Par contre il faudrait que le staff et ceux en tribune apprennent le fait play et le respect de l arbitre. Déjà l année dernière ils étaient limite...
Oui, c'était vraiment pas joli ces insultes Il suffit de deux trois cons ... maintenant le carton contre l'ailier niçois qui fait basculer le match est totalement imaginaire, ça n'aide pas non plus.
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Cognac : 3 matchs Chambéry, Nice, Albi, Bourgoin : 2 matchs Massy, Narbonne, Tarbes, Suresnes et Aubenas : 1 match
Rattrapages
Cognac-Saint Jean d’Angély VS Albi 02.05.2021 Nice VS Bourgoin 16.05.2021 Chambéry VS Aubenas 16.05.2021 Narbonne VS Massy 16.05.2021 Tarbes VS Albi 16.05.2021
Matchs à péréquations
Chambéry VS Cognac-Saint Jean d’Angély Nice VS Cognac-Saint Jean d’Angély Bourgoin VS Suresnes
Le joueur James Lasis a été opéré en urgence hier soir pour une blessure aux cervicales suite à la blessure reçue après que la mêlée se soit écroulée sur lui.
Toujours effrayant ces accidents...
Grosses pensées en espérant un rétablissement complet
J'ai pourtant regardé le match, je ne me suis pas rendu compte que ça pouvait être aussi grave Bon courage à ce joueur.
ce qu'en dit Nice matin ce matin. Touché au cou, le joueur a été évacué sur civière en étant placé sous oxygène et couverture de survie suite à un évanouissement, et n’avait pas de sensations dans ses bras ni ses jambes à ce moment. Il aurait cependant retrouvé des sensations dans l’ambulance qui le transportait vers le service réanimation de l’hôpital Pasteur.
Le joueur devait, selon les informations de sa famille sur les réseaux sociaux, y subir une intervention chirurgicale à la suite d'une luxation entre la 3 e et 4 e cervicale.
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
Les premiers examens pratiqués sur place faisaient état d'une luxation des cervicales, entre la troisième et la quatrième. Après avoir expliqué qu'il n'avait plus de sensations dans la zone des jambes et des bras, James Lasis a perdu connaissance et a été placé sous oxygène. Il a été opéré en urgence dans la soirée de dimanche. Ce lundi soir, le deuxième-ligne du Stade Niçois était encore à l'hôpital dans un état jugé particulièrement préoccupant.
J espère me tromper mais ça sent pas très bon ...
mauleon
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Mer 5 Mai - 17:28
Christophe dessasis ex joueur troisième ligne de massy sera le nouveau coach du sa MAULÈON en remplacement de HEGUY qui rejoindra Grenoble
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Lun 10 Mai - 15:44
On ne peut que souhaiter du courage à lui et sa famille en espérant un rétablissement.
A la fin de l'article il y a un email pour envoyer un message se soutien et également une cagnottepour la famille qui doit probablement avoir pas mal de frais pour l'accompagner (elle vient d'Angleterre)
Ivan75
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Mar 11 Mai - 7:02
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Jeu 1 Juil - 14:26
Le calendrier de la fédé est sorti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit clin d’œil nostalgique. Les 2 clubs où j'ai été licencié (et qui existent encore) sont dans la même poule de Fédérale 3.
Totor aime ce message
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Ven 2 Juil - 8:32
loubiere a écrit:
Le calendrier de la fédé est sorti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit clin d’œil nostalgique. Les 2 clubs où j'ai été licencié (et qui existent encore) sont dans la même poule de Fédérale 3.
Le RC Sucy repart avec quelques ambitions. J'étais à la réunion des cadets jeudi car mon fils arrive dans cette catégorie, et ils ont spécifié que 75% de l'effectif équipe première était issu des jeunes du club (arrivés à l'école de rugby ou en cadet) Ils ont également spécifié que les joueurs, contrairement à d'autre clubs de fédérale 3 ne sont pas payés.
Comme quoi avec une bonne ambiance familiale, des dirigeants et entraineurs compétents, et des bonnes installations, on peut arriver à quelque chose.
loubiere aime ce message
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Ven 2 Juil - 12:41
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
Le RC Sucy repart avec quelques ambitions. J'étais à la réunion des cadets jeudi car mon fils arrive dans cette catégorie, et ils ont spécifié que 75% de l'effectif équipe première était issu des jeunes du club (arrivés à l'école de rugby ou en cadet) Ils ont également spécifié que les joueurs, contrairement à d'autre clubs de fédérale 3 ne sont pas payés.
Comme quoi avec une bonne ambiance familiale, des dirigeants et entraineurs compétents, et des bonnes installations, on peut arriver à quelque chose.
bon vent à l'ERBB... pardon, au RC Sucy.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Ven 2 Juil - 12:47
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
Notre bon cher Réveil Basco Béarnais
loubiere aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Ven 2 Juil - 16:27
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
Notre bon cher Réveil Basco Béarnais
avec à mon époque (1ère licence en 70) le E de Entente
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Saison 2020-2021: Rugby Amateur Mar 31 Aoû - 19:14