Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 14:24
johnantony75 a écrit:
Je regarde les commentaires depuis la victoire de dimanche et il y a quand même un point qui m'interpelle : Pendant les 2 premiers mois, 80% ici parlaient d'une équipe qui jouait le maintien, qui était nul, certains même annonçaient qu'on prendrait une rouste face à Toulouse et La Rochelle. Et la depuis dimanche, grâce à la victoire face à La Rochelle ( cumulée face à celle de Toulouse ) j'ai l'impression qu'il y a eu "retournage de veste" pour beaucoup.
C'est un peu comme l'EQUIPE qui propose aujourd'hui de faire le 11 type de l'EDF pour l'Euro 2021 et bizarrement 70% mettent Rabiot dans l'équipe type. Vous posiez la même question il y a 10j, Rabiot obtenait même pas 10%
Cette culture de l'instant m'insupporte : Avant les matchs de Toulouse et de La Rochelle j'étais bien moins pessimiste que la plupart ici ( Même si j'avoue que la compo face à La Rochelle m'a fait beaucoup douter ), mais ces 2 matchs n'ont absolument pas changer l'opinion que j'ai sur notre équipe
POUR MOI ( et une fois de plus ca n'engage que moi ) 1) Nous avons un meilleur XV qui peux rivaliser avec presque tous les meilleurs XV du Top 14 ( Hormis peut etre Toulouse et le Racing ) 2) Nos remplaçants et les remplaçants des remplaçants sont malheureusement très faibles 3) Nous avons un coach moyen ( je met moyen pour pas froisser les ames sensibles ). Bah oui je vais pas changer d'avis pour 1 match tactiquement réussi. Face à La Rochelle nous avons été très clairement au dessus. Mais combien de fois avons nous perdu sous Quesada des matchs dans les 20 dernières minutes, la ou on coach compte.
Conclusion de tout ça pour moi : Nous avons un potentiel très large , surtout dans ce contexte très particulier de Covid et de match internationaux/doublons. Rares sont les équipes pouvant finir aussi haut ou aussi bas. Dans un cadre extrêmement favorable nous pourrions glaner une 6eme place, tout comme en cas de nombreuses blessures et mauvais match finir à une mauvaise 12eme place. Si je dois me mouiller, je dirais qu'on finira 9eme ( avec pour moi derrière nous Agen, Brive, Castres, Bayonne, Pau )
Après pour être plus positif, je ne pense pas qu'il nous manque grand chose pour être un "contender" : Si on ajoute à notre effectif actuel un gros PG et un gros 9 de niveaux international, on se bat les yeux dans les yeux avec n'importe qui ( En ajoutant aussi éventuellement un 2eme et 3eme ligne de qualité pour étoffer le tout )
Je suis globalement d'accord avec toi, même si j'ai un point de vue qui diverge sur "Nous avons un meilleur XV qui peux rivaliser avec presque tous les meilleurs XV du Top 14 ( Hormis peut etre Toulouse et le Racing )". Notre XV type est top, personne ne peut le nier, mais la question est toujours et encore de savoir si les joueurs mouillent le maillot ou non... Tout est relatif... Des équipes avec des joueurs moins bons font, souvent, preuve de plus de combativité que la notre... C'est un constat malheureux à ce jour mis à part contre le racing et La Rochelle. Si cela pouvait être le fameux déclic...
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 14:30
Y a t'il des joueurs que l'on peux récupérer pour le match face à l'UBB ? Je pense par exemple à Kakovin qui nous ferait un bien fou en PG et Waiséa sachant que les Fidji sont forfait pour ce week end
mauleon
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 14:36
Sauf si waisea fait partie ou non des positifs covid?
imjustlooking
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 14:46
Kakovin n'était pas sur la feuille de match il me semble. la géorgie joue encore le 21
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 15:00
Par contre, moi je me pose une question : Comment nos dirigeants ont peu estimer qu'avec Kakovin titulaire, Béthune remplaçant et Mavinga n°3 on était armé au poste de PG pour la saison ?
J'ai beau retourner ça dans tous les sens, Kakovin est un pilier correct mais c'est un n°2 en puissance, pas un titulaire. Surtout quand on sait qu'on le perd à cause des matches internationaux Pour Béthune et Mavinga ce sont des n°3, absolument pas des joueurs capables de remplacer un titulaire.
Parce que, ce dont on a oublié de parler sur le match face à La Rochelle, c'est que La Rochelle n'a pas l'une des meilleurs mélées du championnat ( ce qui explique pourquoi on a aussi facilement tenu ), et surtout il y a eu très très peu de mélée ( du fait du coté joueur des 2 équipes ). Je pense que l'UBB peux bien plus nous faire souffrir sur cette phase de jeu.
cogiela
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 15:11
johnantony75 a écrit:
Par contre, moi je me pose une question : Comment nos dirigeants ont peu estimer qu'avec Kakovin titulaire, Béthune remplaçant et Mavinga n°3 on était armé au poste de PG pour la saison ?
J'ai beau retourner ça dans tous les sens, Kakovin est un pilier correct mais c'est un n°2 en puissance, pas un titulaire. Surtout quand on sait qu'on le perd à cause des matches internationaux Pour Béthune et Mavinga ce sont des n°3, absolument pas des joueurs capables de remplacer un titulaire.
Parce que, ce dont on a oublié de parler sur le match face à La Rochelle, c'est que La Rochelle n'a pas l'une des meilleurs mélées du championnat ( ce qui explique pourquoi on a aussi facilement tenu ), et surtout il y a eu très très peu de mélée ( du fait du coté joueur des 2 équipes ). Je pense que l'UBB peux bien plus nous faire souffrir sur cette phase de jeu.
Vous avez vu où qu'il était international actif, Kakovin ?
Il n'a plus joué en équipe national depuis le match du 12/11/2016 contre le Japon.
A ne pas confondre avec Melkikdze.
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 15:28
cogiela a écrit:
johnantony75 a écrit:
Il n'a plus joué en équipe national depuis le match du 12/11/2016 contre le Japon.
A ne pas confondre avec Melkikdze.
My bad
Pour moi, ils l'etaient tous les 2
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 16:16
Chaque match apporte sa vérité et ce qui est intéressant c'est que le résultat de l'UBB va définitivement me faire passer du coté des optimistes (on peut être dans les 6), ou bien en cas de défaite me dire qu'on aura une saison de plus de transition. Par contre je suis aujourd'hui définitivement rassuré sur le fait qu'il y a au moins 4 équipes qui devraient être derrière nous; donc plus de crainte pour la descente.
sebastor
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 16:40
Moi au contraire, je ne vois pas le problème du "retournement" de veste. Quand l'équipe ne fonctionne pas, nous sommes nombreux ici à avoir le discours suivant : le potentiel est important, mais la recette ne fonctionne pas. Quand tu vois le match contre Bayonne (et même celui contra Agen), tu peux légitimement penser qu'il y a un truc qui ne va pas ; et ça ne remet pas en cause le fait de penser que le potentiel existe ; ensuite, quand ça fonctionne comme contre le ST ou LR, tu ne retournes pas ta veste mais tu constates que la recette marche sur ce match. C'est comme Maestri ou n'importe quel joueur : quand il est mauvais, je constate qu'il est mauvais ; et si il devient bon, je constate qu'il est bon. Ce n'est pas un retournement de veste, c'est juste un constat.
Novembre, loubiere, panamezac et gabgab13 aiment ce message
gabgab13
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 17:04
johnantony75 a écrit:
Pas d'accord avec toi : Kakovin n'a jamais été recruté comme numéro 1 ! C'est Béthune qui avait le statut de titulaire en puissance lorsqu'il est arrivé chez nous. Beaucoup de clubs le courtisaient, il sortait d'une belle saison à Agen (si ma mémoire était bonne) où il était performant en mêlée. En effet, aujourd'hui il est décevant. Est-ce à cause de ses blessures ? Qu'il est en réalité plus limité que nous le pensions ? Je pense qu'il faut attendre un peu pour en savoir plus. A la fin de la saison, nous nous débarrasserons (enfin) de S. Clément qui est une catastrophe (je sais pas qui a eu l'idée de le recruter) et en fonction de Béthune, il sera peut-être bon d'investir sur un bon pilier gauche.
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 17:05
sebastor a écrit:
Moi au contraire, je ne vois pas le problème du "retournement" de veste. Quand l'équipe ne fonctionne pas, nous sommes nombreux ici à avoir le discours suivant : le potentiel est important, mais la recette ne fonctionne pas. Quand tu vois le match contre Bayonne (et même celui contra Agen), tu peux légitimement penser qu'il y a un truc qui ne va pas ; et ça ne remet pas en cause le fait de penser que le potentiel existe ; ensuite, quand ça fonctionne comme contre le ST ou LR, tu ne retournes pas ta veste mais tu constates que la recette marche sur ce match. C'est comme Maestri ou n'importe quel joueur : quand il est mauvais, je constate qu'il est mauvais ; et si il devient bon, je constate qu'il est bon. Ce n'est pas un retournement de veste, c'est juste un constat.
Je rajouterais qu'on a enfin 1 match qui nous donne un peu d'espoirs pour la suite, ça ne veut pas dire pour autant que tout le monde ici voit le SFP champion en fin d'année ou meme en HCup. Ca remet juste les pendules à l'heure sur le potentiel de cette équipe quand les joueurs font preuve d'un peu d'envie: une place dans le top 6 est accessible, il faudra aller la chercher en équipe et avec les crocs !
Apres, en passant outre les considérations sur le coach (chacun son avis tant qu'il est a minima respectueux), je trouve que ce match contre la Rochelle montre que nous avons un banc de meilleure qualité qu'attendu: le pack dans son ensemble a répondu présent (en jouant essentiellement à 7 dans les regroupements, puisque Super Sekou était positionné dans le couloir des 15 une grande partie du match), ce malgré les absences de Matera, Kremer et Kakovin (qui sont sur le papier supérieurs aux joueurs alignés le weekend dernier). Donc des "titulaires bis" ou "remplaçants désignés" ont fait le boulot contre un des gros packs du Top14.
Pareil derrière, où malgré les craintes exprimées sur le forum, les absences de Waisea, Fickou et Delbouis ont été très bien compensées par Danty et Arrate.
Je ne parle même pas de Segonds qui pour moi est clairement devant Sanchez depuis le début de la saison. Hamdaoui qui surnageait et nous a sauvé la mise un grand nombre de fois depuis son arrivée, est passé derrière Veainu en 15 au vu du niveau affiché, donc là aussi on a un peu de marge.
Pour finir, je suis aussi assez d'accord avec le constat fait: il nous faudrait un patron en PG et en 9. Un autre en 2L ne ferait pas de mal non plus mais moins urgent.
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 17:07
gabgab13 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Pas d'accord avec toi : Kakovin n'a jamais été recruté comme numéro 1 ! C'est Béthune qui avait le statut de titulaire en puissance lorsqu'il est arrivé chez nous. Beaucoup de clubs le courtisaient, il sortait d'une belle saison à Agen (si ma mémoire était bonne) où il était performant en mêlée. En effet, aujourd'hui il est décevant. Est-ce à cause de ses blessures ? Qu'il est en réalité plus limité que nous le pensions ? Je pense qu'il faut attendre un peu pour en savoir plus. A la fin de la saison, nous nous débarrasserons (enfin) de S. Clément qui est une catastrophe (je sais pas qui a eu l'idée de le recruter) et en fonction de Béthune, il sera peut-être bon d'investir sur un bon pilier gauche.
Bethune a fait une bonne premiere saison l'année derniere, cet été il a été un des joueurs les plus durement touchés par le COVID et est donc en train de remonter la pente. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de retrouver sa plénitude physique avant de le jeter comme un malpropre.
Clément sortait de plusieurs saisons de bonne facture, mais avec nous il est perpétuellement blessé. Peut-etre l'a t'on aussi fait reprendre trop vite à chaque fois vu la faiblesse au poste derrière lui, toujours est-il qu'il n'a pas montré chez nous ce qu'il avait pu faire par le passé et c'est dommage.
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 17:08
sebastor a écrit:
Après le Racing ( ou déjà tout le Forum annonçait une défaite ), nous étions une équipe nulle, qui allait se faire ridiculiser par Toulouse. A en écouter certains, on allait prendre un 50-10 chez nous. Pour beaucoup la ProD2 était une vrai possibilité. Ce constat ne faisait strictement aucun sens pour moi tellement il était extrême et basé principalement sur de la deception.
Et la, 2 matches plus tard, la plupart font un constant opposé, Quesada est devenu un maitre tacticien ( pour 1 match ? Sérieusement ? ) et tout le monde vit dans le bonheur et l'allégresse
Alors en soit c'est pas dramatique, mais si on perd nos 2 prochains matches, ca va de nouveau retourner sa veste, reparler des joueurs, du mental, de Quesada, de relégation etcccccccc
Un constat ne peux pas se faire sur 1 ou 2 matchs. Il faut au minimum 1/4 voire 1/3 de saison pour jauger les forces et les faiblesses d'une équipe. Le constat global ne peux donc pas changer d'un match à l'autre même forcément il y a de bons matchs et des mauvais
Moi par exemple j'ai mon avis sur Quesada : Mais si le SF se met a enchainer les grosses performances, que l'on finit 3eme de SR et que l'on gagne le Top 14, je serai peut etre obligé de revoir ma position. Mais je ne vais changer 8 fois d'avis en fonction des résultats. Cela me semble aberrant
Après espérons que nos résultats restent positif et que tout le monde soit heureux
dubois51
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 17:10
mauleon a écrit:
Sauf si waisea fait partie ou non des positifs covid?
29 cas positifs chez les Fidjiens C'est pire que nous.
Ce sont les Italiens qui se frottent les mains : ils vont gagner un match durant ce tournoi.
panamezac, Ivan75, amayon et gabgab13 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 17:12
gabgab13 a écrit:
Il serait interessant d'avoir l'opinion de ceux qui peuvent etre proche du club ? Est ce que réellement Béthune a été pris comme n°1 Car jusqu'ici dire qu'il est décevant c'est un doux euphémisme : Quand tu prend notre feuille de match type ( les 23 meilleurs joueurs ), il est clairement pour moi le plus mauvais joueur sur la feuille de match.
Quoi qu'il arrive on doit recruter en PG de toute façon, ni Kakovin, ni Bethune ni Mavinga ne peuvent etre titulaires indiscutables. Quand tu compares à Alo-Emile
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 18:07
johnantony75 a écrit:
cogiela a écrit:
My bad
Pour moi, ils l'etaient tous les 2
Kakovin indisponible depuis le match contre le Racing (côtes cassées / sorti à la 17eme minutes.
Fanch
Sujet: Culture de l'instant... Mer 18 Nov - 18:27
Bonjour
Depuis le début de la saison l'équipe nous dit t on est en construction... OK Force est de constater que la victoire contre La Rochelle représente une vraie satisfaction pour les supporters qui ne souhaitent qu'une chose un peu de régularité notamment à domicile. Le début de saison est resté chaotique et parfois peu reluisant et si c'est vrai !!! Alors permettez nous au contraire de donner notre avis de manière objective au vu de la prestation de notre équipe. Pour analyser plus sereinement les matchs à venir et rêver aux phases finales il faudra enchaîner et pour le moment nous devrons attendre encore un peu. Le match de samedi sera important dans ce sens même en cas de défaite les intentions de jeu, la défense sur ballons portés ainsi que les bases (mêlées et touches) devront être de qualité. Sans parler de l'engagement. En bref je trouve que l'équipe est en progression, mais qu'il ne faut pas s'enflammer ; nous sommes pour l'instant épargner par les blessures.. Bravo encore au staff et aux joueurs pour cette prestation aboutie de dimanche dernier. A renouveler !!! Très belle victoire !! Mais il va en falloir d'autres et cela peut être le cas samedi. Comme disait l'un d'entre nous encore deux victoires significatives à venir à domicile et nos adversaires douteront avant de se déplacer !!! L'humilité dont a fait preuve l'équipe à la sortie du match dernier est encourageante en terme de travail psychologique et devrait apporter un plus. Enfin, il nous manque effectivement un seconde ligne supplémentaire de haut niveau et un pilier gauche entièrement d'accord. Concernant les lignes arrières nous n'avons pas été aussi bien lotis depuis bien longtemps notre arrière est une véritable bonne pioche et les autres assurent à merveille avec des schémas de jeu qui commencent à perturber nos adversaires. Bonne soirée à tous et bon match pour Samedi !!!!
garance aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 19:14
[quote="gabgab13"]
johnantony75 a écrit:
Pas d'accord avec toi : Kakovin n'a jamais été recruté comme numéro 1 ! C'est Béthune qui avait le statut de titulaire en puissance lorsqu'il est arrivé chez nous. Beaucoup de clubs le courtisaient, il sortait d'une belle saison à Agen (si ma mémoire était bonne) où il était performant en mêlée et capitaine de l'équipe!!! En effet, aujourd'hui il est décevant. Est-ce à cause de ses blessures ? Qu'il est en réalité plus limité que nous le pensions ? Je pense qu'il faut attendre un peu pour en savoir plus. A la fin de la saison, nous nous débarrasserons (enfin) de S. Clément qui est une catastrophe (je sais pas qui a eu l'idée de le recruter) et en fonction de Béthune, il sera peut-être bon d'investir sur un bon pilier gauche.
Béthune est une énigme pour moi. Le mec vient de la terre de mêlée et s'est imposé en qualité de capitaine à Agen. C'est une putain de belle carte de visite. Maintenant il y a eu la blessure,blessure très dur pour un pilier.
Dam's
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 19:29
gabgab13 a écrit:
S. Clément qui est une catastrophe (je sais pas qui a eu l'idée de le recruter)
Papé.
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 19:42
imjustlooking a écrit:
Citation :
Béthune est une énigme pour moi. Le mec vient de la terre de mêlée et s'est imposé en qualité de capitaine à Agen. C'est une putain de belle carte de visite. Maintenant il y a eu la blessure,blessure très dur pour un pilier.
Après c'est pas grave de faire des erreurs : Il faut juste les corriger. On a pas de pilier de niveau international à gauche, il faut juste en trouver 1 pour la saison prochaine
antony74
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 19:48
Dam's a écrit:
gabgab13 a écrit:
S. Clément qui est une catastrophe (je sais pas qui a eu l'idée de le recruter)
Papé.
Dupuy.
fred-sf
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Mer 18 Nov - 20:05
Je vous trouve très dur avec Bethune, effectivement cette année il a du mal mais il revient d’une longue blessure et je l’ai trouvé beaucoup mieux contre La Rochelle que contre Toulouse. C’est un un jeune pilier qui potentiellement doit être en équipe de France à moyen terme et je pense qu’il retrouvera vite son niveau. D’ailleurs, l’année dernière, c’était une des seules satisfactions du recrutement. Des joueurs comme Tala Gray, Stéphane clément Da Silva ou lapegue sont plus critiquables selon moi (les 4 n’ont pas le niveau du top14).
sebastor
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Jeu 19 Nov - 8:31
fred-sf a écrit:
Je vous trouve très dur avec Bethune, effectivement cette année il a du mal mais il revient d’une longue blessure et je l’ai trouvé beaucoup mieux contre La Rochelle que contre Toulouse. C’est un un jeune pilier qui potentiellement doit être en équipe de France à moyen terme et je pense qu’il retrouvera vite son niveau. D’ailleurs, l’année dernière, c’était une des seules satisfactions du recrutement. Des joueurs comme Tala Gray, Stéphane clément Da Silva ou lapegue sont plus critiquables selon moi (les 4 n’ont pas le niveau du top14).
D'accord avec toi pour Clément et sans doute Da Silva; pas trop d'accord avec Lapegue car c'est difficile de juger avec si peu de matchs. Quand il a joué, il a été très correct sans être remarquable. Et pas d'accord avec Gray : certes il est un peu dans les pâquerettes (j'adore cette expression un peu désuète, désolé) actuellement, mais il a été très bon l'an dernier, ce qui me fait penser qu'il traverse peut-être une mauvaise passe mais qu'il peut revenir à son meilleur niveau. Bref, je réserve mon avis et attends ses prochaines prestations.
louveteau25 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Jeu 19 Nov - 8:33
imjustlooking a écrit:
gabgab13 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Pas d'accord avec toi : Kakovin n'a jamais été recruté comme numéro 1 ! C'est Béthune qui avait le statut de titulaire en puissance lorsqu'il est arrivé chez nous. Beaucoup de clubs le courtisaient, il sortait d'une belle saison à Agen (si ma mémoire était bonne) où il était performant en mêlée et capitaine de l'équipe!!! En effet, aujourd'hui il est décevant. Est-ce à cause de ses blessures ? Qu'il est en réalité plus limité que nous le pensions ? Je pense qu'il faut attendre un peu pour en savoir plus. A la fin de la saison, nous nous débarrasserons (enfin) de S. Clément qui est une catastrophe (je sais pas qui a eu l'idée de le recruter) et en fonction de Béthune, il sera peut-être bon d'investir sur un bon pilier gauche.
La mêlée est une science que seuls les initiés peuvent comprendre. Cela étant dit, sa blessure a sûrement beaucoup joué. Mais surtout, à Brive, il jouait avec des mecs qu'il connaissait par cœur. Et un pilier, s'il tient la mêlée, ça vient de son positionnement, positionnement qui vient également de la façon dont le talonneur et le 2nde ligne se place. Quelques changements de quelques centimètres, un 2nde ligne qui pousse plus ou moins fort, ... et le pilier peut se retrouver en difficulté ou au contraire briller. Il faut donc que Béthune rejoue pour retrouver des sensations, qu'il comprenne pourquoi il est un peu moins performant et qu'il corrige et fasse corriger les détails.
loubiere, louveteau25 et gabgab13 aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: 2020-2021 - J01 - Report 21/11/2020 - SFP v UBB Jeu 19 Nov - 9:21
sebastor a écrit:
D'accord avec toi pour Clément et sans doute Da Silva; pas trop d'accord avec Lapegue car c'est difficile de juger avec si peu de matchs. Quand il a joué, il a été très correct sans être remarquable. Et pas d'accord avec Gray : certes il est un peu dans les pâquerettes (j'adore cette expression un peu désuète, désolé) actuellement, mais il a été très bon l'an dernier, ce qui me fait penser qu'il traverse peut-être une mauvaise passe mais qu'il peut revenir à son meilleur niveau. Bref, je réserve mon avis et attends ses prochaines prestations.
Personnellement j'ai de grosses interrogations sur la défense de Lapègue.
Pour Gray je ne comprends pas les critiques sur son niveau, il a prouvé par le passé être un bon joueur, par contre je retiens de son passage chez nous et à Toulouse qu'il est beaucoup trop souvent blessé pour qu'on puisse compter dessus.