Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saison 2020-2021

+2
LP94
NDi
6 participants
AuteurMessage
NDi

NDi

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptyVen 3 Juil - 14:36

Je viens de découvrir que le Stade Français Paris a maintenant 6 groupes de supporters !!!

Je connais très bien Les Amis du Stade Français, Les Eclairs, le VDD et les Titis de l'Ovalie.

Mais quelqu'un a-t-il des infos sur les deux nouveaux groupes :
Collectif Rose et Bleu
Au MAX

Pas les pages des réseaux sociaux sur lesquelles il n'y a pratiquement rien.
Quels sont les personnes de ces assos (Président, ...), pourquoi ont-elles été créées ....

LP94

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptyVen 3 Juil - 15:24

NDi a écrit:
Je viens de découvrir que le Stade Français Paris a maintenant 6 groupes de supporters !!!

Je connais très bien Les Amis du Stade Français, Les Eclairs, le VDD et les Titis de l'Ovalie.

Mais quelqu'un a-t-il des infos sur les deux nouveaux groupes :
Collectif Rose et Bleu
Au MAX

Pas les pages des réseaux sociaux sur lesquelles il n'y a pratiquement rien.
Quels sont les personnes de ces assos (Président, ...), pourquoi ont-elles été créées ....

Je découvre ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Nouvelles associations supporter SF   Saison 2020-2021 EmptyVen 3 Juil - 18:25

Bonjour,

Un tweet du SF présente 2 nouvelles associations.

- le collectif rose et bleu
- au max

Je découvre ...
fanstade

fanstade

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptySam 4 Juil - 7:40

Oui moi aussi j'ai decouvert ca. Apparement le collectif rose et bleu c'est un groupe de supporters surtout pour les jeunes et les filles. Quand au AU MAX c'est un tout nouveau groupe fondé avec des anciens des titis et surtout du VDD. Ils auront bientot un site internet. Si quelqu'un à plus d'info je dit pas non.

Et sur le site stade.fr il y a plein d'information sur ces deux associations de supporters.
Wolf

Wolf

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptySam 4 Juil - 16:10

Bonjour,

Je vais répondre à Nicolas sur le premier post de ce sujet et david sur le dernier.
Il y a effectivement deux nouveaux groupes de supporters, ils vont se rajouter aux 4 déjà existant.

Concernant l'association Au Max !, je vais pouvoir répondre à l'ensemble de vos questions étant donné que j'en suis le créateur, mon poste dans ce bureau vice président responsable des animations et du merchandising.

Voici le lien de notre site Internet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les anciens reconnaitront surement certaines têtes.

Pour certains membres du bureau cela fait 15 ans que nous sommes abonnés, nous sommes passé par le VDD et avons gérer l'animation (durant 3 ou 4 ans), puis nous avons rejoint les titis pendant 8 saisons en s'occupant des animations.
Dans ses associations nous avions un poste dans leur bureau.

Nous n'étions pas abonné cette année avec ma femme Elodie (la présidente), car nous étions contre l'ancienne direction.
Nous avons boycotté le club suite aux déclarations de Mr Fabien Grobon, pas besoin d'en parler, il n'est plus là.

Durant cette année de transition nous avons pu monter ce projet avec des amis et abonnés historiques.

David, aucun membre du vdd n'est dans notre bureau, et notre but n'est pas de piocher dans des associations différentes.
Pour information nous serons placés en bloc 48 dans le virage Paris et nous sommes très régulièrement en communication avec les présidents du virage des dieux que nous connaissons très bien. L'entente se passe très bien.

Nous avons présenté ce projet à la direction du stade français en début d'année, mais nous devions attendre la communication du stade français pour avoir le droit de communiquer.
Le stade français est très heureux d'avoir deux nouvelles associations pour essayer de remotiver les tribunes de jean bouin.

Comme vous pourrez le lire sur notre site Internet et dans notre communiqué, le but de cette association est de proposer une alternative aux supporters cherchant une association différente. Cette association, composé de membres jeunes et dynamiques aura à coeur de mettre en avant l'implication de ses adhérents pour montrer notre soutien au club via des animations visuelles et chants durant 80 mn.

Nous avons pu lancer une vidéo de teasing avant l'annonce par le SF hier de l'arrivée de notre association.

Suite à l'article du SF nous avons pu lancer notre communiqué sur les différents réseaux sociaux (FB, Twitter, Insta)
Depuis ce midi notre site internet est en ligne ainsi que le formulaire pour s'abonner.

Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici, ou par message privé ou sur nos différents sites.

papaours et Sapiens Sapiens aiment ce message

NDi

NDi

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptyDim 5 Juil - 10:57

Merci pour ces informations.

Bravo et bonne chance à vous.

PS : Ici aussi nous avons une association non reconnue avec :
- un président (LE PRESIDENT)
- un administrateur (votre serviteur)
- un responsable communicatiion (YVAN75)
- le dissident de service (mauleon)
et PI-C-PA-TOU

Wolf aime ce message

Wolf

Wolf

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptyMar 7 Juil - 14:15

La saison de rugby n'a pas encore commencé, mais la notre oui.

Pour information nous organisons notre 1er apéro Au Max! Samedi 18 juillet à Boulogne Billancourt.
Cette soirée est ouverte à tout le monde, pas obligé d'être adhérent de l'association.

Cet évènement permettra de créer un lien de convivialité autour d'un verre entre nos adhérents et les personnes souhaitant simplement nous rencontrer et nous poser quelques questions.
Nous serions heureux de recroiser certaines têtes du forum avec qui nous avons déjà de nombreux déplacements.

Pour vous inscrire il suffit simplement de suivre les actualités de nos pages sur FB , twitter, insta et notre site internet.

Sapiens Sapiens aime ce message

Wolf

Wolf

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptyJeu 30 Juil - 12:40

Bonjour le Forum,

Suite au succès de son 1er évènement, la nouvelle association Au Max ! organise son second apéro le samedi 22 Août.
Cette soirée est ouverte à tous, adhérent ou non de l'association Au Max !

C'est le meilleur moment pour échanger ensemble autour d'un verre et ainsi rencontrer les petits nouveaux souhaitant adhérer à l'association.

Comme lors du 1er apéro un représentant du Stade Français sera présent pour échanger avec vous et répondre à vos questions.
Les membres du bureau de l'association ont cette proximité depuis presque 15 ans avec les membres du club et joueurs et nous souhaitons la développer avec nos membres.

Au Max ! est une association dont l'axe principal est l'animation en tribune.

Inscription obligatoire pour participer à cet Apéro sur l'évènement suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous retrouvez nos infos sur notre site Internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur notre page Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
fanstade

fanstade

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Bravo continuer comme cela si ca pouvait relancer l'ambiance à Jean Bouin là je dit oui oui oui.

Wolf aime ce message

papaours

papaours

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 EmptyLun 17 Aoû - 5:05

Wolf a écrit:
Bonjour,

David, aucun membre du vdd n'est dans notre bureau, et notre but n'est pas de piocher dans des associations différentes.
Pour information nous serons placés en bloc 48 dans le virage Paris et nous sommes très régulièrement en communication avec les présidents du virage des dieux que nous connaissons très bien. L'entente se passe très bien.

allez pour mon retour sur le Forum je confirme, merci mon petit loup!!

mais il faut le dire pas mal d'entre vous sont passé par le Virage des Dieuxun jour ou plusieurs... à l'epoque ou David y était ce qui à pu le tromper
http://vdd.asso.fr
Contenu sponsorisé

Saison 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021   Saison 2020-2021 Empty

Saison 2020-2021
Page 1 sur 1