Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rugby club Toulon

+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

Rugby club Toulon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptySam 9 Fév - 18:50

Sergimaru a écrit:
Dans mon souvenir, ce n'est pas tant les insultes que j'avais noté que les sofflets et les décibels.

Aussi, on pourrait disserter sur ce qu'est une insulte (ou non).
Dire "Bastareaud enc...", est ce :
1) une insulte
2) une espérance
3) un acte manqué
4) une invitation
5) un état de fait

Bonne réflexion
+1
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptySam 9 Fév - 21:50

[quote="Sapiens Sapiens"]Vous pensez quoi du choix, à Toulon, des maillots élastiques?
cela facilite-t-il les passes après contact? Il me semble.
quote]
Le RCT les portait aujourd'hui?? il va falloir changer de fournisseur...
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptySam 9 Fév - 22:25

Dam's a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Dam's a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo en question de l'entrée de Bastareaud lors de ce match, c'est beaucoup moins virulent que dans mon souvenir et sans doute un peu mérité dans le contexte à l'époque...
J'ai pourtant bien le souvenir de séquence ou le stade (ou une grosse partie) crié "bastareaud enc****". A oui c'est sur par contre c'est sur je n'ai pas accès aux archives de Canal+ donc pour avoir les actions en question ca va être difficile je ne peux donc pas le prouver oh pardon grand défenseur de Saint Mayol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Que je sache Toulon c'est bien une des rares ville de France qui a élu un maire Fhaine non? Super cette ville! Laughing Cela en explique des choses...mais je m’égare.
Non, tu ne t'égares pas, tu es juste minable. Tu as vérifié que tu racontais n'importe quoi, tu l'admets à demie en restant quand même sur tes positions (la vidéo existe mais je peux pas la trouver) et tu finis par un truc quin'a rien à voir et qui mérite un point godwin.
En gros, t'es une grosse merde... t'as vu, je sais me tenir, j'ai pas dit le mot que t'attendais. affraid

Rugby club Toulon - Page 19 3827096513 Non mais on bien tous compris que Toulon est intouchable sur le terrain comme en dehors sinon la réaction est toujours dans le même registre (Ahh cette "sodomie arbitrale" chère à votre président).
Tu passes sous silence bizarrement qu'une autre personne à entre temps dis que bizarrement je n'affabulait pas et que il y avait bien eu ce jour la des insultes envers bastareaud. Je t'accorde que peut être la prise de son de Canal ce jour la devait être du coté de la tribune poivrot ce serait l'explication...Enfin c'est une tradition sur la Rade, Roncero a eu droit au même traitement de faveur à plusieurs reprises et Chabal aussi il me semble.
Comment expliques tu que l'on ne retrouve ces comportements que dans les tribunes de Toulon? Des sifflets il y en a aujourd'hui dans un peu dans tous les stades (malheureusement) mais des insultes je n'en ai entendu qu'à Mayol jusqu’à aujourd’hui.
Pour ma remarque sur votre ancien maire je ne vois pas pourquoi ca vous fait bondir, j'ai trouvé le fait marrant cela dénote juste que vous êtes une ville atypique, point godwin tout ca j'en sais rien. Je laisse ca a ceux que ca intéresse chacun ses valeurs. Pour ceux qui y ont vu une quelconque allusion avec le président de Toulon il n y en a absolument pas. J’exècre le personnage à l'heure d'aujourd'hui enfin surtout la forme et son rapport à l'argent risible mais maintenant à l'instar d'un Guazzini du début des années 2000 je vais attendre que les années passe pour me faire un avis sur son apport au rugby français qui à besoin de bouger. Depuis combien d'années on se plaint du calendrier et strictement rien n'ai fait? Alors si il y contribue tant mieux.

Tu vois si les Toulonnais de l'EDF pouvait faire en sorte qu'on se prenne pas une branlée par les Gallois, je serai le 1er à les applaudir. Wink

faut sortir un peu. Des insultes, on en entends pas qu'à Mayol. C'est même pas une spécificité méditerranéenne vu que j'ai entendu des "arbitre enculé" chez les bisounours de Montferrand lors de mon dernier voyage là bas.
Après, c'est sur que chez vous, on en est encore loin et c'est très bien comme ça. Je suis tout à fait conscient que le public de Mayol est en première ligne du mauvais comportement (quoique, ça a plutôt tendance à s'embourgeoiser ces derniers temps avec l'augmentation des tarifs et les victoires bien plus fréquentes) mais ça ne t'autorise pas à mentir effrontément.
Je persiste à dire que Bastareaud n'a jamais eu droit à un "bastareaud enculé" crié à tue tête par une partie importante du stade (tu parlais même de tout le stade mais c'est sans doute du à la fameuse exagération septentrionale) Même dans la fameuse tribune poivrot, y'a rien eu, je le sais, c'est la mienne.
Après, tu peux cracher ta haine contre Boudjellal et ses méthodes de merde, c'est pas moi qui te le reprocherai. On a vu cet après midi les résultats de sa gestion de son personnel. il fout la merde dans un club en tête du championnat. un mois plus tard, y'a plus rien qui tient la route et j'ai bien peur que son beau jouet soit tout cassé (même si chez nous, ça peut tout aussi bien repartir aussi vite dans l'autre sens)
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyDim 10 Fév - 18:12

Même si je ne l'apprécie pas beaucoup je dois reconnaître que M.Bastareaud est le seul joueur à avoir surnagé contre les Gallois, le seul au niveau international.... Par contre Michalack depuis deux matchs une cata, par moment j'ai même l'impression qu'il a peur des contacts Shocked
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 10:41

loubiere a écrit:
Totor a écrit:

Sauf que reichels et crabos n'ont pas signé un contrat espoir et que pour être JIFF, il faut avoir passé 5 en CDF homologué...
La liste des espoirs est publié sur le site du SF ou plutôt des membres du CDF et c'est assez réduit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf qu'il va falloir revoir tes classiques:
JIFF c'est soit TROIS ans dans un centre de formation agréé (tous ceux des clubs pros le sont, sauf éventuellemetn lors de l'accession en Pro D2) soit justifier de 5 ans de licence afin la dernière année de catégorie Espoirs (actuellement 23 ans), c'est à dire avoir au moins effectué une année en Crabos (ou équivalent U19) et 2 en Reichel (ou équivalent U21).

Certes, je me suis un poil embrouillé mais pas tellement non plus:
3 ans en CDF homologué ou
avoir été licencié pendant 5 saisons à la FFRXV
On est d'accord...

Il me semble par contre que reichel et crabos ne font pas parti du club mais de l'association sportive, il n'y a que les espoirs qui sont effectivement rattachés au club pro.
lebelge

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 11:43

LP94 a écrit:
Le Bernard il peut pas s'empêcher de parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel besoins il a de venir raconter tout ça maintenant, à supposer que ce soit vrai, sur un mec qui reste malgré tout fragile mentalement?
Si j'étais son ami, je ne crois pas que je lui confierais grand chose.

Enfin ça confirme ce que l'on savait: on fait la fête à Toulon Very Happy

Et la fete continue. Suite à la défaite ( de trop?.... ) à l'UBB, le duo BL/MB ne toucherait pas pour l'instant, selon le Midol, au staff d'entraineurs, mais:

1°)les 10 jours de vacances accordés aux joueurs à compter du 8 mars sont suspendus, malgré la grogne des joueurs anglo-saxons
2°) à la place une session de préparation physique est prévue avec les préparateurs du RCT renforcés par Tiburce DAROU , ancien collabo de la Star Academy.
3°) des nouvelles règles de vie plus strictes et des nouveaux horaires d'entrainement seront mis en place dès lundi.

No comment !
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 11:55

Un match sans ca arrive même a Toulon, franchement MB il s'habitue trop vite au caviar. Nous au SF les match sans c'est un week end sur 2 au minimum...
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 13:23

Dam's a écrit:
Un match sans ca arrive même a Toulon, franchement MB il s'habitue trop vite au caviar. Nous au SF les match sans c'est un week end sur 2 au minimum...
Ma foi, y'a quand même une légère différence de standing entre nos deux clubs en théorie. Et depuis deux mois les matchs sans du RCT, c'est limite un week end sur un.
On a gagné limite par miracle à Agen, on a fait illusion contre l'équipe bis de Sale puis on prends une raclée à Montpellier et on perds à Mayol contre le racing. Le match d'après, alors qu'on attends une réaction sérieuse, on passe d'un poil de cul contre le dernier du classement et de suite après, on prends une fessée cul nu contre l'avant dernier.
Je suis désolé mais à m'ment donné, faut que tu me dises où il est le caviar. Là, le moumou, il a droit aux lasagnes au cheval Findus mais il les payent au prix du caviar.
Après, il est évident que tout ça a commencé quand il a balancé à la presse les rumeurs d'arrivées, que certains joueurs ont été traités comme des moins que rien et que notre duo d'entraineurs a quasimment appris qu'ils étaient virés alors qu'ils étaient en tête du championnat. Il est clair que Moumou est loin d'être tout blanc dans cette affaire, que Laporte paye son système de titulaires indisctables qui jouent beaucoup trop (surtout qu'ils sont pas tous très jeunes et que certains remplaçants n'ont même pas droit à des miettes)

Après, pour les vacances supprimmées, c'est donnant donnant. ILs faisaient pas la gueule quand leur début de saison leur a permis d'avoir 10 jours de vacances non prévus.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 13:38

Dam's a écrit:
Ma foi, y'a quand même une légère différence de standing entre nos deux clubs en théorie. Et depuis deux mois les matchs sans du RCT, c'est limite un week end sur un.
On a gagné limite par miracle à Agen, on a fait illusion contre l'équipe bis de Sale puis on prends une raclée à Montpellier et on perds à Mayol contre le racing. Le match d'après, alors qu'on attends une réaction sérieuse, on passe d'un poil de cul contre le dernier du classement et de suite après, on prends une fessée cul nu contre l'avant dernier.
Je suis désolé mais à m'ment donné, faut que tu me dises où il est le caviar. Là, le moumou, il a droit aux lasagnes au cheval Findus mais il les payent au prix du caviar.
Après, il est évident que tout ça a commencé quand il a balancé à la presse les rumeurs d'arrivées, que certains joueurs ont été traités comme des moins que rien et que notre duo d'entraineurs a quasimment appris qu'ils étaient virés alors qu'ils étaient en tête du championnat. Il est clair que Moumou est loin d'être tout blanc dans cette affaire, que Laporte paye son système de titulaires indisctables qui jouent beaucoup trop (surtout qu'ils sont pas tous très jeunes et que certains remplaçants n'ont même pas droit à des miettes)
Après, pour les vacances supprimmées, c'est donnant donnant. ILs faisaient pas la gueule quand leur début de saison leur a permis d'avoir 10 jours de vacances non prévus.

Je suis content de t'entendre dire ça. Ca apporte de l'eau à mon moulin quand je dis que la discrétion au niveau des transferts est un plus. C'est évident que des joueurs se sachant remplacés sont dans des dispositions mentales délicates.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 14:01

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:

Je suis content de t'entendre dire ça. Ca apporte de l'eau à mon moulin quand je dis que la discrétion au niveau des transferts est un plus. C'est évident que des joueurs se sachant remplacés sont dans des dispositions mentales délicates.
Oui sur le papier cette remarque semble plein de bon sens
Mais je constate aussi plein de contre exemples
Le Racing va beaucoup mieux alors que le flou concernant l'avenir des coaches actuels et de nombreux joueurs n'est pas éclaici
Idem pour Castres que tout le monde (moi le 1er) voyait exploser avec la situation du staff ou celui de Kockott
Or le CO va bien (Cf ce WE tant pis pour nous)
C'est assez bizarre de se dire que certains joueurs peuvent performer malgré un contexte défavorable
Mais il semblerait que ce soit le cas
Et de façon plus globale, difficile parfois d'expliquer des résultats en rugby
C'est sûr que le mental joue une place archi importante
Comment expliquer autrement la rouste de l'UBB infligé ce WE au RCT
A contrario, je pense vraiment que le SF vit super bien
Que le groupe est assez solidaire et uni
Mais on explose tout de même à la 1ère bourrasque à l'extérieur
De l'extérieur, c'est souvent extrêmement dur à analyser me semble-t-il
lebelge

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 15:40

Dam's a écrit:

je suis partiellement d'accord avec toi quand à ton analyse. Mais peut etre y a-t-il un autre élément dont il faut tenir compte. Le RCT a un team majeur de très haute qualité. Mais, derrière, il n'y a pas un deuxième Botha, par exemple. De plus, celà fait effectivement quelques matches que l'on s'en aperçoit que les joueurs toulonnais sont fatigués.
Le tout explique peut etre vos mauvais résultats actuels.
Pour les notres, à l'extérieur, je cherhce toujours la cause de nos résultats aussi mauvais.
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 18:26

lebelge a écrit:
Dam's a écrit:

je suis partiellement d'accord avec toi quand à ton analyse. Mais peut etre y a-t-il un autre élément dont il faut tenir compte. Le RCT a un team majeur de très haute qualité. Mais, derrière, il n'y a pas un deuxième Botha, par exemple. De plus, celà fait effectivement quelques matches que l'on s'en aperçoit que les joueurs toulonnais sont fatigués.
Le tout explique peut etre vos mauvais résultats actuels.
Pour les notres, à l'extérieur, je cherhce toujours la cause de nos résultats aussi mauvais.
je ne suis pas sur que le RCT n'ait vraiment pas de remplaçants au niveau. Même si on n'a pas un deuxième Botha, on a Suta qui est très bon et un Shaw vieillissant qui peut encore rendre service. Kennedy semble être un très bon joueur (beaucoup de clubs anglais se le disputent pour l'année prochaine au cas où...) mais Laporte ne l'a pratiquement jamais fait jouer, idem pour Jenkins ou Durand. Ils ont un peu laché l'affaire et là, avec la longue maladie de Tillous borde et l'absence de Michalak, on ets bien dans la merde à la mêlée, surtout que Michalak, il va bien falloir qu'il se repose à m'ment donné (pas de vacances entre la fin cu super rugby, le top14, la Hcup, la tournée, le tournoi...)
Heureusement qu'on a de l'avance parce que je sens que le coup de mou va durer encore un peu. Apparemment, Boudjellal a rencontré les leaders du groupe et ça s'est arrangé en ce qui concerne l'avenir des coachs jusqu'à la fin de saison.
Sinon, que ce soit à Castres ou au racing, j'ai un peu l'impression qu'il n'y a aucun flou sur l'avenir des coaches (et je pense qu'au RCT non plus d'ailleurs. chez nous, le flou, il étqit à plus court terme. apparemment, c'est réglé même si avec Mourad...)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 21:07

Totor a écrit:

Il me semble par contre que reichel et crabos ne font pas parti du club mais de l'association sportive, il n'y a que les espoirs qui sont effectivement rattachés au club pro.
la question n'était pas là. D'ailleurs, il y a des équipes Reichels et Crabos ailleurs que dans les clubs pros (où pour eux, c'est obligatoire, comme l'équipe espoirs).
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyJeu 14 Fév - 11:58

l'efferalgan fait encore parler...............

cependant,1 joueur,on peut comprendre,2 ça commence à bien faire!

le plus grave étant que le toubib en question,JB Grisoli,est devenu depuis,le médecin de l'équipe de France sous PSA!

Effion n'est plus là,mais il risque de morfler,vu que contrairement à Armitage,il n'a pas déclarer avoir pris ce médoc.

ça me casse les burnes,ce genre d'histoire dans mon club.............

Rugby - Top 14 - RCT : Lewis-Roberts positif

Après Steffon Armitage, c'est au tour d'Eifion Lewis-Robert d'avoir été contrôlé positif après la dernière finale de Top 14.

Eifion Lewis-Roberts a été contrôlé positif après la finale qui opposait Toulon à Toulouse. (L'Equipe)
Eifion Lewis-Roberts a été contrôlé positif après la finale qui opposait Toulon à Toulouse. (L'Equipe)
0
Envoyer à un ami
Selon nos informations, le pilier international gallois Eifion Lewis-Roberts a été contrôlé positif à la morphine et à la pseudo-éphédrine après la finale de Top 14 qui opposait le Stade Toulousain et le RCT dont le pilier portait les couleurs à l'époque. L'ananlyse de l'échantillon B a confirmé la présence des produits pécédemment cités dans les urines du joueur. La présence de la morphine est probablement le résultat d'une prise de codéine -qui se métabolise en morphine- et fait bien sûr penser à l'affaire Armitage. A la différence près que le joueur anglais avait bien précisé sur le PV de contrôle qu'il avait pris du Dafalgan codéiné à la pause. Rien de tel pour Lewis-Roberts qui encourt donc une sanction allant d'un simple avertissement à deux ans de suspension s'il ne pouvait prouver que la prise du médicament n'avait pas pour but d'augmenter ses performances.

On peut cependant se demander pourquoi la contre-expertise du pilier qui a rejoint Sale après cette finale n'a été effectuée que sept mois après le prélèvement. Si une faute devait être avérée, le RCT pourrait également se poser des questions sur son staff médical.

