- sebastor a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi. Ce résultat est très décevant, la manière aussi, mais de là à tirer immédiatement sur l'ambulance sans prendre en compte le contexte, c'est un peu rapide...
Pardon mais ça me parle pas du tout
On ne juge pas la défaite là, on juge le contenu
Était-ce de la suffisance (possible) ?
Était-ce (une fois de plus) de la nonchalance ?
Sincèrement j'en sais rien
Aucun souci pour que nos attaques manquent de liant à cause du retard de prépa
Aucun souci non plus pour que certains lancements de jeu depuis des phases statiques soient hasardeux
Bien sûr qu'on va j'espère à l'avenir montrer un meilleur visage dans le jeu
Mais là perso, je parle de l'état d'esprit
Tu as vu une équipe morte de faim à l'idée de rejouer à domicile pour la 1ère fois depuis 7 mois ?
Moi... non !
Je veux bien les déclarations d'intention à destination des supporters sur les réseaux sociaux, les t-shirt "Merci" ...
Mais tout ça c'est du blabla
Quand tu connais le contexte global (et les joueurs le connaissent bien), tu n'as pas le droit, mais vraiment pas le droit, de ne pas te donner à 100%, vis à vis de tes supporters, de la patience de Wild, de la bienveillance de Lombard, de la fidélité des partenaires etc...
C'est réellement honteux
Je suis généralement, je pense, plutôt dans la nuance sur ce forum
Plutôt également d'un naturel optimiste et le catastrophisme systématique me gonfle comme beaucoup ici
Mais franchement depuis de longues saisons, on touche le fond
Je parle même pas de l'année dernière
Là il y avait un message à envoyer à tout le monde
Des sourires à redonner
A la place de ça, on a eu des "petits" joueurs sur le pré, qui perso m'ont fait honte pour le club
Quand là-dessus, factuellement tu notes qu'on va perdre nos internationaux pendant un paquet de matches
Ca commence à faire beaucoup...
Et pour ceux qui ont vu l'ITV de Lombard sur C+, après le match
L'inquiétude et la fébrilité vont ronger gentiment ce club ces prochaines semaines...
Alors que là, en battant à JB une équipe minimaliste de Bayonne qui finira certainement entre la 10e et la 14e place, tu enclenchais une vraie dynamique
J'espère évidemment me tromper, mais je pense qu'on n'a pas idée à quel point cette défaite va plomber notre début de saison