| Revue de presse | |
|
+62Hoover77 Cedwyck6278 Giljol le boute en train KB1 limousin jepo66 fby Pierrick75 grumpy NimO^ Voodoo child americ1 taz jodu3844 cebadagago Wolf al75013 LE PRESIDENT Sffs24 rouliane6 Sapiens Sapiens Q125TXT Alextri Vin100 antony74 johnantony75 Remz_des_Princes LP94 Samalyss Totor imjustlooking Fanch Novembre gabgab13 funchal BEB_09 brazza91 NDi tarzan zaza's club olaf Thierroose PHX8lepetitsudiste Dam's aupa sf arckoy sebastor Hoppy bournet annie bugsy jepepikouros Pitchexpert dubois51 carus Ivan75 tiikeri loubiere mauleon sophie9 fanstade Jacques-Yves 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 15:14 | |
| - dubois51 a écrit:
- Feuteu fait partie de la sélection espagnole pour le tounoi B.
absent contre l'Aviron. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 17:09 | |
| Notre banc encore une fois un peu léger et malheureusement la differençe sera là face à Clermont. Bon pas trop grave si agen de son côté ne ramène rien de Bayonne mais méfiât ! | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 18:02 | |
| On peut imaginer les rentrées de Hamdaoui et Etien, non? On serait quand même pas bien loin de l’équipe type sans Macalou et Fickou! | |
|
| |
Q125TXT
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 19:22 | |
| Blessure de degiovani absent 6 semaines... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 19:42 | |
| - Q125TXT a écrit:
- Blessure de degiovani absent 6 semaines...
Je déduis quand même de l'article la présence possible (porbable?) de Waisea. Et si on aligne samedi derrière Hamdaoui - Etien - Waisea - Danty - Naivalu - Sanchez -Hall, on n'est pas , au moins sur le papier, totalement ridicule. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 20:21 | |
| Oui j’espère que Hamdaoui et Étien seront de la partie, parce que Combrink, c’est quand même pas terrible. Je ne comprends pas non plus l'hésitation entre Matera et Koroi ??????? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 21:06 | |
| - Alextri a écrit:
- Oui j’espère que Hamdaoui et Étien seront de la partie, parce que Combrink, c’est quand même pas terrible.
Je ne comprends pas non plus l'hésitation entre Matera et Koroi ??????? problème de dos........ | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 23 Jan - 23:01 | |
| - loubiere a écrit:
- Alextri a écrit:
- Oui j’espère que Hamdaoui et Étien seront de la partie, parce que Combrink, c’est quand même pas terrible.
Je ne comprends pas non plus l'hésitation entre Matera et Koroi ??????? problème de dos........ J'écrivais le 3 janvier dernier avant le match contre Toulouse : - Citation :
- Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus - Page 35 Ven 3 Jan - 13:25
- Hoppy a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Matera pourrait participer au match de dimanche selon le merdol.
Pour Burban une blessure est si vite arrivée, il faudrait tempérer son enthousiasme lors de sa reprise. Il ne faut surtout pas brûler les étapes et risquer qu'il se blesse pour le reste de la saison. Je commence à penser que ma crainte n'était pas totalement infondée. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 6:31 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 8:25 | |
| - loubiere a écrit:
- Alextri a écrit:
Je ne comprends pas non plus l'hésitation entre Matera et Koroi ??????? problème de dos........ Ah oui ok... Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre Chapuis à la place ? A moins que Godener soit lui aussi incertain, ce qui commencerait à devenir problématique en 3eme ligne... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 8:58 | |
| Le joueur de Larochelle deuxième ligne Jolmes j'aurais aimé que Paris se positionne sur lui et suivant la presse ce serait probablement à effet immédiat la rupture de son contrat Dejà 3 clubs dessus c est un Jiff 24 ans et solide un bon sauteur en touche et bon sur les déplacements. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 9:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Le joueur de Larochelle deuxième ligne Jolmes j'aurais aimé que Paris se positionne sur lui et suivant la presse ce serait probablement à effet immédiat la rupture de son contrat Dejà 3 clubs dessus c est un Jiff 24 ans et solide un bon sauteur en touche et bon sur les déplacements.
On ne sait rien des discussions en cours ni même si il a déjà signé quelque part pour l'année prochaine. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 11:05 | |
| Départ de Flanquart numériquement non compensé chez les pros. Fin de contrat pour Pyle, que d'aucuns verraient bien passer du côté du staff. Maestri qui commence à vieillir. Jeunesse qui peine à s'affirmer (Azagoh).
Autant de raisons pour que le poste de deuxième ligne soit une priorité du recrutement pour l'an prochain. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 12:04 | |
| article du bobo Raulin: autant d'âneries en si peu de lignes! Mais je serais Plisson, je me méfierais: quand la même personne dit "il peut retrouver l'EdF" et "il doit plaquer, c'est non négociable" et "la passe miraculeuse c'est pas le haut niveau" ça ressemble furieusement au discours de Meyer........ | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 17:14 | |
| - loubiere a écrit:
- article du bobo Raulin: autant d'âneries en si peu de lignes!
Mais je serais Plisson, je me méfierais: quand la même personne dit "il peut retrouver l'EdF" et "il doit plaquer, c'est non négociable" et "la passe miraculeuse c'est pas le haut niveau" ça ressemble furieusement au discours de Meyer........ Âneries du "bobo" Raulin ? Bouffre ! O'Gara dit également "Le plus important pour un ouvreur, c'est le mental.". En résumé, la défense, la passe et le mental sont les axes d'amélioration de JP. Nous ne sommes pas si incompétents que ça sur ce forum finalement. Cela étant, heureux d'apprendre que JP revis... "délesté de 4 kilos." | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 19:32 | |
| - Hoppy a écrit:
- loubiere a écrit:
- article du bobo Raulin: autant d'âneries en si peu de lignes!
Mais je serais Plisson, je me méfierais: quand la même personne dit "il peut retrouver l'EdF" et "il doit plaquer, c'est non négociable" et "la passe miraculeuse c'est pas le haut niveau" ça ressemble furieusement au discours de Meyer........ Âneries du "bobo" Raulin ? Bouffre ! je pense à l'histoire de "la sieste" comme à celle "il a repris ses études - par correspondance". Et puis, ça fait si « peuple » d’aller au marché, chez son boucher ou son primeur . Finalement, y a que les huitres (plat de riches) qui font tâche. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles............. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 20:20 | |
| Départ le 15 novembre, joueur du mois de décembre, je pense qu’on n’est pas loin d’être dans le camp des imbéciles... Quelle tristesse! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 21:06 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Départ le 15 novembre, joueur du mois de décembre, je pense qu’on n’est pas loin d’être dans le camp des imbéciles...
Quelle tristesse! aucune tristesse à avoir. Et joueur du mois, il ne l'a guère été durant ces années comme titulaire au SFP! Et puis, soyons sérieux deux secondes et arrétons d'être aussi c_ns qu'au merdol ou à la Rochelle: décembre: 3 matchs joués - 3 titularisations - 2 défaites. super d'ailleurs, cet article comme cette discussion devraient figurer dans la rubrique "anciens joueurs"
Dernière édition par loubiere le Sam 25 Jan - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 24 Jan - 21:37 | |
| Hall ready to make Top 14 impact
ASM - Stade Français : le Michelin loin d'être plein...
| |
|
| |
Sffs24
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 25 Jan - 5:54 | |
| Pour info, dans le journal Sud Ouest ... Jacques Delmas au SF : moi c est NONNNNNNNN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 25 Jan - 6:53 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 26 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 28 Jan - 15:24 | |
| - Sffs24 a écrit:
- Pour info, dans le journal Sud Ouest ... Jacques Delmas au SF : moi c est NONNNNNNNN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est simplement un trait d'humour, mais comme Cotter s'en va aux Fidji et qu'il ne souhaite pas rester à Périgueux il ne reste plus qu'une possibilité pour Delmas. On anticipe la proD2, c'est bien | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 4 Fév - 17:18 | |
| Quand les toulonnais prennent leurs désirs pour des réalités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|