Source l'equipe.fr
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyJeu 14 Fév - 12:01

kirky a écrit:

le plus grave étant que le toubib en question,JB Grisoli,est devenu depuis,le médecin de l'équipe de France sous PSA!

Effion n'est plus là,mais il risque de morfler,vu que contrairement à Armitage,il n'a pas déclarer avoir pris ce médoc.

Après Steffon Armitage, c'est au tour d'Eifion Lewis-Robert d'avoir été contrôlé positif après la dernière finale de Top 14.

0
Envoyer à un ami
Selon nos informations, le pilier international gallois Eifion Lewis-Roberts a été contrôlé positif à la morphine et à la pseudo-éphédrine après la finale de Top 14 qui opposait le Stade Toulousain et le RCT dont le pilier portait les couleurs à l'époque. L'ananlyse de l'échantillon B a confirmé la présence des produits pécédemment cités dans les urines du joueur. La présence de la morphine est probablement le résultat d'une prise de codéine -qui se métabolise en morphine- et fait bien sûr penser à l'affaire Armitage. A la différence près que le joueur anglais avait bien précisé sur le PV de contrôle qu'il avait pris du Dafalgan codéiné à la pause. Rien de tel pour Lewis-Roberts qui encourt donc une sanction allant d'un simple avertissement à deux ans de suspension s'il ne pouvait prouver que la prise du médicament n'avait pas pour but d'augmenter ses performances.

On peut cependant se demander pourquoi la contre-expertise du pilier qui a rejoint Sale après cette finale n'a été effectuée que sept mois après le prélèvement. Si une faute devait être avérée, le RCT pourrait également se poser des questions sur son staff médical.

Source l'equipe.fr

C'est clair que c'est chiant car ça veut dire que le staff médical doit-être plus vigilant.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyJeu 14 Fév - 12:04

LP94 a écrit:
kirky a écrit:

0
Envoyer à un ami

Source l'equipe.fr

C'est clair que c'est chiant car ça veut dire que le staff médical doit-être plus vigilant.
moi,je les fais tous sauter pour incompétence......Saint André,Grisoli,et tous ceux qui sont liés de près ou de loin à ça!
le pire,c'est que je suis sur que les joueurs sont de bonne foi,se contentant de dire au toubib: "j'ai mal,Doc!"

et dire que ça dirige l'EDF à présent!

lamentable...........

j'ai honte pour eux,en plus d'avoir horreur de ça.........
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptySam 16 Fév - 14:24

Marc du 91 a écrit:
Mais puisqu'on t'a déjà expliqué plusieurs fois que se faire traiter d'"enculé" près de la rade était un compliment ... Vous avez vraiment du mal à comprendre... lol!
C'est pas tout à fait ça mais y'a de l'idée. C'est bien pour ça qu'il faut vraiment être d'extrême mauvaise foi pour croire un seul instant que Bastareaud ait subi ce traitement de faveur à Mayol. N'est pas Roncero qui veut.
Ce genre de compliment est excessivement rare si on excepte l'arbitre. perso, à part votre rodrigo, j'ai le souvenir de poitrenaud (mais lui, c'était pas un compliment mais ça faisait suite à un doigt d'honneur vers la tribune bonus qui l'avait hué après une simulation ridicule) et l'autre, c'est le nouveau petit chouchou de Mayol: Fred Michalak: lui c'était au vélodrome, après un essai. Il avait aussi pointé un doigt vers le virage sud(mais il devait pas y avaoir plus d'une centaines de participants, même pas sur qu'on l'ait entendu à la télé)

Non, je confirme: n'est pas Roncero qui veut. Laughing

Laughing Laughing Ah, j'adore! Very Happy

Ca fait plaisir de revenir après avoir du m'absenter un moment du fofo et de retrouver nos amis toulonnais au sommet de leur forme!

Et franchement, à force de suivre les matchs du RCT à domicile attendant la prochaine à Mayol, j'en viens à admettre que notre Roro disposait là-bas d'une côte d'enfer, une sorte de privilège rare. Et d'ailleurs, si on se souvient bien, ça n'avait pas l'air de lui déplaire trop au Roro ... lol!

Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne à l'alléchant RCT-Montpellier avant de me rendre à Charletty .

Dire qu'on rencontre les bordelais qui ont fait exploser par les Dieux de la Rade....Ca fait un petit peu peur quand même ... Neutral

(Belle phase de jeu pour le premier essai du RCT...)
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptySam 16 Fév - 14:51

Heureusement qu'on a de l'avance parce que je sens que le coup de mou va durer encore un peu.

Le match d'aujourd'hui va vous relancer. Wink
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 8:51

le parano est de retour!

vl'a t'y pas qu'ils nous cite Bakkies Botha en commission pour son obstruction contre Audrin?

citation qui interviendra le 5 mars,soit 4 jours avant la rencontre contre le BO!

alors 2 choses:

déjà,une citation pour "poussette épaule contre épaule",déjà,ça fait frémir!
des fautes comme ça,il y en a 10 par match sur tous les terrains de France!

mais en plus,ils poussent cette convocation dans 3 semaines,là,ils va falloir qu'ils s'expliquent!

complot Blancorléonien?

le parano repart..............
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 10:18

kirky a écrit:
le parano est de retour!

vl'a t'y pas qu'ils nous cite Bakkies Botha en commission pour son obstruction contre Audrin?

citation qui interviendra le 5 mars,soit 4 jours avant la rencontre contre le BO!

alors 2 choses:

déjà,une citation pour "poussette épaule contre épaule",déjà,ça fait frémir!
des fautes comme ça,il y en a 10 par match sur tous les terrains de France!

mais en plus,ils poussent cette convocation dans 3 semaines,là,ils va falloir qu'ils s'expliquent!

complot Blancorléonien?

le parano repart..............

Attendons de voir s'il est sanctionné (ce qui serait ridicule pour une faute fréquente et de moins en moins sanctionnée sur les terrains).
Une pénalité, d'accord mais une suspension serait du grand n'importe quoi.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 10:46

sauf que son geste a eu pour conséquence un carton jaune totalement injustifié !

Ce qui n'est pas le cas pour ce "geste" d'anti jeu qui n'est pas sanctionné lors des autres matchs... mais qui le devraient au même titre que Camara qui écarte le ballon de lui en touche.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 16:46

sumo75 a écrit:
sauf que son geste a eu pour conséquence un carton jaune totalement injustifié !

Ce qui n'est pas le cas pour ce "geste" d'anti jeu qui n'est pas sanctionné lors des autres matchs... mais qui le devraient au même titre que Camara qui écarte le ballon de lui en touche.
d'accord avec toi!

mais dans ces cas là,en quoi Botha est responsable?

oui,il fait la faute,mais c'est les arbitres qui se trompent!

le carton jaune,c'est pas Botha qui le donne,mais les recommandations du juge de touche!

désolé,mais Bakkies n'a pas à pâtir d'une erreur de jugement.......

en plus,on parle d'une obstruction,j'hallucine qu'on puisse convoqué un mec pour ça,sans blessure en plus.......
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 17:16

kirky a écrit:

en plus,on parle d'une obstruction,j'hallucine qu'on puisse convoqué un mec pour ça,sans blessure en plus.......

Le fait qu'il y ait blessure ou non n'est pas un argument de convocation ou de non-convocation.

C'est le geste quel que soit le résultat final.

Pour info. j'ai déjà vu un carton rouge sur un joueur qui a mimé un coup de tête à un adversaire alors qu'ils étaient séparés de 10 mètres.

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 17:24

NDi a écrit:
kirky a écrit:

Le fait qu'il y ait blessure ou non n'est pas un argument de convocation ou de non-convocation.

C'est le geste quel que soit le résultat final.

Pour info. j'ai déjà vu un carton rouge sur un joueur qui a mimé un coup de tête à un adversaire alors qu'ils étaient séparés de 10 mètres.

serieux,vous pensez vraiment que ce geste mérite une citation? (pour ceux qui l'ont vu)
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 17:42

Ben j'ai vu le match. Pour moi, il y a anti-jeu caractérisé de Botha sur l'action et ça aurait mérité un jaune, mais il n'y a pas plus que ça et en tout cas, pas l'intention de blesser l'adversaire.
Ca m'étonnerait effectivement que le fait que l'arbitre ne mette pas le carton jaune du bon côté soit la cause de la citation.

Alors je suis comme toi et ça me surprend quand même.... Mais bon, Parisse est bien cité pour des insultes qu'il n'a pas proférées alors pourquoi Botha ne serait pas cité pour un geste qu'il n'aurait pas commis .... Rugby club Toulon - Page 19 4074668239 Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 19 Empty

Rugby club Toulon
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant