| Revue de presse | |
|
+62Hoover77 Cedwyck6278 Giljol le boute en train KB1 limousin jepo66 fby Pierrick75 grumpy NimO^ Voodoo child americ1 taz jodu3844 cebadagago Wolf al75013 LE PRESIDENT Sffs24 rouliane6 Sapiens Sapiens Q125TXT Alextri Vin100 antony74 johnantony75 Remz_des_Princes LP94 Samalyss Totor imjustlooking Fanch Novembre gabgab13 funchal BEB_09 brazza91 NDi tarzan zaza's club olaf Thierroose PHX8lepetitsudiste Dam's aupa sf arckoy sebastor Hoppy bournet annie bugsy jepepikouros Pitchexpert dubois51 carus Ivan75 tiikeri loubiere mauleon sophie9 fanstade Jacques-Yves 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 11 Mai - 18:46 | |
| - dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Vin100 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Bon le cas parisse est réglé selon RMC. Il prolonge 1 an à Toulon
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur! Ah tous les goûts sont dans la nature mon cher Loubière Moi, je ne l'envisage pas... j'en rêve ! Je l'ai déjà écrit: dans quelques années sans problème et même avec plaisir. Mais comme joueur non: l'année post COVID va être difficile pour tous et Sergio garde en tête ses participations avec l'Italie. donc compliqué pour son club. Et comme entraineur: non pour au moins deux raisons: d'une part le manque certain d'expérience en la matière, dans un domaine où jusqu'alors il ne s'est pas trop impliqué (chez les jeunes par exemple). Un débutant de plus ne nous fera pas avancé. D'autre part, non tant que des joueurs du club et qui l'ont connu face à Meyer ou ses conditions de départ seront encore à Paris. C'est le plus sûr moyen à court ou moyen terme d'avoir une fronde des uns ou des autres. Et là, on a assez donné je crois. Aligné sur ta 1ère raison (je l'ai écrit juste avant). Par contre, j'aurai envie de dire l'inverse de toi sur ta seconde raison. S'il a fait partie des frondeurs, il ne pourra que mieux tenir les autres frondeurs. Et je pense que c'est un leader de vestiaire. En tant qu'entraîneur il pourrait que mieux tenir ce vestiaire. justement non. Comment dire, quand tu as changé de casquette: faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait? être un excellent capitaine, un leader de vestiaire n'est en rien gage de devenir un bon entraineur. As-tu vu Pichot (un leader également) se lancer dans le coaching? | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 11 Mai - 19:48 | |
| - mauleon a écrit:
- Le jeune seconde ligne de massy wesley lindor rejoint le racing. Je pensai que nous avions un contrat d échange avec eux . Apparemment non . Quand au jeune autre joueur de massy Mickaël guillard int des moins de20 est il en contact bon joueur polyvalant seconde et troisième ligne .
Le Stade et le RCME ont un partenariat mais il n'y a pas d'exclusivité en matière de recrutement. Pour l'instant, le Stade a un temps de retard sur notre cher voisin en terme d'attractivité en Ile-de-France. De notre côté, nous partons de très loin en terme de structuration. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 12 Mai - 7:02 | |
| - mauleon a écrit:
- Le jeune seconde ligne de massy wesley lindor rejoint le racing. Je pensai que nous avions un contrat d échange avec eux . Apparemment non . Quand au jeune autre joueur de massy Mickaël guillard int des moins de20 est il en contact bon joueur polyvalant seconde et troisième ligne .
Si je peux me permettre, les joueurs sont libres de signer où ils veulent. Ils ne sont pas des esclaves. Par ailleurs, ce n'est pas parce que c'est un bon joueur (en jeunes) à Massy que le SF en a forcément besoin/envie (Pape n'a peut être pas jugé que son niveau/potentiel était suffisant). Au Sf, les places pour le CDF sont limités (trop?), il y a donc des choix à faire. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 12 Mai - 14:27 | |
| - loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Vin100 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur! Ah tous les goûts sont dans la nature mon cher Loubière Moi, je ne l'envisage pas... j'en rêve ! Je l'ai déjà écrit: dans quelques années sans problème et même avec plaisir. Mais comme joueur non: l'année post COVID va être difficile pour tous et Sergio garde en tête ses participations avec l'Italie. donc compliqué pour son club. Et comme entraineur: non pour au moins deux raisons: d'une part le manque certain d'expérience en la matière, dans un domaine où jusqu'alors il ne s'est pas trop impliqué (chez les jeunes par exemple). Un débutant de plus ne nous fera pas avancé. D'autre part, non tant que des joueurs du club et qui l'ont connu face à Meyer ou ses conditions de départ seront encore à Paris. C'est le plus sûr moyen à court ou moyen terme d'avoir une fronde des uns ou des autres. Et là, on a assez donné je crois. Aligné sur ta 1ère raison (je l'ai écrit juste avant). Par contre, j'aurai envie de dire l'inverse de toi sur ta seconde raison. S'il a fait partie des frondeurs, il ne pourra que mieux tenir les autres frondeurs. Et je pense que c'est un leader de vestiaire. En tant qu'entraîneur il pourrait que mieux tenir ce vestiaire. justement non. Comment dire, quand tu as changé de casquette: faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait? être un excellent capitaine, un leader de vestiaire n'est en rien gage de devenir un bon entraineur. As-tu vu Pichot (un leader également) se lancer dans le coaching?
Tu réponds à côté de ma remarque : je pense qu'un joueur leader de vestiaire reste un leader de vestiaire quand il passe entraîneur. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'il sera un bon entraîneur : là, je te rejoins. Et avant tout, pour devenir entraîneur, il faut en avoir la volonté ; ce qui n'a pas semblait être le cas de Pichot. Aurait-il été un leader de vestiaire en tant qu'entraîneur ? Oui, je le pense. Aurait-il été un bon entraîneur ? Personne ne le saura, puisqu'il a choisi une autre voie plus ... politique. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 12 Mai - 15:09 | |
| Du coté de grosso . Officiel une saison à lyon | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 12 Mai - 15:54 | |
| - dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Vin100 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
j'ose espérer que personne n'envisager sérieusement son retour comme joueur ou entraineur! Ah tous les goûts sont dans la nature mon cher Loubière Moi, je ne l'envisage pas... j'en rêve ! Je l'ai déjà écrit: dans quelques années sans problème et même avec plaisir. Mais comme joueur non: l'année post COVID va être difficile pour tous et Sergio garde en tête ses participations avec l'Italie. donc compliqué pour son club. Et comme entraineur: non pour au moins deux raisons: d'une part le manque certain d'expérience en la matière, dans un domaine où jusqu'alors il ne s'est pas trop impliqué (chez les jeunes par exemple). Un débutant de plus ne nous fera pas avancé. D'autre part, non tant que des joueurs du club et qui l'ont connu face à Meyer ou ses conditions de départ seront encore à Paris. C'est le plus sûr moyen à court ou moyen terme d'avoir une fronde des uns ou des autres. Et là, on a assez donné je crois. Aligné sur ta 1ère raison (je l'ai écrit juste avant). Par contre, j'aurai envie de dire l'inverse de toi sur ta seconde raison. S'il a fait partie des frondeurs, il ne pourra que mieux tenir les autres frondeurs. Et je pense que c'est un leader de vestiaire. En tant qu'entraîneur il pourrait que mieux tenir ce vestiaire. justement non. Comment dire, quand tu as changé de casquette: faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait? être un excellent capitaine, un leader de vestiaire n'est en rien gage de devenir un bon entraineur. As-tu vu Pichot (un leader également) se lancer dans le coaching?
Tu réponds à côté de ma remarque : je pense qu'un joueur leader de vestiaire reste un leader de vestiaire quand il passe entraîneur. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'il sera un bon entraîneur : là, je te rejoins. Et avant tout, pour devenir entraîneur, il faut en avoir la volonté ; ce qui n'a pas semblait être le cas de Pichot. Aurait-il été un leader de vestiaire en tant qu'entraîneur ? Oui, je le pense. Aurait-il été un bon entraîneur ? Personne ne le saura, puisqu'il a choisi une autre voie plus ... politique. on ne doit pas avoir la même définition d'un leader de vestiaire: un joueur qui a une influence importante sur ces camarades.... Et qui a dit que Parisse ait envie de devenir entraineur (hors fantasmes de quelques supporters)? Très honnêtement je le vois plutôt comme son compatriote Pichot, genre président de la fédé italienne dans un premier temps? Remember: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Mai - 3:57 | |
| | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Mai - 12:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore en article au titre "accrocheur" pour ne pas dire autre chose.... Espérons que la situation se décante assez rapidement et qu"il y ait une communication officielle rassurante | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Mai - 13:59 | |
| sur l'article de Mourad (des idées intéressantes - reste à savoir si réalistes - à mille lieux du préchi-précha de Goze), j'aimerai savoir si les guillemets autour de "Docteur" Wild sont de Boudjellal ou de l'équipe. Il faudrait un peu de culture aux uns et aux autres (mais vu le nombre de docteurs en médecine qui fréquentent les médias plutôt que les hôpitaux et qu'ils croisent à longueur de temps, je comprends qu’ils ne puissent imaginer qu'il existe autre chose dans ce bas monde); coté Lombard: un seul point intéressant. On va compenser les 5 départs......... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Mai - 16:40 | |
| - loubiere a écrit:
- sur l'article de Mourad (des idées intéressantes - reste à savoir si réalistes - à mille lieux du préchi-précha de Goze), j'aimerai savoir si les guillemets autour de "Docteur" Wild sont de Boudjellal ou de l'équipe. Il faudrait un peu de culture aux uns et aux autres (mais vu le nombre de docteurs en médecine qui fréquentent les médias plutôt que les hôpitaux et qu'ils croisent à longueur de temps, je comprends qu’ils ne puissent imaginer qu'il existe autre chose dans ce bas monde);
coté Lombard: un seul point intéressant. On va compenser les 5 départs......... En Allemagne "Dr" est aussi une distinction honorifique a partir d'un certain age. En France c'est seulement un grade universitaire ... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Mai - 16:49 | |
| - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- sur l'article de Mourad (des idées intéressantes - reste à savoir si réalistes - à mille lieux du préchi-précha de Goze), j'aimerai savoir si les guillemets autour de "Docteur" Wild sont de Boudjellal ou de l'équipe. Il faudrait un peu de culture aux uns et aux autres (mais vu le nombre de docteurs en médecine qui fréquentent les médias plutôt que les hôpitaux et qu'ils croisent à longueur de temps, je comprends qu’ils ne puissent imaginer qu'il existe autre chose dans ce bas monde);
coté Lombard: un seul point intéressant. On va compenser les 5 départs.........
En Allemagne "Dr" est aussi une distinction honorifique a partir d'un certain age. En France c'est seulement un grade universitaire ... Ce qui ne l'empêche nullement d'avoir un doctorat en droit............ | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 4:55 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 12:58 | |
| Alberts prévient "L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs" | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 16:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est toujours un peu foireux avec Dominici. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 17:04 | |
| L interwieu de dominici dans le midol est incroyable.....hate de voir la suite.... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 18:37 | |
| J'ai des flashbacks nauséeux de la FACEM en voyant ça | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 18:44 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- J'ai des flashbacks nauséeux de la FACEM en voyant ça
Pareil. J’espère que ça se finira mieux pour Dominici et Béziers que pour nous et Laporte. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 18:57 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- J'ai des flashbacks nauséeux de la FACEM en voyant ça
On peu comprendre. Moi, c'est plutôt les propos de Poiulain qui me font tordre de rire........faut qu'il arrête de fumer la moquette le garçon....... | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Mai - 21:13 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Alberts prévient "L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs"
Ça pourrait être un super ambassadeur pour le club. c'est remarque sur le confinement et l'arrivée en période hivernale sont tellement juste. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Mai - 5:07 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Mai - 6:44 | |
| Rabadan un candidat de moins pour le secteur de la touche je cite il sera consultant technique touche pour le club de suresne | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Mai - 12:38 | |
| Malcom Marx je cite casse son contrat avec effet immédiat avec les lions . N'étions nous pas un temps intéressé sous Meyer pour le signer a paris ?. En ces temps ne coûterait il pas moins cher . Avec latu sacré coaching sur le groupe. | |
|
| |
Thierroose
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Mai - 14:00 | |
| Ce serait effectivement une bonne surprise, mais je le verrai plus aller chez les spring d'oc (MHR) ou une équipe de ce genre... Si toutefois je me trompais et qu'il était amené à venir chez nous, j en serai évidemment ravi... (mais pas en phase avec les propos de TL) | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Mai - 14:07 | |
| - mauleon a écrit:
- Malcom Marx je cite casse son contrat avec effet immédiat avec les lions . N'étions nous pas un temps intéressé sous Meyer pour le signer a paris ?. En ces temps ne coûterait il pas moins cher . Avec latu sacré coaching sur le groupe.
meyer n est plus là . Latu et Dasilva font la maille .il y a Panis et Judge aussi . il y a aussi les contraintes jiff et salary cap . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|