|
| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 18:10 | |
| - Alextri a écrit:
- kirky a écrit:
- Samalyss,tu leur a fait la commission hier soir,dis?
bon,la loose attitude est bel et bien l'apanage de l'ASM,on le sait,c'est tous les ans pareils sauf que les arbitres leur filent le titre,soit en 2010,d'abord contre le Racing,puis contre nous à Sainté.....
maintenant,Castres!
Les vilains Clermontois qui payent les arbitres ! Heureusement qu'ils ont l'appui de l'ensemble du corps arbitral français et européens, sinon, quel palmarès ils auraient ! ! ! non,c'est pas les vilains,c'est les gentils,tu le sais bien,non? va faire un tour sur leur forum,et tu comprendras de quoi je parle! ps; en gras,ça n'engage que toi! je dis juste qu'ils sont régulierement avantagés par les arbitres FRANCAIS......... | |
| | | Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 25 Mai - 23:28 | |
| - kirky a écrit:
- Alextri a écrit:
- kirky a écrit:
- Samalyss,tu leur a fait la commission hier soir,dis?
bon,la loose attitude est bel et bien l'apanage de l'ASM,on le sait,c'est tous les ans pareils sauf que les arbitres leur filent le titre,soit en 2010,d'abord contre le Racing,puis contre nous à Sainté.....
maintenant,Castres!
Les vilains Clermontois qui payent les arbitres ! Heureusement qu'ils ont l'appui de l'ensemble du corps arbitral français et européens, sinon, quel palmarès ils auraient ! ! ! non,c'est pas les vilains,c'est les gentils,tu le sais bien,non?
va faire un tour sur leur forum,et tu comprendras de quoi je parle!
ps; en gras,ça n'engage que toi!
je dis juste qu'ils sont régulierement avantagés par les arbitres FRANCAIS......... +1 Je suis d'accord, pendant un temps, a chaque fois y'avais des décisions litigieuses en faveur de Clermont. Beaucoup moins maintenant on est d'accord !! Quant a Clermont bin fallait juste assumer son statut !!! C'est bien beau de faire des affiches de 50 victoires aux Michelin, de sa Yellow army etc..... Des matchs ça se gagne autre part qu'au fin fond de la France dans son petit stade du dimanche et faut aussi savoir jouer quand ça devient compliqué. Parra n'a été que l'ombre de lui même, tout comme l'équipe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 4:55 | |
| - Alextri a écrit:
- Louseurs, tout est relatif ! Nous ça fait 6 ans qu'on se morfond dans la louse attitude, notamment les pitoyables démissions collectives sur les matchs à l'extérieur... Et puis, j'aimerais bien t'y voir sur le terrain au milieu d'un ruck de louseurs Clermontois, tu ne tiendrais pas 30" et finirais rapido aux urgences du coin... (enfin, en fait, je n'en sais rien, peut-être que tu fais 2m et 110 kg, et que tu es un joueur de rugby extrêmement agressif évoluant en D1 georgienne....
Flagellation du SF + nouvelle attaque personnelle, toutes deux Hors Sujet , auxquelles je ne répondrai rien de plus, tout à ma joie des résultats de ce week-end. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 5:17 | |
| - kirky a écrit:
- je dis juste qu'ils sont régulierement avantagés par les arbitres FRANCAIS.........
Comme en 2010, sinon ils cavaleraient encore après leur premier titre majeur (ils ont gagné la tourtel, eux... ). J'espère pour l'ASM qu'ils auront tiré les leçons de cette saison blanche malgré un (encore) énorme potentiel et qu'ils feront gaffe à leurs déclarations d'avant match-couperet, de façon à ne pas ajouter à la louse cette arrogance inutile. Pour finir sur Clermont, Cotter a bâti une belle équipe avec un fond de jeu. Il lui faut maintenant laisser la place à un entraîneur qui insuffle l'esprit de la gagne pour arrêter tout ce gâchis. Mais il reste jusqu'en 2014, je crois... M'enfin, on ne sait jamais. Sinon, le RCT est archi-favori pour la finale. Faudra qu'ils assument ce statut, de façon à ne pas rater bêtement un doublé qui leur tend les bras. |
| | | Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 8:16 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Alextri a écrit:
- Louseurs, tout est relatif ! Nous ça fait 6 ans qu'on se morfond dans la louse attitude, notamment les pitoyables démissions collectives sur les matchs à l'extérieur... Et puis, j'aimerais bien t'y voir sur le terrain au milieu d'un ruck de louseurs Clermontois, tu ne tiendrais pas 30" et finirais rapido aux urgences du coin... (enfin, en fait, je n'en sais rien, peut-être que tu fais 2m et 110 kg, et que tu es un joueur de rugby extrêmement agressif évoluant en D1 georgienne....
Flagellation du SF + nouvelle attaque personnelle, toutes deux Hors Sujet , auxquelles je ne répondrai rien de plus, tout à ma joie des résultats de ce week-end. Flagellation, non simple constat.... Attaque personnelle : non plus je n'ai vraiment rien contre toi. (encore une fois, je ne te connais pas...) J'ai essayé de tourner mon post de manière humoristique (visiblement c'est raté) avec un smiley pourtant explicite sur mon état d'esprit, pour justement éviter de te vexer, ce que j'avais déjà fait il y a quelques semaines, là aussi sans arrière pensée...Désolé donc. Si je ne peux pas échanger avec toi sans que tu le prennes mal, je m'abstiendrais dorénavant, car j'ai l'impression que tu m'as dans le nez... Hors sujet : je ne crois pas. Je te faisais simplement remarquer que traiter des mecs de loser est facile derrière un écran et qu'être sur le terrain à ce niveau d'engagement physique et psychologique ne doit pas être forcément facile et doit être respecté... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 8:50 | |
| - Alextri a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Alextri a écrit:
Flagellation du SF + nouvelle attaque personnelle, toutes deux Hors Sujet , auxquelles je ne répondrai rien de plus, tout à ma joie des résultats de ce week-end. Flagellation, non simple constat....
Attaque personnelle : non plus je n'ai vraiment rien contre toi. (encore une fois, je ne te connais pas...) J'ai essayé de tourner mon post de manière humoristique (visiblement c'est raté) avec un smiley pourtant explicite sur mon état d'esprit, pour justement éviter de te vexer, ce que j'avais déjà fait il y a quelques semaines, là aussi sans arrière pensée...Désolé donc. Si je ne peux pas échanger avec toi sans que tu le prennes mal, je m'abstiendrais dorénavant, car j'ai l'impression que tu m'as dans le nez...
Hors sujet : je ne crois pas. Je te faisais simplement remarquer que traiter des mecs de loser est facile derrière un écran et qu'être sur le terrain à ce niveau d'engagement physique et psychologique ne doit pas être forcément facile et doit être respecté...
va faire un tour sur le forum des Cybervulcans,et tu y verras le titre de "losers" à peu près 5 posts par page,par des supporters de l'ASM! j'ai surement pas le copyright de cette expression........ tout comme sur leur forum,tu peux trouver ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 8:54 | |
| Traiter Clermont de loosers est peut-être un peu fort vu leur niveau de performance depuis que Cotter est arrivé.
Par contre il y a clairement un lien entre le jeu développé et les performances (en phase de groupe puis en phases finales), ainsi que l'arbitrage "favorable". Je m'explique: Cotter, avec toutes ses qualités, et le recutement effectué, ont amené l'ASM à jouer un rugby qui se rapproche beaucoup de ce qui se fait dans les ligues fermées (celtique ou sudiste), avec ses avantages (fonds de jeu de qualité, grandes envolées, spectacle, rugby total, on appelle ça comme on veut) mais aussi ses inconvénients (jeu peu adapté aux phases finales, où les défenses prennent le pas sur les attaques - seul le Leinster gagne régulièrement, et encore ils s'appuient avant tout sur leur défense et des contres assassins, comme la finale contre nous l'autre jour). Quant à l'arbitrage, les consignes de la ligue et de la fédé étant de développer le rugby spectacle, il est logique de favoriser les équipes qui proposent le jeu le plus spectaculaire (BO, Racing, CO, ah non pardon je voulais dire ASM et MHR ^^) | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 19:16 | |
| - Novembre a écrit:
- Traiter Clermont de loosers est peut-être un peu fort vu leur niveau de performance depuis que Cotter est arrivé.
Par contre il y a clairement un lien entre le jeu développé et les performances (en phase de groupe puis en phases finales), ainsi que l'arbitrage "favorable". Je m'explique: Cotter, avec toutes ses qualités, et le recutement effectué, ont amené l'ASM à jouer un rugby qui se rapproche beaucoup de ce qui se fait dans les ligues fermées (celtique ou sudiste), avec ses avantages (fonds de jeu de qualité, grandes envolées, spectacle, rugby total, on appelle ça comme on veut) mais aussi ses inconvénients (jeu peu adapté aux phases finales, où les défenses prennent le pas sur les attaques - seul le Leinster gagne régulièrement, et encore ils s'appuient avant tout sur leur défense et des contres assassins, comme la finale contre nous l'autre jour). Quant à l'arbitrage, les consignes de la ligue et de la fédé étant de développer le rugby spectacle, il est logique de favoriser les équipes qui proposent le jeu le plus spectaculaire (BO, Racing, CO, ah non pardon je voulais dire ASM et MHR ^^) c'est vrai,c(était exagéré de ma part................. quoique,en réfléchissant bien à ce qui s'est passé aujourd'hui,à savoir 2 finales perdues contre le Stade toulousain en finale du championnat de france (après avoir copieusement dominé les débats,ils perdent aux tirs au butl)en Crabos et gauderman (ou Alamercy,chai plus),si quelqu'un connait un bon marabout,merci de l'envoyer en auvergne sous peine d'assister à un suicide collectif de gens curieux affublés de T Shirt jaune et bleu 'tain,sont au bout du rouleau,les gonzes | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 19:40 | |
| Vern Cotter va parfaire sa culture de la gagne en allant entrainer..................................... l'Ecosse l'an prochain......... putain,il va me faire mourir de rire,ce gonze! | |
| | | BEB_09
| Sujet: The biggest loser Dim 26 Mai - 19:48 | |
| c la nouvelle photo du profil FB d'1 pote supporter de l'ASM !
Donc oui, une certaine sinsitrose a envahi leurs supporters qui utilisent eux-memes ce terme de loser et même plus, "biggest losers" ... | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 26 Mai - 22:45 | |
| - kirky a écrit:
- Alextri a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Alextri a écrit:
Flagellation du SF + nouvelle attaque personnelle, toutes deux Hors Sujet , auxquelles je ne répondrai rien de plus, tout à ma joie des résultats de ce week-end. Flagellation, non simple constat....
Attaque personnelle : non plus je n'ai vraiment rien contre toi. (encore une fois, je ne te connais pas...) J'ai essayé de tourner mon post de manière humoristique (visiblement c'est raté) avec un smiley pourtant explicite sur mon état d'esprit, pour justement éviter de te vexer, ce que j'avais déjà fait il y a quelques semaines, là aussi sans arrière pensée...Désolé donc. Si je ne peux pas échanger avec toi sans que tu le prennes mal, je m'abstiendrais dorénavant, car j'ai l'impression que tu m'as dans le nez...
Hors sujet : je ne crois pas. Je te faisais simplement remarquer que traiter des mecs de loser est facile derrière un écran et qu'être sur le terrain à ce niveau d'engagement physique et psychologique ne doit pas être forcément facile et doit être respecté...
va faire un tour sur le forum des Cybervulcans,et tu y verras le titre de "losers" à peu près 5 posts par page,par des supporters de l'ASM!
j'ai surement pas le copyright de cette expression........
tout comme sur leur forum,tu peux trouver ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le souci des Cybervulcans, c'est que les pessimistes qui étaient très mal vus sur le forum sont revenus en force ces derniers jours. Et je trouve que certains sont beaucoup trop excessifs, voire insultants envers leur club (même s'il est vrai que leur prestation contre Castres était particulièrement indigeste). | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 3:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 5:41 | |
| - Alextri a écrit:
- Flagellation, non simple constat.... Attaque personnelle : non plus je n'ai vraiment rien contre toi. (encore une fois, je ne te connais pas...) J'ai essayé de tourner mon post de manière humoristique (visiblement c'est raté) avec un smiley pourtant explicite sur mon état d'esprit, pour justement éviter de te vexer, ce que j'avais déjà fait il y a quelques semaines, là aussi sans arrière pensée...Désolé donc. Si je ne peux pas échanger avec toi sans que tu le prennes mal, je m'abstiendrais dorénavant, car j'ai l'impression que tu m'as dans le nez... Hors sujet : je ne crois pas. Je te faisais simplement remarquer que traiter des mecs de loser est facile derrière un écran et qu'être sur le terrain à ce niveau d'engagement physique et psychologique ne doit pas être forcément facile et doit être respecté...
Pas à sa place dans un topic sur le RCT, mais bon. Le SF est l'ASM de la coupe d'Europe : il est là le constat. Pour le Top 14\16, 5 titres en 16 finales pro jouées, c'est un ratio correct il me semble. Et, comme kirky, je n'ai pas le copyright du mot louseurs, qui date maintenant d'un certain temps et que j'ai simplement repris. Quand au côté «je voudrais t'y voir», que ce soit en sport, dans les arts, en pilotage d'avion, en plomberie, en tricot ou autre, «la critique est facile et l'art difficile», comme dit le dicton populaire. A partir de là, je ne vois qu'une poignée de joueurs en activité (champion du monde, vainqueur de compets internationales) légitimes pour s'exprimer sur les forums rugby du monde entier. Outre qu'ils baignent là-dedans toute la journée, vont vite s'ennuyer, non ? Pour finir, je n'ai personne dans le nez et je t'ai répondu softement, pour ne pas envenimer les choses. Il y a juste que je ne me laisse pas prendre personnellement à parti, hors sujet je le maintiens, sans répondre. Sinon, concernant le RCT... |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 6:02 | |
| | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 10:01 | |
| Je ne comprend pas bien cette "moquerie" envers Cotter. Il est selon moi le meilleur entraineur de Top14, mais il est vraiment pas verni.
Il a eu une attitude très digne (avec Fontes et Lhermet) face aux différentes singeries de Boudjellal, même si les supp jaunards lui reprochent au contraire de ne pas être monter au créneau.
Ensuite sur son souhait d'entrainer l'écosse, s'il est vrai c'est son choix.
Quand aux favoritisme des arbitres français, je ne suis pas vraiment d'accord. Il n'y a souvent que les petits clubs qui se font enfler malheureusement.
Bref je comprend pas bien ces attaques envers Cotter et j'aurai par exemple était très heureux si c'est lui qui avait été nommé à la tête du SF. | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 10:20 | |
| - Samalyss a écrit:
- Je ne comprend pas bien cette "moquerie" envers Cotter.
Il est selon moi le meilleur entraineur de Top14, mais il est vraiment pas verni.
Il a eu une attitude très digne (avec Fontes et Lhermet) face aux différentes singeries de Boudjellal, même si les supp jaunards lui reprochent au contraire de ne pas être monter au créneau.
Ensuite sur son souhait d'entrainer l'écosse, s'il est vrai c'est son choix.
Quand aux favoritisme des arbitres français, je ne suis pas vraiment d'accord. Il n'y a souvent que les petits clubs qui se font enfler malheureusement.
Bref je comprend pas bien ces attaques envers Cotter et j'aurai par exemple était très heureux si c'est lui qui avait été nommé à la tête du SF. c'est pas une moquerie,c'est un triste constat! non,il n'est pas le meilleur entraineur! les meilleurs,avec les structures ,le budget,le soutien du public, et l'effectif dont il dispose,ils gagnent,c'est sur! un Galthié,un Noves,un Laporte,2 Lolos,ça gagne un titre tous les 2 ans minimum avec ça,au bas mot......... quand à ta question de savoir si c'est vrai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | badaud
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 10:35 | |
| Avec les structures, la préparation,l'effectif et le soutien du public Laporte nous aurait gagné la coupe du monde 2007, c'est sûr ... Ah, on me dit que c'est lui qui entrainait et qu'on a perdu trois matchs dont deux contre l'Argentine qui n'a pas le quart de nos licenciés. Pourtant c'est un bon chasseur.
Bref, ce genre de "démonstrations" ... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 11:20 | |
| - badaud a écrit:
- Avec les structures, la préparation,l'effectif et le soutien du public Laporte nous aurait gagné la coupe du monde 2007, c'est sûr ...
Ah, on me dit que c'est lui qui entrainait et qu'on a perdu trois matchs dont deux contre l'Argentine qui n'a pas le quart de nos licenciés. Pourtant c'est un bon chasseur.
Bref, ce genre de "démonstrations" ... JONNY est encore passé par là en 2007,pour notre plus grand malheur en 1/2....... Laporte,on aime ou on aime pas,mais les résultats sont là,avec lui! vous etes bien placés pour le savoir,non? il vous en a pas rapporté 1 ou 2? alors oui,c'est peut etre pas une démonstration plausible pour toi,mais pour d'autres,elle l'est...... Cotter est flamboyant,c'est vrai,mais c'est un looser flamboyant........ | |
| | | badaud
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 11:43 | |
| Bof, Clermont a mis Toulon une heure sous l'éteignoir, et gaspillé son avantage en un quart d'heure sur des défaillances individuelles, de la charnière en particulier. Je doute qu'on puisse en tirer de grandes conclusions sur le niveau des coachs, ce n'est sûrement pas une consigne de Cotter d'attaquer de ses 22 à quatre contre six à un quart d'heure de la fin, même avec un avantage en cours. Si Parra avait mis sa transformation ou Wilkinson raté la sienne à peu près du même endroit tout le monde analyserait cette finale différemment, et pourtant qu'est-ce que ça changerait aux qualités de coachs de Cotter et Laporte ? Le jeu de Clermont a des avantages et des inconvénients, l'avantage c'est qu'ils ont beaucoup la main donc la maîtrise, l'inconvénient c'est que c'est exigeant et que ça ne supporte pas d'absences ni d'approximations. Défendre comme l'a fait Toulon c'est plus simple tactiquement à mettre en place mais il faut beaucoup d'abnégation, de discipline pour y parvenir 80 mn, du reste l'édifice s'est lézardé deux fois quand même. Sur le match de Castres ils n'avaient juste pas digéré, ceci étant le coaching n'a pas forcément été très judicieux, a posteriori des mecs comme Parra ou Rougerie n'auraient sûrement pas dû jouer. En même temps c'est dur de mettre ses leaders sur le banc ou en tribune pour un gros match, ils se sentent toujours prêts avant ... | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 11:52 | |
| C'est du n'importe quoi Kirky. Les matches perdus de Clermont, hors celui face à castres, se jouent à rien.
Il a révolutionné l'ASM, lui a fait un bien fou. C'est vraiment un très grand entraineur et je persiste à dire qu'après Novès (car c'est vrai, lui c'est le pape)...Cotter est le meilleur entraineur de Top14.
C'est facile de le railler car il perd en finale, mais il a abbatu un boulot exceptionnel. Ca me fait rire ta remarque sur le fait que Galtié, Novès, Laporte, les deux lolos ect airaient gagné eux avec clermont. Qu'en sais-tu? C'est du n'importe quoi de dire ça.
