Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Signatures - Prolongations

Aller en bas 
+61
Leparisienbourguignon
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2958
Date d'inscription : 25/08/2015

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyVen 27 Mai - 13:13

aupa sf a écrit:
Radradra???vous deconnez pas un peu!!

Ton post me met la tête sous l eau!!je pensais que le centre et le 8 etait trouvé et serait comunique rapidement....bref dépité !

sur radradra voir l'un de mes posts précédents, nous sommes allés le chercher. Point très très froid pour le moment...malheureusment ce dossier ne se débouclera pas pour nous maintenant ou dans les jours a venir.

J'ai pas de noms pour les postes de 8 et centre mais le club continuait de chercher tout récemment ....donc pas certain qu'il ait trouvé ce qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyVen 27 Mai - 13:17

Un de Allende ou un esteruizen des Harlequins au centre peut etre pas mal ou un saili et un 8 joker tu en penses auoi

bournet annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyVen 27 Mai - 13:35

Manu tuilagi au centre ? Bonne ou mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboudu21




Messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2020

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyVen 27 Mai - 13:40

mauleon a écrit:
Manu tuilagi au centre ? Bonne ou mauvaise idée.
ça devait être une bonne idée mais trop souvent blessé
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyVen 27 Mai - 19:20

Euh, Chapuis, ce n'est pas vraiment une nouvelle depuis la retraite de Burban aussi.
On savait depuis la fin de la saison que c'était soit l'un soit l'autre.

imjustlooking et rouliane6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyVen 27 Mai - 19:24

Oui,mais depuis le georgien et ory ont signés....donc peur que cela s arrete avec cette 3eme ligne sans 8!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptySam 28 Mai - 6:46

imjustlooking a écrit:
Le club rame pour recruter des top players. On essuie pas mal d'échecs.
Ce n'est pas qu'une question d'argent.

Nous avons une image dégradée :
- aucun jouer en EDF,
- pas de qualification en coupe d'Europe,
-  pas dans la course en titre depuis des années.

C'est très dur de changer une tendance installée depuis plus de 10 ans.
Ca fait 15 ans qu'on est dans le dur et notre image n'a de mon point de vue jamais été aussi dégradée alors que ces constats étaient déjà plus ou moins là.

Je pense que la manière dont le club s'est comporté sous l'ère Lombard/Quesada avec des joueurs comme Fickou, Matera ou Latu (j'ajouterais les déclarations dans la presse de Wild pour ce dernier) ne doit pas donner envie à des gros joueurs de prendre le risque de dégrader leur image en venant au SF. A un moment ce que tu fais te rattrape.

funchal, Dam's, fred78 et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptySam 28 Mai - 7:56

Si nous ne recrutons pas trois gros joueurs supplementaires il sera très difficile de figurer dans les 6 . Vu comment les cadors recrutent qualitativement pour la saison prochainne. Nous sommes très en retard par rapport a eux afin d aligner un groupe qualitatif . Il nous restera encore des joueurs trops limites les panis chapuis coville arraté et ceux qui stagnent les hamdaoui degiovanni Hall Sanchez laumapé . Et sans parler des Macalou gabrillagues azagoh qui pour moi devraient retrouver leurs niveaux avec plus de régularités car ils font partis des cadres . Et esperer que segond nous donne son meilleur avec parra á ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptySam 28 Mai - 8:18

mauleon a écrit:
Si nous ne recrutons pas trois gros joueurs supplementaires il sera très difficile de figurer dans les 6 . Vu comment les cadors recrutent qualitativement pour la saison prochainne. Nous sommes très en retard par rapport a eux afin  d aligner un groupe qualitatif . Il nous restera encore des joueurs trops limites les panis chapuis coville arraté et ceux qui stagnent les hamdaoui degiovanni Hall Sanchez laumapé  . Et sans parler des Macalou gabrillagues azagoh qui pour moi devraient retrouver leurs niveaux avec plus de  régularités car ils font partis des cadres . Et esperer que segond nous donne son meilleur avec parra á ses côtés.

j'adore les aprioris :

Stats J. HALL :
Total : 23 matchs Titulaire : 57% 13 / 23 essai 1 (Moy : 0.0) transformation 0 points 5 (Moy : 0.2) carton 0 minutes 983' (Moy : 43')

Stats A. COVILLE :
Total : 27 matchs Titulaire : 56% 15 / 27 essai 3 (Moy : 0.1) transformation 2 points19 (Moy : 0.7) carton 1 minutes 1250' (Moy : 46')

le joueur limite c'est Hall celui qui stagne c'est Coville et pas l'inverse.

maintenant que vise l'encadrement du club :
le top 6 (avec le Brennus) ou le top 8 et la grande coupe d'Europe.

une chose est sure cette année est pas dans les clous car on termine au delà des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptySam 28 Mai - 8:28

arckoy a écrit:


maintenant que vise l'encadrement du club :
le top 6 (avec le Brennus) ou le top 8 et la grande coupe d'Europe.
Encore faudrait-il que cette formule (à ce jour provisoire) perdure...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptySam 28 Mai - 13:31

Le top'12,!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptySam 28 Mai - 16:41

Le maintien non
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyMar 31 Mai - 8:38

Bon chapuis est prolongé au stade français . J'avoue que je saute pas au plafond avec cette annonce

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyMar 31 Mai - 9:11

Bah c'est la philosophie Quesada: le groupe plutôt que les individualités, Arrate plutôt que Fickou... On a resigné Chapuis, si on resigne Panis je ne serai pas surpris. Personnellement je pense qu'on ne fera jamais mieux que de rares coups avec cette manière de voir les choses, et que ça sera de plus en plus compliqué de les faire car l'écart avec les gros du top 14 devient de plus en plus grand. On verra bien.

C'est en outre ce que voulaient beaucoup de supporters lors de la cabale contre Meyer donc il faut faire avec... ou s'éloigner du SF le temps qu'il passe à autre chose (option que je retiens pour la saison prochaine).

antony74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyMar 31 Mai - 9:40

Moi je continuerai à être derriére le stade français malgré tout . Certes trop loin pour etre aux tribunes de jean bouin . Exepté à Pau Biarritz oû Bayonne oû mont de marsan la saison prochainne . Mais c est vrai nous sommes très en retard par rapport aux cadors et nous avons un manque de doublures de qualités a pas mal de postes c'est fort regrettable
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyMar 31 Mai - 15:08

mauleon a écrit:
Moi je continuerai à être derriére le stade français malgré tout . Certes trop loin pour etre aux tribunes de jean bouin . Exepté à Pau Biarritz oû Bayonne oû mont de marsan la saison prochainne . Mais c est vrai nous sommes très en retard par rapport aux cadors et nous avons un manque de doublures de qualités a pas mal de postes c'est fort regrettable
+1. J'ai même adhéré à l'une des associations de supporters.
Ce qui n'empêche nullement l'esprit critique (et le constat!) et de ne pas être dans le clan groupie/béni oui-oui.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyMar 31 Mai - 17:39

Le jeune pilier Dakaj est prolongé jusqu'en 2023 .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 17:58

L annonce du club sur chapuis.....il reste! Comme si c etait la star de l equipe !!ça fait peur sur le recrutement qui va etre annoncé au delà des connus.....

funchal, Dam's, Hoover77, benjisop, bournet annie, soleil hopi et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 20:41

aupa sf a écrit:
L annonce du club sur chapuis.....il reste! Comme si c etait la star de l equipe !!ça fait peur sur le recrutement qui va etre annoncé au delà des connus.....

C'est affligeant.

Tout ce flan pour un joueur aussi quelconque et au temps de jeu sur le terrain anecdotique ...

funchal, Dam's, antony74, grumpy, Hoover77, benjisop et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyJeu 2 Juin - 8:45

PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
L annonce du club sur chapuis.....il reste! Comme si c etait la star de l equipe !!ça fait peur sur le recrutement qui va etre annoncé au delà des connus.....

C'est affligeant.

Tout ce flan pour un joueur aussi quelconque et au temps de jeu sur le terrain anecdotique ...
Exactement ma pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyJeu 2 Juin - 11:31

PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
L annonce du club sur chapuis.....il reste! Comme si c etait la star de l equipe !!ça fait peur sur le recrutement qui va etre annoncé au delà des connus.....

C'est affligeant.

Tout ce flan pour un joueur aussi quelconque et au temps de jeu sur le terrain anecdotique ...

Effectivement... Mais à y regarder de plus près force est de constater qu'au mieux le recrutement et les prolongations actuels nous arment pour jouer "le championnat du bas" la saison prochaine (une nouvelle fois je dirais), et qu'au pire il s'agit d'un désengagement financier à la Savare de la part de HP Wild qui jusqu'à présent à beaucoup dépensé et peu gagné. Il ne serait pas surprenant qu'il se lasse.....

funchal, Dam's, benjisop et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyJeu 2 Juin - 12:14

tiikeri a écrit:
Effectivement... Mais à y regarder de plus près force est de constater qu'au mieux le recrutement et les prolongations actuels nous arment pour jouer "le championnat du bas" la saison prochaine (une nouvelle fois je dirais), et qu'au pire il s'agit d'un désengagement financier à la Savare de la part de HP Wild qui jusqu'à présent à beaucoup dépensé et peu gagné. Il ne serait pas surprenant qu'il se lasse.....
L'idée de s'armer pour le championnat du bas est un peu déprimante, mais je ne pense même pas que la prolongation d'un Chapuis s'inscrive là-dedans. A mon avis il ne jouerait dans aucune autre équipe de ce demi-championnat, les clubs du bas de Top 14 ont tous bien plus solide que lui à son poste.

antony74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyJeu 2 Juin - 13:41

chapuis , ce n est qu une prolongation , ce n est pas une recrue .
le recrutement a ete fait en 3eme ligne et ne manquerait qu un no8 de bon niveau .
de touts facons chapuis jouera les utilites comme ces dernieres saisons , il en faut aussi des joueurs comme lui .

Totor et blg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyJeu 2 Juin - 15:31

bournet annie a écrit:
chapuis , ce n est qu une prolongation , ce n est pas une recrue .
le recrutement a ete fait en 3eme ligne et ne manquerait qu un no8 de bon niveau .
de touts facons chapuis jouera les utilites comme ces dernieres saisons , il en faut aussi des joueurs comme lui .
Il lui restera toujours le Challenge et ses destinations parfois exotiques, voire même peut-être un tour du coté de Bloemfontein!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 EmptyVen 3 Juin - 7:01

Je trouve que vous en faites beaucoup pour un joueur de complément. Alors oui, son statut évoluera en fonction des blessures (inévitables sur la saison) mais ce n'est pas vraiment un titulaire. Qu'on en fasse un peu plus pour un joueur formé au club, c'est normal (d'ailleurs autant prendre un joueur formé au club pour ce rôle plutôt qu'un notable inconnu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Prolongations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures - Prolongations
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: