| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 10:51 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- l'intervention de Jonathan Best à la fin du match
Je n'en avais pas entendu parler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euh… - Citation :
- Toulon ne nous a pas respectés, ils ont mis une équipe en bois[...] Ils étaient deux fois plus costauds que nous."
Il est un peu contradictoire, là. C'est exactement cette contradiction que Mourad souligne en disant lui qu'on ne peut pas à la fois se réjouir d'avoir fait un gros match et souligner que c'était face à une équipe en bois. Il rajoute, c'est vrai, le coup du manque d'humilité (il sait de quoi il parle ... ) pour faire écho au "Toulon ne nous a pas respecté" de Jonathan Best.
Bref, un prété pour un rendu façon cours de récré, mais qui ne mérite pas non plus de hurler au loup! mouaiff c'est surtout Mourad qui rebondit sur ce qu'un seul joueur à dit à chaud pour déraper, sur tout le club, en n'ayant même pas l'excuse de ne pas avoir pu prendre de recul. c'est con, souvent il m'amuse et j'ai envie de le défendre, mais là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 12:33 | |
| Le coup de "Toulon ne nous a pas respectés", c'est pas une invention du joueur, c'est probablement l'écho du discours dans le vestiaire. |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 12:53 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Le coup de "Toulon ne nous a pas respectés", c'est pas une invention du joueur, c'est probablement l'écho du discours dans le vestiaire.
La connerie, c'est plutôt d'utiliser le terme "équipe en bois" alors que cette même équipe les a totalement baladé en première mi temps et qu'ils la battent sur le fil suite à un essai marqué après avoir établi le record du monde de la durée d'un avantage accordé par l'arbitre. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 13:04 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- TwentyTwo a écrit:
- Le coup de "Toulon ne nous a pas respectés", c'est pas une invention du joueur, c'est probablement l'écho du discours dans le vestiaire.
La connerie, c'est plutôt d'utiliser le terme "équipe en bois" alors que cette même équipe les a totalement baladé en première mi temps et qu'ils la battent sur le fil suite à un essai marqué après avoir établi le record du monde de la durée d'un avantage accordé par l'arbitre. Je pense que le terme "équipe en bois" est plus à mettre en contraste avec l'équipe titulaire du RCT. | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 13:14 | |
| - Totor a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- TwentyTwo a écrit:
La connerie, c'est plutôt d'utiliser le terme "équipe en bois" alors que cette même équipe les a totalement baladé en première mi temps et qu'ils la battent sur le fil suite à un essai marqué après avoir établi le record du monde de la durée d'un avantage accordé par l'arbitre. Je pense que le terme "équipe en bois" est plus à mettre en contraste avec l'équipe titulaire du RCT. Beh oui, c'était le cas (c'est d'ailleurs ce que dit Boudjellal. il a pas tout à fait tord dans son argumentaire même si le relever est ridicule) mais le terme "en bois" est quand même très insultant, surtout vis à vis d'un joueur comme Matt Giteau avec lequel il a réussi à se friter en rentrant aux vestiaires à la mi temps... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 16:25 | |
| Toulonnais,hooligans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 18:14 | |
| - antony74 a écrit:
- Toulonnais,hooligans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vive facebook! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 23 Avr - 19:03 | |
| Ce qui me gène dans sa saillie est plutôt le "ce n'était pas le RCT, mais une équipe préalablement et délibérément remaniée". Ça veut dire qu'ils ne jouent pas pour le RCT? Qu'ils ne sont pas dignes d'en porter le maillot? À traiter ses remplaçants comme de la m****, il prend le risque d'avoir un banc peu concerné à un moment où la fraîcheur et le turnover sont primordiaux.
Et dire qu'à une minute près, il se serait félicité de la victoire de son équipe gigot-haricots. | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 24 Avr - 22:17 | |
| - Dam's a écrit:
- kirky a écrit:
- FLASH a écrit:
- Ca va ? Pas trop dure la chute ?
non,logique respectée..........
