| Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 | |
|
+27Fanch imjustlooking NimO^ bournet annie arckoy Hoover77 dubois51 aupa sf Novembre funchal Ivan75 NDi paramaribo sebastor Jacques-Yves Vin100 fanstade jepepikouros mauleon Dam's rouliane6 PHX8lepetitsudiste LP94 BEB_09 Hoppy sophie9 loubiere 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 9:44 | |
| Très frustrant de n'avoir aucune diffusion pour les 2 prochains matchs même sur une chaîne bulgare en noir et blanc,... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 9:47 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Très frustrant de n'avoir aucune diffusion pour les 2 prochains matchs même sur une chaîne bulgare en noir et blanc,...
Pour regarder des guignols marcher ? Cette equipe est la risée du rugby ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 9:58 | |
| - BEB_09 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Très frustrant de n'avoir aucune diffusion pour les 2 prochains matchs même sur une chaîne bulgare en noir et blanc,...
Pour regarder des guignols marcher ? Cette equipe est la risée du rugby ! moi je vais au stade. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 10:01 | |
| Tu as bien raison. On dirait qu'ici certains soutiennent le club comme la corde le pendu... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 10:17 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Tu as bien raison. On dirait qu'ici certains soutiennent le club comme la corde le pendu...
Le club ou les joueurs ?! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 10:27 | |
| - BEB_09 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pour regarder des guignols marcher ? Cette equipe est la risée du rugby ! Peut être.... mais c'est MON équipe de guignols quand même. Ça reste pas moins le premier match d'un nouveau duo de coachs et j'aimerais voir le début d'une étincelle devant ces matchs sans enjeu relatif au lieu d'avancer vers le brouillard et l'inconnu en attendant le Brive-Paris sur Canal+ | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 10:43 | |
| J'avais écrit mardi après midi, qu'a chaud, je n'irais pas et franchement j'ai pas encore changé d'avis. Ce serait la 1ère fois en 20 ans que je manque délibérément un match à domicile mais à force de tirer sur la corde ...
Je suis sûrement instable mais d'un côté j'ai envie que les joueurs se défoncent et sauve la saison et le club mais en même temps un changement de visage confirmerait qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait, se sont moquer du maillot et des supporters (le mail du club m'a fait bondir ce matin) pour avoir Meyer et ça cela serait la goutte d'eau.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 11:05 | |
| - sophie9 a écrit:
- J'avais écrit mardi après midi, qu'a chaud, je n'irais pas et franchement j'ai pas encore changé d'avis.
Ce serait la 1ère fois en 20 ans que je manque délibérément un match à domicile mais à force de tirer sur la corde ...
Je suis sûrement instable mais d'un côté j'ai envie que les joueurs se défoncent et sauve la saison et le club mais en même temps un changement de visage confirmerait qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait, se sont moquer du maillot et des supporters (le mail du club m'a fait bondir ce matin) pour avoir Meyer et ça cela serait la goutte d'eau.
Quel mail ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 11:10 | |
| Effectivement arias et semperé n ont pas de baguette magique. Il sera dur de changer tout cela d un match à l'autre . Certainement on gagnera mais Brive viendra avec quelles ambitions et qu'elle equipe pour ce match . Le plus important sera en top 14 Á Brive cette fois ci .et là sî dèfaite j'ose pas penser aux matchs suivants | |
|
| |
sophie9
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 11:34 | |
| [img] Honnêtement ça part d'un bonne intention, mais je ne veux pas de mails de remerciements, mais des joueurs qui mouillent le maillot et sauve le club !!! (la situation actuelle m'inquiète et me fait surréagir ) | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 12:05 | |
| - paramaribo a écrit:
Quel mail ?
Le Stade Français Paris a été deux mails à ses abonnés. Le 1er était le communiqué de presse concernant la démission de Meyer (Cf le site officiel). Le 2nd ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ NDi.
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:02 | |
| a la vue de la compo de l'equipe, j'aurais prefere Hall a Daguin car c'est potentiellement notre charniere d'avenir .... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:09 | |
| Oui c'est clairement une équipe bis avec un banc solide. J'aurais aimé qu'on profite de ces deux matches pour faire travailler ceux qui auront à charge de remonter la pente. Deux matches de préparation ça n'aurait pas été de trop.