Recruter à tour de bras Wilko, Botha, Hayman, Roussow, Masoe, Sheridan, Armitage, Giteau and co puis Habana, Castro, Mitchell...c'est assez facile de dire...oui mais c'est clermont qui a le plus gros budget...ect.
Clermont est aussi un club formateur, qui à ses propres valeurs et qui n'a pas la même politique que Toulon niveau transferts. | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 11:55 | |
| - Samalyss a écrit:
Recruter à tour de bras Wilko, Botha, Hayman, Roussow, Masoe, Sheridan, Armitage, Giteau and co puis Habana, Castro, Mitchell...c'est assez facile de dire...oui mais c'est clermont qui a le plus gros budget...ect.
Surtout que le RCT a une masse sal. supérieure à celle de l'ASM (enfin, du moins, c'était le cas en 2010-11, et je vois mal comment ça aurait changé depuis. D'ailleurs, il sort quand le rapport 2013 sur 2011-2012 ?!)
Dernière édition par Othismos le Lun 27 Mai - 12:01, édité 1 fois | |
| | | La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Rugby clus Toulon Lun 27 Mai - 11:56 | |
| Certes, je n'y connais pas grand chose mais cependant, il me semble que le coatching clermontois était un peu critiquable samedi.
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer, par exemple, B. James, à la mi-temps ? J'y ai perdu mon latin. | |
| | | Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| | | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 12:04 | |
| ok,donc,tout va bien chez eux!
vraies valeurs,centre de formation,,tout nikel!
ok,mais je suis en droit de penser ce que je pense,au meme titre que toi,et de l'écrire!
ah,au fait,l'Ecosse,je viens d'apprendre que c'est pour le pognon,rien d'autre........
plus gros contrat jamais proposé à un entraineur......
sinon,pour revenir à des choses plus droles,lu sur le Midol du jour:
Botha raconte ensuite une anecdote qui s’est passée dans les couloirs de l’Aviva Stadium, à quelques minutes de la finale de H Cup face à Clermont :
« Nous étions tranquilles, prêt à en découdre et nous attendions tous le signal de l’arbitre. C’est alors que Cudmore s’est approché de Nick Kennedy et lui a dit : « C’est ta première finale ? Tu n’as pas l’air serein. Mais tu as raison car je vais te montrer ce qu’est le rugby Français. » Avec Andy Sheridan, on a explosé de rire et Parra s’est retourné vers nous. C’était dingue. Le petit nous dévisageait. Il se demandait ce qui pouvait se passer dans nos têtes. Cudmore, il croit faire peur à la terre entière mais franchement, il fait peur à qui ? Chaque fois qu’il me croisait dans un ruck en fin de match, il se couchait sur moi, appuyait son coude sur la nuque et me disait : « tu m’aimes hein Bakkies ? » Et moi je lui répondais : « Je t’adore Jamie mais j’aime surtout le score. Lève les yeux au ciel et regarde : tu es en train de perdre mec. »
| |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 27 Mai - 12:05 | |
| - kirky a écrit:
- « Nous étions tranquilles, prêt à en découdre et nous attendions tous le signal de l’arbitre. C’est alors que Cudmore s’est approché de Nick Kennedy et lui a dit : « C’est ta première finale ? Tu n’as pas l’air serein. Mais tu as raison car je vais te montrer ce qu’est le rugby Français. » Avec Andy Sheridan, on a explosé de rire et Parra s’est retourné vers nous. C’était dingue. Le petit nous dévisageait. Il se demandait ce qui pouvait se passer dans nos têtes. Cudmore, il croit faire peur à la terre entière mais franchement, il fait peur à qui ? Chaque fois qu’il me croisait dans un ruck en fin de match, il se couchait sur moi, appuyait son coude sur la nuque et me disait : « tu m’aimes hein Bakkies ? » Et moi je lui répondais : « Je t’adore Jamie mais j’aime surtout le score. Lève les yeux au ciel et regarde : tu es en train de perdre mec. »
Sympa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
| | | | Rugby club Toulon | |
|