Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 16:35
il sont en rade au RCT ? la première mi temps n'est pas rassurante !
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 16:41
Le RCT ne devrait , s'ils ne font pas de bêtises, gagner ce match. Leicester joue tellement mal. Je me pose vraiment des questions sur le niveau du championnat anglais.
Invité Invité
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 17:32
Mouron a quand même du mou rade a se faire .
Invité Invité
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 17:44
J.W a offert une coupe du monde à l'Angleterre , il vous offrira une H . Je vous le souhaite ( eh oui , je m'attendris ) .
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 17:49
Bon, le match n'était pas super, mais bravo Toulon! J'espère une finale franco-française; par contre, je pense que Clermont est légèrement au-dessus (et compte dans ses rangs un incroyable artiste comme Sivivatu).
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 17:54
oufffffffffffff............
et dire que Sir Jonny se posait la question la semaine derniere: "suis encore au niveau?"
non non,tu n'y es plus............
bon,match avec trop d'anglais sur le pré= match à l'anglaise.............physique,tactique,mais pas champagne!
dur, âpre,avec notre conquête défaillante (faut m'expliquer comment Jenkins,capitaine du PDG,arrive à se faire plier de longue quand il joue à Toulon),et Leicester,c'est définitivement des casses burnes à jouer!
1ere qualif en 1/2 de Hcup,j'en tremble d'émotion,et je suis ravi que Wilko retrouve le Twikenham archi comble,meme s'il aura le public contre lui,pour une fois!
merci pour votre soutien,et bonne chance à vous pour l'Amlin!
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 17:55
babou36 a écrit:
Bon, le match n'était pas super, mais bravo Toulon! J'espère une finale franco-française; par contre, je pense que Clermont est légèrementlargement au-dessus (et compte dans ses rangs un incroyable artiste comme Sivivatu).
j'ai corrigé ta faute d'orthographe.........
Dam's
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 18:04
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
Bon, le match n'était pas super, mais bravo Toulon! J'espère une finale franco-française; par contre, je pense que Clermont est légèrementlargement au-dessus (et compte dans ses rangs un incroyable artiste comme Sivivatu).
OH non mais commencer pas à la jouer petit bras avec votre masse salariale Bravo pour le match belle intensité par contre 0 essais cela rappelle les dernière phases finales de TOP14 a mourir d'ennui. Vous rencontrez le Munster en demi c'est ca?
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 18:14
Dam's a écrit:
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
OH non mais commencer pas à la jouer petit bras avec votre masse salariale Bravo pour le match belle intensité par contre 0 essais cela rappelle les dernière phases finales de TOP14 a mourir d'ennui. Vous rencontrez le Munster en demi c'est ca?
Basta et Botha sont quand meme pas loin d'en planter,malgré tout!
oui,pas d'essais,ça a pas voulu sourire,ça arrive!
au nombre d'occaz,on est quand meme loin devant sur ce match!
non,le Munster jouera à la Mosson contre Clermont!
nous,c'est à Twinckenham contre les Sarries...........
ps; je ne te parle pas de masse salariale,mais de jeu huilé!....ASM est aujourd’hui l'équipe la plus au point en Europe,et loin devant les autres!
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 18:26
si j'ai bien compté,nous nous propulsons dans le 1er chapeau au classement ERC!
ça,par contre,ça serait hallucinant avec si peu de vécu (2 participations en Hcup,seulement,et 2 finales d'Amlin)
Invité Invité
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 18:32
L'argent mon ami Kirky , l'argent . Aujourd'hui je suis un gueux qui roule en Megane , je joue au loto je gagne et hop demain je roule en Ferrari break 4x4 monospace et mou rade me cire les pompes .
Dam's
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 18:46
Est ce que quelqu'un sait ce qu'a siffler l'arbitre sur l'essai de Botha?
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 18:54
Il a rampé...c'est tout.
Marc du 91
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 18:56
kirky a écrit:
ça,par contre,ça serait hallucinant avec si peu de vécu (2 participations en Hcup,seulement,et 2 finales d'Amlin)
Bravo au RCT!
Même si ce n'était pas rugby champagne, j'ai aimé l'intensité physique sur ce match!!! J'aime ça et là, c'était vraiment top! Belle ambiance aussi à Mayol en seconde mi-temps (du moins ressentu à la TV).
Bon, encore des anglois la prochaine fois (déconnez pas, faut les battre !) pour une belle finale où j'espère donc bien que vous serez présents!
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 19:11
kirky a écrit:
Dam's a écrit:
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
ps; je ne te parle pas de masse salariale,mais de jeu huilé!....ASM est aujourd’hui l'équipe la plus au point en Europe,et loin devant les autres!
Giteau et Fernandez-Llobe, c'est la grande classe! Des joueurs qui font très mal à leurs adversaires dès qu'ils accélèrent.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 19:43
Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
Bravo au RCT!
Même si ce n'était pas rugby champagne, j'ai aimé l'intensité physique sur ce match!!! J'aime ça et là, c'était vraiment top! Belle ambiance aussi à Mayol en seconde mi-temps (du moins ressentu à la TV).
Bon, encore des anglois la prochaine fois (déconnez pas, faut les battre !) pour une belle finale où j'espère donc bien que vous serez présents!
après le duel Flood/Wilko,voila que se profile Farrel/Wilko!
allez l'ancetre,montre leur à ces cons de minots que c'est dans les vieilles marmites etc etc...........
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 7 Avr - 19:47
tiens,je viens d'apprendre par un membre du staff médical que Laporte avait prévenu les joueurs que Leicester allait axer son combat sur le début de match et qu'ils allaient finir par se mettre en sur-régime!
et c'est très exactement ce qu'il s'est passé!
ya pas à dire,il est ce qu'il est,le bernie,mais lui faire à l'envers,c'est compliqué!
Marc du 91
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 7:45
babou36 a écrit:
kirky a écrit:
Dam's a écrit:
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
Giteau et Fernandez-Llobe, c'est la grande classe! Des joueurs qui font très mal à leurs adversaires dès qu'ils accélèrent.
Basta a été pas mal non plus dans le genre. dommage qu'il ait entaché sa prestation avec quelques fautes de main sur des phases de jeu déployé qui, sans ces erreurs, auraient pu faire très mal.
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 8:07
Marc du 91 a écrit:
babou36 a écrit:
kirky a écrit:
Dam's a écrit:
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
Basta a été pas mal non plus dans le genre. dommage qu'il ait entaché sa prestation avec quelques fautes de main sur des phases de jeu déployé qui, sans ces erreurs, auraient pu faire très mal.
PSA n'a rien compris quand il l'a fait focaliser sur Tuilagui lors de Angleterre /France.
là,il ne s'en est pas occupé,et du coup,on ne l'a pas vu,le Manu destructor!
oui,gros match de Mathieu,de Jonny,De Masoe,de Giteau,de Botha et de JMFL........en rtevanche,S Armitage nous a couté beaucoup de points.......
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 8:27
Effectivement Steffon Armitage a coûté beaucoup (trop?) de points mais combien de ballons récupérés ou ralentis? C'est vraiment le seul joueur de ce profil dans l'effectif de Toulon et rien que pour ça, il se rend indispensable. Même s'il coûte 9 points...
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 8:35
ultimate72 a écrit:
Effectivement Steffon Armitage a coûté beaucoup (trop?) de points mais combien de ballons récupérés ou ralentis? C'est vraiment le seul joueur de ce profil dans l'effectif de Toulon et rien que pour ça, il se rend indispensable. Même s'il coûte 9 points...
non,désolé,mais 9 points,à lui tout seul,c'est beaucoup trop à ce niveau de compétition,match couperet......
je l'adore,mais sa méthode Coué Mc caw a tendance à passer en top 14,mais en Hcup,ça passe plus!
j’espère qu'à Twinckenham,la leçon de Laporte (il a du lui passer une soufflante d'un autre monde) va porter ses fruits et qu'il se mettra moins à la faute!
sinon,traverser ça,pour les joueurs,ça doit les transcender!!!!
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 16:31
kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
Bravo au RCT!
après le duel Flood/Wilko,voila que se profile Farrel/Wilko!
allez l'ancetre,montre leur à ces cons de minots que c'est dans les vieilles marmites etc etc...........
Heu, tu m'excuses mon camarade, mais dans les jeunes aussi.....
kirky
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 17:55
mettez vous un instant à la place des joueurs!
comme si vous y étiez:
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 18:00
kirky a écrit:
comme si vous y étiez:
Kirky, je t'ai déjà parié une bière à un passage à Paris sur mon prono de fin de saison: la H-Cup pour Clermont, et le Brennus pour le RCT
je t'en paie une, en tout cas, si Bakkies Botha humilie Chris Ashton, d'une manière ou d'une autre, en demi tu peux lui en glisser un mot?
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 8 Avr - 20:33
kirky a écrit:
comme si vous y étiez:
et sur cette vidéo, tu peux même te voir passer.... à devenir schyzo
Sinon, je pense que pour que la prophétie de sapiens se réalise, il va falloir que le RCT soit éliminé en demie. j'ai du mal à croire qu'une équipe qui a joué la finale de Hcup (perdu de surcroit) arrive à se remotiver pour la demie de top14. Enfin, on verra bien mais à choisir, je préfère largement le brennus.