|
| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 4 Mar - 9:20 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- Sinon, Kirky, je crois que Sylvain est un poil énervé par les résultats de ce WE et qu'il n'était pas forcément judicieux de venir mettre une immense photo de victoire sur ce forum en ce moment.
Merci GS 83 Bah oui tout simplement Kirky, moi je vous aime bien les forumeurs du RCT J'aime bien votre club et je vous souhaite vraiment de ramener quelque chose cette année Mais comprend bien que les supporters du SF sont vraiment mal en ce moment 4e année de purge, saison terminée en Top 14 dès début mars, on touche le fond, on se fait humilier à la maison, avec aucune perspective d'amélioration pour la saison prochaine Poster ce WE là une photo de votre vestiaire joyeux et victorieux, avoue que c'est pas très malin quand même ... Je sais bien qu'il n'y a pas de volonté de chambrage Mais juste en terme de pédagogie, c'est limite, limite ok,j'ai merdé,mais n'y voyez aucun mal,c'est juste que j'étais content pour les minots,rien d'autre!
je suis fan des jeunes,dans toute la France,et quand je vois qu'ils ont de plus en plus leurs chances,ça me ravit...... On sentait bien franchement dans ton post que ce n'était pas une provoc, mais bon, ... la frustration qui est la notre en ce moment peut nous rendre trés susceptibles et prendre mal ce qui était fait sans intention. Ca peut se comprendre aussi même si il faudrait qu'on prenne un peu de recul quand même! Même ressenti ca sentait un peu la provoc du style: "Regardez comment tout va bien chez nous par rapport à l'ambiance de cimetière de chez vous" C'est maladroit et non mal intentionné je pense... Pour le rachat par le Quatar ou Arabie Saoudite du RCT je vois pas en terme d'effectif quel différence cela pourrait faire a part triplés les postes d'internationaux (doublés actuellement) et remplacé Mourad par Mourad , oui bon c'est moyen mais ca m'a fait rire. Il n y a vraiment qu'aux niveaux des infrastructures que l'arrivée de millions/milliards aurait un impact significatif sur le RCT. Le Quatar au RCT ce serait juste de l'argent pour encore plus de fell....heu inflation des salaires. Et puis bon à coté du rugby Toulon c'est quand même moche comme ville ca fait pas rêver, je suis désolé. Si le Quatar veut investir dans le rugby l'image de marque de Paris a déjà plus de potentiel à l'international sinon pour le foot il serait aller à Lyon, pour le hand a montpellier ou Chambery, pour le Basket à Limoges etc etc.. | |
| | | Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 4 Mar - 10:15 | |
| - Dam's a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Sinon, Kirky, je crois que Sylvain est un poil énervé par les résultats de ce WE et qu'il n'était pas forcément judicieux de venir mettre une immense photo de victoire sur ce forum en ce moment.
Merci GS 83 Bah oui tout simplement Kirky, moi je vous aime bien les forumeurs du RCT J'aime bien votre club et je vous souhaite vraiment de ramener quelque chose cette année Mais comprend bien que les supporters du SF sont vraiment mal en ce moment 4e année de purge, saison terminée en Top 14 dès début mars, on touche le fond, on se fait humilier à la maison, avec aucune perspective d'amélioration pour la saison prochaine Poster ce WE là une photo de votre vestiaire joyeux et victorieux, avoue que c'est pas très malin quand même ... Je sais bien qu'il n'y a pas de volonté de chambrage Mais juste en terme de pédagogie, c'est limite, limite ok,j'ai merdé,mais n'y voyez aucun mal,c'est juste que j'étais content pour les minots,rien d'autre!
je suis fan des jeunes,dans toute la France,et quand je vois qu'ils ont de plus en plus leurs chances,ça me ravit...... On sentait bien franchement dans ton post que ce n'était pas une provoc, mais bon, ... la frustration qui est la notre en ce moment peut nous rendre trés susceptibles et prendre mal ce qui était fait sans intention. Ca peut se comprendre aussi même si il faudrait qu'on prenne un peu de recul quand même! Même ressenti ca sentait un peu la provoc du style: "Regardez comment tout va bien chez nous par rapport à l'ambiance de cimetière de chez vous" C'est maladroit et non mal intentionné je pense... Pour le rachat par le Quatar ou Arabie Saoudite du RCT je vois pas en terme d'effectif quel différence cela pourrait faire a part triplés les postes d'internationaux (doublés actuellement) et remplacé Mourad par Mourad , oui bon c'est moyen mais ca m'a fait rire. Il n y a vraiment qu'aux niveaux des infrastructures que l'arrivée de millions/milliards aurait un impact significatif sur le RCT.
Le Quatar au RCT ce serait juste de l'argent pour encore plus de fell....heu inflation des salaires. Et puis bon à coté du rugby Toulon c'est quand même moche comme ville ca fait pas rêver, je suis désolé. Si le Quatar veut investir dans le rugby l'image de marque de Paris a déjà plus de potentiel à l'international sinon pour le foot il serait aller à Lyon, pour le hand a montpellier ou Chambery, pour le Basket à Limoges etc etc.. Tu les connais mal les qataris... Et si Toulon est une ville moche, on est dans le Var, pas à Dunkerque quand même. Y'a de quoi faire, niveau glamour.(on n'a pas Beckham mais on a les Brangelina à Correns, un trou perdu de l'arrière pays) Ils n'ont qu'à changer le nom du RCT en Rugby Club Tropezien, ils construisent un "VIP room stadium" de 50 000 places sur la plage de Pampelunne et le tour est joué. Mais bon, vous inquiétez pas, Mourad ne vendra pas son jouet avant plusieurs années. Les qataris rachèteront le stade français et votre club dominera le monde. Vous pourrez alors venir tranquillement poster des photos de vestiaires respirant une joie arrogante sur le forum des fadas. bien fait pour la gueule de Kirky. | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 4 Mar - 15:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 4 Mar - 16:58 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Mais bon, vous inquiétez pas, Mourad ne vendra pas son jouet avant plusieurs années. Les qataris rachèteront le stade français et votre club dominera le monde. Vous pourrez alors venir tranquillement poster des photos de vestiaires respirant une joie arrogante sur le forum des fadas. bien fait pour la gueule de Kirky.
Chiche ! Moi je veux bien. Il faut juste que la prince il soit d'accord (mais comme la prince, il parle pas à moi, je peux rien t'assurer.) Par contre, en plus du fait que Moumou vendra jamais le club, il semblerait (d'après ce que j'en ai lu à droite à gauche) que Benazzi brother soit réputé pour être une grosse bouche comme on dit chez nous (un gros mytho quoi) et qu'apparemment le midol serait un peu naif de croire ce qu'il raconte. J'avoue que j'avais du mal à comprendre ce qu'il venait faire dans cette histoire. Si les qataris veulent acheter le RCT, ils peuvent rencontrer directement Boudjellal qui les recevra les bras ouverts devant les caméras de télé (mais leur vendra rien) | |
| | | nicodom
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 4 Mar - 17:14 | |
| Je confirme, j'ai joué contre lui et ai malheureusement eu à le côtoyer un peu: Benazzi brother = pipe doublé d'un gros mytho vivant sur la légende (elle bien justifiée) de son frangin... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 6 Mar - 7:37 | |
| ils ont craqué à Paris ou quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 6 Mar - 8:05 | |
| Paris n'a rien à voir là-dedans... C'est le diocèse du Var qui a lancé cette pub! Je trouve ça plutôt bien vu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 6 Mar - 8:16 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
je suis fan des jeunes,dans toute la France,et quand je vois qu'ils ont de plus en plus leurs chances,ça me ravit...... On sentait bien franchement dans ton post que ce n'était pas une provoc, mais bon, ... la frustration qui est la notre en ce moment peut nous rendre trés susceptibles et prendre mal ce qui était fait sans intention. Ca peut se comprendre aussi même si il faudrait qu'on prenne un peu de recul quand même! Même ressenti ca sentait un peu la provoc du style: "Regardez comment tout va bien chez nous par rapport à l'ambiance de cimetière de chez vous" C'est maladroit et non mal intentionné je pense... Pour le rachat par le Quatar ou Arabie Saoudite du RCT je vois pas en terme d'effectif quel différence cela pourrait faire a part triplés les postes d'internationaux (doublés actuellement) et remplacé Mourad par Mourad , oui bon c'est moyen mais ca m'a fait rire. Il n y a vraiment qu'aux niveaux des infrastructures que l'arrivée de millions/milliards aurait un impact significatif sur le RCT.
Le Quatar au RCT ce serait juste de l'argent pour encore plus de fell....heu inflation des salaires. Et puis bon à coté du rugby Toulon c'est quand même moche comme ville ca fait pas rêver, je suis désolé. Si le Quatar veut investir dans le rugby l'image de marque de Paris a déjà plus de potentiel à l'international sinon pour le foot il serait aller à Lyon, pour le hand a montpellier ou Chambery, pour le Basket à Limoges etc etc.. Tu les connais mal les qataris... Et si Toulon est une ville moche, on est dans le Var, pas à Dunkerque quand même. Y'a de quoi faire, niveau glamour.(on n'a pas Beckham mais on a les Brangelina à Correns, un trou perdu de l'arrière pays) Ils n'ont qu'à changer le nom du RCT en Rugby Club Tropezien, ils construisent un "VIP room stadium" de 50 000 places sur la plage de Pampelunne et le tour est joué. Mais bon, vous inquiétez pas, Mourad ne vendra pas son jouet avant plusieurs années. Les qataris rachèteront le stade français et votre club dominera le monde. Vous pourrez alors venir tranquillement poster des photos de vestiaires respirant une joie arrogante sur le forum des fadas. bien fait pour la gueule de Kirky. mourad vendra son "jouet" quand il sera double champion . |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 6 Mar - 9:15 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Paris n'a rien à voir là-dedans...
C'est le diocèse du Var qui a lancé cette pub! Je trouve ça plutôt bien vu....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah,ok! je me suis laissé piegé par le panneau au dessus...... | |
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 6 Mar - 9:58 | |
| [quote="adp91"] - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- Mourad vendra son "jouet" quand il sera double champion .
j'en suis même pas sur mais ce qui est certain, c'est qu'il ne le vendra jamais avant d'avoir décroché un titre majeur. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| | | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 6 Mar - 16:52 | |
| - kirky a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Paris n'a rien à voir là-dedans...
C'est le diocèse du Var qui a lancé cette pub! Je trouve ça plutôt bien vu....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah,ok!
je me suis laissé piegé par le panneau au dessus...... "Les yeux ne voient pas l'essentiel. On ne voit bien qu'avec le coeur" ( le petit prince- St Ex ) Tu me deviens sympa min fieu, parce que tu me fais bien rire. | |
| | | kirky
| | | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Mar - 19:26 | |
| je vais finir par me ranger du coté de mon futur ami Lebelge,et nous traiter de cons!
comment peut on engager cette truffe de Delmas??????
putain,on est 1ers,on plante des essais à tout va,on est qualifiés en Hcup,et on trouve le moyen d'aller chercher ce qu'il se fait de pire en France,avec en plus un gonze qui n'a jamais pu nous blairer!
Bernie part en sucette,là......
marre du copinage! | |
| | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Mar - 20:53 | |
| - kirky a écrit:
- je vais finir par me ranger du coté de mon futur ami Lebelge,et nous traiter de cons!
putain,on est 1ers,on plante des essais à tout va,on est qualifiés en Hcup,et on trouve le moyen d'aller chercher ce qu'il se fait de pire en France,avec en plus un gonze qui n'a jamais pu nous blairer!
marre du copinage! Merci du coup de main. Sérieusement, c'est quoi cette histoire? Delmas chez vous? POURQUOI FAIRE? | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Mar - 21:02 | |
| - kirky a écrit:
- une bien mauvaise nouvelle sur le Midol,ou on apprend que Bennazzi (frère d'Abdelatif) a été mandaté par des gens du golfe persique (c'est vague) pour racheter le RCT!
fin de non recevoir en décembre 2012 par MB,mais vl'a t'y pas qu'il revient à la charge avec (très probablement) une offre à la hausse?
chui inquiet mes zamis,très inquiet!
pourvu que ça n'arrive pas............... Le Merdol vert a fait son mea culpa (mais écrit en petit dans un coin) pour convenir que c'était du vent.... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Mar - 21:58 | |
| - lebelge a écrit:
- kirky a écrit:
- je vais finir par me ranger du coté de mon futur ami Lebelge,et nous traiter de cons!
marre du copinage!
Merci du coup de main. Sérieusement, c'est quoi cette histoire? Delmas chez vous? POURQUOI FAIRE? entraineur des avants......2 ans de contrat! on marche sur la tete,là! | |
| | | lebelge
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 9 Mar - 23:05 | |
| - kirky a écrit:
- lebelge a écrit:
- kirky a écrit:
marre du copinage!
Merci du coup de main. Sérieusement, c'est quoi cette histoire? Delmas chez vous? POURQUOI FAIRE? entraineur des avants......2 ans de contrat!
on marche sur la tete,là! et votre entraineur des avants actuel, qu'est-ce qu'il devient? tu sais, çà me rappelle que lorsque Delmas était au SF, j'avais pris le café près de lui et Faugeron, tout à fait par hasard. Delmas était assez furieux car Laporte devait faire en sorte que Max prolonge son contrat , ce qui n'avait pas été fait. Il semblerait que Bernie lui rende service à retardement. | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 7:44 | |
| - lebelge a écrit:
- kirky a écrit:
- lebelge a écrit:
- kirky a écrit:
marre du copinage!
Merci du coup de main. Sérieusement, c'est quoi cette histoire? Delmas chez vous? POURQUOI FAIRE? entraineur des avants......2 ans de contrat!
on marche sur la tete,là!
et votre entraineur des avants actuel, qu'est-ce qu'il devient? tu sais, çà me rappelle que lorsque Delmas était au SF, j'avais pris le café près de lui et Faugeron, tout à fait par hasard. Delmas était assez furieux car Laporte devait faire en sorte que Max prolonge son contrat , ce qui n'avait pas été fait. Il semblerait que Bernie lui rende service à retardement. Azam,je sais pas ou il va atterrir,mais visiblement,l'aventure s’arrête pour lui au RCT! je pense que Laporte,avec le matos dont il dispose,doit attendre plus de lui que d’être obligé de mettre des internationaux au placard,comme Jenkins ou Kubri! pas l'impression qu'il tire la quintessence de chacun,et manque de collectif criant par moment chez les gros! les individualités (Botha,Armitage,Lobbe,Sheridan,Hayman) portent à bout de bras le pack,mais c'est moins bien huilé qu'un ASM,clairement! (ASM qui va déboiter tout le monde cette saison) | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 10:20 | |
| Concernant Delmas, c'est un mec qui a toujours été apprécié par Laporte (il l'avait suggéré à Max en son temps) car ils ont la même approche : en gros, un groupe où tu associes les talents fédéré par l'appel aux hormones et un schéma de jeu redoutable de simplicité quand tu as les armes pour le blinder. Un rugby "hérisson", direct fondé sur l'occupation, l'engagement individuel dans le 1 contre 1. C'était le Laporte du SF et celui de l'edf 2è manière (pour lequel il n'a jamais vraiment eu les joueurs qu'il espérait). Autant Delmas a échoué partout en coach principal, autant en adjoint, ça peut se défendre car Laporte ne va pas commencer à sortir de ses basiques : le "Comme-bah, le comm-bah, le comme-bah". Delmas lui apportera aussi un soutien sur le global car il a quand même de l'expérience, y compris dans le management d'une équipe. Ceci dit, avec ce genre de coach (c'est d'ailleurs vrai aussi pou Bernie) ou ça passe ou ça casse. Mais là, où vous devriez vous inquiéter c'est que je pense que pour Bernie, le complément idéal de Delmas, c'est Laussucq pour les 3/4. C'est lui qui a mis Laussucq dans les pattes de Cheika (lui, il voulait Ledesma-Quesada) quand il était customisé par la Facem. | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 11:34 | |
| - Pirochet a écrit:
- Concernant Delmas, c'est un mec qui a toujours été apprécié par Laporte (il l'avait suggéré à Max en son temps) car ils ont la même approche : en gros, un groupe où tu associes les talents fédéré par l'appel aux hormones et un schéma de jeu redoutable de simplicité quand tu as les armes pour le blinder. Un rugby "hérisson", direct fondé sur l'occupation, l'engagement individuel dans le 1 contre 1. C'était le Laporte du SF et celui de l'edf 2è manière (pour lequel il n'a jamais vraiment eu les joueurs qu'il espérait).
Autant Delmas a échoué partout en coach principal, autant en adjoint, ça peut se défendre car Laporte ne va pas commencer à sortir de ses basiques : le "Comme-bah, le comm-bah, le comme-bah". Delmas lui apportera aussi un soutien sur le global car il a quand même de l'expérience, y compris dans le management d'une équipe. Ceci dit, avec ce genre de coach (c'est d'ailleurs vrai aussi pou Bernie) ou ça passe ou ça casse.
Mais là, où vous devriez vous inquiéter c'est que je pense que pour Bernie, le complément idéal de Delmas, c'est Laussucq pour les 3/4. C'est lui qui a mis Laussucq dans les pattes de Cheika (lui, il voulait Ledesma-Quesada) quand il était customisé par la Facem.
je crois que Mignoni ,Laporte et MB sont tombés d'accord pour un rempilage de 2 ans! donc,Laussucq ira ou il voudra,mais pas chez nous! (d'ailleurs,à part en fed 1,je vois pas qui en voudrait.......) | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 11:54 | |
| - kirky a écrit:
- Pirochet a écrit:
- Concernant Delmas, c'est un mec qui a toujours été apprécié par Laporte (il l'avait suggéré à Max en son temps) car ils ont la même approche : en gros, un groupe où tu associes les talents fédéré par l'appel aux hormones et un schéma de jeu redoutable de simplicité quand tu as les armes pour le blinder. Un rugby "hérisson", direct fondé sur l'occupation, l'engagement individuel dans le 1 contre 1. C'était le Laporte du SF et celui de l'edf 2è manière (pour lequel il n'a jamais vraiment eu les joueurs qu'il espérait).
Autant Delmas a échoué partout en coach principal, autant en adjoint, ça peut se défendre car Laporte ne va pas commencer à sortir de ses basiques : le "Comme-bah, le comm-bah, le comme-bah". Delmas lui apportera aussi un soutien sur le global car il a quand même de l'expérience, y compris dans le management d'une équipe. Ceci dit, avec ce genre de coach (c'est d'ailleurs vrai aussi pou Bernie) ou ça passe ou ça casse.
Mais là, où vous devriez vous inquiéter c'est que je pense que pour Bernie, le complément idéal de Delmas, c'est Laussucq pour les 3/4. C'est lui qui a mis Laussucq dans les pattes de Cheika (lui, il voulait Ledesma-Quesada) quand il était customisé par la Facem.
je crois que Mignoni ,Laporte et MB sont tombés d'accord pour un rempilage de 2 ans!
donc,Laussucq ira ou il voudra,mais pas chez nous!
(d'ailleurs,à part en fed 1,je vois pas qui en voudrait.......) houla fais gaffe à ce que tu dis son défenseur rode ! (à moins que ça ne soit lui caché sous un pseudo). | |
| | | qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 12:20 | |
| - sumo75 a écrit:
- (à moins que ça ne soit lui caché sous un pseudo).
Je n'avais pas pensé à cette hypothèse | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 13:13 | |
| - sumo75 a écrit:
- kirky a écrit:
- Pirochet a écrit:
je crois que Mignoni ,Laporte et MB sont tombés d'accord pour un rempilage de 2 ans!
donc,Laussucq ira ou il voudra,mais pas chez nous!
(d'ailleurs,à part en fed 1,je vois pas qui en voudrait.......) houla fais gaffe à ce que tu dis son défenseur rode ! (à moins que ça ne soit lui caché sous un pseudo). D'abord, il n'y a pas de honte à entrainer une équipe de FED 1. Ensuite, je rappelle à mon ami toulonnais que celui qui a fait monter le RCT en TOP 14 EST actuellement entraineur en fédérale..... | |
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 14:38 | |
| - loubiere a écrit:
- D'abord, il n'y a pas de honte à entrainer une équipe de FED 1. Ensuite, je rappelle à mon ami toulonnais que celui qui a fait monter le RCT en TOP 14 EST actuellement entraineur en fédérale.....
Umaga???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
| | | | Rugby club Toulon | |
|