Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 14:54
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
loubiere a écrit:
D'abord, il n'y a pas de honte à entrainer une équipe de FED 1. Ensuite, je rappelle à mon ami toulonnais que celui qui a fait monter le RCT en TOP 14 EST actuellement entraineur en fédérale.....
Umaga????
Il n'a jamais été entraîneur, mais manager général (pas de diplôme)
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 15:03
loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
D'abord, il n'y a pas de honte à entrainer une équipe de FED 1. Ensuite, je rappelle à mon ami toulonnais que celui qui a fait monter le RCT en TOP 14 EST actuellement entraineur en fédérale.....
Umaga????
j'avoue que j'ai du mal à me souvenir de tous les entraineurs du RCT époque Boudjellal tellement il y en a eu. Mais s'il entraîne en fédérale, je suppose que c'est Cottin (qui si je ne m'abuse, doit être entraîneur du seul club fidèle aux couleurs historiques du SF)
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 22:08
j'aimerai votre avis sur le buzz "grolandais" provoqué par notre "gros déconneur " de préz........
journée de la femme,samedi,avant match à Mayol,écran géant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors,mode Pierre Desproges on ou off?
peut on rire de tout avec tout le monde?
perso,pas choqué,mais je peux comprendre que ça blesse certaines personnes.......
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 10 Mar - 22:26
kirky a écrit:
j'aimerai votre avis sur le buzz "grolandais" provoqué par notre "gros déconneur " de préz........
journée de la femme,samedi,avant match à Mayol,écran géant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perso,pas choqué,mais je peux comprendre que ça blesse certaines personnes.......
Moi, les blagues sur DSK me gonflent car il y en a trop eu à une certaine époque (comme les blagues sur Zahia), mais ça ne me choque pas outre mesure. On a vu bien pire comme blague.
u fiume
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 8:49
kirky a écrit:
C'est naze, lourd, déplacé, beaufesque et crétinissime
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 9:33
u fiume a écrit:
C'est naze, lourd, déplacé, beaufesque et crétinissime
Accessoirement, il y a deux fautes. </extrémiste>
Invité Invité
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 10:31
kirky a écrit:
Tu vois ADP, je suis en train de gagner un pari. Comme ce mec ne sait pas quoi faire ou dire pour que l'on s'intéresse à sa " petite " personne, et sa réflexion concernant les femmes qui attendent l'élection du nouveau pape, d'un gout douteux comme le personnage, le confirme, j'ai parié qu'il se fera photographier en tutu rose avec une grosse plume dans le c..... Nous y arrivons. Maintenant, la photo de DSK, ex-maire du patelin où j'habite (sans jeu de mot ) m'indiffère totalement. Y trouveront de l'humour ceux qui le veulent, et vice-versa comme dirait justement DSK
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 17:45
c'est de la com,Benetton and Co,le principal étant que: en bien ou en mal,on parle de toi..........
tellement classique!
MB n'a rien inventé,ni l'eau tiede,ni la machine à courber les bananes,ni le fil à couper le beurre,ni la com.
Invité Invité
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 18:08
lebelge a écrit:
adp91 a écrit:
kirky a écrit:
Tu vois ADP, je suis en train de gagner un pari. Comme ce mec ne sait pas quoi faire ou dire pour que l'on s'intéresse à sa " petite " personne, et sa réflexion concernant les femmes qui attendent l'élection du nouveau pape, d'un gout douteux comme le personnage, le confirme, j'ai parié qu'il se fera photographier en tutu rose avec une grosse plume dans le c..... Nous y arrivons. Maintenant, la photo de DSK, ex-maire du patelin où j'habite (sans jeu de mot ) m'indiffère totalement. Y trouveront de l'humour ceux qui le veulent, et vice-versa comme dirait justement DSK
Très juste . Son equipe etant enfin en haut de l'affiche ( tant mieux pour eux ) eh ben il sait plus quoi faire le moumou . Pour le tutu , je dirais rouge et noir , quant à la plume j'hésite .
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 18:25
et dire que la mayonnaise commençait à prendre entre Le Belge et moi!
'tain,on repart à zéro à cause de toi,Moumou!
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 19:42
kirky a écrit:
et dire que la mayonnaise commençait à prendre entre Le Belge et moi!
'tain,on repart à zéro à cause de toi,Moumou!
Mais non, min fieu, la samourai ( on mange de plus en plus les frites avec de la samourai en Belgique parce que cette sauce se marie mieux avec la Lambic ) continue à prendre. Je ne parlais ni de toi, ni des toulonnais en général, mais de ton patron. Je suis quand meme assez lucide et bon camarade pour ne pas imaginer toute la ville de toulon en tutu rose et une ........
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 20:58
loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
Umaga????
j'avoue que j'ai du mal à me souvenir de tous les entraineurs du RCT époque Boudjellal tellement il y en a eu. Mais s'il entraîne en fédérale, je suppose que c'est Cottin (qui si je ne m'abuse, doit être entraîneur du seul club fidèle aux couleurs historiques du SF)
Bien vu. Et c'est vrai que l'US Seynoise est restée fidèle aux couleurs historiques du SF.
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 11 Mar - 22:06
La Seinoise, c'est parisien, ça?
loubiere
Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 12 Mar - 20:27
babou36 a écrit:
La Seinoise, c'est parisien, ça?
Excellent. Je ne la connaissais pas.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 8:08
'tain,c'est chiant les iliens des fois.........
David Smith,qui est surement notre meilleur ailier finisseur,est mis au placard depuis 1 mois par Bernie!
il a trop fait le con hors du terrain,la nuit!
résultat,il demande à être libéré!
Laporte leur a demandé un comportement irréprochable en et hors du terrain dès son arrivée au club,sans quoi,il ferait parler la poudre!
je sais pas quoi dire......
d'un coté,il a raison,de l'autre,on se prive d'un joueur clé......
la merde..........
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 8:20
sinon,vous le saurez pour la prochaine fois:
sodomie,ça vaut 130 jours
enculerie,ça vaut 10 jours (en fait,ça coute rien puisque Galtié est suspendu jusqu'au 22 alors que le prochain match est le 23.......)
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 8:23
kirky a écrit:
sinon,vous le saurez pour la prochaine fois:
sodomie,ça vaut 130 jours
enculerie,ça vaut 10 jours (en fait,ça coute rien puisque Galtié est suspendu jusqu'au 22 alors que le prochain match est le 23.......)
Il ne faut pas blasphémer, c'est tout...
paramaribo
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 8:26
kirky a écrit:
David Smith,qui est surement notre meilleur ailier finisseur,est mis au placard depuis 1 mois par Bernie!
Laporte leur a demandé un comportement irréprochable en et hors du terrain dès son arrivée au club,sans quoi,il ferait parler la poudre!
la merde..........
On prend
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 8:28
paramaribo a écrit:
kirky a écrit:
la merde..........
On prend
pas sur que ce soit une bonne idée avec tous les endroits de bringue anonymes qu'il peut trouver vers chez vous!
en plus des 2 ans de contrats à casquer pour le récupérer.......
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 8:34
kirky a écrit:
paramaribo a écrit:
kirky a écrit:
la merde..........
On prend
pas sur que ce soit une bonne idée avec tous les endroits de bringue anonymes qu'il peut trouver vers chez vous!
en plus des 2 ans de contrats à casquer pour le récupérer.......