| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 14:24 | |
| - JoyT75 a écrit:
- kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Ils doivent être cramé les joueurs du RCT
Mais pourquoi pas sur l'euphorie et la dynamique de la HCup, taper Toulouse J'y croyais pas en début de semaine, mais là je me dis qu'ils doivent planer tellement que l'exploit est possible Et puis une finale de Top 14, RCT vs ASM, ça aurait de la gueule ... En tout cas, si le ST arrive à tirer les marrons du feu pour gagner le Brennus cette année ... Pfff, grosse fatigue ! ils le sont........
sans parler des dissensions à cause des mecs qui ne jouent pas!
l'ambiance est plombée par les cireurs de banc,mais Bernie ne laisse pas les joueurs décider et prendre la main sur les vestiaires!
le coach coache,les joueurs jouent,et ceux à qui ça plait pas ,il les choppe un par un,bogne à bogne,et leur explique comment ça marche une équipe pro!
yen a qui acceptent,d'autres non........ Tu parles de qui? Parce que si c'est Mermoz qui râle de cirer le banc, je lui suggère de regarder ses performances avec Toulon depuis son arrivée et de les comparer à celles de Basta et Giteau... peut être plutôt Smith... quelques photos sont apparues sur son compte twitter et amstramgram (je sais plus le nom ) avec un petit message pour Bernie... depuis elles ont disparues et il parait que son compte a été piraté... je sais pas ce qu'en pense kirky mais bon.... ça semble assez gros ces explicatons. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 18:51 | |
| Hayman et Jenkins forfaits de derniere minute!
on est mort,les aminches.............
2 piliers,c'est trop........ | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 18:56 | |
| - kirky a écrit:
- Hayman et Jenkins forfaits de derniere minute!
2 piliers,c'est trop........ Je vous souhaite un bon match, c'est rageant de ne pas pouvoir se défendre avec toutes ses armes | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 19:05 | |
| - kirky a écrit:
- Hayman et Jenkins forfaits de derniere minute!
2 piliers,c'est trop........ Et hop, en moins de 2 minutes | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: lien match RCT/ST ? Ven 24 Mai - 19:18 | |
| Ben tout est dans le titre, j'suis pas chez moi et j'ai donc pas Canal+, un petit lien ? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 19:22 | |
| - sophie de paris a écrit:
- Ben tout est dans le titre, j'suis pas chez moi et j'ai donc pas Canal+, un petit lien ?
Je t'en ai envoyer un via mp Le match est diffusé sur TV5 monde pour ceux qui ont cette chaine. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 20:51 | |
| Merci Toulon!!! | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 20:52 | |
| Clermont mérite une revanche | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 21:08 | |
| pfffff........vont me faire caner avant l'heure!
par contre,là,on a envoyé du lourd de chez lourd en défense!!!!!
Toulon en feu sur le port! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 21:20 | |
| Habitant Clermont, la seule chose que je peux dire c'est que les clermontois sont extremement motivés par la victoire de ce soir de Toulon. | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| |
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 21:43 | |
| - Samalyss a écrit:
- Habitant Clermont, la seule chose que je peux dire c'est que les clermontois sont extremement motivés par la victoire de ce soir de Toulon.
qu'ils battent Castres d'abord,tu peux leur dire de ma part....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 24 Mai - 22:17 | |
| Allez, un arrogant de moins ! Y'a plus que l'autre à dégager demain et on pourra respirer un peu. |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:08 | |
| - kirky a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Habitant Clermont, la seule chose que je peux dire c'est que les clermontois sont extremement motivés par la victoire de ce soir de Toulon.
qu'ils battent Castres d'abord,tu peux leur dire de ma part....... 25-9 pour le CO à 4 minutes de la fin, les carottes me semblent cuites... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:11 | |
| - Hoppy a écrit:
- kirky a écrit:
- Samalyss a écrit:
qu'ils battent Castres d'abord,tu peux leur dire de ma part....... 25-9 pour le CO à 4 minutes de la fin, les carottes me semblent cuites... Et le doublé quasiment dans la poche pour le RCT !!! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:15 | |
| Eh bien Toulon (hier impressionnant de fraîcheur 6 jours après une finale) se dirige doucement vers le doublé historique. Je ne vois pas comment ils pourraient se faire battre par le CO.... Les anti-clermontois du forum doivent être ravis du naufrage de l'ASM et ont dû apprécier à leur juste valeur les larmes de Rougerie le "suffisant".
| |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:19 | |
| Ne pas aimer Rougerie n'empêche pas de reconnaître son talent ou sa fidélité remarquable au club de Clermont.
Maintenant voilà, l'ASM possède peut être le plus beau jeu d'Europe mais contrairement aux commentaires de C+, c'est tout sauf une équipe de champions. Une très belle équipe, parfois une superbe équipe, mais sûrement pas une équipe de compétiteurs.
Et que dire du match des Castrais, notamment de Dulin qui fait avancer son équipe en permanence. Chapeau. Ca annonce une belle finale d'hommes vu la densité des deux huit de devant.
Dernier point, malgré l'impact psychologique de la défaite en Hcup, je suis sceptique sur le coaching de Cotter... Aligner une seconde ligne Jacquet-Pierre avec une troisième ligne mobile mais légère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:21 | |
| Quel bon week-end de Top 14 ! Et certains vont continuer à idolâtrer Cotter, Brock James et tout ce paquet de louseurs. |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:28 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Maintenant voilà, l'ASM possède peut être le plus beau jeu d'Europe mais contrairement aux commentaires de C+, c'est tout sauf une équipe de champions. Une très belle équipe, parfois une superbe équipe, mais sûrement pas une équipe de compétiteurs.
Je ne dois pas être normal, mais je déteste le jeu de Clermont, de la même manière que je n'aime pas Toulouse, ou que j'ai toujours préféré les Boks ou l'Angleterre aux Blacks. Donc ravi de cette finale, clairement. Après je pense que Castres ne sera pas si facile à battre, et que ça pourrait bien être une équipe plus difficile à jouer pour Toulon que les deux autres demi-finalistes. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:38 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Quel bon week-end de Top 14 !
Et certains vont continuer à idolâtrer Cotter, Brock James et tout ce paquet de louseurs. Louseurs, tout est relatif ! Nous ça fait 6 ans qu'on se morfond dans la louse attitude, notamment les pitoyables démissions collectives sur les matchs à l'extérieur... Et puis, j'aimerais bien t'y voir sur le terrain au milieu d'un ruck de louseurs Clermontois, tu ne tiendrais pas 30" et finirais rapido aux urgences du coin... (enfin, en fait, je n'en sais rien, peut-être que tu fais 2m et 110 kg, et que tu es un joueur de rugby extrêmement agressif évoluant en D1 georgienne.... ) | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 16:48 | |
| Il faut quand même reconnaitre que, compte tenu de leur effectif, cette équipe peine à glaner des titres... Finalement, je me demande si l'ASM n'est pas un peu surcotée.
Au passage, si on pouvait faire passer le message à Sivivatu que nous non plus on ne gagne rien, mais que la vie à Paris est peut être plus sympa qu'à Clermont, si ça le tente... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 17:07 | |
| Samalyss,tu leur a fait la commission hier soir,dis?
bon,la loose attitude est bel et bien l'apanage de l'ASM,on le sait,c'est tous les ans pareils sauf que les arbitres leur filent le titre,soit en 2010,d'abord contre le Racing,puis contre nous à Sainté.....
maintenant,Castres!
là,plus d'arrangements,de favori,d'outsider,c'est une finale,et ça se gagne ou ça se perd,essai ou pas,beau jeu ou pas!
les compteurs sont remis à 0,balle au centre,et que le meilleur gagne........ | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 17:22 | |
| - kirky a écrit:
- Samalyss,tu leur a fait la commission hier soir,dis?
bon,la loose attitude est bel et bien l'apanage de l'ASM,on le sait,c'est tous les ans pareils sauf que les arbitres leur filent le titre,soit en 2010,d'abord contre le Racing,puis contre nous à Sainté.....
maintenant,Castres!
là,plus d'arrangements,de favori,d'outsider,c'est une finale,et ça se gagne ou ça se perd,essai ou pas,beau jeu ou pas!
les compteurs sont remis à 0,balle au centre,et que le meilleur gagne........ Je viens de regarder le match dans un bar, c'était vraiment la soupe à la grimace ici. Et j'imagine lundi au boulot, il devrait y avoir des têtes d'enterrement. Je suis de mon côté très déçu de la défaite du stade toulousain, mais bon toulon mérite largement sur ce match. Comme le dira surement le journal local "La Montagne "...après être tombé en rade, Clermont s'est fait castrer!! Moi je dois faire attention car quand je parle, mon accent du sud ouest trahi ma région natale...du coup je bois une bière!! Maintenant Kirky, l'homme de Midi-Pyrénées que je suis....est forcément pour Castres!! J'aurai tellement aimé une finale face au Stade Toulousain. En attendant, je l'espère, le retour l'an prochain pour les phases finales du Stade Français. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 17:50 | |
| - kirky a écrit:
- Samalyss,tu leur a fait la commission hier soir,dis?
maintenant,Castres!
Les vilains Clermontois qui payent les arbitres ! Heureusement qu'ils ont l'appui de l'ensemble du corps arbitral français et européens, sinon, quel palmarès ils auraient ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|