| Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 | |
|
+15jepepikouros Pierrick75 dubois51 sebastor mauleon LP94 Jacques-Yves Ivan75 Hoppy le boute en train funchal BEB_09 loubiere Remz_des_Princes imjustlooking 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanch
| Sujet: Minables !!!!! Sam 7 Déc - 16:49 | |
| Les joueurs ont bien fait de lâcher l'entraîneur quelle belle réussite !!!!!!!! Peut-être vont ils lâcher également SEMPERE ET ARIAS et après ils lâcheront HPW ?????? Bravo messieurs continuez ainsi !!!! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 16:52 | |
| Bon on a quand même joué un vrai match de rugby. Entre le premier du championnat anglais et le dernier du top 14 il y a une différence certaine. Le problème une fois de plus c'est la défense sur les ballons portés. Dès que l'adversaire comprend qu'il peut nous massacrer que sur cette action de jeu...ça devient très dur pour nous. Pour le reste je m'attendais à bien pire. Face à une équipe de premier plan et avec l'équipe que l'on avait envoyé il ne faut pas se plaindre du résultat final. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Agen s'est pris hier 73 points chez eux face à Bègles alors ne nous plaignons pas trop. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 17:03 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Agen s'est pris hier 73 points chez eux face à Bègles alors ne nous plaignons pas trop.
Brive a surtout pris un 0-36 contre Bristol à domicile. Le score est lourd et ne reflète pas le déroulement du match où le Stade Français a mis son adversaire en difficulté plus de soixante minutes. Avec une équipe remaniée, il a quand même des choses sur quoi construire après ce match. Les attitudes et les engagements dans les rucks (deux magnifiques contre rucks dont le premier amène l'essai d'Etien, beaucoup de jolis grattages), la défense, le rythme insufflé... Je retiens aussi quelques belles satisfactions individuelles, notamment Godener et Mavinga. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 17:13 | |
- Bon on a quand même joué un vrai match de rugby. Entre le premier du championnat anglais et le dernier du top 14 il y a une différence certaine. Le problème une fois de plus c'est la défense sur les ballons portés. Dès que l'adversaire comprend qu'il peut nous massacrer que sur cette action de jeu...ça devient très dur pour nous.
Pour le reste je m'attendais à bien pire. Face à une équipe de premier plan et avec l'équipe que l'on avait envoyé il ne faut pas se plaindre du résultat final. Ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Agen s'est pris hier 73 points chez eux face à Bègles alors ne nous plaignons pas trop. Désolé, mais la fin de match a été catastrophique. On était à 16-11 à moins de 20 minutes de la fin, un essai ne nous est pas accordé (à tort ?) et on se met à enfiler les "perles", les plus belles étant le CJ d'Azagoh et la relance stupide de Daguin dans nos 22. Résultat, on se prend trois essais en une quinzaine de minutes ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 17:25 | |
| - Hoppy a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Bon on a quand même joué un vrai match de rugby. Entre le premier du championnat anglais et le dernier du top 14 il y a une différence certaine. Le problème une fois de plus c'est la défense sur les ballons portés. Dès que l'adversaire comprend qu'il peut nous massacrer que sur cette action de jeu...ça devient très dur pour nous.
Pour le reste je m'attendais à bien pire. Face à une équipe de premier plan et avec l'équipe que l'on avait envoyé il ne faut pas se plaindre du résultat final. Ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Agen s'est pris hier 73 points chez eux face à Bègles alors ne nous plaignons pas trop. Désolé, mais la fin de match a été catastrophique. On était à 16-11 à moins de 20 minutes de la fin, un essai ne nous est pas accordé (à tort ?) et on se met à enfiler les "perles", les plus belles étant le CJ d'Azagoh et la relance stupide de Daguin dans nos 22. Résultat, on se prend trois essais en une quinzaine de minutes ! Mais enfin on était bien parti là-bas pour jouer au rugby et pas pour se qualifier où seulement limiter les dégâts...sinon on aurait envoyé une autre équipe. Nombre de ceux qui étaient dans l'équipe jouent très rarement ensemble et il ne faut pas s’étonner si parfois ils ne se trouvent pas comme il le faudrait. De toutes façons se qualifier serait la pire des chose alors que dans le même temps on lutterait pour se maintenir. Je ne reprocherai jamais la relance de Daguin dans ses 22 mètres car le match était de toutes façons déjà joué...et si on ne le fait pas à ce moment dans des matches qui comptent pour du beurre...quand le fera-t-on Le CJ c'est une autre histoire car là on était encore dans le match. Mais chez nous qui sait arrêter un ballon porté adverse sans se mettre à la faute. On a essayé de jouer, peut être un peu trop, mais ce n'est qu'en essayant de produire du jeu qu'on s'en sortira. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 17:58 | |
- Hoppy a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Agen s'est pris hier 73 points chez eux face à Bègles alors ne nous plaignons pas trop. Désolé, mais la fin de match a été catastrophique. On était à 16-11 à moins de 20 minutes de la fin, un essai ne nous est pas accordé (à tort ?) et on se met à enfiler les "perles", les plus belles étant le CJ d'Azagoh et la relance stupide de Daguin dans nos 22. Résultat, on se prend trois essais en une quinzaine de minutes ! Mais enfin on était bien parti là-bas pour jouer au rugby et pas pour se qualifier où seulement limiter les dégâts...sinon on aurait envoyé une autre équipe. Nombre de ceux qui étaient dans l'équipe jouent très rarement ensemble et il ne faut pas s’étonner si parfois ils ne se trouvent pas comme il le faudrait. De toutes façons se qualifier serait la pire des chose alors que dans le même temps on lutterait pour se maintenir.
Je ne reprocherai jamais la relance de Daguin dans ses 22 mètres car le match était de toutes façons déjà joué...et si on ne le fait pas à ce moment dans des matches qui comptent pour du beurre...quand le fera-t-on
Le CJ c'est une autre histoire car là on était encore dans le match. Mais chez nous qui sait arrêter un ballon porté adverse sans se mettre à la faute.
On a essayé de jouer, peut être un peu trop, mais ce n'est qu'en essayant de produire du jeu qu'on s'en sortira. La qualification, que je n'envisageais pas du tout, n'est pas le sujet. "Jouer", c'est très bien, on l'a plutôt bien fait durant les vingt premières minutes de la seconde mi-temps (je n'ai pas vu une grande partie de la première). Mais ça n'empêche pas d'être un minimum intelligent, non ? La relance de Daguin est une c****rie qui montre l'intelligence tactique de l'auteur. On récupère le ballon après une touche des Bears sur nos 10 mètres (j'anticipais déjà le maul gagnant sur ce coup) grâce à un contest de Latu je crois. On a alors la possibilité de jouer la "pénaltouche" qui nous aurait ramené à proximité du camp des Bears avec touche à suivre, donc en bien meilleure position pour attaquer et, accessoirement, cela aurait permis aux gros de souffler un peu. Au lieu de quoi Daguin, tout frais entré, nous fait attaquer après un gros effort des avants, mal replacé et sous pression. Chapeau bas l'artiste ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 18:08 | |
| Ce qui est rassurant sur ce match contre le premier de la league anglaise c'est que l'on est certain déjà d'avoir un plan B si nous descendons en Pro D2! J'ai trouvé la base interessante sur la première mi-temps. Moins de cohésion dans le dernier quart d'heure avec la rentrée du banc, on prend trois grains! Mais les gars se sont donnés et cette équipe peut encore progresser. Serait quasiment prête pour la Pro D2, il n'y aurait pas trop de modifs à opérer... c'est déjà ça! On peut jouer tranquille pour le maintien en Top14 avec les têtes de gondole, et continuer sur cette base sur les matchs de Coupette! Ce soir on a dit adieu aux phases finales, libérés! | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 18:35 | |
| J'ai beaucoup aimé notre charnière, Hall colle au ballon et amène de la vitesse. | |
|
| |
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 18:37 | |
| - tarzan a écrit:
- dubois51 a écrit:
- 13-8 à la mi-temps.
Suis pas doué en informatique,comment faire pour voir le match en direct. Merci pour la procédure,bon match.. Il suffit d'aller sur le site de l'EPCR TVecpr Tv, de remplir le formulaire, un courrier est envoyé à l'adresse indiquée avec un lien menant à la page des directs... Pour plus de confort on peut utiliser le navigateur chrome qui permet de caster l'onglet du navigateur vers tout téléviseur de la maison pourvu qu'il soit sur le même réseau wifi que le PC où se trouve chrome... et pourvu de la fonction chromecast pour les plus récents ou d'une chromecast pour tous. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 20:39 | |
| Challenge européen : Toulon écrase les London Irish, Brive s'incline de peu face au Zebre, le Stade Français corrigé par Bristol
"L'équipe profondément remaniée et rajeunie", "Brive s'incline de peu face au Zebre", chez qui le Stade Français n'a gagné que petitement, évidemment.
"En l'absence de nombreux cadres", "le Stade Français corrigé par Bristol", le même Bristol qui a battu les valeureux brivistes 36-0 à Brive. | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Challenge cup Bristol Stade français Sam 7 Déc - 22:40 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Tarzan il suffit de t’inscrire à cette adresse puis d’aller sur la page du match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Ivan 75 , j'ai pu regarder les 25 dernières minutes de la rencontre. Déçu du résultat et de notre prestation (mais pourquoi nos mecs sont ils incapables de défendre sur un ballon porté).. que la saison va être compliquée. | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Sam 7 Déc - 23:52 | |
| Heureusement que les deux derniers du top 14 ne descendent pas immédiatement... Cela pourrait nous permettre de nous maintenir... QUELLE BELLE SAISON ... Si nous ne parvenons pas à battre PAU à domicile alors la messe est dite !! Quelle pauvreté dans notre jeu aucun plan de jeu !! J'ai cependant noté un peu plus d'envie et un HALL que je souhaite revoir en numéro un ; il colle au ballon et éjecte beaucoup plus vite que les autres. IL doit être notre 9 titulaire !!!! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Dim 8 Déc - 8:23 | |
| Pau va récupèrer des bléssès et les 2 néo-zélandais. Apparement vers une équipe type | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Dim 8 Déc - 10:13 | |
| - mauleon a écrit:
- Pau va récupèrer des bléssès et les 2 néo-zélandais. Apparement vers une équipe type
nous aussi, vraisemblablement................ | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Lun 9 Déc - 8:15 | |
| Bon là je descends du bus qui me ramena de youké. Excellent ouikènde et supporters Bristolois très sympathiques. Pour le match j'ai trouvé : des phases défensives très intéressantes. Du pilonnage stérile de la ligne adverse, il faut apprendre à scorer. Arrate en grande forme. C'est Gabrillagues qui a poussé les joueurs à aller saluer Titis de l'Ovalie, Amis du Stade Français et Virage des Dieux à l'issue. Car il a du leadership notre Gabrillagues ! Alors on leur a dit : "Oué les mecs allez les mecs oué les mecs !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 | |
| |
|
| |
| Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 | |
|