Bonjour,
Je vais répondre à Nicolas sur le premier post de ce sujet et david sur le dernier.
Il y a effectivement deux nouveaux groupes de supporters, ils vont se rajouter aux 4 déjà existant.
Concernant l'association Au Max !, je vais pouvoir répondre à l'ensemble de vos questions étant donné que j'en suis le créateur, mon poste dans ce bureau vice président responsable des animations et du merchandising.
Voici le lien de notre site Internet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les anciens reconnaitront surement certaines têtes.
Pour certains membres du bureau cela fait 15 ans que nous sommes abonnés, nous sommes passé par le VDD et avons gérer l'animation (durant 3 ou 4 ans), puis nous avons rejoint les titis pendant 8 saisons en s'occupant des animations.
Dans ses associations nous avions un poste dans leur bureau.
Nous n'étions pas abonné cette année avec ma femme Elodie (la présidente), car nous étions contre l'ancienne direction.
Nous avons boycotté le club suite aux déclarations de Mr Fabien Grobon, pas besoin d'en parler, il n'est plus là.
Durant cette année de transition nous avons pu monter ce projet avec des amis et abonnés historiques.
David, aucun membre du vdd n'est dans notre bureau, et notre but n'est pas de piocher dans des associations différentes.
Pour information nous serons placés en bloc 48 dans le virage Paris et nous sommes très régulièrement en communication avec les présidents du virage des dieux que nous connaissons très bien. L'entente se passe très bien.
Nous avons présenté ce projet à la direction du stade français en début d'année, mais nous devions attendre la communication du stade français pour avoir le droit de communiquer.
Le stade français est très heureux d'avoir deux nouvelles associations pour essayer de remotiver les tribunes de jean bouin.
Comme vous pourrez le lire sur notre site Internet et dans notre communiqué, le but de cette association est de proposer une alternative aux supporters cherchant une association différente. Cette association, composé de membres jeunes et dynamiques aura à coeur de mettre en avant l'implication de ses adhérents pour montrer notre soutien au club via des animations visuelles et chants durant 80 mn.
Nous avons pu lancer une vidéo de teasing avant l'annonce par le SF hier de l'arrivée de notre association.
Suite à l'article du SF nous avons pu lancer notre communiqué sur les différents réseaux sociaux (FB, Twitter, Insta)
Depuis ce midi notre site internet est en ligne ainsi que le formulaire pour s'abonner.
Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici, ou par message privé ou sur nos différents sites.