Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rugby club Toulon

+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

Rugby club Toulon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyJeu 21 Mar - 19:09

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
Sauf que si vous repartez la musette pleine, ça va ventiler sévère dans le vestiaire, pas sûr qu'on vous reçoive dans les meilleures conditions... en plus les tongues à Lille. Laughing
ça va pas suffire!

un container de 40 pieds,à la limite.......

tu fréquentes trop wilko toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyJeu 21 Mar - 20:52

pour notre ami toulonnais qui disait que le RCT allait venir a Lille en tong(chose que je ne croyais pas!),je te prends le pari que les 23 de lille seront quasi tous ,ceux de leicester! Wink
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyJeu 21 Mar - 23:31

kirky a écrit:
bon ,les gars,entre Bayonne et vous,faut profiter de la dégustation 5 points à la clé qu'on va donner sur les prochains matchs!

c'est pas en tongues qu'on se déplace,mais pieds nus!

10 espoirs à Bayonne,plus les seconds couteaux,Lapeyre en 10 (alors qu'on a Wilco,Giteau et Michalak au poste.....lol)

et 16 jiffs sur la feuille de match,bon élève,le RCT............... lol!
Tu sais que tu es pas sur le forum de Bayonne ici?
Parce que je sais pas d'où tu tiens que le RCT va envoyer le même genre d'équipe à Lille mais c'est pas du tout ce que dit Bernie dans ses divers interviews.
Bon, il dit pas clairement le contraire non plus mais je persiste à dire que laisser les joueurs au repos pendant un mois, ça me semble pas vraiment une bonne préparation pour le quart de Hcup. J'imagine qu'en plus, les caméras seront braqués sur nous pour le premier match dans le grand stade du nord et j'ai du mal à croire que le médiatique RCT de Boudjellal puisse se permettre de prendre une rouste.
Selon moi à lille, les "cadors" seront au mieux sur le banc et rentreront assez vite.
Sinon, même à Bayonne, ça donne pas une équipe si pitoyable sur le papier. Si ça veut bien rigoler, on peut même espérer un exploit de notre équipe bis (bon, y'a plus de chances de prendre une rouste quand même)
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyJeu 21 Mar - 23:33

aupa sf a écrit:
pour notre ami toulonnais qui disait que le RCT allait venir a Lille en tong(chose que je ne croyais pas!),je te prends le pari que les 23 de lille seront quasi tous ,ceux de leicester! Wink
Les 23, je sais pas mais à mon avis, les 15 titulaires seront dans le groupe (à quelques détails près genre Michalak ou Giteau s'ils sont pas remis sur pied pour lille et qu'ils le sont pour Leicester.)
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyVen 22 Mar - 7:45

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
kirky a écrit:
bon ,les gars,entre Bayonne et vous,faut profiter de la dégustation 5 points à la clé qu'on va donner sur les prochains matchs!

c'est pas en tongues qu'on se déplace,mais pieds nus!

10 espoirs à Bayonne,plus les seconds couteaux,Lapeyre en 10 (alors qu'on a Wilco,Giteau et Michalak au poste.....lol)

et 16 jiffs sur la feuille de match,bon élève,le RCT............... lol!
Tu sais que tu es pas sur le forum de Bayonne ici?
Parce que je sais pas d'où tu tiens que le RCT va envoyer le même genre d'équipe à Lille mais c'est pas du tout ce que dit Bernie dans ses divers interviews.
Bon, il dit pas clairement le contraire non plus mais je persiste à dire que laisser les joueurs au repos pendant un mois, ça me semble pas vraiment une bonne préparation pour le quart de Hcup. J'imagine qu'en plus, les caméras seront braqués sur nous pour le premier match dans le grand stade du nord et j'ai du mal à croire que le médiatique RCT de Boudjellal puisse se permettre de prendre une rouste.
Selon moi à lille, les "cadors" seront au mieux sur le banc et rentreront assez vite.
Sinon, même à Bayonne, ça donne pas une équipe si pitoyable sur le papier. Si ça veut bien rigoler, on peut même espérer un exploit de notre équipe bis (bon, y'a plus de chances de prendre une rouste quand même)
tiré de l'itw de laporte hier:

« J’ai mis dix joueurs au repos : Sheridan, Bruno, Hayman, Botha, Masoe, S. Armitage, Wilkinson, Giteau, Bastareaud et Wulf. Ce sont eux qui ont joué le plus, et parmi eux, Jonny Wilkinson est celui qui a le plus joué chez nous. Or, nous sommes à quinze jours du quart de finale contre le Leicester et à trois semaines du choc contre Clermont à Marseille. Ça leur fera deux week-end sans match et trois semaines de coupure. »
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyVen 22 Mar - 8:00

kirky a écrit:

«Ça leur fera deux week-end sans match et trois semaines de coupure. »

DONC ils seront là contre nous ?
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyVen 22 Mar - 10:15

kirky a écrit:
tiré de l'itw de laporte hier:

« J’ai mis dix joueurs au repos : Sheridan, Bruno, Hayman, Botha, Masoe, S. Armitage, Wilkinson, Giteau, Bastareaud et Wulf. Ce sont eux qui ont joué le plus, et parmi eux, Jonny Wilkinson est celui qui a le plus joué chez nous. Or, nous sommes à quinze jours du quart de finale contre le Leicester et à trois semaines du choc contre Clermont à Marseille. Ça leur fera deux week-end sans match et trois semaines de coupure. »
C'est bien de celui là que je parlais mais t'as juste oublié un détail. il n'y avait pas de doublon pour la dernière journée du tournoi.
Vu que seuls Michalak et Bastareaud ont joué le WE dernier (sauf Jenkins mais lui, il est pas concerné vu qu'il joue ce WE) et que Michalak sera encore blessé, il ne reste que Bastareaud de concerné.
Comme en plus, il n'est pas spécialement très vieux et qu'on ne sait pas très bien où en est Giteau, il pourrait même jouer à Lille.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptySam 23 Mar - 15:59

Une fois de plus, le rct s'est bien fait avoir au niveau de l'arbitrage...une pluie de pénalité pour bayonne...
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptySam 23 Mar - 16:06

enfin leur début de match m'a rappelé 20 minutes au stade de France...
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptySam 23 Mar - 16:50

Alextri a écrit:
Une fois de plus, le rct s'est bien fait avoir au niveau de l'arbitrage...une pluie de pénalité pour bayonne...

Oui Garcès a été moyenasse Suspect
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptySam 23 Mar - 18:16

c'est pas Garces qui fait 3 fois open bar sur 100 m,et qui porte le ballon dans l'en but à l'inverse de ce qu'on t'apprend chez les moins de 7 ans dans les écoles de rugby!

et Lapeyre et Armitage devraient comprendre que ça sert à rien de taper à 100m au dessus des perches et de descendre le premier Boeing qui passe.......

content des minots,du retour de Kubri et de la rentée de Rossouw......

Palisson à l'ouest complet en défense.....
garmuche

garmuche

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptySam 23 Mar - 18:25

u fiume a écrit:
Alextri a écrit:

Oui Garcès a été moyenasse Suspect

ah bon ? m'a pas paru si mauvais que ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyDim 24 Mar - 23:50

Je me permets un petit aparté . Voilà quelque temps qu'on n'entend plus moumou , il est tombé dans la rade ? vraiment ça m'inquiete Sad
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 10:15

adp91 a écrit:
Je me permets un petit aparté . Voilà quelque temps qu'on n'entend plus moumou , il est tombé dans la rade ? vraiment ça m'inquiete Sad
Comme tu le dis mais alors un tout PETIT moment.
si tu cherches le Mourad classique"clash and buzz" tu dois remonter à la journée de la femme (y'a 15 jours) et l'affaire DSK qui a fait le tour des médias.
Si tu cherches le nouveau Mourad, plus posé, limite sérieux, on en a bouffé partout la semaine dernière. Sa biographie autorisée va sortir bientôt et contrairement à ce que tu dis, il a déjà bien commencé à la vendre: rien que la semaine dernière, on a eu un long interview du groupe canal lundi ou mardi (sans doute infosport, je l'ai vu sur internet),invité principal du moscato show mercredi, double page dans var matin (qui sort un hors série de 80 pages sur l'ére Boudjellal du RCT) samedi...
bref, on l'entends plus. Laughing
Je crois comprendre ce qui te manqueça fait un bail qu'il a plus traité personne de sodomite, d'adepte du tourisme pédophile ou de vieux con (ah si , ça c'était ceux qui aimaient pas sa vanne sur DSK justement)

la vidéo de canal (malheureusement pas très clash and buzz. Y'a juste quelques tentatives d'explications vaseuses sur l'affaire DSK)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 12:53

Merci GS pour ces info's . Donc c'est bien ce que je pensais il est tombé dans la rade ... lol!
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 13:54

adp91 a écrit:

Non mais des SMS de lui ont été retrouvé dans le portable de Dodo la Saumure et il pourrait être "profondément impliqué dans l'affaire du Carlton de Lille... Suspect
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 14:04

u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

Non mais des SMS de lui ont été retrouvé dans le portable de Dodo la Saumure et il pourrait être "profondément impliqué dans l'affaire du Carlton de Lille... Suspect

j'ai du mal à lire l'ironie, là.
c'est une blague?
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 14:11

Sapiens Sapiens a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

c'est une blague?

D'après toi ? Razz Razz Razz
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 14:17

Sapiens Sapiens a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

c'est une blague?

Non, non, c'est vrai...
J'ai entendu dire qu'il serait convoqué demain par le magistrat instructeur. Il semblerait que les textos, c'était pour avoir de bonnes places pour un match de rugby à Mayol... Twisted Evil
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 14:20

u fiume a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

c'est une blague?

D'après toi ? Razz Razz Razz

tes smileys me rassurent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 14:47

u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

Si Totor est un impostor et Pirochet une crapule , U fiume il est quoi ? Laughing
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 15:21

adp91 a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

Si Totor est un impostor et Pirochet une crapule , U fiume il est quoi ? Laughing

Un fumiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 15:45

adp91 a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

Et je ne t'ai pas encore parlé de leur maître à tous l'infâme Moravagine, expert en filouterie bordure et autre carabistouille magyar Razz Razz Razz
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 15:56

u fiume a écrit:
adp91 a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

Et je ne t'ai pas encore parlé de leur maître à tous l'infâme Moravagine, expert en filouterie bordure et autre carabistouille magyar Razz Razz Razz

Je ne connais pas ce Moravagine, qui est-ce??? Il avait quelques bonnes idées quand il venait sur le forum il y a quelques temps...
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 16:12

Totor a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:
u fiume a écrit:
adp91 a écrit:

Je ne connais pas ce Moravagine, qui est-ce??? Il avait quelques bonnes idées quand il venait sur le forum il y a quelques temps...

C'est vrai qu'on le voit moins ces temps-ci, dommage sa prose avait sur moi un effet soporifique bienfaisant qui me permettait de rompre comme par magie avec mes interminables insomnies Wink study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 26 Empty

Rugby club Toulon
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant