En cette période de confinement, et maintenant que nous savons qu'on n'est pas près de revoir du rugby dans un stade avant un bon moment, les laboratoires VALLOREM (Université de Tours) et L-Vis (Université Claude Bernard Lyon 1), ainsi qu'Excelia Group / La Rochelle Business School se sont associés pour mener une grande enquête sur l'expérience de consommation des spectateurs de rencontres sportives.
Votre participation nous sera précieuse pour mieux comprendre ce que vous, spectateurs et spectatrices, valorisez lorsque vous assistez aux rencontres du club que vous supportez.
Pour participer, c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette enquête est menée en totale indépendance et ne sera en aucun cas utilisée à des fins commerciales. Tout ce que vous nous direz sera traité dans la plus stricte confidentialité. Aucune autre entité que les laboratoires VALLOREM, L-Vis et Excelia Group / La Rochelle Business School n'aura accès à ces données.
Nous vous remercions par avance de votre aide et du temps que vous allez nous accorder.