| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiikeri
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 8:42 | |
| - paramaribo a écrit:
- kirky a écrit:
- 'tain,c'est chiant les iliens des fois.........
David Smith,qui est surement notre meilleur ailier finisseur,est mis au placard depuis 1 mois par Bernie!
il a trop fait le con hors du terrain,la nuit!
résultat,il demande à être libéré!
Laporte leur a demandé un comportement irréprochable en et hors du terrain dès son arrivée au club,sans quoi,il ferait parler la poudre!
je sais pas quoi dire......
d'un coté,il a raison,de l'autre,on se prive d'un joueur clé......
la merde.......... On prend ah ?! kelleher revient ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 9:11 | |
| - Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- paramaribo a écrit:
- kirky a écrit:
- 'tain,c'est chiant les iliens des fois.........
David Smith,qui est surement notre meilleur ailier finisseur,est mis au placard depuis 1 mois par Bernie!
il a trop fait le con hors du terrain,la nuit!
résultat,il demande à être libéré!
Laporte leur a demandé un comportement irréprochable en et hors du terrain dès son arrivée au club,sans quoi,il ferait parler la poudre!
je sais pas quoi dire......
d'un coté,il a raison,de l'autre,on se prive d'un joueur clé......
la merde.......... On prend pas sur que ce soit une bonne idée avec tous les endroits de bringue anonymes qu'il peut trouver vers chez vous!
en plus des 2 ans de contrats à casquer pour le récupérer....... Si il est libéré, il n'y a rien à casquer... il a demandé à l'etre,il ne l'est pas..........nuance! en plus,il s'est proposé à Bayonne alors qu'il lui reste 2 ans de contrat! c'est un fou,ce gonze........lol | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 10:44 | |
| - kirky a écrit:
il a demandé à l'etre,il ne l'est pas..........nuance!
en plus,il s'est proposé à Bayonne alors qu'il lui reste 2 ans de contrat!
c'est un fou,ce gonze........lol D'un autre côté, si Bernie veut vraiment plus de lui, je vois pas quel serait l'intérêt du RCT de continuer à lui verser un salaire. Quant aux problèmes hors du terrain, si ça n'a pas de conséquences sur le terrain (ce qui était visiblement le cas), il lui suffit de trouver un entraîneur plus compréhensif. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 10:57 | |
| ben moi j'aime bien bernie le dingue | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 13:46 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- kirky a écrit:
c'est un fou,ce gonze........lol D'un autre côté, si Bernie veut vraiment plus de lui, je vois pas quel serait l'intérêt du RCT de continuer à lui verser un salaire. Quant aux problèmes hors du terrain, si ça n'a pas de conséquences sur le terrain (ce qui était visiblement le cas), il lui suffit de trouver un entraîneur plus compréhensif. il n'a pas dit qu'il ne voulait plus de lui,il le punit pour ses conneries,c'est pas pareil! c'est Smith qui n'accepte pas d'etre puni....... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 14 Mar - 13:46 | |
| - sumo75 a écrit:
- ben moi j'aime bien bernie le dingue
en meme temps,comment lui donner tord? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 10:27 | |
| ça me rend fou de voir qu'ils ne sont pas capable d'écrire correctement le nom d'un club! ils me fatiguent,la LNR.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 10:28 | |
| maintenant,il y a non pas 1 mais 2 Racing qui vous collent au cul! contents les gars???? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 12:46 | |
| - kirky a écrit:
- ça me rend fou de voir qu'ils ne sont pas capable d'écrire correctement le nom d'un club!
ils me fatiguent,la LNR..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une faute grave pour un organisme officiel comme la LNR. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 14:49 | |
| Pourquoi ? RCT c'est pas Racing Club Toulousain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 16:46 | |
| Moumou a le droit de peter les plombs
|
|
| |
Marc du 91
| |
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 20:51 | |
| en même temps on s'en fout un peu non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 20:56 | |
| Tu dis ça parce que t'es en colère ....première mi-temps merdique des bleus . |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 22:12 | |
- kirky a écrit:
c'est un fou,ce gonze........lol D'un autre côté, si Bernie veut vraiment plus de lui, je vois pas quel serait l'intérêt du RCT de continuer à lui verser un salaire. Quant aux problèmes hors du terrain, si ça n'a pas de conséquences sur le terrain (ce qui était visiblement le cas), il lui suffit de trouver un entraîneur plus compréhensif. DS: 2 (ou 3 j'ai pas trop compté) essais avec les espoirs cet après-midi contre Tarbes | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 16 Mar - 22:29 | |
| - loubiere a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- kirky a écrit:
c'est un fou,ce gonze........lol D'un autre côté, si Bernie veut vraiment plus de lui, je vois pas quel serait l'intérêt du RCT de continuer à lui verser un salaire. Quant aux problèmes hors du terrain, si ça n'a pas de conséquences sur le terrain (ce qui était visiblement le cas), il lui suffit de trouver un entraîneur plus compréhensif. DS: 2 (ou 3 j'ai pas trop compté) essais avec les espoirs cet après-midi contre Tarbes victoire 58 à 44 avec bonus offensif! match de fou.......... pour Michalak,un pote toubib; " luxation antero-interne avec l'abduction irréductible ça se voit à l'oeil nu...........anést. générale à l'hosto,et probable fin de saison,sauf si c'est la 1ere fois,1 mois 1/2 à 2 mois!" la loose........ | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 17 Mar - 18:07 | |
| - kirky a écrit:
- ça me rend fou de voir qu'ils ne sont pas capable d'écrire correctement le nom d'un club!
ils me fatiguent,la LNR.............. Ce n'est pas la LNR qui fait la faute, c'est plutôt le canard, les echos... Ils ne servent que de source... | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 18 Mar - 8:49 | |
| - the flyingdog a écrit:
- en même temps on s'en fout un peu non ?
à Toulon, y'a pas mal de monde qui ne s'en fout pas mais effectivement, moi ce qui m'étonne le plus quand je vois ce tableau, c'est pas que le nom du RCT est écorché une fois de plus mais la place du stade français... Vous en faites quoi de votre pognon vu que vous le mettez pas dans les joueurs? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 18 Mar - 9:02 | |
- the flyingdog a écrit:
à Toulon, y'a pas mal de monde qui ne s'en fout pas mais effectivement, moi ce qui m'étonne le plus quand je vois ce tableau, c'est pas que le nom du RCT est écorché une fois de plus mais la place du stade français... Vous en faites quoi de votre pognon vu que vous le mettez pas dans les joueurs? Le budget est gonflé artificiellement par tous les frais engendrés par les délocalisations et le fait de devoir jouer à Charléty. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 18 Mar - 9:15 | |
| - babou36 a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
à Toulon, y'a pas mal de monde qui ne s'en fout pas mais effectivement, moi ce qui m'étonne le plus quand je vois ce tableau, c'est pas que le nom du RCT est écorché une fois de plus mais la place du stade français... Vous en faites quoi de votre pognon vu que vous le mettez pas dans les joueurs? Le budget est gonflé artificiellement par tous les frais engendrés par les délocalisations et le fait de devoir jouer à Charléty. C'est exactement ça. On doit avoir entre la 7ème et la 9ème masse salariale. Par contre le budget est gonflé artificiellement par les délocalisations. Exemple: Un SDF avec 70000 personnes va rapporter peut- être 1, 5 à 2 M d'euros, mais on va en reverser les 3/4 pour le SDF, l'organisation, etc.. On a certainement entre 4 et 5 M de budget qui est comme cela artificiel | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 18 Mar - 10:00 | |
| Définir par rapport au budget, une MS disponible est compliquée à cause de frais potentiellement hauts (à ce titre les frais à Paris peuvent monter rapidement). Une autre chose, ce sont les contrats "FACEM" d'un recrutement fait dans l'urgence, ces contrats étaient avec des salaires élevés, trop élevés au vue des joueurs (Tomiki )... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 21 Mar - 12:07 | |
| bon ,les gars,entre Bayonne et vous,faut profiter de la dégustation 5 points à la clé qu'on va donner sur les prochains matchs! c'est pas en tongues qu'on se déplace,mais pieds nus! 10 espoirs à Bayonne,plus les seconds couteaux,Lapeyre en 10 (alors qu'on a Wilco,Giteau et Michalak au poste.....lol) et 16 jiffs sur la feuille de match,bon élève,le RCT............... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 21 Mar - 12:31 | |
| Sauf que si vous repartez la musette pleine, ça va ventiler sévère dans le vestiaire, pas sûr qu'on vous reçoive dans les meilleures conditions... en plus les tongues à Lille. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 21 Mar - 12:45 | |
| - kirky a écrit:
- Lapeyre en 10
Ah ouais, quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marrant, le RCT, ils bizutent les gars pour leur pot de départ. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 21 Mar - 17:49 | |
| - sumo75 a écrit:
- Sauf que si vous repartez la musette pleine, ça va ventiler sévère dans le vestiaire, pas sûr qu'on vous reçoive dans les meilleures conditions... en plus les tongues à Lille.
ça va pas suffire! un container de 40 pieds,à la limite....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|