| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 30 Jan - 20:27 | |
| Jeanny... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 30 Jan - 20:55 | |
| - kirky a écrit:
- non,c'est pas faux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si. Mot pour mot, dans ton lien : - Citation :
- La tenue du quart de finale Harlequins-Munster au Twickenham Stoop a été acceptée par l'ERC après que le club londonien a porté sa capacité habituelle de 14.800 places à "plus de 15.000 places" pour l'occasion, selon l'ERC.
Et c'était il y a 4-5 jours. Le seul truc qu'on puisse dire pour l'instant, c'est qu'ils sont plus rapides que vous. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 30 Jan - 21:25 | |
| - kirky a écrit:
- on apprend aujourd'hui que l'ERC a refusé la demande de dérogation au RCT pour jouer son 1/4 de Hcup à Mayol!
15.000 places minimum,14.700 à Mayol,Falco qui dépose un dossier à 15.020 places avec pesage,et l'ERC qui nous rebombe!
les Quins,avec leur Stoop Stadium à 14.820 places demandent la dérogation,ils l'obtiennent sans rien proposer.......
quelle bande d'emmanchés............ Arrêtes un peu ta parano. Les Harlequins avaient anticipé un 1/4 chez eux et ont proposé à l'ERC une configuration de leur stade à plus de 15.000. C'est d'autant plus facile pour eux qu'ils ont 4 coins vides et qu'il suffit de mettre seulement 50 places par coin pour être conforme ce qui est très très facile au Stoop. D'ailleurs l'article que tu mentionnes indique : - Citation :
- La tenue du quart de finale Harlequins-Munster au Twickenham Stoop a été acceptée par l'ERC après que le club londonien a porté sa capacité habituelle de 14.800 places à "plus de 15.000 places" pour l'occasion, selon l'ERC
Donc ton propos initial est juste un peu de jalousie exacerbée. Ps : Une bonne lecture avec une bonne recherche vaut mieux qu'un post envieux voire diffamatoire : Les Quins - Citation :
- demandent la dérogation,ils l'obtiennent sans rien propose [sic]
_________________ NDi.
| |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 30 Jan - 22:34 | |
| - Othismos a écrit:
- kirky a écrit:
- non,c'est pas faux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si. en fait, je crois que dans ta phrase, c'est le mot "aussi" qui le gêne. Il sous entends que j'avais faux en disant que j'avais l'impression que Falco était mort il y a moins de 15 ans... Pourtant c'est bien vrai, il est mort le 6 février donc ça fait pas encore 15 ans... ça ne sera faux que dans une semaine nananere. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 6 Fév - 16:53 | |
| Guy Armitage qui était prêté par le RCT au club des London Irish, restera finalement en Angleterre pour les deux prochaines saisons. Le jeune frère de Delon et Steffon ne rejoindra donc pas ses frères qui évoluent à Toulon
Doit-on en déduire (dommage pour nous) un retour de Sinzelle du coté d' Ange Siccardi (pour le stade Mayol, je crains malheureusement qu'il ne joue que les bouche-trous, comme Messina, Durand et autres Lapeyre...).
Pour ceux qui ne connaissent pas Toulon, le stade Ange Siccardi (stade municipal) est le centre d'entrainement du RCT. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 4:33 | |
| - loubiere a écrit:
- Guy Armitage qui était prêté par le RCT au club des London Irish, restera finalement en Angleterre pour les deux prochaines saisons. Le jeune frère de Delon et Steffon ne rejoindra donc pas ses frères qui évoluent à Toulon
Doit-on en déduire (dommage pour nous) un retour de Sinzelle du coté d' Ange Siccardi (pour le stade Mayol, je crains malheureusement qu'il ne joue que les bouche-trous, comme Messina, Durand et autres Lapeyre...).
Pour ceux qui ne connaissent pas Toulon, le stade Ange Siccardi (stade municipal) est le centre d'entrainement du RCT. On peut l'interpréter différement en signalant qu'à Toulon un joueur prêté ne revient jamais. C'est le cas de Barthélemy, Bonnet, Agnesi etc | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 7:23 | |
| - paramaribo a écrit:
- loubiere a écrit:
- Guy Armitage qui était prêté par le RCT au club des London Irish, restera finalement en Angleterre pour les deux prochaines saisons. Le jeune frère de Delon et Steffon ne rejoindra donc pas ses frères qui évoluent à Toulon
Doit-on en déduire (dommage pour nous) un retour de Sinzelle du coté d' Ange Siccardi (pour le stade Mayol, je crains malheureusement qu'il ne joue que les bouche-trous, comme Messina, Durand et autres Lapeyre...). .[/i] On peut l'interpréter différement en signalant qu'à Toulon un joueur prêté ne revient jamais. C'est le cas de Barthélemy, Bonnet, Agnesi etc Si tu pouvais avoir raison.... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 7:36 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
- loubiere a écrit:
Doit-on en déduire (dommage pour nous) un retour de Sinzelle du coté d' Ange Siccardi (pour le stade Mayol, je crains malheureusement qu'il ne joue que les bouche-trous, comme Messina, Durand et autres Lapeyre...). .[/i] On peut l'interpréter différement en signalant qu'à Toulon un joueur prêté ne revient jamais. C'est le cas de Barthélemy, Bonnet, Agnesi etc Si tu pouvais avoir raison.... Pour reprendre une formule d'un ancien entraîneur du Sporting toulonnais, " je n'ai peut-être pas raison, mais ça ne veut pas dire que j'ai forcément tort non plus " | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 8:06 | |
| d'après nos infos,Sinzelle aimerait rester chez vous!
mais vu que MB a craché sec au bassinet pour l'autre MB,faut pas s'attendre à un cadeau de la part du RCT!
ensuite,est ce que ça vaut le coup,c'est probable!
mais cumuler les indemnités de formation plus l'année de salaire restant plus le salaire à venir,ça peut faire cher à Savare pour un jeune joueur,bien qu'il soit méritant! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 9:14 | |
| Certes mais il me semblait qu'il était dans sa dernière année de contrat Sinzelle au RCT... Après, si ce n'est pas le cas, cela veut dire que MB doit aussi payer un salaire supplémentaire pour un joueur dont l'utilité n'est pas non transcendante au RCT... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 11:42 | |
| - Totor a écrit:
- Certes mais il me semblait qu'il était dans sa dernière année de contrat Sinzelle au RCT...
Après, si ce n'est pas le cas, cela veut dire que MB doit aussi payer un salaire supplémentaire pour un joueur dont l'utilité n'est pas non transcendante au RCT... non,il est sous contrat jusqu'en juin 2014........ | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 12:59 | |
| OK, je n'étais pas sûr... Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit forcément pertinent pour MB de le garder si il veut partir... L'intérêt pour le RCT et pour le joueur qu'il revienne est quand même super faible... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 13:31 | |
| - Totor a écrit:
- L'intérêt pour le RCT et pour le joueur qu'il revienne est quand même super faible...
un des intérêts est d'avoir un JIFF de plus pour assurer les quotas ce n'est pas super faible pour le RCT | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 13:36 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Totor a écrit:
- L'intérêt pour le RCT et pour le joueur qu'il revienne est quand même super faible...
un des intérêts est d'avoir un JIFF de plus pour assurer les quotas ce n'est pas super faible pour le RCT C'est un des biais que j'avais soulevé de la réforme sur les JIFF il y a quelques temps (sur Rugbyrama je crois) avec le maintien de joueurs qui ne seront pas destinés à aller sur le terrain mais uniquement à compléter des quotas. Ceci dit, c'est faible quand même car cela mobilise de la masse salariale pour un joueur qui risque de se retrouver bloquer à l'avenir... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 14:07 | |
| - Totor a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Totor a écrit:
un des intérêts est d'avoir un JIFF de plus pour assurer les quotas ce n'est pas super faible pour le RCT C'est un des biais que j'avais soulevé de la réforme sur les JIFF il y a quelques temps (sur Rugbyrama je crois) avec le maintien de joueurs qui ne seront pas destinés à aller sur le terrain mais uniquement à compléter des quotas.
Ceci dit, c'est faible quand même car cela mobilise de la masse salariale pour un joueur qui risque de se retrouver bloquer à l'avenir... tout dépend de son contrat actuel: si espoir, alors il n'est pas comptabilisé comme JIFF. Si contrat pro, il compte.... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 14:10 | |
| Il me semble pourtant que les espoirs ne rentrent pas dans l'effectif de référence effectivement mais les espoirs JIFF (donc ceux qui ont signé un contrat espoir) comptent dans le quota de JIFF d'une équipe... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 18:19 | |
| peut etre une chance de jouer notre 1/4 à Mayol...........oufffff
on croise les doigts.......... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 19:18 | |
| - Totor a écrit:
- Il me semble pourtant que les espoirs ne rentrent pas dans l'effectif de référence effectivement mais les espoirs JIFF (donc ceux qui ont signé un contrat espoir) comptent dans le quota de JIFF d'une équipe...
A voir mais il me semble bien que le réglement de la LNR parle bien uniquement des contrats pros ou pluriactifs. D'ailleurs sinon, ce serait trop simple, sachant que la majorité des jeunes espoirs et/ou en centre de formation sont français.... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- Il me semble pourtant que les espoirs ne rentrent pas dans l'effectif de référence effectivement mais les espoirs JIFF (donc ceux qui ont signé un contrat espoir) comptent dans le quota de JIFF d'une équipe...
A voir mais il me semble bien que le réglement de la LNR parle bien uniquement des contrats pros ou pluriactifs. D'ailleurs sinon, ce serait trop simple, sachant que la majorité des jeunes espoirs et/ou en centre de formation sont français.... selon ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (que j'ai lu relativement en diagonale) Sinzelle ne rentrerait pas dans les calculs par contre, être JIFF ne tient pas compte de la nationalité ni de l'ascendance, mais du temps passé en formation, donc le fit qu'ils soient Français ne pèse pas dans la balance | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
par contre, être JIFF ne tient pas compte de la nationalité ni de l'ascendance, mais du temps passé en formation, donc le fit qu'ils soient Français ne pèse pas dans la balance Je suis d'accord avec toi. Je soulignais juste que si on comptait les espoirs comme JIFF, ce serait trop simple puisque tout le monde y arriverait (je pense que la quasi totalité des équipes espoirs et reichels des clubs pros est composée de gamins ayant au moins 4 ans de rugby en France derrière eux) | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 9:00 | |
| - loubiere a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
par contre, être JIFF ne tient pas compte de la nationalité ni de l'ascendance, mais du temps passé en formation, donc le fit qu'ils soient Français ne pèse pas dans la balance Je suis d'accord avec toi. Je soulignais juste que si on comptait les espoirs comme JIFF, ce serait trop simple puisque tout le monde y arriverait (je pense que la quasi totalité des équipes espoirs et reichels des clubs pros est composée de gamins ayant au moins 4 ans de rugby en France derrière eux) Sauf que reichels et crabos n'ont pas signé un contrat espoir et que pour être JIFF, il faut avoir passé 5 en CDF homologué... La liste des espoirs est publié sur le site du SF ou plutôt des membres du CDF et c'est assez réduit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 11:19 | |
| Le Bernard il peut pas s'empêcher de parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel besoins il a de venir raconter tout ça maintenant, à supposer que ce soit vrai, sur un mec qui reste malgré tout fragile mentalement? Si j'étais son ami, je ne crois pas que je lui confierais grand chose. Enfin ça confirme ce que l'on savait: on fait la fête à Toulon | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 11:35 | |
| - LP94 a écrit:
- Le Bernard il peut pas s'empêcher de parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel besoins il a de venir raconter tout ça maintenant, à supposer que ce soit vrai, sur un mec qui reste malgré tout fragile mentalement? Si j'étais son ami, je ne crois pas que je lui confierais grand chose.
Enfin ça confirme ce que l'on savait: on fait la fête à Toulon Bah il a suivit Bernie qu'il assume Bastareaud aussi, le personnage est connu de tous (A peine plus intègre que Nanard tapie au niveau des affaires). On l'a pas obligé à signer pour le club dont le stade entier crié "bastareaud enculé" à son retour de NZ non plus. | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 15:53 | |
| Donc si je comprends bien, Bastareaud qui expliquait , en mars 2010, à qui voulait l'entendre, qu'il était écoeuré du rugby à cause de Cheika, du club, des bénévoles, des stadiers, enfin bref tous ce qui était lié au Stade Français , s'est fait reprendre sèchement par Laporte un an plus tard pour ne pas avoir eu un comportement et une hygiène de vie en rapport avec les exigences du plus haut niveau...
Moralité le problème c'était Bastareaud et lui seul et tout le reste c'était de la foutaise. Merci alors d'avoir jetté un tel discrédit sur le travail des techniciens, des dirigeants, des éducateurs, des bénévoles du Stade Français.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|