Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30

Aller en bas 
+27
jodu3844
imjustlooking
Alextri
PHX8lepetitsudiste
sophie9
sebastor
NimO^
canto7king
dubois51
jepepikouros
fanstade
Dam's
arckoy
NDi
Samalyss
funchal
mauleon
LP94
L'Eclair
Remz_des_Princes
Vin100
BEB_09
Hoppy
Ivan75
tiikeri
aupa sf
loubiere
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 8:57

mauleon a écrit:
Les sondages faut pas trop en tenir compte car souvent des surprises mais à 68 % Pau est donné vainqueur . Aux gars de démontrer le contraire j'espère que nous passerons de bonnes fêtes avec une victoire pour commencer sachant que les trois autres rencontres d affilées s'annoncent très difficiles
De quels sondages parles-tu ?
Parce que les bookmakers voient plutôt le SF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut perdre ce match évidemment, mais compliqué de nous donner perdant...
On récupère tout notre effectif, je pense qu'on est objectivement favori de ce match là
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:09

Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Les sondages faut pas trop en tenir compte car souvent des surprises mais à 68 % Pau est donné vainqueur . Aux gars de démontrer le contraire j'espère que nous passerons de bonnes fêtes avec une victoire pour commencer sachant que les trois autres rencontres d affilées s'annoncent très difficiles
De quels sondages parles-tu ?
Parce que les bookmakers voient plutôt le SF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut perdre ce match évidemment, mais compliqué de nous donner perdant...
On récupère tout notre effectif, je pense qu'on est objectivement favori de ce match là
Ils nous voient gagnant à 76,8% (mini : 73,5%, maxi : 78,7%).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:32

Les prévisions météo pour dimanche : un peu de pluie et pas mal de vent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:49

Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Les sondages faut pas trop en tenir compte car souvent des surprises mais à 68 % Pau est donné vainqueur . Aux gars de démontrer le contraire j'espère que nous passerons de bonnes fêtes avec une victoire pour commencer sachant que les trois autres rencontres d affilées s'annoncent très difficiles
De quels sondages parles-tu ?
Parce que les bookmakers voient plutôt le SF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut perdre ce match évidemment, mais compliqué de nous donner perdant...
On récupère tout notre effectif, je pense qu'on est objectivement favori de ce match là
sondage direct et exclusif "sortie des urnes" de la brasserie du Hamau à Pau
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:03

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
Une petite question.
Il est indiqué : Pau  / SF sur le Forum.
Hors, à mon souvenir, ce match devait se jouer à Jean Bouin (donc SF / Pau) ce qui n'est pas du tout la même chose.
Le match est délocalisé au Hameau  ?
J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 2441965372  Une grosse boulette de ma part Evil or Very Mad et je prie chacun de m'en excuser (si NDi peut y changer quelque chose)
sauf à croire qu'il  y aura plus de Béarnais en tribune que de supporters des soldats roses. Ou (et je salue les Sucyciens) de vieux souvenirs de ma toute première licence à l'Entente Reveil Basco-Béarnais (joli nom pour un club de rugby du 94).

Je t'ai peut-être vu jouer car j'allais souvent au parc voir jouer les rugbymen quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:46

LP94 a écrit:
Hoppy a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Ruiz au sifflet ! affraid
Pour être fidèle à mon image, quelques statistiques. Twisted Evil

Depuis la saison 2012-2013, Alexandre Ruiz nous a arbitré 16 fois, 9 fois à domicile et 7 fois à l'extérieur.

Résultats :

- à domicile : 6 victoires, 3 défaites, 6 cartons jaunes (CJ), 1 carton rouge (CR)
- à l'extérieur : 2 victoires, 5 défaites, 6 cartons jaunes, 1 carton rouge

Plus précisément, il nous a arbitré :

- 3 fois contre Toulouse, deux fois à domicile (2 défaites, 1 CJ, 1 CR) et une fois à l'extérieur (défaite, 1 CR)
- 3 fois contre Castres, deux fois à domicile (2 victoires, 2 CJ) et une fois à l'extérieur (victoire)
- 2 fois contre le RM92, deux fois à domicile (1 victoire, 1 défaite, 1 CJ)
- 2 fois contre Bayonne, une fois à domicile (victoire, 1 CJ) et une fois à l'extérieur (défaite)
- 1 fois contre Toulon à l'extérieur, une défaite, 1 CJ
- 1 fois contre Agen à l'extérieur, une défaite, 2 CJ
- 1 fois contre Brive à domicile, une victoire, 1 CJ
- 1 fois contre l'USAP à l'extérieur, une victoire, 2 CJ
- 1 fois contre Mont-de-Marsan à domicile, une victoire
- 1 fois contre La Rochelle à l'extérieur, une défaite, 1 CJ

ce serait intéressant de voir si c'est dans la moyenne ou non, car on se prend beaucoup de cartons en général.
Depuis la saison 2009-2010 incluse jusqu'à la dixième journée de cette saison, soit 270 matches, nous avons reçus 217 cartons jaunes (moyenne 0,80 par match) et 13 cartons rouges.

Palmarès des cartons jaunes

1- en nombre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- en moyenne par match arbitré


Palmarès des cartons rouges

CARDONA Laurent : 4 en 20 matches
RUIZ Alexandre : 2 en 16 matches
CHARABAS Thomas : 1 en 10 matches
GARCES Jérôme : 1 en 13 matches
GAÜZERE Pascal : 1 en 23 matches
MARCHAT Cédric : 1 en 17 matches
POITE Romain : 1 en 20 matches
RAYNAL Mathieu : 1 en 22 matches
TRAININI Tual : 1 en 5 matches
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 6:36

on verra si les joueurs en veulent, la balle est dans leur mains.

sinon ce qui me plait avec ce match c'est les commentaires sur le forum de la section paloise.

Ils ont leur mauléon :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ils sont heureux d'avoir Ruiz eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:44

Le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:51

mauleon a écrit:
Le rapport?

comme toi il est toujours sur que son équipe favorite va merder et que les adversaires vont gagnés.

Même si vous êtes tout les 2 derrière votre équipe et espérer malgré votre peur une victoire des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:35

LP94 a écrit:


Je t'ai peut-être vu jouer car j'allais souvent au parc voir jouer les rugbymen quand j'étais plus jeune.
peu de chance (malheureusement pour moi, heureusement pour toi). A la création du club, les équipes de jeunes (benjamins à cadets) jouaient à Chennevières en "regroupement" (si le terme existait alors?)
J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:49

Retour des pompoms girls (danseuses) du Stade Français pour le match.

C'est toujours ça comme bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:59

Dam's a écrit:
Retour des pompoms girls (danseuses) du Stade Français pour le match.

C'est toujours ça comme bonne nouvelle Laughing

Enfin c'est pas trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:07

Dam's a écrit:
Retour des pompoms girls (danseuses) du Stade Français pour le match.

Le tournant de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:35

Enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3836
Date d'inscription : 06/04/2013

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:11

fanstade a écrit:
Dam's a écrit:
Retour des pompoms girls (danseuses) du Stade Français pour le match.

C'est toujours ça comme bonne nouvelle Laughing

Enfin c'est pas trop tot.
Je ressors mes jumelles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 6:41

arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Le rapport?

comme toi il est toujours sur que son équipe favorite va merder et que les adversaires vont gagnés.

Même si vous êtes tout les 2 derrière votre équipe et espérer malgré votre peur une victoire des vôtres.

Hé bien, je ne pensais pas être à l'honneur comme ça sur le forum du SF ! Very Happy Very Happy

Bonsoir à tous. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici, bien que je passe consulter le forum quasiment tous les jours… Je profite de ma citation inattendue, et du fait que nos 2 équipes se rencontrent ce Week-end pour me rappeler un peu à votre bon souvenir, et parler un peu de ce match qui est pour vous un "MUST WIN", alors qu'il est pour nous un énième match que je qualifierai de "laboratoire". Pas la même pression dans les 2 camps c'est certain, inutile de vous faire un dessin. Le SF doit gagner pour recoller, se relancer et surtout respirer en reprenant une dynamique positive, bien que quoiqu'il arrive, vous serez toujours derniers à l'issue de la journée. Mais je comprends complètement le sentiment qui vous habite, et c'est le même pour tout supporter qui voit le nom de son équipe à la 14ème ligne, c'est frustrant, stressant, inquiétant et lourd à porter, et on a vite envie de se sortir de là, encore + lorsque l'on s'appelle le Stade Français, club qui n'est pas "prévu" pour occuper cette place là dans l'imaginaire des gens. Le souci, c'est que le terrain a sa vérité, et c'est la seule qui compte. Et dans un championnat où il y a 2 relégués, on a vite fait de se faire du mouron…

Pour ce dimanche, vous voila au complet ou presque, et nous aussi ! Chacune des 2 équipes rentre ses internationaux, alors qui en tirera le meilleur profit ? Difficile à dire. Le SF va t-il réussir à se libérer de ses chaines ou la pression va t-elle l'inhiber ? La Section va t-elle réussir à trouver l'efficacité qui lui permet de réussir quelques coups de temps en temps ? Va t-elle aborder ce match avec la rage et la confiance communicative de ses 2 nouveaux All Blacks ? Beaucoup d'incertitude donc.

Alors, au vu de la situation, il est impensable pour le SF de perdre une nouvelle fois. Tout le monde a bien compris qu'il y a urgence, et le battage médiatique autour du club depuis 1 voire 2 gros mois est on ne peut plus équivoque : il est impensable de voir le SF descendre, ça ne peut pas se passer comme ça, ça ne colle pas ! Il est temps de remettre la marche avant, et face à un modeste adversaire comme Pau, c'est peut être le bon moment, à condition d'être sérieux, et ça va passer. Ce n'est pas le Racing, Clermont ou un autre "gros" club en recherche de 4pts à l'extérieur qui se présente, donc on peut penser en effet que c'est le bon moment pour vous de se relancer.

Quand je relis mon message qui a été épinglé précédemment, c'est une réaction à chaud juste après le dernier match contre Toulon qui constitue une antépénultième déception, une antépénultième occasion de se placer bien au chaud dans la partie très haute du classement, et à force ben ouais on en devient un peu fataliste et désabusé, car le constat c'est qu'on ne progresse pas, tout simplement, on en est au même niveau qu'en 2015 lors de notre remontée en élite, du moins dans le jeu pratiqué. Toujours la même impression, les mêmes problèmes, les mêmes fautes… Et quand on réussit ponctuellement à régler un secteur en difficulté, ça lâche ailleurs. On n'arrive pas à faire 1 seul match complet partout, cela s'explique par de nombreuses choses que je ne vais pas détailler ici, ce serait rébarbatif pour vous. Mais bon voila quoi, je connais bien mon équipe, et si elle est capable de nous surprendre parfois, elle n'en reste pas moins très prévisible.

C'est pour ça que même si j'espère un très bon résultat dimanche à Jean-Bouin, je ne me fais pas trop d'illusions non plus au vu du contexte. Alors certes on sera face à un SF en plein doute et qui sera peut être tétanisé par la peur, mais dans ce cas là, sera t-on capable de bien exploiter la situation ? Y aura t-il la motivation nécessaire pour y parvenir ? L'aspect tactique sera t-il au rendez-vous ? Les joueurs dont on attend qu'ils franchissent un cap depuis X années vont-ils enfin le faire ? Aura t-on suffisamment d'intelligence situationnelle pour gérer au mieux temps forts et temps faibles ? C'est un peu toujours les mêmes questions avec notre équipe en fait, et typiquement ce match de dimanche n'est pas censé déroger à notre petit train-train habituel, on vient sans trop sentir de pression particulière, en se contentant de faire bonne figure et d'être le sparring-partner idéal de ce championnat, celui qui permet à l'adversaire de se relancer tout en ayant bien bossé son jeu. C'est pas du pipeau, c'est un constat plutôt récurrent, voila pourquoi, à force, on finit par être pour le moins circonspect à l'approche de chaque match…

J'espère bien sûr une très bonne surprise de mon équipe, c'est possible évidemment. On rentre 2 All Blacks qui peuvent énormément nous apporter dans les manquements constatés : l'un devant (Whitelock) pour sa justesse technique du poste de n°8 et sa capacité à dominer en touche (secteur où on est en perdition depuis des lustres), l'autre derrière (Ben Smith) pour sa classe internationale, sa technique et sa science du jeu dans un secteur arrière où l'on cherche un véritable match-winner depuis des années là aussi… Ils peuvent à eux 2 nous transformer l'équipe, mais est ce que cela sera suffisant ? Parce que pour que ça fonctionne, il va falloir aussi que les autres se mettent au niveau requis, surtout derrière et en défense déjà ! Devant on devrait pouvoir faire front sans problème, on a un pack bien dense et des sécateurs en 3ème ligne. C'est vraiment derrière que ça m'inquiète, mas j'espère que Smith va réguler tout ça…

La logique voudrait donc que vous l'emportiez, et de toute façon vous n'avez pas le choix ! Mais j'en connais un paquet de matchs qui étaient "imperdables" avant de jouer et qui l'ont été quand même ! Malheureusement, on prêche tous pour notre paroisse et on ne fait pas de sentiments au moment de chaque coup d'envoi, on veut tous gagner, même si dans l'immédiat ça dessert un adversaire que l'on aime bien, ce qui est mon cas avec le SF mais qui passe bien évidemment bien après la Section ! Dans ce cas on dit "vous vous rattraperez sur les prochains matchs !", c'est de bonne guerre !

Toujours est-il qu'il est impossible de mettre une pièce sur l'un ou l'autre, c'est vraiment trop indécis car il y a trop de facteurs inconnus sur cette rencontre. On peut néanmoins oser un petit pronostic, et je dirai qu'un point de bonus défensif est à minima faisable pour nous, ce qui me contenterait. On verra bien. Bonne journée à tous ! J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313 J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:19

canto7king a écrit:
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Le rapport?

comme toi il est toujours sur que son équipe favorite va merder et que les adversaires vont gagnés.

Même si vous êtes tout les 2 derrière votre équipe et espérer malgré votre peur une victoire des vôtres.

Hé bien, je ne pensais pas être à l'honneur comme ça sur le forum du SF ! Very Happy Very Happy

Bonsoir à tous. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici, bien que je passe consulter le forum quasiment tous les jours… Je profite de ma citation inattendue, et du fait que nos 2 équipes se rencontrent ce Week-end pour me rappeler un peu à votre bon souvenir, et parler un peu de ce match qui est pour vous un "MUST WIN", alors qu'il est pour nous un énième match que je qualifierai de "laboratoire". Pas la même pression dans les 2 camps c'est certain, inutile de vous faire un dessin. Le SF doit gagner pour recoller, se relancer et surtout respirer en reprenant une dynamique positive, bien que quoiqu'il arrive, vous serez toujours derniers à l'issue de la journée. Mais je comprends complètement le sentiment qui vous habite, et c'est le même pour tout supporter qui voit le nom de son équipe à la 14ème ligne, c'est frustrant, stressant, inquiétant et lourd à porter, et on a vite envie de se sortir de là, encore + lorsque l'on s'appelle le Stade Français, club qui n'est pas "prévu" pour occuper cette place là dans l'imaginaire des gens. Le souci, c'est que le terrain a sa vérité, et c'est la seule qui compte. Et dans un championnat où il y a 2 relégués, on a vite fait de se faire du mouron…

Pour ce dimanche, vous voila au complet ou presque, et nous aussi ! Chacune des 2 équipes rentre ses internationaux, alors qui en tirera le meilleur profit ? Difficile à dire. Le SF va t-il réussir à se libérer de ses chaines ou la pression va t-elle l'inhiber ? La Section va t-elle réussir à trouver l'efficacité qui lui permet de réussir quelques coups de temps en temps ? Va t-elle aborder ce match avec la rage et la confiance communicative de ses 2 nouveaux All Blacks ? Beaucoup d'incertitude donc.

Alors, au vu de la situation, il est impensable pour le SF de perdre une nouvelle fois. Tout le monde a bien compris qu'il y a urgence, et le battage médiatique autour du club depuis 1 voire 2 gros mois est on ne peut plus équivoque : il est impensable de voir le SF descendre, ça ne peut pas se passer comme ça, ça ne colle pas ! Il est temps de remettre la marche avant, et face à un modeste adversaire comme Pau, c'est peut être le bon moment, à condition d'être sérieux, et ça va passer. Ce n'est pas le Racing, Clermont ou un autre "gros" club en recherche de 4pts à l'extérieur qui se présente, donc on peut penser en effet que c'est le bon moment pour vous de se relancer.

Quand je relis mon message qui a été épinglé précédemment, c'est une réaction à chaud juste après le dernier match contre Toulon qui constitue une antépénultième déception, une antépénultième occasion de se placer bien au chaud dans la partie très haute du classement, et à force ben ouais on en devient un peu fataliste et désabusé, car le constat c'est qu'on ne progresse pas, tout simplement, on en est au même niveau qu'en 2015 lors de notre remontée en élite, du moins dans le jeu pratiqué. Toujours la même impression, les mêmes problèmes, les mêmes fautes… Et quand on réussit ponctuellement à régler un secteur en difficulté, ça lâche ailleurs. On n'arrive pas à faire 1 seul match complet partout, cela s'explique par de nombreuses choses que je ne vais pas détailler ici, ce serait rébarbatif pour vous. Mais bon voila quoi, je connais bien mon équipe, et si elle est capable de nous surprendre parfois, elle n'en reste pas moins très prévisible.

C'est pour ça que même si j'espère un très bon résultat dimanche à Jean-Bouin, je ne me fais pas trop d'illusions non plus au vu du contexte. Alors certes on sera face à un SF en plein doute et qui sera peut être tétanisé par la peur, mais dans ce cas là, sera t-on capable de bien exploiter la situation ? Y aura t-il la motivation nécessaire pour y parvenir ? L'aspect tactique sera t-il au rendez-vous ? Les joueurs dont on attend qu'ils franchissent un cap depuis X années vont-ils enfin le faire ? Aura t-on suffisamment d'intelligence situationnelle pour gérer au mieux temps forts et temps faibles ? C'est un peu toujours les mêmes questions avec notre équipe en fait, et typiquement ce match de dimanche n'est pas censé déroger à notre petit train-train habituel, on vient sans trop sentir de pression particulière, en se contentant de faire bonne figure et d'être le sparring-partner idéal de ce championnat, celui qui permet à l'adversaire de se relancer tout en ayant bien bossé son jeu. C'est pas du pipeau, c'est un constat plutôt récurrent, voila pourquoi, à force, on finit par être pour le moins circonspect à l'approche de chaque match…

J'espère bien sûr une très bonne surprise de mon équipe, c'est possible évidemment. On rentre 2 All Blacks qui peuvent énormément nous apporter dans les manquements constatés : l'un devant (Whitelock) pour sa justesse technique du poste de n°8 et sa capacité à dominer en touche (secteur où on est en perdition depuis des lustres), l'autre derrière (Ben Smith) pour sa classe internationale, sa technique et sa science du jeu dans un secteur arrière où l'on cherche un véritable match-winner depuis des années là aussi… Ils peuvent à eux 2 nous transformer l'équipe, mais est ce que cela sera suffisant ? Parce que pour que ça fonctionne, il va falloir aussi que les autres se mettent au niveau requis, surtout derrière et en défense déjà ! Devant on devrait pouvoir faire front sans problème, on a un pack bien dense et des sécateurs en 3ème ligne. C'est vraiment derrière que ça m'inquiète, mas j'espère que Smith va réguler tout ça…

La logique voudrait donc que vous l'emportiez, et de toute façon vous n'avez pas le choix ! Mais j'en connais un paquet de matchs qui étaient "imperdables" avant de jouer et qui l'ont été quand même ! Malheureusement, on prêche tous pour notre paroisse et on ne fait pas de sentiments au moment de chaque coup d'envoi, on veut tous gagner, même si dans l'immédiat ça dessert un adversaire que l'on aime bien, ce qui est mon cas avec le SF mais qui passe bien évidemment bien après la Section ! Dans ce cas on dit "vous vous rattraperez sur les prochains matchs !", c'est de bonne guerre !

Toujours est-il qu'il est impossible de mettre une pièce sur l'un ou l'autre, c'est vraiment trop indécis car il y a trop de facteurs inconnus sur cette rencontre. On peut néanmoins oser un petit pronostic, et je dirai qu'un point de bonus défensif est à minima faisable pour nous, ce qui me contenterait. On verra bien. Bonne journée à tous ! J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313 J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313

Ce sont les paroles d'un king fusse-t'il pousse-cailloux!
Tout est dit, bravo, poule au Pau dimanche!
Supporters roses nous espérons tous nous gaver avec un copieux repas dominical! Nous attendons tous encore notre premier match référence à J11 pour démarrer enfin une saison avec un effectif qui commence à tenir la route. Les deux derniers matchs contre Bristol en sont les marqueurs, ne reste plus qu'à inverser la différence des 2 points sur le score final. Je m'en contenterai évidemment en attendant mieux. Nous sommes bien dans notre cas dans une démarche "step by step" comme le dit le patron (enfin il ne parle plus, Thomas le fait à sa place!!!)

En conclusion le meilleur l'emportera, fusse-t'il vert, fusse-t'il rose! Je vois une partie très engagée où on va encore serrer nos petites fesses!
C'est notre lot cette saison d'attendre l'ouverture dans ce championnat très ouvert et qui nous réservera encore un plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:42

canto7king a écrit:
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Le rapport?

comme toi il est toujours sur que son équipe favorite va merder et que les adversaires vont gagnés.

Même si vous êtes tout les 2 derrière votre équipe et espérer malgré votre peur une victoire des vôtres.

Hé bien, je ne pensais pas être à l'honneur comme ça sur le forum du SF ! Very Happy Very Happy

Bonsoir à tous. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici, bien que je passe consulter le forum quasiment tous les jours… Je profite de ma citation inattendue, et du fait que nos 2 équipes se rencontrent ce Week-end pour me rappeler un peu à votre bon souvenir, et parler un peu de ce match qui est pour vous un "MUST WIN", alors qu'il est pour nous un énième match que je qualifierai de "laboratoire". Pas la même pression dans les 2 camps c'est certain, inutile de vous faire un dessin. Le SF doit gagner pour recoller, se relancer et surtout respirer en reprenant une dynamique positive, bien que quoiqu'il arrive, vous serez toujours derniers à l'issue de la journée. Mais je comprends complètement le sentiment qui vous habite, et c'est le même pour tout supporter qui voit le nom de son équipe à la 14ème ligne, c'est frustrant, stressant, inquiétant et lourd à porter, et on a vite envie de se sortir de là, encore + lorsque l'on s'appelle le Stade Français, club qui n'est pas "prévu" pour occuper cette place là dans l'imaginaire des gens. Le souci, c'est que le terrain a sa vérité, et c'est la seule qui compte. Et dans un championnat où il y a 2 relégués, on a vite fait de se faire du mouron…

Pour ce dimanche, vous voila au complet ou presque, et nous aussi ! Chacune des 2 équipes rentre ses internationaux, alors qui en tirera le meilleur profit ? Difficile à dire. Le SF va t-il réussir à se libérer de ses chaines ou la pression va t-elle l'inhiber ? La Section va t-elle réussir à trouver l'efficacité qui lui permet de réussir quelques coups de temps en temps ? Va t-elle aborder ce match avec la rage et la confiance communicative de ses 2 nouveaux All Blacks ? Beaucoup d'incertitude donc.

Alors, au vu de la situation, il est impensable pour le SF de perdre une nouvelle fois. Tout le monde a bien compris qu'il y a urgence, et le battage médiatique autour du club depuis 1 voire 2 gros mois est on ne peut plus équivoque : il est impensable de voir le SF descendre, ça ne peut pas se passer comme ça, ça ne colle pas ! Il est temps de remettre la marche avant, et face à un modeste adversaire comme Pau, c'est peut être le bon moment, à condition d'être sérieux, et ça va passer. Ce n'est pas le Racing, Clermont ou un autre "gros" club en recherche de 4pts à l'extérieur qui se présente, donc on peut penser en effet que c'est le bon moment pour vous de se relancer.

Quand je relis mon message qui a été épinglé précédemment, c'est une réaction à chaud juste après le dernier match contre Toulon qui constitue une antépénultième déception, une antépénultième occasion de se placer bien au chaud dans la partie très haute du classement, et à force ben ouais on en devient un peu fataliste et désabusé, car le constat c'est qu'on ne progresse pas, tout simplement, on en est au même niveau qu'en 2015 lors de notre remontée en élite, du moins dans le jeu pratiqué. Toujours la même impression, les mêmes problèmes, les mêmes fautes… Et quand on réussit ponctuellement à régler un secteur en difficulté, ça lâche ailleurs. On n'arrive pas à faire 1 seul match complet partout, cela s'explique par de nombreuses choses que je ne vais pas détailler ici, ce serait rébarbatif pour vous. Mais bon voila quoi, je connais bien mon équipe, et si elle est capable de nous surprendre parfois, elle n'en reste pas moins très prévisible.

C'est pour ça que même si j'espère un très bon résultat dimanche à Jean-Bouin, je ne me fais pas trop d'illusions non plus au vu du contexte. Alors certes on sera face à un SF en plein doute et qui sera peut être tétanisé par la peur, mais dans ce cas là, sera t-on capable de bien exploiter la situation ? Y aura t-il la motivation nécessaire pour y parvenir ? L'aspect tactique sera t-il au rendez-vous ? Les joueurs dont on attend qu'ils franchissent un cap depuis X années vont-ils enfin le faire ? Aura t-on suffisamment d'intelligence situationnelle pour gérer au mieux temps forts et temps faibles ? C'est un peu toujours les mêmes questions avec notre équipe en fait, et typiquement ce match de dimanche n'est pas censé déroger à notre petit train-train habituel, on vient sans trop sentir de pression particulière, en se contentant de faire bonne figure et d'être le sparring-partner idéal de ce championnat, celui qui permet à l'adversaire de se relancer tout en ayant bien bossé son jeu. C'est pas du pipeau, c'est un constat plutôt récurrent, voila pourquoi, à force, on finit par être pour le moins circonspect à l'approche de chaque match…

J'espère bien sûr une très bonne surprise de mon équipe, c'est possible évidemment. On rentre 2 All Blacks qui peuvent énormément nous apporter dans les manquements constatés : l'un devant (Whitelock) pour sa justesse technique du poste de n°8 et sa capacité à dominer en touche (secteur où on est en perdition depuis des lustres), l'autre derrière (Ben Smith) pour sa classe internationale, sa technique et sa science du jeu dans un secteur arrière où l'on cherche un véritable match-winner depuis des années là aussi… Ils peuvent à eux 2 nous transformer l'équipe, mais est ce que cela sera suffisant ? Parce que pour que ça fonctionne, il va falloir aussi que les autres se mettent au niveau requis, surtout derrière et en défense déjà ! Devant on devrait pouvoir faire front sans problème, on a un pack bien dense et des sécateurs en 3ème ligne. C'est vraiment derrière que ça m'inquiète, mas j'espère que Smith va réguler tout ça…

La logique voudrait donc que vous l'emportiez, et de toute façon vous n'avez pas le choix ! Mais j'en connais un paquet de matchs qui étaient "imperdables" avant de jouer et qui l'ont été quand même ! Malheureusement, on prêche tous pour notre paroisse et on ne fait pas de sentiments au moment de chaque coup d'envoi, on veut tous gagner, même si dans l'immédiat ça dessert un adversaire que l'on aime bien, ce qui est mon cas avec le SF mais qui passe bien évidemment bien après la Section ! Dans ce cas on dit "vous vous rattraperez sur les prochains matchs !", c'est de bonne guerre !

Toujours est-il qu'il est impossible de mettre une pièce sur l'un ou l'autre, c'est vraiment trop indécis car il y a trop de facteurs inconnus sur cette rencontre. On peut néanmoins oser un petit pronostic, et je dirai qu'un point de bonus défensif est à minima faisable pour nous, ce qui me contenterait. On verra bien. Bonne journée à tous ! J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313 J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313


Ca sera un match tendu c'est certain. Après comme tu le dis, en 80mns tout est faisable... Je souhaite de mon côté un sursaut de l'équipe qui avait montré de belles choses à Brive et perds le match sur pas grand chose... Que le meilleur gagne, mais je souhaite une excellente saison à Pau dans tous les cas.   J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 8:26

la dernière fois que j'étais à JB pour un Paris-Pau, c'était en 2017, dernier match de Cooper en tant qu'entraineur. Quoi que, ce jour là, je me suis demandé si il y avait un entraîneur à la tête du SF...
dimanche j'y serai à nouveau : j'espère ne pas revivre ce calvaire. J'y crois, malgré tout : un petit 16-14...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 10:32

"modeste adversaire comme Pau"

Oui bien sûr demandons à Total s'il se considère comme une modeste PME.
On a bien compris le refrain du méchant club de la capitale qui doit être sauvé face aux pauvres petits clubs de province du rugby vrai. Renouvelez vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6338
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Généralement les maillots verts ce sont les gars titulaires pour le match à venir.
Je distingue Maestri, Hall, Fickou, Hamdaoui, Etien, PAO, Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 14:40

Sur la story Facebook du club, il y a une photo légèrement différente où on distingue avec le chasuble vert Gabrillagues, Bethune et de dos il me semble Gray (avec une casquette à l'envers) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6338
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:57

T’as sacrément l’œil Sophie Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:28

Dam's a écrit:
"modeste adversaire comme Pau"

Oui bien sûr demandons à Total s'il se considère comme une modeste PME.
On a bien compris le refrain du méchant club de la capitale qui doit être sauvé face aux pauvres petits clubs de province du rugby vrai. Renouvelez vous un peu.

Bon sang, j'écris tout un laïus et toi, le seul truc que tu retiens, ce sont 3 mots qui t'ont fâché et que tu utilises pour tenter de polémiquer, c'est désespérant un tel accueil !

Alors oui, je maintiens le "modeste adversaire". Quand tu es le 11ème budget et la 10ème masse salariale du championnat, tu ne peux pas te targuer de faire partie des caïds de la division. Tu fais ton chemin dans ton coin et tu la joues modeste, car tu sais très bien que tout adversaire que tu vas affronter va vouloir prendre 4 (et bien souvent 5) points contre toi. Tous ceux qui nous affrontent ne font pas "tourner" contre nous, il n'y a pas d'impasse prévue au moment de nous jouer, à fortiori chez nous, là où les points sont les + précieux. Donc oui, on a encore ce statut de "petite" équipe qui ne joue pas mieux que le ventre mou pour l'instant, et on en est tous conscient ici, inutile de se mentir. Et on sait très bien que c'est aussi ce que pensent les autres clubs au fond d'eux mêmes, pas besoin de faire de l'hypocrisie. Le projet du club se situe sur du moyen terme (4 à 5 ans) avant d'être réellement compétitif. Quand on sait cela, on est de suite + cool avec les résultats même si on aimerait que les choses se fassent + vite, à l'image de la société où l'immédiateté d'avoir des résultats est devenue la norme et où l'on est de - en - patient. Les gens voudraient tout, tout de suite, et ceux qui n'y parviennent pas seraient à mettre au rebus si l'égo des grands sachants n'est pas satisfait. J'essaie pour ma part d'avoir un regard le + objectif sur mon club (mais aussi sur les autres car je lis beaucoup ce qu'il se passe ailleurs et qui ne sort pas forcément publiquement), et bien que je râle souvent à chaud de constater toujours les mêmes erreurs et manquements techniques collectifs ou individuels, je finis par me rassurer en me disant que c'est un peu normal et que l'on construit sur la durée sans tout chambouler ou révolutionner d'un seul coup pour une gloire éphémère qui va être suivie d'un cataclysme derrière car on implosera à avoir voulu se prendre pour la grenouille qui voulait être + grosse que le bœuf… On n'a pas la surface financière suffisante pour l'instant, on n'a pas de mécène non plus.

Tu parles de Total, notre partenaire majeur. Alors sache que l'apport du groupe dans le budget du club, c'est 4,5M€/saison. C'est trop facile de faire le raccourci "Total = plus grosse capitalisation du CAC40 = Pau club nanti", et de mélanger le poids de la société Total avec le poids de son apport à la Section comme beaucoup le font. C'est soit un manque d'information, de connaissance de la situation réelle, soit de la jalousie. L'histoire de Total est précédée de l'histoire d'Elf sur le territoire du Béarn qui a fait la renommée du groupe et ce qu'il est devenu aujourd'hui. Et si l'on compte la période "ELF", ça fait bien 25 ans que le groupe est au soutien de la Section. L'un des + grands centres de recherche du groupe (CSTJF) est toujours basé à Pau, l'implantation y est donc réelle et non opportune. On va quand même pas s'excuser d'être soutenu par un groupe qui fait partie de notre territoire non ?? Je comprends que cela en fasse tousser certains qui auraient préféré que Total mette ses billes dans des clubs + "ambitieux" et "légitimes" comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises, mais pour l'instant désolé, on garde notre partenaire et on continue de grandir avec lui, et avec les centaines d'autres partenaires qui sont tout aussi importants voire primordiaux pour la bonne santé du club. C'est d'ailleurs grâce à eux que l'on a pu recapitaliser nos fonds propres la semaine dernière après avoir annoncé 1,3M€ de déficit d'exploitation sur l'exercice précédent, après 3 saisons consécutives en excédent de près de 2M€ en tout, c'est important de savoir cela aussi. Donc non, ce n'est pas Total qui a raqué, je le précise bien, et c'est toi qui en a parlé d'emblée comme tant d'autres avant. Donc pour le coup de se renouveler, j'en attends pas moins de ta part.

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313 J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:38

Rappelons que la Honhada est un chant d'origine irlandaise, "the water is wide". Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30
» J10 : CA Brive vs SFP / Dimanche 01 décembre 2019 - 12h30
» Dimanche 23 septembre à 12 h 30 : Section Paloise / SFP
» J1 Stade Français - Section paloise
» J 24 Stade Français - Section Paloise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: