar: j'attends au moins une saison entière pour en être persuadé (il a sûrement progressé en salaire). Bastareaud: ???même pas titulaire lors des matchs importants du RCT, où on place D'ABORD Giteau et Mermoz..... Marconnet s'est relancé en allant au BO au point de ne manquer que de peu la CdM le Tsar ne vendange plus comme il l'a trop souvent fait l'année dernière Bastareau a passé la creux de la vague et il est appelé parmi les 33 | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 15:19 | |
| Szar ou Bastareaud, faut voir mais enfin il y a moyen de discuter. Marconnet ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 16:08 | |
- loubiere a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
ce qui arrache la gueule à tout le monde: comme Marconnet ou Szarzewski, il a progressé quand il a quitté le SF Marconnet???? ça reste à prouver. Je n'en suis pas convaincu (plus de SF, plus de CDM ) le Tsar: j'attends au moins une saison entière pour en être persuadé (il a sûrement progressé en salaire). Bastareaud: ???même pas titulaire lors des matchs importants du RCT, où on place D'ABORD Giteau et Mermoz..... Marconnet s'est relancé en allant au BO au point de ne manquer que de peu la CdM le Tsar ne vendange plus comme il l'a trop souvent fait l'année dernière Bastareau a passé la creux de la vague et il est appelé parmi les 33 Marconnet serait resté au SF, il aurait peut être joué la CDM???? Le Tsar ne vendange plus depuis qu'il nous a fait perdre contre le Racing l'an dernier. quant à Bastareaud, à croire qu'il n'a pas progressé au SF entre son arrivée de Massy et son départ au RCT??? pour l'instant, aucune cape depuis qu'il est à Toulon et rien ne dit qu'il sera des 23..... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 17:30 | |
| vous fachez pas,les gars,le minot (car c'est un minot au moment ou il quitte le SF) va beaucoup mieux dans sa tronche,et c'est le principal,qu'il soit au RCT ou ailleurs!
il a passé une sale période de doute et de confiance en soi,il a meme songé à tout plaquer (certains parlent ici d'idées BIEN plus noires,par moment.......des gens à qui il s'est un peu confié)
faut surtout regarder l'aspect humain que le coté sportif.......... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 24 Jan - 17:58 | |
| - kirky a écrit:
- vous fachez pas,les gars,le minot (car c'est un minot au moment ou il quitte le SF) va beaucoup mieux dans sa tronche,et c'est le principal,qu'il soit au RCT ou ailleurs!
il a passé une sale période de doute et de confiance en soi,il a meme songé à tout plaquer (certains parlent ici d'idées BIEN plus noires,par moment.......des gens à qui il s'est un peu confié)
faut surtout regarder l'aspect humain que le coté sportif.......... Lapinou a dit dans son livre qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours au retour de Nouvelle-Zélande en 2009. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 25 Jan - 12:55 | |
| - kirky a écrit:
- vous fachez pas,les gars,le minot (car c'est un minot au moment ou il quitte le SF) va beaucoup mieux dans sa tronche,et c'est le principal,qu'il soit au RCT ou ailleurs!
faut surtout regarder l'aspect humain que le coté sportif.......... Même pas une petite larme pour cet ingraS . |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 25 Jan - 13:47 | |
| Je crois que c'est surtout Max qui a pu être plus que déçu de l'attitude du joueur...Il c'était mis en 1ère ligne à son retour de la tournée en NZ pour gérer la presse et prendre les coups a sa place et ceux pendant plusieurs mois...et a été lacher par le joueur quand le club avait besoin de lui. Je me souviens encore de son retour en top14 après cette "fameuse" tournée justement pour son 1er match contre Toulon sous les insultes, les sifflets, et l'amour de Mayol (et je pèse mes mots), il y a du avoir un coup de foudre réciproque à l'époque qui a du nous échapper.
Enfin c'est de l'histoire ancienne tant mieux pour l'homme et le joueur si ca va mieux pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 25 Jan - 15:58 | |
| - Dam's a écrit:
- Je crois que c'est surtout Max qui a pu être plus que déçu de l'attitude du joueur...Il c'était mis en 1ère ligne à son retour de la tournée en NZ pour gérer la presse et prendre les coups a sa place et ceux pendant plusieurs mois...et a été lacher par le joueur quand le club avait besoin de lui.
Je me souviens encore de son retour en top14 après cette "fameuse" tournée justement pour son 1er match contre Toulon sous les insultes, les sifflets, et l'amour de Mayol (et je pèse mes mots), il y a du avoir un coup de foudre réciproque à l'époque qui a du nous échapper.
Enfin c'est de l'histoire ancienne tant mieux pour l'homme et le joueur si ca va mieux pour lui. Très très bien résumé . Merci . |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 28 Jan - 16:23 | |
| - adp91 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Je crois que c'est surtout Max qui a pu être plus que déçu de l'attitude du joueur...Il c'était mis en 1ère ligne à son retour de la tournée en NZ pour gérer la presse et prendre les coups a sa place et ceux pendant plusieurs mois...et a été lacher par le joueur quand le club avait besoin de lui.
Je me souviens encore de son retour en top14 après cette "fameuse" tournée justement pour son 1er match contre Toulon sous les insultes, les sifflets, et l'amour de Mayol (et je pèse mes mots), il y a du avoir un coup de foudre réciproque à l'époque qui a du nous échapper.
Enfin c'est de l'histoire ancienne tant mieux pour l'homme et le joueur si ca va mieux pour lui. Très très bien résumé . Merci . je suppose que vous étiez tous les deux à Mayol ce soir là vu que vous avez l'air si bien informés... on voudrait un peu plus de détails (sur les "insultes" notemment monsieur le poseur de mots) Moi qui n'y étais évidemment pas , j'ai juste un souvenir d'une vague bronca quand il est entré sur le terrain mais sans plus (ce qui a du lui arriver dans bien d'autres stades qu'à Mayol) Apr_s, je peux comprendre que vous l'ayez mauvaise mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. Perso, quand Boudjellal a tout fait pour le faire venir à Toulon, je ne comprenais pas son acharnement. Deux ans après, ça a enfin payé mais il me semble évident que si Laporte était resté chez vous et l'avait forcé à respecter son contrat, ça fait bien longtemps qu'on n'entendrait plus parler de lui. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 28 Jan - 16:32 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- il me semble évident que si Laporte était resté chez vous et l'avait forcé à respecter son contrat, ça fait bien longtemps qu'on n'entendrait plus parler de lui.
Que veux-tu dire? qu'il n'aurait pas progressé avec Bernie à Paris?? que l'iode de Carqueiranne a des vertus ignorées??? | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 28 Jan - 17:38 | |
| - loubiere a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- il me semble évident que si Laporte était resté chez vous et l'avait forcé à respecter son contrat, ça fait bien longtemps qu'on n'entendrait plus parler de lui.
Que veux-tu dire? qu'il n'aurait pas progressé avec Bernie à Paris?? que l'iode de Carqueiranne a des vertus ignorées??? Le soleil de Toulon, je vois que ça Bon sinon, c'est pas parce qu'il recommence à faire des passes qu'il mériterait d'être dans les 23 de l'EdF.....enfin on verra bien tout à l'heure Pas vraiment titulaire en puissance dans son club, ça reste un bon centre sans plus. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 28 Jan - 21:50 | |
| - qRod a écrit:
- loubiere a écrit:
Que veux-tu dire? qu'il n'aurait pas progressé avec Bernie à Paris?? que l'iode de Carqueiranne a des vertus ignorées???
Le soleil de Toulon, je vois que ça
Bon sinon, c'est pas parce qu'il recommence à faire des passes qu'il mériterait d'être dans les 23 de l'EdF.....enfin on verra bien tout à l'heure Pas vraiment titulaire en puissance dans son club, ça reste un bon centre sans plus. hum............... essayes encore....... | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 28 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 28 Jan - 23:27 | |
| - qRod a écrit:
- kirky a écrit:
- qRod a écrit:
- loubiere a écrit:
Que veux-tu dire? qu'il n'aurait pas progressé avec Bernie à Paris?? que l'iode de Carqueiranne a des vertus ignorées???
Bon sinon, c'est pas parce qu'il recommence à faire des passes qu'il mériterait d'être dans les 23 de l'EdF.....enfin on verra bien tout à l'heure Pas vraiment titulaire en puissance dans son club, ça reste un bon centre sans plus. hum...............
essayes encore....... Bravo à lui... il est loin derrière les Fofana, Fritz et Mermoz (et d'autres selon moi) mais c'est PSA le boss
Mouais, franchement t'es sans doute de super bonne foi et tu as regardé tous les matchs du RCT... moi, je peux pas dire pour Fritz et Fofana vu que j'ai pas vu tous leurs matchs mais en ce qui concerne Mermoz dont c'est le cas, je peux te certifier qu'il est plutôt assez loin devant cette saison (et franchement, je suis pas un bastareauphile primaire, recherche mes avis sur l'épisode Mourad Bernie Basta d'il y a deux ans, sa venue n me réjouissait vraiment pas mais force est de reconnaitre qu'il est revenu à son niveau (après, on aime ou pas sa façon de jouer mais dans e style là, il est efficace et on n'en a pas d'autres.) Sinon, quand je dis qu'on n'entendrait plus parler de lui, c'est uniquement parce qu'il était entré dans un bras de fer avec le stade français qui ne pouvait se terminer que par un transfert ou une mise au placard. je pense que c'était sans doute plus compliqué qu'une simple histoire de gros sous, comme certains voulaient le faire croire ici mais bon, moi je suis pas dans la confidence donc c'est de la pure speculation (je dois même être le seul couillon à n'avoir toujours pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer en nouvelle zélande alors qu'apparmment tout le monde est au courant.) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 29 Jan - 8:04 | |
- je dois même être le seul couillon à n'avoir toujours pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer en nouvelle zélande alors qu'apparmment tout le monde est au courant.
Nous sommes au moins deux couillons quelqu'un nous raconte? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 29 Jan - 8:06 | |
| - loubiere a écrit:
quant à Bastareaud, {...} rien ne dit qu'il sera des 23..... c'est fait | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 29 Jan - 8:21 | |
- je dois même être le seul couillon à n'avoir toujours pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer en nouvelle zélande alors qu'apparmment tout le monde est au courant.
Nous sommes au moins deux couillons quelqu'un nous raconte? et si on lui foutait la paix plutôt, nin ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 29 Jan - 8:43 | |
Nous sommes au moins deux couillons quelqu'un nous raconte? si on devait tous raconter les conneries qu'on a tous fait à 20 piges,mama mia!!! | |
|
| |
qRod
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 29 Jan - 8:59 | |
- qRod a écrit:
- kirky a écrit:
- qRod a écrit:
- loubiere a écrit:
Bon sinon, c'est pas parce qu'il recommence à faire des passes qu'il mériterait d'être dans les 23 de l'EdF.....enfin on verra bien tout à l'heure Pas vraiment titulaire en puissance dans son club, ça reste un bon centre sans plus. hum...............
essayes encore....... Bravo à lui... il est loin derrière les Fofana, Fritz et Mermoz (et d'autres selon moi) mais c'est PSA le boss
Mouais, franchement t'es sans doute de super bonne foi et tu as regardé tous les matchs du RCT... moi, je peux pas dire pour Fritz et Fofana vu que j'ai pas vu tous leurs matchs mais en ce qui concerne Mermoz dont c'est le cas, je peux te certifier qu'il est plutôt assez loin devant cette saison (et franchement, je suis pas un bastareauphile primaire, recherche mes avis sur l'épisode Mourad Bernie Basta d'il y a deux ans, sa venue n me réjouissait vraiment pas mais force est de reconnaitre qu'il est revenu à son niveau (après, on aime ou pas sa façon de jouer mais dans e style là, il est efficace et on n'en a pas d'autres.) Sinon, quand je dis qu'on n'entendrait plus parler de lui, c'est uniquement parce qu'il était entré dans un bras de fer avec le stade français qui ne pouvait se terminer que par un transfert ou une mise au placard. je pense que c'était sans doute plus compliqué qu'une simple histoire de gros sous, comme certains voulaient le faire croire ici mais bon, moi je suis pas dans la confidence donc c'est de la pure speculation (je dois même être le seul couillon à n'avoir toujours pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer en nouvelle zélande alors qu'apparmment tout le monde est au courant.) Je ne gagne rien à encencer un joueur plutôt qu'un autre, donc point de mauvaise foie pour moi, c'est plutôt votre réputation J'ai vu les derniers matchs de Bastareaud et oui il a été monstrueux, je dis simplement que cela ne suffit pas pour moi pour être en équipe de France maintenant...s'il joue et qu'il fait un super match, je serais évidemment très content ! Fritz, je sais pas mais d'après les Toulousains c'est un monstre de puissance et de technique. Fofana, j'ai vu pas mal de ces matchs et honnêtement je ne vois pas un centre supérieur à lui en Top 14. Après PSA préfère le faire jouer à l'aile, ok...... Mais, Basta n'est pas derrière Giteau et Mermoz dans la hiérarchie à Toulon? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 29 Jan - 9:07 | |
| Je pense également que MB est derrière Fritz, Fofana et qques autres en terme de performance, après le choix repose peut-être sur son physique "hors-norme" pour un centre dans le rugby français. PSA fait sans doute un choix stratégique en jouant la puissance de MB... c'est lui le coach... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|