Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rugby club Toulon

+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyLun 8 Avr - 21:13

ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 10:37

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
J'ai du mal à croire qu'une équipe qui a joué la finale de Hcup (perdu de surcroit) arrive à se remotiver pour la demie de top14.

Paris l'avait fait en 2005 même si le résultat final n'avait pas été concluant.
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMar 9 Avr - 14:08

TwentyTwo a écrit:
J'ai du mal à croire qu'une équipe qui a joué la finale de Hcup (perdu de surcroit) arrive à se remotiver pour la demie de top14.

C'était aussi rapproché? Parce que moi, c'est plus ça qui me fait peur.
L'année dernière, il y avait les barrages entre la finale de Hcup et les demies pour se reposer... enfin, sauf pour le RCT qui était en barrage et qui, sans une succession de miracles, aurait du se faire éliminer par le racing à ce stade.

edit: après vérification, il y avait deux semaines entre la finale et les demies (et surtout, les deux matchs étaient contre le même adversaire, ce qui change la donne... les toulousaisn doivent rêver d'une finale de Hcup ASM-RCT, quasi synonyme de Brennus pour eux)
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 8:36

TwentyTwo a écrit:

L'année dernière, il y avait les barrages entre la finale de Hcup et les demies pour se reposer... enfin, sauf pour le RCT qui était en barrage et qui, sans une succession de miracles, aurait du se faire éliminer par le racing à ce stade.

edit: après vérification, il y avait deux semaines entre la finale et les demies (et surtout, les deux matchs étaient contre le même adversaire, ce qui change la donne... les toulousaisn doivent rêver d'une finale de Hcup ASM-RCT, quasi synonyme de Brennus pour eux)

Et un bilan qui, au vu de la saison, serait cruel pour le perdant de la finale de H-Cup qui se retrouverait sans trophée. Donc, si je comprends bien, et si on veut éviter que les toulousains empochent le Brennus, et vu que l'ASM a fait de cette H-Cup son premier objectif, il vaudrait mieux que vous perdiez chez nos british voisins ????? affraid
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 8:46

c'est absolument pas dans la mentalité de nos "mercenaires" de faire ce genre de calcul!

ils rentrent sur un terrain pour gagner,par pour penser à perdre en vue du prochain match......
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 8:56

kirky a écrit:
c'est absolument pas dans la mentalité de nos "mercenaires" de faire ce genre de calcul!

ils rentrent sur un terrain pour gagner,par pour penser à perdre en vue du prochain match......

Je sais bien! Wink Je rebondissais seulement sur le mail du Grand Schtroumpf, histoire de l'embêter un peu car franchement, j'ai bien envie de voir:

- Les jaunards remporter la H-Coupe, parcequ'ils le méritent bien ...

- les toulonnais remporter le Brennus (parcequ'ils le méritent bien aussi et que ça vous feraient plaisir amis toulonnais du forum! Wink )

En même temps, je n'arriverai pas à souhaiter que vous perdiez face aux anglais, alors il n'y a pas de solution, sauf que vous fassiez mentir GS! Very Happy
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 9:22

Marc du 91 a écrit:
TwentyTwo a écrit:

Et un bilan qui, au vu de la saison, serait cruel pour le perdant de la finale de H-Cup qui se retrouverait sans trophée. Donc, si je comprends bien, et si on veut éviter que les toulousains empochent le Brennus, et vu que l'ASM a fait de cette H-Cup son premier objectif, il vaudrait mieux que vous perdiez chez nos british voisins ????? affraid

Perdre contre les Sarries? Non, non, non!
ce n'est pas possible, je ne peux pas imaginer ça
gagner contre l'équipe de Chris Ashton, ça devrait être l'objectif d'une saison, encore plus qu'un titre
un titre, c'est accessoire, à côté!
gagner contre son équipe ET mettre la tronche d'Ashton dans la boue, ça équivaut à un doublé!

Déconnez pas, les gars!
badaud

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 10:07

Si tu ne rentres pas pour gagner en demi-finale de HCup il vaut mieux changer de métier !
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 10:23

badaud a écrit:
Si tu ne rentres pas pour gagner en demi-finale de HCup il vaut mieux changer de métier !
c'est clair!

et tellement logique!

comment peut on ne serait qu'oser imaginer qu'un Wilco ou un Botha puisse entrer sur un pré en se disant "bon,je mets le frein à main,j'ai un gros match la semaine prochaine,tant pis pour la 1/2 de Hcup!"

ya que GS 83 pour croire un truc pareil!.......lol

tout comme en croyant que les supporters toulonnais se foutent de la Hcup et préfèrent le Brennus,il se gourre total!

moi,la Hcup,c'est l'Everest à mon gout!

tout simplement les 6 meilleures (ou 4 provinces) équipes de chaque nation de toute l'Europe!

le plus beau trophée après la Web Ellis.....
Cisaur

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 11:30

Surtout que Botha pourrait être le deuxième (je ne sais pas s'il y en a eu d'autre à part Brad Thorn) à avoir gagné le Super 14, le Tri-Nations, la Coupe du Monde et la H-Cup. Si en plus Toulon fait le doublé il ne lui manquera plus que la Celtic League, la Premiership et le VI Nations Laughing
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 13:20

kirky a écrit:

Sans doute mais je pense qu'on pourrait le regretter.
L'année dernière à la fin de la demie d'amlin, j'en étais presque à regretter que le stade français nous ait pas battu. Et à l'arrivée, il reste ce gros doute: n'aurait on pas battu le stade toulousain sans la suspension d'Hayman (et encore, je te parle pas de la qualification miraculeuse e,n quart face au racing)
Après, là on cause de la Hcup, pas de la coupe à Mickey donc même pour moi qui ne rêve que du Brennus, il est inenvisageable de la prendre par dessus la jambe... mais bon, si on perds à Twickenhamm, je serai moins décu que beaucoup de toulonnais.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 6:30

Je savais que le RCT devait gérer une pression provenant des tribunes supérieure à celle que l'on trouve dans d'autres stades, mais pas supérieure à ce point Laughing
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 8:02

le RCT est cité par la LNR pour des manquements lors du match contre vous à Lilles!

vous savez ce qu'il s'est passé? Shocked
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 8:09

kirky a écrit:
le RCT est cité par la LNR pour des manquements lors du match contre vous à Lilles!

D'après votre blog non-off :
« Manquements aux dispositions des Règlements Généraux de la LNR relatives à la publicité sur les équipements de jeu ».
Neutral
Donc, c'est plus des manquements contre eux que contre nous Laughing
Ils ont enfin jugé que le logo VW énorme, ça pouvait plus durer ? Laughing
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 8:25

kirky a écrit:

Vous avez oublié le logo de la LNR???? Razz
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 8:30

Vos flocages twitter sur les fesses ? Neutral
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 8:32

Totor a écrit:

Faut dire, c'était sacrément chargé. Laughing
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 8:32

Othismos a écrit:
Totor a écrit:

Faut dire, c'était sacrément chargé. Laughing

Au début, j'ai cru à un défilé d'hommes sandwich... Very Happy
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 8:39

8 sponsors + «Toulon Var» + 2 fois Burda + le logo TOP 14 + les twitters sur le cul. Laughing
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 12:03

Othismos a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 15:14

Othismos a écrit:
Othismos a écrit:

j'espère que la règle n'est pas la même en H Cup, sinon, la pub Orangina vous coûtera cher

NB: non, avant que je me relise, il n'y avait pas de jeu de mot avec: "vous coûtera la peau du cul", après, vu l'emplacement des pubs...
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 15:22

Sapiens Sapiens a écrit:
Othismos a écrit:
Othismos a écrit:

j'espère que la règle n'est pas la même en H Cup, sinon, la pub Orangina vous coûtera cher

NB: non, avant que je me relise, il n'y avait pas de jeu de mot avec: "vous coûtera la peau du cul", après, vu l'emplacement des pubs...
je suppose que ça rapporte plus que l'amende (éventuelle, peut être que les règles de la LNR ne sont pas les mêmes que celles de l'ERC)
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 22:34

Hasard de mes pérégrinations sur le net je viens de découvrir que Shrek aurait joué au RCT!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Encore plus surprenant c'était une recrue JIFF! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 12 Avr - 10:28

Dam's a écrit:
Hasard de mes pérégrinations sur le net je viens de découvrir que Shrek aurait joué au RCT!

Info' surprenante qui nous incite à verifier . Amis Toulonnais , si vous voulez changer de mascotte ......prenez Shrek . Rugby club Toulon - Page 29 227139800
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 12 Avr - 13:33

adp91 a écrit:
Dam's a écrit:

Info' surprenante qui nous incite à verifier . Amis Toulonnais , si vous voulez changer de mascotte ......prenez Shrek . Rugby club Toulon - Page 29 227139800
Je pense qu'aucune des deux infos n'est facilement vérifiable. Il me semble que l'info selon laquelle il aurait joué au RCT était passé dans un reportage diffusé l'an dernier sur France 3 mais qu'il ait inspiré Shrek, c'est encore plus impossible à vérifier (et assez peu probable, il faut bien le dire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 Empty

Rugby club Toulon
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant