Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2020-2021 - J03 - SFP v AB

+31
le boute en train
Hoover77
dubois51
Dam's
bournet annie
tarzan
NimO^
fanstade
jodu3844
Hoppy
Alextri
Pitchexpert
al75013
Vin100
Sapiens Sapiens
imjustlooking
blg
gabgab13
Ivan75
Novembre
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
NDi
Totor
100%parisien
mauleon
aupa sf
brazza91
rouliane6
LP94
loubiere
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LP94

LP94

2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 7:41

Vu du stade ce match était assez lugubre et malgré notre volonté d'animer, c'était très difficile.

Pour ma part j'ai vu une troisième ligne peu mobile qui s'est fait passer (Burban) facilement sur le premier essai des bayonnais.
j'ai vu une conquête , que ce soit en mêlée ou en touche pauvre et aussi naïve. Le pilier gauche Bayonnais poussait très bien en travers tout le match sans être inquiété et nos piliers droit n'ont pas su réagir.
Mais d'une façon générale, je pense qu'on paye lourdement le fait qu'on ait eu 1 seul match depuis la reprise alors que nos adversaires en ont eu 5. On manquait clairement de rythme, et du coup les automatismes travaillés à l'entrainement ne marchaient pas car on était jamais en situation de déborder.
Donc pas de conclusions hâtives. Et d'ici la fin de l'année beaucoup de choses peuvent se passer, y compris hors du terrain comme les cessations de paiement, les dépots de bilan, voire l'arrêt des compétitions et mise en chomage partiel des joueurs.

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 7:50

tout à fait d'accord avec toi. Ce résultat est très décevant, la manière aussi, mais de là à tirer immédiatement sur l'ambulance sans prendre en compte le contexte, c'est un peu rapide...

blg et louveteau25 aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 9:37

sebastor a écrit:
tout à fait d'accord avec toi. Ce résultat est très décevant, la manière aussi, mais de là à tirer immédiatement sur l'ambulance sans prendre en compte le contexte, c'est un peu rapide...

En effet attendons...

Mais la grosse question reste de savoir comment font les autres, qu'adviendra t-il aux autres clubs! Tous les clubs sont dans une même situation, une jauge imposée, le virus présent hormis 3/4 clubs de fin fond de province moins exposés et encore...

Si nous sommes les seuls à souffrir là il y aura problème! Nous serons vite fixés quand nous saurons comment se relèvent le Racing92, Lyon et Castres en particulier !

Et par dessus, l'épée de Damoclès avec ce foutu virus, la saison pourra t-elle s'achever dans de bonnes conditions ou sera t-elle encore blanche! L'ensemble du rugby pro est bien mal emmanché dans son économie globale!

Et notre seconde épée pour le club parisien, le bon doctor Wild aura t-il encore assez de patience à se satisfaire de ne retirer que trop peu de miettes de son investissement kolossal!!!! Son plaisir imaginé est bien trop loin des réalités actuelles offertes par un club pro de rugby français entre difficultés de bâtir, les querelles internes et externes au club!
https://google.com/+AlainSangrador
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 10:27

sebastor a écrit:
Pardon mais ça me parle pas du tout
On ne juge pas la défaite là, on juge le contenu
Était-ce de la suffisance (possible) ?
Était-ce (une fois de plus) de la nonchalance ?
Sincèrement j'en sais rien
Aucun souci pour que nos attaques manquent de liant à cause du retard de prépa
Aucun souci non plus pour que certains lancements de jeu depuis des phases statiques soient hasardeux
Bien sûr qu'on va j'espère à l'avenir montrer un meilleur visage dans le jeu
Mais là perso, je parle de l'état d'esprit
Tu as vu une équipe morte de faim à l'idée de rejouer à domicile pour la 1ère fois depuis 7 mois ?
Moi... non !
Je veux bien les déclarations d'intention à destination des supporters sur les réseaux sociaux, les t-shirt "Merci" ...
Mais tout ça c'est du blabla
Quand tu connais le contexte global (et les joueurs le connaissent bien), tu n'as pas le droit, mais vraiment pas le droit, de ne pas te donner à 100%, vis à vis de tes supporters, de la patience de Wild, de la bienveillance de Lombard, de la fidélité des partenaires etc...
C'est réellement honteux
Je suis généralement, je pense, plutôt dans la nuance sur ce forum
Plutôt également d'un naturel optimiste et le catastrophisme systématique me gonfle comme beaucoup ici
Mais franchement depuis de longues saisons, on touche le fond
Je parle même pas de l'année dernière
Là il y avait un message à envoyer à tout le monde
Des sourires à redonner
A la place de ça, on a eu des "petits" joueurs sur le pré, qui perso m'ont fait honte pour le club
Quand là-dessus, factuellement tu notes qu'on va perdre nos internationaux pendant un paquet de matches
Ca commence à faire beaucoup...
Et pour ceux qui ont vu l'ITV de Lombard sur C+, après le match
L'inquiétude et la fébrilité vont ronger gentiment ce club ces prochaines semaines...
Alors que là, en battant à JB une équipe minimaliste de Bayonne qui finira certainement entre la 10e et la 14e place, tu enclenchais une vraie dynamique
J'espère évidemment me tromper, mais je pense qu'on n'a pas idée à quel point cette défaite va plomber notre début de saison

Dernière édition par Vin100 le Mar 6 Oct - 7:06, édité 1 fois

funchal, phigis, Wolf, NimO^ et rebop75 aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 10:52

Rien a rajouter!100% d accord
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 11:52

Vin100 a écrit:
sebastor a écrit:
Pardon mais ça me parle pas du tout
On ne juge pas la défaite là, on juge le contenu
Était-ce de la suffisance (possible) ?
Était-ce (une fois de plus) de la nonchalance ?
Sincèrement j'en sais rien
Aucun souci pour que nos attaques manquent de liant à cause du retard de prépa
Aucun souci non plus pour que certaines lancements de jeu depuis des phases des phases statiques soient hasardeux
Bien sûr qu'on va j'espère à l'avenir montrer un meilleur visage dans le jeu
Mais là perso, je parle de l'état d'esprit
Tu as vu une équipe morte de faim à l'idée de rejouer à domicile pour la 1ère fois depuis 7 mois ?
Moi... non !
Je veux bien les déclarations d'intention à destination des supporters sur les réseaux sociaux, les t-shirt "Merci" ...
Mais tout ça c'est du blabla
Quand tu connais le contexte global (et les joueurs le connaissent bien), tu n'as pas le droit, mais vraiment pas le droit, de ne pas te donner à 100%, vis à vis de tes supporters, de la patience de Wild, de la bienveillance de Lombard, de la fidélité des partenaires etc...
C'est réellement honteux
Je suis généralement, je pense, plutôt dans la nuance sur ce forum
Plutôt également d'un naturel optimiste et le catastrophisme systématique me gonfle comme beaucoup ici
Mais franchement depuis de longues saisons, on touche le fond
Je parle même pas de l'année dernière
Là il y avait un message à envoyer à tout le monde
Des sourires à redonner
A la place de ça, on a eu des "petits" joueurs sur le pré, qui perso m'ont fait honte pour le club
Quand là-dessus, factuellement tu notes qu'on va perdre nos internationaux pendant un paquet de matches
Ca commence à faire beaucoup...
Et pour ceux qui ont vu l'ITV de Lombard sur C+, après le match
L'inquiétude et la fébrilité vont ronger gentiment ce club ces prochaines semaines...
Alors que là, en battant à JB une équipe minimaliste de Bayonne qui finira certainement entre la 10e et la 14e place, tu enclenchais une vraie dynamique
J'espère évidemment me tromper, mais je pense qu'on n'a pas idée à quel point cette défaite va plomber notre début de saison

Vraiment d'accord avec toi ! effectivement, que cela fait trop de saisons que le club flirt avec la correctionnelle, cette année risque d'être "la bonne" si les joueurs ne prennent pas conscience de cela ! Donc qu'ils nous prouvent et surtout qu'ils se prouvent à eux à leurs entraineurs et dirigeants qu'ils ont un peu de fierté et un minimum d'implication, qu'ils arrêtent aussi de se trouver des excuses.
Pour ça ils n'ont plus le choix : il leur faut gagner à Agen.... et puis c'est tout.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 12:02

Marre d'être indulgent avec cette équipe !
Totor

Totor

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 12:08

Juste un détail sur "jouer à domicile": les joueurs sont à Jean Bouin depuis des semaines par contre.
Ils ne reviennent pas vraiment dans le stade. Au vu du nombre de spectateurs, je ne suis pas sûr que ça a apporté "un supplément d'âme".
Ca a juste une importance pour les spectateurs mais sinon, je ne trouve pas que le fait de jouer dans son stade apporte quelque chose dans la situation actuelle.

Attention, je ne dis pas que le match était bon et que c'est normal de perdre. Juste que le retour à domicile est très relatif dans la situation donnée.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 17:59

Totor a écrit:
Juste un détail sur "jouer à domicile": les joueurs sont à Jean Bouin depuis des semaines par contre.
Ils ne reviennent pas vraiment dans le stade. Au vu du nombre de spectateurs, je ne suis pas sûr que ça a apporté "un supplément d'âme".
Ca a juste une importance pour les spectateurs mais sinon, je ne trouve pas que le fait de jouer dans son stade apporte quelque chose dans la situation actuelle.

Attention, je ne dis pas que le match était bon et que c'est normal de perdre. Juste que le retour à domicile est très relatif dans la situation donnée.
Déjà, ça t'évite de longues heures de bus et tu sais que le soir tu dormiras chez toi dans ton lit, pas à l'hôtel avec ton camarade de chambre ronfleur. Rien que ça..................
Totor

Totor

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 7:03

loubiere a écrit:
Totor a écrit:

Déjà, ça t'évite de longues heures de bus et tu sais que le soir tu dormiras chez toi dans ton lit, pas à l'hôtel avec ton camarade de chambre ronfleur. Rien que ça..................

Même quand tu joues le racing ???? Shocked Shocked Shocked Razz

louveteau25 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB    2020-2021 - J03 - SFP v AB   - Page 5 Empty

2020-2021 - J03 - SFP v AB
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5