ASM trop au dessus cette saison!
saillie de MB???............il a dit quoi? Peut être ca....http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/mourad-boudjellal-rct-un-manque-flagrant-d-humilite-de-grenoble_sto3723072/story.shtml
Vraiment un pauvre type quand même ce Mr Boudjellal... Est ce que quelqu'un a déjà entendu Jean marc Lhermet le président de l'ASM joué au donneur de leçon, à celui qui à la plus grosse ou encore être dans le registre de l'insulte ou du mépris comme Mourad? Je fais référence au président de l'ASM parceque il aurait pu se plaindre vu le nombre de demis et finales perdu sur les 15 dernières années (Notamment face au Stade français) et pourtant il ne s'est jamais permis ca, c'est une autre idée de la classe. Je vous souhaite vite un titre pour que votre votre Mourad fasse ce qu'il a dit c'est à dire partir (mais j'en doute) après avoir gagné quelque chose. Le rugby en France se passera très bien de lui. Avant qu'il parte, le Mourad, je vais lui trouver une occupation dans son domaine favori. Et là, pour une fois, je lui dit : pas de quartier, pas de survivants, PAN!!!dans la tronche entre les deux yeux. Mais, que je vous narre. Ce soir, écoutant négligemment BFM TV, j'entends parler d'un endroit charmant ou viennent se fendre la poire des joyeux drilles de la Magistrature Française. Ces potaches ont réalisé un mur qu'ils ont appellé le mur des cons. Je m'en fous et m'apprete à reprendre la conversation entamée avec un verre de JB, et là, les bras m'en tombent. LA PHOTO DE BERNARD LAPORTE EST FIXEE SUR LE MUR DES CONS, avec une légende certainement pas à son avantage. C'est une tentative de destabilisation du RCT à quelques jours d'échéances importantes. J'attends de Monsieur Mourad et Monsieur Bernard une réponse à la hauteur de la provocation. Voici quelques dizaines d'années, l'affaire eut pu se règler au pistolet ou à l'épée.Malheureusement des gens se disant civilisés vous l' interdisent. Alors, je vois les choses comme çà: convocation des journalistes, notamment ceux des journaux provinciaux propriétés de TAPIE qui entretient avec la justice une tendre liaison. Dénonciation des faits relevés avec quelques saillies bien senties, demande de dommages et intérets destinés à compenser l'opprobe jeté sur le RCT et son galactique entraineur, et la tentative de destabilisation. Allez les garçons, au travail,assez de temps perdu. Si vous vous laissez faire, qui peut imaginer la suite ?et pourquoi pas des controles anti-dopages? ou l'envoi de limiers de la maison Poupoule pour vérifier de possibles transferts de fonds liés à des contrats d'images? TOUT EST POSSIBLE .Bernard est sur le mur des cons , alors danger. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 25 Avr - 6:52 | |
| - lebelge a écrit:
Avant qu'il parte, le Mourad, je vais lui trouver une occupation dans son domaine favori. Et là, pour une fois, je lui dit : pas de quartier, pas de survivants, PAN!!!dans la tronche entre les deux yeux. Mais, que je vous narre. Ce soir, écoutant négligemment BFM TV, j'entends parler d'un endroit charmant ou viennent se fendre la poire des joyeux drilles de la Magistrature Française. Ces potaches ont réalisé un mur qu'ils ont appellé le mur des cons. Je m'en fous et m'apprete à reprendre la conversation entamée avec un verre de JB, et là, les bras m'en tombent. LA PHOTO DE BERNARD LAPORTE EST FIXEE SUR LE MUR DES CONS, avec une légende certainement pas à son avantage. C'est une tentative de destabilisation du RCT à quelques jours d'échéances importantes. J'attends de Monsieur Mourad et Monsieur Bernard une réponse à la hauteur de la provocation. Voici quelques dizaines d'années, l'affaire eut pu se règler au pistolet ou à l'épée.Malheureusement des gens se disant civilisés vous l' interdisent. Alors, je vois les choses comme çà: convocation des journalistes, notamment ceux des journaux provinciaux propriétés de TAPIE qui entretient avec la justice une tendre liaison. Dénonciation des faits relevés avec quelques saillies bien senties, demande de dommages et intérets destinés à compenser l'opprobe jeté sur le RCT et son galactique entraineur, et la tentative de destabilisation. Allez les garçons, au travail,assez de temps perdu. Si vous vous laissez faire, qui peut imaginer la suite ?et pourquoi pas des controles anti-dopages? ou l'envoi de limiers de la maison Poupoule pour vérifier de possibles transferts de fonds liés à des contrats d'images? TOUT EST POSSIBLE .Bernard est sur le mur des cons , alors danger. Avant d'entendre à la radio des explications à propos de ce mur des cons, j'ai vraiment cru que tu avais beaucoup trop conversé avec ton verre de JB, Lebelge. J'en arrivais, personnellement, à des conclusions hâtives quant aux posts d'après-minuit. la photo de Laporte est particulièrement bien choisie! | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 26 Avr - 12:40 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- la photo de Laporte est particulièrement bien choisie!
c'est sans doute un des rares qui méritait sa place sur ce mur. on apprends aujourd'hui qu'il va chez le coiffeur (ça doit être Contepomi qui lui a conseillé le sien avant de partir) - Citation :
- Le Rugby Club Toulonnais disputera ce dimanche à Twickenham sa demi-finale de H-Cup contre les Saracens. Dans les colonnes de L’équipe, le manager Varois affirme avoir de la peine pour la plupart des supporters Toulonnais qui ne peuvent pas faire le déplacement et qui aimeraient voir leur équipe. Il avoue également être déçu du taux de remplissage très faible du stade. Extrait:
« C’est décevant… Mais si c’est pour avoir 80 000 personnes contre nous, je préfère qu’il n’y en ait que 25 000. Mais ça fait peu, il faut peut-être se poser des questions. J’ai parlé avec des supporters Toulonnais toute la semaine ou encore chez le coiffeur. Ça me fout la larme à l’œil, car j’ai senti des gens malheureux de ne pas pouvoir nous suivre. On connait le contexte Toulonnais, c’est assez populaire. Tu ne peux pas dire, quand tu as des enfants: « On va aller à Londres, peut-être à Dublin en finale de la coupe d’Europe, puis à Nantes en demi-finale du Top 14, voire à Paris. » Ce n’est pas possible ! Il leur faudrait deux mois de salaire pour payer ça. » | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 26 Avr - 16:20 | |
- c'est sans doute un des rares qui méritait sa place sur ce mur.
Ouais...en tout cas certainement plus que le pauvre type qui a dénoncé un dysfonctionnement de la justice et une faute d'un juge (jamais sanctionné évidemment - le bon juge Burgaud a Ouretau a eu un blâme pou avoir embastillé des innocents pendant des années) quand sa fille s'est faite assassinée dans le RER D en 2007 par un récidiviste libéré peu avant de façon anticipée...et ça fait de lui un "con" pour le syndicat de la Magistrature...dont les membres jugent donc de façon très indépendante apparemment... - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
on apprends aujourd'hui qu'il va chez le coiffeur (ça doit être Contepomi qui lui a conseillé le sien avant de partir)
- Citation :
- Le Rugby Club Toulonnais disputera ce dimanche à Twickenham sa demi-finale de H-Cup contre les Saracens. Dans les colonnes de L’équipe, le manager Varois affirme avoir de la peine pour la plupart des supporters Toulonnais qui ne peuvent pas faire le déplacement et qui aimeraient voir leur équipe. Il avoue également être déçu du taux de remplissage très faible du stade. Extrait:
« C’est décevant… Mais si c’est pour avoir 80 000 personnes contre nous, je préfère qu’il n’y en ait que 25 000. Mais ça fait peu, il faut peut-être se poser des questions. J’ai parlé avec des supporters Toulonnais toute la semaine ou encore chez le coiffeur. Ça me fout la larme à l’œil, car j’ai senti des gens malheureux de ne pas pouvoir nous suivre. On connait le contexte Toulonnais, c’est assez populaire. Tu ne peux pas dire, quand tu as des enfants: « On va aller à Londres, peut-être à Dublin en finale de la coupe d’Europe, puis à Nantes en demi-finale du Top 14, voire à Paris. » Ce n’est pas possible ! Il leur faudrait deux mois de salaire pour payer ça. » Ça, c'est assez fort !! J'espère qu'il ne paie pas trop cher Bon sinon Twickenham affichera 25.000 spectateurs, ça va sonner creux. Apparemment la ligue anglaise aurait voulu que ce soit un bide pour affaiblir l'ERC du fait des tractations en cours sur le format de la coupe d'Europe. Mais c'est quand même un warning de plus sur la baisse de fréquentation globale des stades et les échecs des délocalisations. | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 26 Avr - 21:28 | |
- Sapiens Sapiens a écrit:
- la photo de Laporte est particulièrement bien choisie!
c'est sans doute un des rares qui méritait sa place sur ce mur.
on apprends aujourd'hui qu'il va chez le coiffeur (ça doit être Contepomi qui lui a conseillé le sien avant de partir)
- Citation :
« C’est décevant… Mais si c’est pour avoir 80 000 personnes contre nous, je préfère qu’il n’y en ait que 25 000. Mais ça fait peu, il faut peut-être se poser des questions. J’ai parlé avec des supporters Toulonnais toute la semaine ou encore chez le coiffeur. Ça me fout la larme à l’œil, car j’ai senti des gens malheureux de ne pas pouvoir nous suivre. On connait le contexte Toulonnais, c’est assez populaire. Tu ne peux pas dire, quand tu as des enfants: « On va aller à Londres, peut-être à Dublin en finale de la coupe d’Europe, puis à Nantes en demi-finale du Top 14, voire à Paris. » Ce n’est pas possible ! Il leur faudrait deux mois de salaire pour payer ça. » Messieurs, à vous. Boutez l'anglois hors de la Hcup. Bonne chance | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 26 Avr - 22:24 | |
| - lebelge a écrit:
- Messieurs, à vous. Boutez l'anglois hors de la Hcup. Bonne chance
je dirais même plus, boutez Chris Ashton hors du rugby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 28 Avr - 18:55 | |
| Eh bé ! rien sur Toulon ? Eh bė moi " l'inquisiteur" comme disait GS83 sur l'ancien forum , je suis content Uniquement pour Kirky , Gs83 et Mordu . Merci Wilki .........quand meme ........sans lui vous etes ................... |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 28 Avr - 18:57 | |
| 3 Français en lice lors du week-end des finales chez les Irish: quel pied!!! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 9:43 | |
| - adp91 a écrit:
- Eh bé ! rien sur Toulon ?
Eh bė moi " l'inquisiteur" comme disait GS83 sur l'ancien forum , je suis content Uniquement pour Kirky , Gs83 et Mordu . Merci Wilki .........quand meme ........sans lui vous etes ................... +1! Content pour nos varois du forum! Ca fait du bien de voir les anglais mordre la poussière! Wilko c'est vraiment un grand mec! La petite tape sur le dos de son plaqueur en guise de réconfort après son drop en fin de match, c'est du Wilkinson pur jus! Grande classe! En revanche, les toulonnais vont devoir s'accrocher en finale. Clermont m'a impressionné encore une fois contre l'armée rouge! Ils sont vraiment très très fort cette année, et ils ont un banc impressionnant ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 9:52 | |
| Finale que j'attendais et on va se régaler. D'ailleurs il est fort possible que ces 2 là se retrouvent en finale du top 14. Si je vais à Dublin on va beaucoup parler français ce week end là! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 10:34 | |
| Les résultats de ce week end démontrent surtout la supériorité économique de notre championnat sur la ligue celtique et le championnat anglais. On leur a pris la plupart de leurs internationaux, les affaiblissant autant que nos clubs se sont renforcés. Pour autant les clubs français propose un niveau de jeu franchement affligeant 0 essais durant toutes les phases finales du Top 14 l'année dernière (barrage, demi et finales) et une chasse à la pénalité ennuyante encore en coupe d'Europe ce week end (valable pour le Stade Français). Ashton dans une interview disait que Toulon c'est une sélection nationale avec des internationaux a chaque poste. Elle est la, la seule différence avec les rosbifs, pas sur un projet de jeu révolutionnaire, une prise de risque, une fulgurance ou je ne sais quoi, c'est triste. L'impression que me donne cette saison c'est que finalement les titres sont joués d'avance ou presque avec un classement pré-établis par la masse salariale. Tout le monde savait que Clermont et Toulon ferait une grosse saison c'est confirmé. Il n y a rien de surprenant et ils vont se répartir les titres. Oyonnax comme Mont de Marsan l'année dernière en pro D2 prouve pourtant qu'il est possible de faire autrement qu'avec u budget mais à l'échelon supérieur il n y a bien que Clermont et Montpellier qui par leurs jeux proposent des éléments qui les font gagner. Et puis franchement 1 seul français de 39 ans dans le pack de Toulon ce week end c'est l'équipe de France qui est contente Sacré formation! Les Rosbifs vont être content ont leur permet de sortir et d'aguerrir des jeunes dans leurs propres championnats tout en maintenant disponible des Sheridan et Wilko pour les Lions si besoin. A court terme on sera à la rue et ce sera mérité et les naturalisations/sélections prochaines de Kotze et autres Piliers seront les arbres qui cacheront la foret. Bon enfin puisqu'il faut être content soyons content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 11:09 | |
| Toulon niveau formation c'est quand même aussi Orioli, Ivaldi, Gunther, Roux et Martin. Et Sinzelle aussi, pour notre plus grand bénéfice |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 11:11 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Toulon niveau formation c'est quand même aussi Orioli, Ivaldi, Gunther, Roux et Martin. Et Sinzelle aussi, pour notre plus grand bénéfice
Pour ça, on va attendre un peu pour voir... C'est un joueur plein de promesses, ok, maintenant, il faut confirmer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 11:14 | |
| - Totor a écrit:
- Pour ça, on va attendre un peu pour voir...
C'est un joueur plein de promesses, ok, maintenant, il faut confirmer... Il a fait des matchs d'un niveau intéressant jusqu'à présent avec un bon état d'esprit, c'est déjà pas mal. |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 11:18 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Totor a écrit:
- Pour ça, on va attendre un peu pour voir...
C'est un joueur plein de promesses, ok, maintenant, il faut confirmer... Il a fait des matchs d'un niveau intéressant jusqu'à présent avec un bon état d'esprit, c'est déjà pas mal. Oui, c'est un bon espoir maintenant, il faut qu'il confirme, qu'il montre qu'on peut compter sur lui. Pour l'instant, le SF a plus investi... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 12:17 | |
| - Dam's a écrit:
- Et puis franchement 1 seul français de 39 ans dans le pack de Toulon ce week end c'est l'équipe de France qui est contente Sacré formation! Les Rosbifs vont être content ont leur permet de sortir et d'aguerrir des jeunes dans leurs propres championnats tout en maintenant disponible des Sheridan et Wilko pour les Lions si besoin. A court terme on sera à la rue et ce sera mérité et les naturalisations/sélections prochaines de Kotze et autres Piliers seront les arbres qui cacheront la foret.
Bon enfin puisqu'il faut être content soyons content Il ne faut pas oublier que l'équipe de France ne se fait pas QUE sur deux équipes. De nombreux joueurs français jouent contre ou avec ces stars. A eux aussi d'apprendre et de regarder les exemples... Pourquoi Wilko est le seul sur la pelouse 2 heures avant les autres ? Parfois il faut se poser les bonnes questions. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 29 Avr - 12:23 | |
| - sumo75 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Et puis franchement 1 seul français de 39 ans dans le pack de Toulon ce week end c'est l'équipe de France qui est contente Sacré formation! Les Rosbifs vont être content ont leur permet de sortir et d'aguerrir des jeunes dans leurs propres championnats tout en maintenant disponible des Sheridan et Wilko pour les Lions si besoin. A court terme on sera à la rue et ce sera mérité et les naturalisations/sélections prochaines de Kotze et autres Piliers seront les arbres qui cacheront la foret.
Bon enfin puisqu'il faut être content soyons content Il ne faut pas oublier que l'équipe de France ne se fait pas QUE sur deux équipes. De nombreux joueurs français jouent contre ou avec ces stars. A eux aussi d'apprendre et de regarder les exemples... Pourquoi Wilko est le seul sur la pelouse 2 heures avant les autres ? Parfois il faut se poser les bonnes questions.
Et les bonnes questions seraient? Il ne fait pas de doutes que Wilko est un excellent joueur et un excellent pro, pour autant, est-ce que cet exemple (qui représente une exception pas la règle) est reproductible sur l'ensemble des titulaires du RCT? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|