Si ceux qui vont jouer d'entrée sont capables de renverser Brive alors ce sera très bien et le pari gagné. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:09 | |
| Il est évident que chacun essaye de sauver les apparences. Un enchainement de faits qui si on suit bien le Stade Français il est inutile de rappeler ici. Des épisodes à gogo de déconstruction , une gabegie de moyens mis par un propriétaire qui a fortement délégué, mis un napoléon (en or off course) sur un entraineur Sud-Africain, synonyme pour lui de succès, en prenant à ses yeux le meilleur. C'était sans compter sur l'esprit franchouillard et retord des soldats roses, les chassés et les restants au demeurant, les contraintes et les exigences de notre rugby et de notre championnat ''taupesque'' , une construction ne se fait pas d'un coup de cuillère à pot, s'ajoutant aux extraball saisonniers, Raisuqe/Waisea en 2017, Stassen cette année, les blessures imprévues comme celle de Macalou etc Meyer est enfin débarqué mais c'est pas pour autant que les problèmes ont été solutionnés. A l'heure d'aujourd'hui nous restons sans un encadrement technique confirmé, dans l'expectative du futur, d'une descente ou pas en Pro D2, une dernière place dont il faut laisser ça aux autres, un bloc entier à ressouder, beaucoup de devoirs de formation même dans l'équipe première à accomplir pour peaufiner un collectif. Le match de vendredi arrive comme une bouffée d'oxygène, quelque chose qu'il ne faut nous supporter occulter même si nos épaules à trop porter et supporter la médiocrité sont défaillantes! Il y a quand même un club à sauver, un renouveau à voir surgir, de nouvelles intentions, de nouvelles attitudes à capter même si elles sont maladroites au démarrage d'un nouvel épisode d'une nouvelle histoire, de la dernière histoire sous le règne de H.P WILD! Même si le résultat est négatif vendredi, le seul fait de voir une mentalité nouvelle au sein de l'équipe sera le signe d'un renouveau, je le répète le dernier!!!
Encore un effort, allons les soutenir vendredi sans se poser la question de savoir si le match est retransmis ou pas! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:30 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Oui c'est clairement une équipe bis avec un banc solide. J'aurais aimé qu'on profite de ces deux matches pour faire travailler ceux qui auront à charge de remonter la pente. Deux matches de préparation ça n'aurait pas été de trop.
Si ceux qui vont jouer d'entrée sont capables de renverser Brive alors ce sera très bien et le pari gagné. Je n'avais pas encore diffusé le Part2. je vois que le club actuellement met les bouchées doubles en matière de communication et d'approche des ses supporters. mon équipe que j'avais communiqué sur le bis mais pas ici était la suivante : Melikidze Fitzpatrick Clément Pyle Gabrillagues Macalou Francoz Gray Daguin Sanchez ou Plisson (un gros doute qu'il n'est pas disparu complètement des radars parisiens) Naivalu Delbouis Arrate Etien Lapègue Banc : Vaotoa - Anga'Aelangi-Futeu- Azagoh- Chapuis- Hall - Segonds - Tui Une variante de la définitive du club! Une explication d'une équipe bis car mis à part NAIVALU personne de nouveau à intégrer LATU-WAISEA-MATERA non arrivés au club Des titulaires rincés ou pas bien physiquement par le premier bloc de matchs et les évènements et qui ont besoin de repos (MAESTRI - DA SILVA - DANTY - PLISSON - HAMDAOUI - GODENER) | |
|
| |
sophie9
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:31 | |
| Pas fan de Daguin, j'aurais en effet préféré voir Hall mais ravie de revoir Segonds et Etien Toujours pas de Plisson, peut être est il blessé ?
Gabrillagues semblait remonté en conf de presse en demandant des actes, j'espère qu'il saura "bouger" ses coéquipiers en tant que capitaine | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:34 | |
| - Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu les circonstances c'est quand même du lourd!!!! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:38 | |
| - sophie9 a écrit:
- Pas fan de Daguin, j'aurais en effet préféré voir Hall mais ravie de revoir Segonds et Etien
Toujours pas de Plisson, peut être est il blessé ?
Gabrillagues semblait remonté en conf de presse en demandant des actes, j'espère qu'il saura "bouger" ses coéquipiers en tant que capitaine Ou alors la paire Arias/Sempéré considère qu'il n'est pas au niveau, même pour la coupette ? | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 14:52 | |
| 7 joueurs du CdF titulaires + 2 remplaçants. 2 jokers CdM qui disputent probablement leur dernier match avec Paris. Et ENFIN !!! Le retour d'Alex Arrate dans le groupe. J'aime beaucoup l'axe 10-12-13-14-15 de cette compo, avec Hall ou Coville en 9 ces mecs représentent le futur du club. En espérant qu'ils s'inscrivent dans la durée par leurs performances. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 15:04 | |
| - funchal a écrit:
- Il est évident que chacun essaye de sauver les apparences. Un enchainement de faits qui si on suit bien le Stade Français il est inutile de rappeler ici. Des épisodes à gogo de déconstruction , une gabegie de moyens mis par un propriétaire qui a fortement délégué, mis un napoléon (en or off course) sur un entraineur Sud-Africain, synonyme pour lui de succès, en prenant à ses yeux le meilleur. C'était sans compter sur l'esprit franchouillard et retord des soldats roses, les chassés et les restants au demeurant, les contraintes et les exigences de notre rugby et de notre championnat ''taupesque'' , une construction ne se fait pas d'un coup de cuillère à pot, s'ajoutant aux extraball saisonniers, Raisuqe/Waisea en 2017, Stassen cette année, les blessures imprévues comme celle de Macalou etc
Meyer est enfin débarqué mais c'est pas pour autant que les problèmes ont été solutionnés. A l'heure d'aujourd'hui nous restons sans un encadrement technique confirmé, dans l'expectative du futur, d'une descente ou pas en Pro D2, une dernière place dont il faut laisser ça aux autres, un bloc entier à ressouder, beaucoup de devoirs de formation même dans l'équipe première à accomplir pour peaufiner un collectif. Le match de vendredi arrive comme une bouffée d'oxygène, quelque chose qu'il ne faut nous supporter occulter même si nos épaules à trop porter et supporter la médiocrité sont défaillantes! Il y a quand même un club à sauver, un renouveau à voir surgir, de nouvelles intentions, de nouvelles attitudes à capter même si elles sont maladroites au démarrage d'un nouvel épisode d'une nouvelle histoire, de la dernière histoire sous le règne de H.P WILD! Même si le résultat est négatif vendredi, le seul fait de voir une mentalité nouvelle au sein de l'équipe sera le signe d'un renouveau, je le répète le dernier!!!
Encore un effort, allons les soutenir vendredi sans se poser la question de savoir si le match est retransmis ou pas! Pourquoi derniere ere avec hpw?tu penses qu'il va partir vite? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 15:37 | |
| Les arbitres :
Ref: Christophe Ridley (England) Assis Ref 1: Anthony Woodthorpe (England) Assis Ref 2: Neil Chivers (England)
L'équipe de Brive :
1- Thomson-Stringer 2 - Péniami Narisia 3 - James Johnston 4 - Jan Uys 5 - Victor Lebas 6 - Steevy Cerqueira 7 - Matthieu Voisin 8 - Otari Giorgadze 9 - Vasil Lobzhanidze 10 - Tedo Abzhandadze 11 - Guillaume Namy 12 - Alex Dunbar 13 - Guillaume Galletier 14 - Setareki Bituniyata 15 - Rory Scholes
16 - Vano Karkadze 17 - Karlen Asieshvili 18 - Luka Japaridze 19 - Richard Fourcade 20 - So'otala Fa'aso'o 21 - Quentin Delord 22 - Enzo Herve 23 - Sevanaia Galala
_________________ NDi.
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 15:50 | |
| - NDi a écrit:
- Les arbitres :
Ref: Christophe Ridley (England) Assis Ref 1: Anthony Woodthorpe (England) Assis Ref 2: Neil Chivers (England)
L'équipe de Brive :
1- Thomson-Stringer 2 - Péniami Narisia 3 - James Johnston 4 - Jan Uys 5 - Victor Lebas 6 - Steevy Cerqueira 7 - Matthieu Voisin 8 - Otari Giorgadze 9 - Vasil Lobzhanidze 10 - Tedo Abzhandadze 11 - Guillaume Namy 12 - Alex Dunbar 13 - Guillaume Galletier 14 - Setareki Bituniyata 15 - Rory Scholes
16 - Vano Karkadze 17 - Karlen Asieshvili 18 - Luka Japaridze 19 - Richard Fourcade 20 - So'otala Fa'aso'o 21 - Quentin Delord 22 - Enzo Herve 23 - Sevanaia Galala
Ca vaut quoi cette équipe de Brive ? Equipe A ou A' ou B ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 Jeu 14 Nov - 15:58 | |
| Cette équipe me laisse un sentiment bizarre ... j'ai l'impression que tous les joueurs qui ont (auraient) traînés les pieds au dernier match sont au repos (ou écartés). Et laissent leur place à d'autres qui auront peut-être un meilleur état d'esprit : des revanchards (Pyle, Arrate, ...), quelques-uns qui ne lâchent jamais (Paulo, Seckou, ...), et d'autres qui vont devoir s'habituer à ne jouer que la coupette avec l'arrivée des mondialistes (Francoz, Chapuis, ...).
Et toujours l'énigme Plisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 | |
| |
|
| |
| Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45 | |
|