Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signatures - Prolongations

Aller en bas 
+62
Bouboudu21
Leparisienbourguignon
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:06

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Prolongation longue durée pour Sanchez !

Non pas 1 an (2022) ...mais 3 saisons supplémentaire (2024 ! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon grosso modo il finit sa carrière chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 3:27

Enfin une bonne nouvelle du midol a confirmer.ils annoncent la prolongation de pae d au moins 2 saisons .....et confirment danty a la Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 6:13

Ce que l'on peut retenir c est que déjà certains clubs s'activent sur le marché et qu'il semblerait que la crise soit déjà loin . Alo Émile d après le midol deux ans de plus . Si confirmé par le club tres bonne nouvelle danty se barre bon vent à lui et Sanchez apparerement il finira a Paris
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 7:05

mauleon a écrit:
Ce que l'on peut retenir c est que  déjà certains clubs s'activent sur le marché et qu'il semblerait que la crise soit déjà loin . Alo Émile d après le midol deux ans de plus . Si confirmé par le club tres bonne nouvelle danty se barre bon vent à lui et Sanchez  apparerement il  finira a Paris
Super nouvelle pour la signature de PAE.
Si le départ de Danty me laisse presque indifférent (presque, car c'est un enfant du club tout de même), c'est surtout son remplacement qui m'inquiète. Car si Danty a des inconvénients et lacunes, son rôle de gratteur, de tank lourd, ... pesait sur les adversaires. Et ce n'est pas Delbouis qui va le remplacer dans ces rôles.
Et franchement, à moins que Sanchez ait accepté de baisser son salaire de 50%, je ne comprends pas sa prolongation. Ses prestations depuis son arrivée sont moyennasses : pas super fiable aux points, longueur de pied limite, jeu d'attaque limité, ... Et cerise sur le gâteau, il va disparaître pendant des semaines pour rejoindre l'équipe nationale... Pour tout vous dire, y'a des fois j'en arrive à rêver d'un recrutement de Camille Lopez pour le remplacer ... Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 63
Localisation : follainville dennemont

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet:    Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 7:41

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Ce que l'on peut retenir c est que  déjà certains clubs s'activent sur le marché et qu'il semblerait que la crise soit déjà loin . Alo Émile d après le midol deux ans de plus . Si confirmé par le club tres bonne nouvelle danty se barre bon vent à lui et Sanchez  apparerement il  finira a Paris
Super nouvelle pour la signature de PAE.
Si le départ de Danty me laisse presque indifférent (presque, car c'est un enfant du club tout de même), c'est surtout son remplacement qui m'inquiète. Car si Danty a des inconvénients et lacunes, son rôle de gratteur, de tank lourd, ... pesait sur les adversaires. Et ce n'est pas Delbouis qui va le remplacer dans ces rôles.
Et franchement, à moins que Sanchez ait accepté de baisser son salaire de 50%, je ne comprends pas sa prolongation. Ses prestations depuis son arrivée sont moyennasses : pas super fiable aux points, longueur de pied limite, jeu d'attaque limité, ... Et cerise sur le gâteau, il va disparaître pendant des semaines pour rejoindre l'équipe nationale... Pour tout vous dire, y'a des fois j'en arrive à rêver d'un recrutement de Camille Lopez pour le remplacer ... Sad Shocked

Personnellement ras le bol d'entendre ou de lire les transferts de joueurs alors que la saison vient à peine de commencer et que personne puisse en imaginer la fin. De plus certains clubs s'épanchent dans la presse (ST ou La Rochelle par exemple) sur leur cessation de paiement en fin d'année mais parallèlement préparent leur recrutement pour la saison suivante !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:27

Pour Camille je lui en parlerai mais ne rêve pas .je vois son père ses oncles régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:52

mauleon a écrit:
Pour Camille je lui en parlerai mais ne rêve pas .je vois son père ses oncles régulièrement
Rever de lopez???faut pas deconner quand même.....

blg et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:04

aupa sf a écrit:
mauleon a écrit:
Pour Camille je lui en parlerai mais ne rêve pas .je vois son père ses oncles régulièrement
Rever de lopez???faut pas deconner quand même.....
Quand tu vois les prestations de Sanchez, bah pourquoi pas ?? foutu pour foutu ...
C'est de l'ironie, of course. Mais c'est dire que Sanchez, ce grand maître à jouer tant attendu, me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:22

dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
mauleon a écrit:
Pour Camille je lui en parlerai mais ne rêve pas .je vois son père ses oncles régulièrement
Rever de lopez???faut pas deconner quand même.....
Quand tu vois les prestations de Sanchez, bah pourquoi pas ?? foutu pour foutu ...
C'est de l'ironie, of course. Mais c'est dire que Sanchez, ce grand maître à jouer tant attendu, me sort par les yeux.
Segonds a-t-il les épaules et le talent pour lui donner les clés du camion ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:56

Vin100 a écrit:
dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
mauleon a écrit:
Pour Camille je lui en parlerai mais ne rêve pas .je vois son père ses oncles régulièrement
Rever de lopez???faut pas deconner quand même.....
Quand tu vois les prestations de Sanchez, bah pourquoi pas ?? foutu pour foutu ...
C'est de l'ironie, of course. Mais c'est dire que Sanchez, ce grand maître à jouer tant attendu, me sort par les yeux.
Segonds a-t-il les épaules et le talent pour lui donner les clés du camion ?
Pour moi, ils font jeu égal, dans un style différent ... sauf que l'un doit gagner 4x plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:33

Avec le départ (probable) de Danty, le club soldera quasiment tous les contrats signés fin 2017/début 2018, vraisemblablement financièrement intéressants alors pour les jeunes titis (Plisson, Flanquart, Camara,...) qu'il fallait (et c'était assez logique) conserver au club pour éviter l'exode post fusion.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 6:35

Apres danty je voi fikou partir et les jeunes non renouvelés tagi panis chapuis et francoz ?? Degiovanni arraté.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 7:07

Oui ta raison toute l équipe !!fickou a 3ans de contrats....

Totor, louveteau25 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:54

mauleon a écrit:
Apres danty je voi fikou partir et les jeunes non renouvelés tagi panis chapuis et francoz ?? Degiovanni arraté.

Oui, tout à fait, avec le Covid ils vont tous trouver de meilleurs clubs qui vont les payer grassement.

louveteau25, bournet annie et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:59

Tagi chapuis degiovanni francoz sûrement moins . Et pas sur que ce soit en top 14 . Les clubs ont Dejà ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:16

Citation :
Mathieu De Giovanni, Paul Alo-Emile et James Hall prolongent au Stade Français Paris

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer les prolongations de contrats de Mathieu de Giovanni, Paul Alo-Emile et James Hall.

Arrivé au Stade Français en catégorie "Poussin" et désormais âgé de 26 ans, Mathieu De Giovanni a fait le choix de poursuivre l'aventure avec son club de coeur. Notre fidèle deuxième ligne a disputé 86 matchs sous le maillot Rose & Bleu.

Récemment promu capitaine, Paul Alo-Emile a rejoint la capitale en 2015. À bientôt 29 ans et déjà 113 matchs avec Paris, le pilier droit parisien s'est peu à peu imposé comme une des références du Top 14 à son poste. L'international samoan a fait le choix fort de continuer d'écrire son histoire dans la capitale.

Enfin, James Hall a lui aussi décidé de continuer au Stade Français Paris. Arrivé la saison dernière en provenance d'Oyonnax, notre solide demi de mêlée de 24 ans a décidé de prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Le club tenait à renouveler sa confiance envers ses trois joueurs de talent, qui s'investissent au quotidien au sein du Club.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:44

Félicitations surtout pour alo emile qui etait une priorité à la pile.

loubiere et JEANMALET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:48

Ouf...un problème de moins

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1090
Date d'inscription : 01/05/2018

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:29

Même James Hall je suis soulagé car je le trouve meilleur que Coville (même si son match contre Bayonne était décevant)

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:39

Le jeune ortoli sélectionné avec les moins de 20 si quelqu'un en sait plus sur son potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 7:50

Jordan Joseph en fin de contrat avec le racing ! Serait il sur le dèpart ! Son cv circule déjã
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:26

mauleon a écrit:
Jordan Joseph en fin de contrat avec le racing ! Serait il sur le dèpart ! Son cv circule déjã
Je reste partagé sur JJ ... il me semble n'avoir pas montrer d'évolution depuis sa dernière coupe du monde U20.
C'était un diamant brut il y a 2 ans, j'ai l'impression que le Racing n'a pas réussi à le tailler et le polir.
Et franchement, à son âge, je le vois mal partir dans un autre club ... il n'y aura pas de surenchères démesurées. Peut-être dans 2-3 ans quand son apprentissage sera terminé et qu'il aura bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:48

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ouf...un problème de moins
Allez plus que 2789... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:49

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Jordan Joseph en fin de contrat avec le racing ! Serait il sur le dèpart ! Son cv circule déjã
Je reste partagé sur JJ ... il me semble n'avoir pas montrer d'évolution depuis sa dernière coupe du monde U20.
C'était un diamant brut il y a 2 ans, j'ai l'impression que le Racing n'a pas réussi à le tailler et le polir.
Et franchement, à son âge, je le vois mal partir dans un autre club ... il n'y aura pas de surenchères démesurées. Peut-être dans 2-3 ans quand son apprentissage sera terminé et qu'il aura bien évolué.

C'était un adulte qui jouait avec des juniors à la CdM -20, mais depuis qu'il se retrouve avec des adultes il plafonne techniquement et tactiquement, et physiquement il n'est plus dominant. J'y vois un côté Bastareaud, qui a plafonné un moment, avant de réussir à brillamment se relancer à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:02

Face à Toulouse je l'ai trouvé généreux et volontaire. Il n'a que 20 ans . Moi je dirai pas non au stade français à noter par contre chez nous pas forcément au mēme poste pour chapuis je reste mitigé et le jeune francoz il est oû ? . On nous les mettait futur grands et relève du stade français. Bon chapuis sera utilisé en ce moment causes certaines absences mais francoz?et ce jeune australien qui est arrivé cette saison pourquoi ne pas le lancer vu qu'il était lui aussi bourré de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Prolongations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures - Prolongations
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: