| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 12 Avr - 13:58 | |
| Si cela s'averait vrai , ce serait bien sympa' . |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 12 Avr - 15:16 | |
| vous pouvez nous preter Zlatan pour une mi temps? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 12 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 12 Avr - 17:13 | |
| - kirky a écrit:
- vous pouvez nous preter Zlatan pour une mi temps?
Grrrrrrr......Zlatruc on connait pas ici . |
|
| |
aupa sf
| |
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 14:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- Drew mitchell au rct pour 2 saisons!Mais comment font ils????????
Surtout, comment ils vont tous jouer??? De manière plus perfide et pour la MS? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 14:19 | |
| donc Michalak n'aura pas le plaisir de jouer avec son pote Pietersen.. A moins de remonter vers la capitale | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 15:12 | |
| Il est revenu comment de ses problèmes à la cheville Drew Mitchell? P.S. : Delany est vraiment en Auvergne depuis trois jours? En deux matchs à une semaine d'intervalle - et avec deux équipes - l'ASM fait une impression monstrueuse. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 15:16 | |
| Drew Mitchell et Brian Habana aux ailes, rien que ça ! Je ne sais pas comment ils font, mais le salary cap ne doit pas être très bien respecté au RCT... Ou alors, tous ces grands joueurs sont des gens qui ne viennent que pour l'amour du jeu et pas pour l'argent et les gros salaires. Cette pléiade de stars est tout simplement hallucinante. Palisson, Rudi wulf et D.Smith vont se mettre à la belotte... Drew Mitchell au SF, mes fesses ! Sacré Merdol ! ! En attendant, c'est l'équipe bis de l'ASM qui mène au Vélodrome. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 15:30 | |
| Habana vient parait-il jouer au centre. M'enfin, comme je l'ai pas souvent vu à la passe, je me demande ce que les ailiers du RCT préfèrent. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 16:10 | |
| - Alextri a écrit:
- Drew Mitchell et Brian Habana aux ailes, rien que ça !
Je ne sais pas comment ils font, mais le salary cap ne doit pas être très bien respecté au RCT... Ou alors, tous ces grands joueurs sont des gens qui ne viennent que pour l'amour du jeu et pas pour l'argent et les gros salaires. Cette pléiade de stars est tout simplement hallucinante. Palisson, Rudi wulf et D.Smith vont se mettre à la belotte...
Drew Mitchell au SF, mes fesses ! Sacré Merdol ! !
En attendant, c'est l'équipe bis de l'ASM qui mène au Vélodrome.
Moi aussi ça m'a toujours fait marrer quand une star venait jouer en Top 14, se justifiant par cet argument Enfin bon, il parait qu'on est le meilleur championnat au monde Je répond a ça en disant qu'on est aussi les meilleurs Français du monde Habana au centre je l'ai déja vu jouer dans la sud donc pourquoi pas a Toulon ? Ca laisse plein de combianaisons possible pour l'an prochain! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 17:33 | |
| - u fiume a écrit:
Bah, ça c'est assez simple : contrat d'image versé à une société étrangère dans un pays pas très regardant... près de Toulon il y a Monaco. Ces mêmes sociétés peuvent également recevoir des versements directement des partenaires du club : équipementier et autres sponsors... que du très classique en somme
De même que Luxembourg n'est pas loin de Colombes et Andorre de Toulouse.... Et puis finalement, c'est pas ton fric ni le mien. rien à cirer | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 22 Avr - 8:34 | |
| Ca va ? Pas trop dure la chute ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 22 Avr - 8:40 | |
| - FLASH a écrit:
- Ca va ? Pas trop dure la chute ?
Il s'est passé quoi, d'ailleurs, pour que Mourad nous sorte ainsi une nouvelle saillie (par ailleurs assez médiocre) ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 22 Avr - 9:12 | |
| - FLASH a écrit:
non,logique respectée.......... ASM trop au dessus cette saison! saillie de MB???............il a dit quoi? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 22 Avr - 9:25 | |
| - kirky a écrit:
- FLASH a écrit:
non,logique respectée..........
ASM trop au dessus cette saison!
saillie de MB???............il a dit quoi? Peut être ca....http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/mourad-boudjellal-rct-un-manque-flagrant-d-humilite-de-grenoble_sto3723072/story.shtml Vraiment un pauvre type quand même ce Mr Boudjellal... Est ce que quelqu'un a déjà entendu Jean marc Lhermet le président de l'ASM joué au donneur de leçon, à celui qui à la plus grosse ou encore être dans le registre de l'insulte ou du mépris comme Mourad? Je fais référence au président de l'ASM parceque il aurait pu se plaindre vu le nombre de demis et finales perdu sur les 15 dernières années (Notamment face au Stade français) et pourtant il ne s'est jamais permis ca, c'est une autre idée de la classe. Je vous souhaite vite un titre pour que votre votre Mourad fasse ce qu'il a dit c'est à dire partir (mais j'en doute) après avoir gagné quelque chose. Le rugby en France se passera très bien de lui. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 22 Avr - 10:34 | |
| Je ne suis habituellement ni un admirateur, ni un détracteur de Mourad, mais là il touche le fond...
Critiquer la joie de l'équipe adverse (promu qui vient d’enchaîner N défaites de rang et qui passe devant à la sirène), sous prétexte qu'il avait fait tourner, c'est quand même pathétique. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 22 Avr - 10:47 | |
| C'est sur que lorsqu'il gagne chez lui MB est petri d'humilité à aller parader sur le terrain et faire sa rock star devant les caméras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 22 Avr - 15:48 | |
| Il est pitoyable ce mec . Comme je l'ai souvent dit , qu'il gagne la H et le B et qu'il parte . |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 9:26 | |
| - Othismos a écrit:
- FLASH a écrit:
Il s'est passé quoi, d'ailleurs, pour que Mourad nous sorte ainsi une nouvelle saillie (par ailleurs assez médiocre) ? Je pense que comme pas mal de toulonnais, il a moyennement apprécié l'intervention de Jonathan Best à la fin du match (même Boudjellal est battu tellement c'était con) mais bon, ça n'excuse pas ces propos lamentables (surtout que lui, c'était pas à chaud) | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 9:28 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- l'intervention de Jonathan Best à la fin du match
Je n'en avais pas entendu parler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euh… - Citation :
- Toulon ne nous a pas respectés, ils ont mis une équipe en bois[...] Ils étaient deux fois plus costauds que nous."
Il est un peu contradictoire, là. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 9:57 | |
| - Othismos a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- l'intervention de Jonathan Best à la fin du match
Je n'en avais pas entendu parler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euh… - Citation :
- Toulon ne nous a pas respectés, ils ont mis une équipe en bois[...] Ils étaient deux fois plus costauds que nous."
Il est un peu contradictoire, là. C'est exactement cette contradiction que Mourad souligne en disant lui qu'on ne peut pas à la fois se réjouir d'avoir fait un gros match et souligner que c'était face à une équipe en bois. Il rajoute, c'est vrai, le coup du manque d'humilité (il sait de quoi il parle ... ) pour faire écho au "Toulon ne nous a pas respecté" de Jonathan Best. Bref, un prété pour un rendu façon cours de récré, mais qui ne mérite pas non plus de hurler au loup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|