|
| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 16:02 | |
| - Dam's a écrit:
- LP94 a écrit:
- Le Bernard il peut pas s'empêcher de parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel besoins il a de venir raconter tout ça maintenant, à supposer que ce soit vrai, sur un mec qui reste malgré tout fragile mentalement? Si j'étais son ami, je ne crois pas que je lui confierais grand chose.
Enfin ça confirme ce que l'on savait: on fait la fête à Toulon Bah il a suivit Bernie qu'il assume Bastareaud aussi, le personnage est connu de tous (A peine plus intègre que Nanard tapie au niveau des affaires). On l'a pas obligé à signer pour le club dont le stade entier crié "bastareaud enculé" à son retour de NZ non plus. de source sure, bien entendu... je crois que t'as oublié quelques détails cependant. Si je me souviens bien, quand il est entré sur le terrain, la tribune présidentielle a organisé un lancer de tables de nuit. On l'a attendu à la sortie du stade pour lui faire subir les derniers outrages. je crois qu'il a fini la soirée les deucx pieds dans le béton au fond du port... Non, sans dec, essaie quand même d'avoir des arguments un peu crédible au lieu de raconter des conneries aussi grosses (bon, je suppose que sur ce forum, tu vas quand même réussir à trouver deux trois couillons qui vont te croire mais c'est même pas sur)
Dernière édition par Grand Schtroumpf 83 le Ven 8 Fév - 16:11, édité 1 fois | |
| | | Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 16:10 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Mais puisqu'on t'a déjà expliqué plusieurs fois que se faire traiter d'"enculé" près de la rade était un compliment ... Vous avez vraiment du mal à comprendre...
C'est pas tout à fait ça mais y'a de l'idée. C'est bien pour ça qu'il faut vraiment être d'extrême mauvaise foi pour croire un seul instant que Bastareaud ait subi ce traitement de faveur à Mayol. N'est pas Roncero qui veut. Ce genre de compliment est excessivement rare si on excepte l'arbitre. perso, à part votre rodrigo, j'ai le souvenir de poitrenaud (mais lui, c'était pas un compliment mais ça faisait suite à un doigt d'honneur vers la tribune bonus qui l'avait hué après une simulation ridicule) et l'autre, c'est le nouveau petit chouchou de Mayol: Fred Michalak: lui c'était au vélodrome, après un essai. Il avait aussi pointé un doigt vers le virage sud(mais il devait pas y avaoir plus d'une centaines de participants, même pas sur qu'on l'ait entendu à la télé) Non, je confirme: n'est pas Roncero qui veut. | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 16:27 | |
| - Totor a écrit:
Sauf que reichels et crabos n'ont pas signé un contrat espoir et que pour être JIFF, il faut avoir passé 5 en CDF homologué... La liste des espoirs est publié sur le site du SF ou plutôt des membres du CDF et c'est assez réduit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sauf qu'il va falloir revoir tes classiques: JIFF c'est soit TROIS ans dans un centre de formation agréé (tous ceux des clubs pros le sont, sauf éventuellemetn lors de l'accession en Pro D2) soit justifier de 5 ans de licence afin la dernière année de catégorie Espoirs (actuellement 23 ans), c'est à dire avoir au moins effectué une année en Crabos (ou équivalent U19) et 2 en Reichel (ou équivalent U21). | |
| | | Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 16:33 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- Dam's a écrit:
- LP94 a écrit:
- Le Bernard il peut pas s'empêcher de parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel besoins il a de venir raconter tout ça maintenant, à supposer que ce soit vrai, sur un mec qui reste malgré tout fragile mentalement? Si j'étais son ami, je ne crois pas que je lui confierais grand chose.
Enfin ça confirme ce que l'on savait: on fait la fête à Toulon Bah il a suivit Bernie qu'il assume Bastareaud aussi, le personnage est connu de tous (A peine plus intègre que Nanard tapie au niveau des affaires). On l'a pas obligé à signer pour le club dont le stade entier crié "bastareaud enculé" à son retour de NZ non plus. de source sure, bien entendu... je crois que t'as oublié quelques détails cependant. Si je me souviens bien, quand il est entré sur le terrain, la tribune présidentielle a organisé un lancer de tables de nuit. On l'a attendu à la sortie du stade pour lui faire subir les derniers outrages. je crois qu'il a fini la soirée les deucx pieds dans le béton au fond du port...
Non, sans dec, essaie quand même d'avoir des arguments un peu crédible au lieu de raconter des conneries aussi grosses (bon, je suppose que sur ce forum, tu vas quand même réussir à trouver deux trois couillons qui vont te croire mais c'est même pas sur) Non mais pas besoin de convaincre par des mensonges quiconque a vu le match ce jour se souvient de ca. Je retrouve pas d'image du match sur youtube mais ca doit pouvoir se trouver ne serait ce que dans cette article ITW d'un site Toulonnais... - Citation :
- Que pensez-vous du RCT ?
A l'image de son président, Toulon est un club qui ne laisse personne indifférent. J'aime la ferveur du public, mais pas ses dérives. Pour avoir assisté à un RCT-SF (22-22 je crois) à Mayol, j'ai du mal avec les sifflets sur les pénalités et les insultes permanentes envers les adversaires et l'arbitre. D'ailleurs, je me souviens que les joueurs ciblés par les supporters étaient Roncero et... Bastareaud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un RCT-SF se terminant a 22-22 les images doivent pouvoir se retrouver non? | |
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 17:07 | |
| - Dam's a écrit:
Non mais pas besoin de convaincre par des mensonges quiconque a vu le match ce jour se souvient de ca. Je retrouve pas d'image du match sur youtube mais ca doit pouvoir se trouver ne serait ce que dans cette article ITW d'un site Toulonnais...
- Citation :
- Que pensez-vous du RCT ?
A l'image de son président, Toulon est un club qui ne laisse personne indifférent. J'aime la ferveur du public, mais pas ses dérives. Pour avoir assisté à un RCT-SF (22-22 je crois) à Mayol, j'ai du mal avec les sifflets sur les pénalités et les insultes permanentes envers les adversaires et l'arbitre. D'ailleurs, je me souviens que les joueurs ciblés par les supporters étaient Roncero et... Bastareaud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un RCT-SF se terminant a 22-22 les images doivent pouvoir se retrouver non?
Non, les images (enfin les sons plutôt) ne peuvent pas se retrouver vu que je te confirme qu'à part dans tes fantasmes, elles n'existent pas. Je te rejoins sur un point, quiconque a vu ce match est bien au courant de ce qui s'est passé ce jour là. Or, il est évident que sur ce forum, je dois être un des rares qui y ait assisté et je persiste à dire que que tu racontes n'importe quoi. Bastareaud a juste eu droit à quelques huées quand il est entré sur le terrain (peut être un peu après les fois où il a touché le ballon) Même si j'ai rien entendu, il est possible qu'il a eu aussi droit à 2 ou 3 "enculés" isolés, ce qui n'a rien à voir avec le stade entier que tu décris. Ton interview qui prouve soit disant tes dires est celui d'un supporter parisien donc niveau crédibilité... j'attends tes fameuses images, c'est plus sur. | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 17:49 | |
| - Dam's a écrit:
- LP94 a écrit:
Enfin ça confirme ce que l'on savait: on fait la fête à Toulon Bah il a suivit Bernie qu'il assume Bastareaud aussi, le personnage est connu de tous (A peine plus intègre que Nanard tapie au niveau des affaires). On l'a pas obligé à signer pour le club dont le stade entier crié "bastareaud enculé" à son retour de NZ non plus. tout au plus quelques dizaines de mecs,à tout peter! j'étais présent à ce match! t'es pas un peu marseillais,toi? lol edit: j'aurai du lire plus loin les posts de GS83.......... | |
| | | Sergimaru
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 22:00 | |
Même si j'ai rien entendu, il est possible qu'il a eu aussi droit à 2 ou 3 "enculés" isolés, ce qui n'a rien à voir avec le stade entier que tu décris.
Pour ma part, je me souviens également d'une réaction qui ne correspondait pas à juste 2 à 3 petits enc... bienveillants. Je n'étais pas au stade mais au travers du son filtré par la télé, on avait réellement la sensation que tout le stade s'y était mis. Si c'était fréquent à l'extérieur pour Bastareaud à cette époque, la "violence amicale" toulonnaise était sans conteste la plus puissante qu'il ait subi. Visiblement, cela lui a plu puisqu'il y a signé par la suite. | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 22:33 | |
| - Sergimaru a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Même si j'ai rien entendu, il est possible qu'il a eu aussi droit à 2 ou 3 "enculés" isolés, ce qui n'a rien à voir avec le stade entier que tu décris.
Pour ma part, je me souviens également d'une réaction qui ne correspondait pas à juste 2 à 3 petits enc... bienveillants. Je n'étais pas au stade mais au travers du son filtré par la télé, on avait réellement la sensation que tout le stade s'y était mis. Si c'était fréquent à l'extérieur pour Bastareaud à cette époque, la "violence amicale" toulonnaise était sans conteste la plus puissante qu'il ait subi. Visiblement, cela lui a plu puisqu'il y a signé par la suite.
En vacances du côté de La Garde, j'ai assisté au match ce vendredi 14 août 2009. Quand Bastareaud est entré, à l'heure de jeu si je me souviens bien, il a été accueilli très "cordialement" par l'honorable assistance, mais à l'endroit où je me trouvais, perdu avec quelques autres "parisiens" au milieu de supporteurs toulonnais vociférants, je n'ai pas discerné cette invective à son encontre dans le tintamarre ambiant. Ce qui est par contre certain, c'est que j'ai eu les oreilles rebattues de "pédales" ou "tantouzes roses", de la ritournelle sur l'arbitre qui incontestablement devait "aimer se faire mettre par les roses" à chaque pénalité sifflée contre le RCT, eu droit à "feignant, pas foutu de faire 30 mètres à pied" (référence à l'utilisation de la voiturette télécommandée, ce qui rétrospectivement est drôle maintenant que le RCT en utilise une, sponsorisée par DCNS qui plus est !). Rien que de très normal, finalement, selon les critères locaux. | |
| | | Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 23:06 | |
| J'ai retrouvé la vidéo en question de l'entrée de Bastareaud lors de ce match, c'est beaucoup moins virulent que dans mon souvenir et sans doute un peu mérité dans le contexte à l'époque... J'ai pourtant bien le souvenir de séquence ou le stade (ou une grosse partie) crié "bastareaud enc****". A oui c'est sur par contre c'est sur je n'ai pas accès aux archives de Canal+ donc pour avoir les actions en question ca va être difficile je ne peux donc pas le prouver oh pardon grand défenseur de Saint Mayol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: Que je sache Toulon c'est bien une des rares ville de France qui a élu un maire Fhaine non? Super cette ville! Cela en explique des choses...mais je m’égare. | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 23:13 | |
| - Dam's a écrit:
- J'ai retrouvé la vidéo en question de l'entrée de Bastareaud lors de ce match, c'est beaucoup moins virulent que dans mon souvenir et sans doute un peu mérité dans le contexte à l'époque...
J'ai pourtant bien le souvenir de séquence ou le stade (ou une grosse partie) crié "bastareaud enc****". A oui c'est sur par contre c'est sur je n'ai pas accès aux archives de Canal+ donc pour avoir les actions en question ca va être difficile je ne peux donc pas le prouver oh pardon grand défenseur de Saint Mayol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Que je sache Toulon c'est bien une des rares ville de France qui a élu un maire Fhaine non? Super cette ville! Cela en explique des choses...mais je m’égare. oui,tu t'égares vraiment.......... donc,je suis un facho qui traite Bastareaud d'enculé,comme toute la population toulonnaise,c'est ça? et ça,c'était juste avant mes cris de singe envers lui ....... 'tain,tu blesses,mec! | |
| | | Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 8 Fév - 23:42 | |
| Vous pensez quoi du choix, à Toulon, des maillots élastiques? cela facilite-t-il les passes après contact? Il me semble. Est-ce adapté à un jeu plutôt qu'un autre?
je me demande si cela s'accorde à une identité de jeu ou si c'est une évolution naturelle qui atteindra toutes les équipes? Burrda propose deux textiles différents pour ses maillots, d'autres équipementiers le font ils? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 9:01 | |
| - kirky a écrit:
- Dam's a écrit:
- J'ai retrouvé la vidéo en question de l'entrée de Bastareaud lors de ce match, c'est beaucoup moins virulent que dans mon souvenir et sans doute un peu mérité dans le contexte à l'époque...
J'ai pourtant bien le souvenir de séquence ou le stade (ou une grosse partie) crié "bastareaud enc****". A oui c'est sur par contre c'est sur je n'ai pas accès aux archives de Canal+ donc pour avoir les actions en question ca va être difficile je ne peux donc pas le prouver oh pardon grand défenseur de Saint Mayol.
PS: Que je sache Toulon c'est bien une des rares ville de France qui a élu un maire Fhaine non? Super cette ville! Cela en explique des choses...mais je m’égare. oui,tu t'égares vraiment..........
donc,je suis un facho qui traite Bastareaud d'enculé,comme toute la population toulonnaise,c'est ça?
et ça,c'était juste avant mes cris de singe envers lui .......
'tain,tu blesses,mec! T'as raison Kirky , c'est vraiment pas glop . |
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 10:17 | |
| - Dam's a écrit:
PS: Que je sache Toulon c'est bien une des rares ville de France qui a élu un maire Fhaine non? Super cette ville! Cela en explique des choses...mais je m’égare. Non, tu ne t'égares pas, tu es juste minable. Tu as vérifié que tu racontais n'importe quoi, tu l'admets à demie en restant quand même sur tes positions (la vidéo existe mais je peux pas la trouver) et tu finis par un truc quin'a rien à voir et qui mérite un point godwin. En gros, t'es une grosse merde... t'as vu, je sais me tenir, j'ai pas dit le mot que t'attendais.
Dernière édition par Grand Schtroumpf 83 le Sam 9 Fév - 10:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 10:18 | |
| | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 10:43 | |
| - Dam's a écrit:
PS: Que je sache Toulon c'est bien une des rares ville de France qui a élu un maire Fhaine non? Super cette ville! Cela en explique des choses...mais je m’égare. euh revoit tes classiques : vitrioles, orange, Marignane....On peut dans une certaine mesure mettre Nice aussi. Ca commence à faire. Effectivement le terrain du sud est est propice au FN. Mais je ne pense pas qu'il soit pour autant tous fascistes dans le sud est. En fait, il suffit de se présenter à une élection est d'être clairement homophobe, ne pas aimer les étrangers ( attention je n'ai pas parlé de racistes) et dire que ces mêmes étrangers violent les filles et te piquent ton boulot pour être élu dans le sud est ;-) Plus sérieux , à dreux ou Héronchelles ils en ont aussi du fasciste. Ce n'est pas qu'un problème toulonnais ou du sud est malheureusement. | |
| | | Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 10:47 | |
| j'ai trouvé la remarque de Dam's déplacée, surtout en ce qui concerne le public d'un club dont le président est arabe. une remarque du milieu de la nuit, une de celles qu'on regrette. j'ai souhaité allumé un contre feu. et je le rallume, hein, je ne me démonte pas, d'autant que m'étant fait chier toute la journée au boulot, je me suis réellement posé la question. - Sapiens Sapiens a écrit:
- Vous pensez quoi du choix, à Toulon, des maillots élastiques?
cela facilite-t-il les passes après contact? Il me semble. Est-ce adapté à un jeu plutôt qu'un autre?
je me demande si cela s'accorde à une identité de jeu ou si c'est une évolution naturelle qui atteindra toutes les équipes? Burrda propose deux textiles différents pour ses maillots, d'autres équipementiers le font ils? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 11:01 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- j'ai trouvé la remarque de Dam's déplacée, surtout en ce qui concerne le public d'un club dont le président est arabe.
une remarque du milieu de la nuit, une de celles qu'on regrette. j'ai souhaité allumé un contre feu. et je le rallume, hein, je ne me démonte pas, d'autant que m'étant fait chier toute la journée au boulot, je me suis réellement posé la question.
- Sapiens Sapiens a écrit:
cela facilite-t-il les passes après contact? Il me semble. Est-ce adapté à un jeu plutôt qu'un autre?
je me demande si cela s'accorde à une identité de jeu ou si c'est une évolution naturelle qui atteindra toutes les équipes? Burrda propose deux textiles différents pour ses maillots, d'autres équipementiers le font ils? Tu as raison , revenons au rugby . Bon , c'est quoi ce maillot ? |
| | | Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 11:14 | |
| - adp91 a écrit:
- j'ai trouvé la remarque de Dam's déplacée, surtout en ce qui concerne le public d'un club dont le président est arabe.
une remarque du milieu de la nuit, une de celles qu'on regrette. j'ai souhaité allumé un contre feu. et je le rallume, hein, je ne me démonte pas, d'autant que m'étant fait chier toute la journée au boulot, je me suis réellement posé la question.
je me demande si cela s'accorde à une identité de jeu ou si c'est une évolution naturelle qui atteindra toutes les équipes? Burrda propose deux textiles différents pour ses maillots, d'autres équipementiers le font ils? Tu as raison , revenons au rugby . Bon , c'est quoi ce maillot ? ben les maillots du RCT sont d'une fibre beaucoup plus élastique en parcourant google image, je n'ai trouvé que peu d'exemples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour l'adversaire, grâce à cette élasticité, quand tu chopes le gars par le maillot, tu peux assurer ta poigne, tu es sur de l'arrêter. mais à cause de cette élasticité, d'ici qu'il soit arrêté, il a eu le temps d'assurer une passe edit cette année, le B.O. a choisi cet équipementier, mais je ne sais pas s'ils ont opté pour ce type de fibre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 11:26 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- adp91 a écrit:
je me demande si cela s'accorde à une identité de jeu ou si c'est une évolution naturelle qui atteindra toutes les équipes? Burrda propose deux textiles différents pour ses maillots, d'autres équipementiers le font ils? Tu as raison , revenons au rugby . Bon , c'est quoi ce maillot ? ben les maillots du RCT sont d'une fibre beaucoup plus élastique en parcourant google image, je n'ai trouvé que peu d'exemples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'adversaire, grâce à cette élasticité, quand tu chopes le gars par le maillot, tu peux assurer ta poigne, tu es sur de l'arrêter. mais à cause de cette élasticité, d'ici qu'il soit arrêté, il a eu le temps d'assurer une passe
edit cette année, le B.O. a choisi cet équipementier, mais je ne sais pas s'ils ont opté pour ce type de fibre.
Merci |
| | | Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 11:33 | |
- Dam's a écrit:
PS: Que je sache Toulon c'est bien une des rares ville de France qui a élu un maire Fhaine non? Super cette ville! Cela en explique des choses...mais je m’égare. Non, tu ne t'égares pas, tu es juste minable. Tu as vérifié que tu racontais n'importe quoi, tu l'admets à demie en restant quand même sur tes positions (la vidéo existe mais je peux pas la trouver) et tu finis par un truc quin'a rien à voir et qui mérite un point godwin. En gros, t'es une grosse merde... t'as vu, je sais me tenir, j'ai pas dit le mot que t'attendais. Non mais on bien tous compris que Toulon est intouchable sur le terrain comme en dehors sinon la réaction est toujours dans le même registre ( Ahh cette "sodomie arbitrale" chère à votre président). Tu passes sous silence bizarrement qu'une autre personne à entre temps dis que bizarrement je n'affabulait pas et que il y avait bien eu ce jour la des insultes envers bastareaud. Je t'accorde que peut être la prise de son de Canal ce jour la devait être du coté de la tribune poivrot ce serait l'explication...Enfin c'est une tradition sur la Rade, Roncero a eu droit au même traitement de faveur à plusieurs reprises et Chabal aussi il me semble. Comment expliques tu que l'on ne retrouve ces comportements que dans les tribunes de Toulon? Des sifflets il y en a aujourd'hui dans un peu dans tous les stades (malheureusement) mais des insultes je n'en ai entendu qu'à Mayol jusqu’à aujourd’hui. Pour ma remarque sur votre ancien maire je ne vois pas pourquoi ca vous fait bondir, j'ai trouvé le fait marrant cela dénote juste que vous êtes une ville atypique, point godwin tout ca j'en sais rien. Je laisse ca a ceux que ca intéresse chacun ses valeurs. Pour ceux qui y ont vu une quelconque allusion avec le président de Toulon il n y en a absolument pas. J’exècre le personnage à l'heure d'aujourd'hui enfin surtout la forme et son rapport à l'argent risible mais maintenant à l'instar d'un Guazzini du début des années 2000 je vais attendre que les années passe pour me faire un avis sur son apport au rugby français qui à besoin de bouger. Depuis combien d'années on se plaint du calendrier et strictement rien n'ai fait? Alors si il y contribue tant mieux. Tu vois si les Toulonnais de l'EDF pouvait faire en sorte qu'on se prenne pas une branlée par les Gallois, je serai le 1er à les applaudir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 11:39 | |
| ...........Mordu83 gronde ...tous aux abris . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 11:44 | |
| Pour en revenir au maillot , c'est un peu à double tranchant . Tu tires sur le maillot , tu laches ...et paf le chien ! Si ça peut détendre l'atmosphere |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 11:56 | |
| Si on pouvait arrêter définitivement ces histoires de politique sur un forum de rugby, ce serait très bien.... en clair, nous sommes en démocratie et les Niçois, Toulonnais ou autres Parisiens ont le droit de choisir qui ils veulent comme maire. Les propos stupides de certains seraient à rapprocher de ceci: le stade français joue en rose pour faire plaisir au maire de Paris et obtenir l'argent nécessaire à la réfection de Jean Bouin". Voilà le niveau.....Pour info, je rappelle que l'actuel maire de Toulon a joué au RCT, y a occupé ensuite des responsabilités. J'attends avec beaucoup d'impatience de voir Delanoé se faire plaquer par un Slimani Et maintenant, que les modérateurs de ce forum réagissent, s'ils existent encore. ET qu'on se consacre au rugby. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 12:02 | |
| - loubiere a écrit:
- Si on pouvait arrêter définitivement ces histoires de politique sur un forum de rugby, ce serait très bien....
en clair, nous sommes en démocratie et les Niçois, Toulonnais ou autres Parisiens ont le droit de choisir qui ils veulent comme maire. Les propos stupides de certains seraient à rapprocher de ceci: le stade français joue en rose pour faire plaisir au maire de Paris et obtenir l'argent nécessaire à la réfection de Jean Bouin". Voilà le niveau..... Pour info, je rappelle que l'actuel maire de Toulon a joué au RCT, y a occupé ensuite des responsabilités. J'attends avec beaucoup d'impatience de voir Delanoé se faire plaquer par un Slimani Et maintenant, que les modérateurs de ce forum réagissent, s'ils existent encore. ET qu'on se consacre au rugby. +1 |
| | | Sergimaru
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Fév - 17:36 | |
| Dans mon souvenir, ce n'est pas tant les insultes que j'avais noté que les sofflets et les décibels.
Aussi, on pourrait disserter sur ce qu'est une insulte (ou non). Dire "Bastareaud enc...", est ce : 1) une insulte 2) une espérance 3) un acte manqué 4) une invitation 5) un état de fait
Bonne réflexion
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
| | | | Rugby club Toulon | |
|