Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anciens joueurs

+50
soleil hopi
Ray Smith
kevin78711
tiikeri
Diegooo75
Doudou
blg
Remz_des_Princes
mik94
LE PRESIDENT
benjisop
garance
Q125TXT
jepepikouros
rouliane6
johnantony75
Dam's
LP94
rebop75
Vin100
Novembre
NimO^
cogiela
fby
sebastor
Hoover77
Cedwyck6278
fanstade
NDi
Thierroose
grumpy
aupa sf
taz
BEB_09
arckoy
Jacques-Yves
PHX8lepetitsudiste
Alextri
bournet annie
loubiere
Hoppy
mauleon
sophie9
carus
Totor
funchal
gabgab13
imjustlooking
Ivan75
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bournet annie

Anciens joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 11:05

Vaotoa et Kubrihachvili sur les tablettes de l usap pour remplacer Forletta (mhr) et bougammi ( Montauban ).
Revenir en haut Aller en bas
Thierroose

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 11:16

Vaotoa ne fait pas parti de l'effectif ? Il me semblait qu'il avait juste été prêté à Montauban, mais pour moi il est toujours sous contrat avec le SF
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 11:55

Thierroose a écrit:
Vaotoa ne fait pas parti de l'effectif ? Il me semblait qu'il avait juste été prêté à Montauban, mais pour moi il est toujours sous contrat avec le SF

L'article le précise d'ailleurs bien
"Pourtant sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club de la capitale, Vaotoa pourrait rejoindre Perpignan."
Logique que l'on souhaite s'en débarrasser, nous avons mieux en stock.

Je n'ai pas compris ce recrutement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grumpy

grumpy

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 20:36

Ivan75 a écrit:
Thierroose a écrit:

"Pourtant sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club de la capitale, Vaotoa pourrait rejoindre Perpignan."

C'était son premier contrat pro. Bonne presse en pro D2. Mais la mayonnaise n'a pas pris.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 7:17

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Thierroose a écrit:

C'était son premier contrat pro. Bonne presse en pro D2. Mais la mayonnaise n'a pas pris.

Ce n'est pas juste un prêt en pro D2 comme ce fut fait par le passé ?
Un pilier jeune a besoin de temps pour se former et arrive plus tard à maturité. La pro D2 peut lui permettre d'enchaîner les matchs et de cumuler de l'expérience.
mauleon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 9:32

Marvin woki quitte Tarbes (deja) decidemment il change vite il rejoindra Rouen . Pour l'avoir vu à 2 reprises évoluer contre mauleon cette saison certes solide physiquement mais un niveau fédèral 1 .
aupa sf

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:50

Dans une interview de lemaitre ,il dit que parisse a de bonnes chances de resigner un an mais doit d abord regler des problèmes avec son ancien club!! Bizarre. C'est quoi encore cette histoire....
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptySam 2 Mai - 17:03

aupa sf a écrit:
Dans une interview de lemaitre ,il dit que parisse a de bonnes chances de resigner un an mais doit d abord regler des problèmes avec son ancien club!! Bizarre. C'est quoi encore cette histoire....
Lemaitre? pas une once de confiance en ce gonze............
Et pour la petite histoire, il est plus âgé (de 3 ans) que notre dr Wild!
dubois51

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 13:54

aupa sf a écrit:
Je me posais la même question.
En plus de son pot de départ, je vois 2 possibilités (mais peut-être sûrement aucune n'est bonne) :
1 - quand Sergio est parti, il avait encore un contrat avec le SF. Et il est parti hors période de transfert il me semble. Son année au RCT ne serait-elle qu'un prêt ? Et dans ce cas, il y a sûrement quelques démarches administratives au SF à faire avant qu'il ne parte définitivement
2 - autre possibilité, qui n'empêche pas la première : maintenant que Meyer est parti, le SF lui propose une année complémentaire ?
Thierroose

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 14:11

Directeur sportif ? On a déjà Landreau, mais vu qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait...
bournet annie

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 16:47

[quote="Thierroose"]Directeur sportif ? On a déjà Landreau, mais vu qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait... [/quote

lemaitre parle de probleme avec son ancien club .
si le sf avait fait une proposition de contrat a parisse , il n y avait pas de probleme , il lui suffisait de refuser .
je ne crois pas non plus a un prêt , pour le recuperer il faudrait aligner 600k euros et ce n est pas dans les objectifs de lombard , surtout qu il veut jouer un an de plus .
a 36/37 ans ce n est peut etre pas un bon plan .
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 19:03

dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
En plus de son pot de départ, je vois 2 possibilités (mais peut-être sûrement aucune n'est bonne) :
1 - quand Sergio est parti, il avait encore un contrat avec le SF. Et il est parti hors période de transfert il me semble. Son année au RCT ne serait-elle qu'un prêt ? Et dans ce cas, il y a sûrement quelques démarches administratives au SF à faire avant qu'il ne parte définitivement
2 - autre possibilité, qui n'empêche pas la première : maintenant que Meyer est parti, le SF lui propose une année complémentaire ?
1/ quand Parisse a signé, il était libéré de son contrat (donc libre de signer ailleurs). donc ce n'est pas l'explication.
2/ pas une seconde.
3/ je pense surtout qu'il vient quémander sa prime d'éthique ou son plan épargne entreprise lol!
4/Lemaitre est un pitre.
Cedwyck6278

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 19:13

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
1/ quand Parisse a signé, il était libéré de son contrat (donc libre de signer ailleurs). donc ce n'est pas l'explication.
2/ pas une seconde.
3/ je pense surtout qu'il vient quémander sa prime d'éthique ou son plan épargne entreprise lol!
4/Lemaitre est un pitre.

La proposition 4 cheers cheers
Thierroose

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 21:35

Le problème de lemaitre est peut être qu'il lui propose un contrat d'un an et que le SF lui propose une reconversion qui l'amene à réfléchir... Je sais je sais je rêve, mais j'aimerais tellement voir Sergio revenir au bercail...
bournet annie

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 6:53

Thierroose a écrit:
Le problème de lemaitre est peut être qu'il lui propose un contrat d'un an et que le SF lui propose une reconversion qui l'amene à réfléchir... Je sais je sais je rêve, mais j'aimerais tellement voir Sergio revenir au bercail...

je suis plutôt de l avis de loubiere , en ce qui concerne les éventuelles primes qui lui seraient dues .
parisse n a jamais fait de cadeaux au club et il s en ait meme vante dans les medias .
apres , on n est jamais a l abri d une surprise .
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 6:56

Thierroose a écrit:
Pour moi, ce serait plus un cauchemar qu'un rêve (et je n'y crois guère).
Dans 10 ans, certainement. Quand tous ceux qui ont connu Parisse joueur et Meyer entraineur (et les soucis divers du vestiaire) auront quitté la pelouse.
mauleon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 7:07

Pour un retour de parisse au stade français je me pose la question serait il de bon augure. Et à quel prix ? Et comme joueur pour une pige d'une saison oû directement pour le staff comme technicien de la touche ?
Hoover77

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:30

loubiere a écrit:
Pour moi, ce serait plus un cauchemar qu'un rêve (et je n'y crois guère).
Dans 10 ans, certainement. Quand tous ceux qui ont connu Parisse joueur et Meyer entraineur (et les soucis divers du vestiaire) auront quitté la pelouse.
Non merci pour le retour de Parisse, même dans 10 ans.
Thierroose

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:36

Si je peux reprendre une expression un peu imagée, là je trouve que vous mordez une main qui vous a nourrie... Pas sûr que vous teniez les mêmes propos il y a deux ou trois ans...
Quoi que vous en disiez, avec Pascal Pape ils ont été les symboles du SF ces dix dernières années...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:46

Thierroose a écrit:
Si je peux reprendre une expression un peu imagée, là je trouve que vous mordez une main qui vous a nourrie... Pas sûr que vous teniez les mêmes propos il y a deux ou trois ans...
Quoi que vous en disiez, avec Pascal Pape ils ont été les symboles du SF ces dix dernières années...
C'est plutôt le club qui l'a (grassement) nourri? Mais trêve de plaisanterie.
Il a été relativement peu présent (au vu de son standing, de son aura et de son salaire et par comparaison aux saisons précédentes) ces 3 dernières années (entre 11 et 13 matchs de top 14 par saison, c'est assez peu).
Hoover77

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:50

En l'occurrence c'est lui qui a mordu la main qui l'a nourri en étant l'un des artisans de la crise qui couve depuis début 2019 et se serait probablement conclue par une descente en D2 sans l'arrivée du COVID-19... La pilule va avoir du mal à passer me concernant.
Thierroose

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 12:08

Ca je vous l'accorde... Il ne devait pas être malheureux quand il était à Paris à ce niveau là. Mais on n'était pas malheureux avec lui les années précédentes...

Je me fais un peu l'avocat du diable, je sais que mon jugement est un peu partial et que je cherche des excuses alors que peut être je ne devrais pas...
Mais lors du projet de fusion il y avait une révolte dont on a tous été soulagés qu'elle ait lieu. Là c'était également une forme de révolte de la part des joueurs (sans doute menée de manière assez maladroite je vous l'accorde), mais je pense qu'ils prenaient réellement compte du danger et de la voie qui était empruntée. Et il n'était pas le seul, rappelez vous les conf de presse de notre nouveau capitaine Maestri (qui lui, aurait pu avoir des raisons d'être content de l'arrivée de Meyer) qui était complètement dépité et disait à demi mots que c'était catastrophique et qu'ils allaient dans le mur

Bref, vous avez raison, inutile de spéculer, à ce jour Sergio n'est plus là, le passé est le passé et nous serons encore dans l'élite la saison prochaine (le jour où elle redémarrera), il faut absolument garder ce qui a mieux marché lors de la 2nde partie de saison et surtout ne pas oublier ce qui a "moins bien" fonctionné pr ne pas reproduire ces erreurs dans le futur..
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 12:23

Mais pourquoi le faire venir?
Dans quel rôle? Coach? On n'a pas vraiment besoin d'un coach débutant.

Pape à la différence de lui est toujours resté au club et s'est investi très vite auprès des jeunes (avant même d'avoir fini sa carrière il me semble).

Parisse a apporté comme joueur et capitaine au club qui lui a rendu par un salaire important (et même des titres pour son palmarès). A l'heure actuelle, je ne suis pas sûr de voir son apport au club.
sebastor

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 13:04

comme beaucoup ici j'ai adoré Parisse le joueur ; mais je reste lucide, il est malheureusement le joueur symbolique de la période noire de 10 ans que nous avons traversée, au même titre que Dupuy, Papé. alors, oui, c'est un grand joueur, mais il ne symbolise nullement l'heure de gloire du SF, donc son retour (comme joueur, comme entraineur) ne m'enthousiasmerait absolument pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 4 Empty

Anciens joueurs
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant