Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Ven 2 Oct - 21:45
Quelle bouillie!!!le néant......comment peut on être auqsi mauvaisdepuis des années ????tagi?mais qu est ce qu il fait?plus de pilier droit,les internationnaux qui vont partir 2 mois....ça sent encore et encore les dernières places !nul!
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Ven 2 Oct - 22:02
NimO^ a écrit:
Il faudrait que les coach songent à faire une "réunion" joueurs/supporters. Sans langue de bois! Je pense que les joueurs pourraient se remobiliser après savoir ce que pense les supporters d'eux... Ca vaudrait un bon coaching mental à mon avis!
Sans blague, je ne trouve pas cette idée idiote....
il parait qu'on a un coach féru de préparation mentale et adoré de ses joueurs. Mais zut! un bon coup de pied au c-l parfois, ça ne fait pas de mal et ça remet les idées en place. Je crois juste qu'il en est totalement incapable (remember la saison 2015-2016!)
funchal et Ivan75 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Ven 2 Oct - 22:07
Le discours de lombard a canal n inspire que de l inquietude pour l avenir.....avec entre autre tous les argentins fidjens georgien francais absents pendant 2 mois!
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
Sujet: 2020 2021 SFP AB Ven 2 Oct - 23:11
aupa sf a écrit:
Le discours de lombard a canal n inspire que de l inquietude pour l avenir.....avec entre autre tous les argentins fidjens georgien francais absents pendant 2 mois!
ça sera pas pire avec les absents on a vu le résultat ce soir quand on est au complet. Une vraie bande de bricoleurs creux comme des lampions.On va encore passer pour les clowns de la journée.
Pitchexpert
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Ven 2 Oct - 23:13
On ne peut totalement occulter les problèmes de préparation. Certains, comme Matera ne sont probablement pas encore à 100% suite à l’infection.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 5:31
l B pratique un jeu simple et realiste . ils jouent pour gagner ou du moins pour coller au score . une defense agressive , l art de bien liberer les ballons pour eviter les grattages , et un soutien efficace au porteur . ils ne prennent pas de risques et attendent les opportunites qui se presentent , surtout s ils sont devant au score . une strategie comme une autre . ils ont un effectif bien entraine et tres discipline et ne seront pas impactes par les doublons , comme pau , brive ou agen . nous , on va perdre nos meilleurs joueurs ( sur le papier ) et on sera en sous effectif pendant 2 mois . il nous faudra former une nouvelle equipe et avec les blesses ..... puis , il faut se rendre a l evidence , depuis Van zyl on n a pas de 9 digne du top 14 . on l a vu hier . je ne veux pas discuter sur le rapport qualite prix de Matera , mais avec un budget moindre on aurait pu avoir Bezy ou une autre pointure . Coville et Hall , ne seront sans doute jamais des aigles a ce poste qui est pourtant importantissime . Panis , ne s ameliore toujours pas sur ses lancers et dans le jeu il est plus que mediocre . on a pu remarquer que certains ont mouille le maillot et que d autres se sont contentes du minimum . trop de severite , on ne joue pas et trop de bienveillance non plus . il va falloir trouver un juste milieu si on veut s en sortir .
soleil hopi aime ce message
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 6:13
Ivan75 a écrit:
Putain cette charnière ... mauvaise passe de Coville à Sanchez, mauvaise passe de Sanchez à Veainu, interception...
J'ai plutôt vu une interception entre Fickou ( qui a reçu une balle bien pourrie) et Veainu
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 6:19
Ivan75 a écrit:
Coville n’est vraiment pas dans son assiette. Les recrues Kremer et Veainu sont les rares satisfactions
Surtout Kremer !... la seule satisfaction
blg
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 6:28
aupa sf a écrit:
Quelle bouillie!!!le néant......comment peut on être auqsi mauvaisdepuis des années ????tagi?mais qu est ce qu il fait?plus de pilier droit,les internationnaux qui vont partir 2 mois....ça sent encore et encore les dernières places !nul!
Des que PAO n'est pas là, la mêlée tangue (euphémisme!)
Ivan75
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 7:09
blg a écrit:
Ivan75 a écrit:
Putain cette charnière ... mauvaise passe de Coville à Sanchez, mauvaise passe de Sanchez à Veainu, interception...
J'ai plutôt vu une interception entre Fickou ( qui a reçu une balle bien pourrie) et Veainu
Nous ne parlons pas de la même action. Que d’approximations!
Dam's
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 8:53
Ivan75 a écrit:
Cette dernière pénalité quelle connerie encore. T’as le choix entre prendre un point (très bien payé) + possibilité de dernier ballon sur le renvoi pour la victoire. On choisit d’aller en touche...
J'ai hurlé quand j'ai vu le choix. Segonds n'a pas compris aussi.
Maestri capitaine avec ses 2 neurones, toujours autant une connerie.
Touches lancés Paris: 3 prises, 5 perdus....
imjustlooking
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 10:26
a première vue le Président a piqué une colère dans les vestiaires à la fin du match.
aupa sf
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 10:31
imjustlooking a écrit:
a première vue le Président a piqué une colère da Wild?ns les vestiaires à la fin du match.
funchal aime ce message
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 11:51
aupa sf a écrit:
imjustlooking a écrit:
a première vue le Président a piqué une colère dans les vestiaires à la fin du match.
Wild?
oui, c'est ce que semble dire le titre de l'article de l'équipe. j'essaie, dans revue de presse, d'en avoir le contenu
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
Sujet: jo 3 sfp ab Sam 3 Oct - 13:02
imjustlooking a écrit:
Trop tard le mal est fait.Et puis si ça gronde de trop nos petits anges vont déclancher une fronde, contre... reste à déterminer !! C'est dans l'ADN du SFP. Il y a plein de précédents H. M. le dernier en date.
Dam's
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 13:41
"Gnagna oui on était 14eme en mars, tout le monde s'est moqué de nous mais le groupe s'est soudé et vous allez voir ce que vous allez voir".
Bilan du 1er match à la maison: Un désastre.
Si je peux excuser un mauvais match, le manque de cœur et d'implication flagrant hier sont inadmissibles. J'espère que les joueurs ont tous un peu honte.
C'est bien beau d'arborer un "merci" à l'échauffement avant le match pour sortir une telle prestation derrière.
La condition physique et le manque de liant commun n'excuse pas tout.
Vin100 aime ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 16:32
Comme vous, totalement accablé par le non-match d'hier En ce qui me concerne la déception est liée aux promesses nées de l'intersaison qui semblait tellement maitrisé... Qu'est-ce qui cloche dans cette équipe ? Perso, je ne m'explique pas l'absence d'intensité et d'engagement Encore moins l'absence de révolte en 2e MT... Une conquête pathétique, un manque total de fluidité dans le jeu Et le mental surtout Quel est le problème ? Je suis consterné et ça reste perso incompréhensible... Le match d'hier faisait tellement penser aux purges d'il y a 1 an... Alors qu'ils arrêtent leurs messages de sympathie vers les supporters, et qu'ils fassent juste un minimum honneur aux couleurs du club en y mettant un minimum d'investissement Quelque chose s'est cassé il y a déjà quelques années On voulait tous croire à une amélioration au moins dans l'état d'esprit On a eu la réponse hier...
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 17:00
Je n'ai pas vu le match mais je perçois bien la perception et la déception) que vous avez tous de ce (non)match. Je reste (perso) convaincu qu'un Laporte - que j'ai vu dirigé quelques entrainement à Toulon - vaut mieux qu'un Quesada en terme d'attitude (et je parle bien du coach qui gagne, pas du président de la fédé - qui gagne aussi d'ailleurs). Je peux assurer qu'un Wilko ou un Giteau se faisaient reprendre quand ça n'allait pas. Je reste aussi convaincu qu'un Maestri, très bon joueur - assurément meilleur qu'un Bibi Auradou - mais en fin de carrière, n'a pas la carrure d'un leader/capitaine. Je pense que Lombard va aussi devoir arrêter son discours lénifiant et "rentrer dans le lard" de certains. A ma connaissance (passé récent) le seul qui avait osé été Julien Arias (après un match contre Brive). Et je rappelle (pour me faire encore plus d'amis ) que Meyer, lui, ne perdait pas contre Bayonne à JB. Pour le reste, je vais être patient. Comptablement, 2 matchs joués dont un à l'extérieur = 4 points. Le score des passables. 2 prochains matchs à l'extérieur. Si au bout de ces 4 journées, on a plus de 4 points, ce sera pas mal voire bien si plus de 6. Sinon, on restera dans la catégorie des médiocres.
Dernière édition par loubiere le Sam 3 Oct - 17:02, édité 1 fois
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 17:01
les joueurs reclamaient Quesada , on a Quesada . des entraineurs francais , on les a et en plus des anciens du club . un president id on l a un entourage avec des anciens du club , on les a . un proprietaire present , a l ecoute et genereux , on l a . de bons salaires , des installations modernes , des logements ..... on les a . que faut il de plus pour faire le job durant 80 minutes .? j ose esperer que c est accidentel , mais je suis rongee par l inquietude apres avoir vu le match clermont / agen . sommes nous capables de produire un tel jeu ?
loubiere et Ivan75 aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 17:18
aupa sf a écrit:
faisons jouer de jeunes français. Ce ne sera peut-être pas pire?
dubois51
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 17:20
On a perdu, ça fait ch... Il y a gros problème de techniques à tous les niveaux. Les fondamentaux n'y sont pas : touche, mêlée, maul, passes ... J'ose espérer que tout cela va s'améliorer dans l'année avec l’enchaînement des matchs et des entraînements.
Mais ce qui me fait le plus ch... c'est qu'on vient de passer un super message à nos futurs adversaires : venez avec votre meilleure équipe, et vous avec une bonne chance de repartir avec 4 points. Bref, on va galérer à chaque match à la maison.
Hoover77
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 17:25
bournet annie a écrit:
les joueurs reclamaient Quesada , on a Quesada . des entraineurs francais , on les a et en plus des anciens du club . un president id on l a un entourage avec des anciens du club , on les a . un proprietaire present , a l ecoute et genereux , on l a . de bons salaires , des installations modernes , des logements ..... on les a . que faut il de plus pour faire le job durant 80 minutes .? j ose esperer que c est accidentel , mais je suis rongee par l inquietude apres avoir vu le match clermont / agen . sommes nous capables de produire un tel jeu ?
De toutes façons j'ai l'impression que depuis de longues années tu peux planter n'importe quoi dans ce club, rien ne pousse. Tu peux mettre de super entraîneurs, de super joueurs, un nouveau stade, rien ne change et pire on s'enlise chaque année un peu plus comme dans des sables mouvants.
loubiere
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 20:29
dubois51 a écrit:
On a perdu, ça fait ch... Il y a gros problème de techniques à tous les niveaux. Les fondamentaux n'y sont pas : touche, mêlée, maul, passes ... J'ose espérer que tout cela va s'améliorer dans l'année avec l’enchaînement des matchs et des entraînements. .
ce sont des garçons qui jouent au rugby depuis 15 ou 20 ans qui sont pros depuis 5 ou 10 ans, qui sont sensés s'entrainer ensemble 4 jours/semaine, qui pour la quasi totalité était déjà ensemble l'an dernier (au minimum) et il faut en revenir aux "fondamentaux": on croit rêver.....
le boute en train
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 20:59
Si on veut vraiment relativiser et prendre un peu de recul, on se rappelera que la saison dernière Bayonne était allé taper le Racing chez eux lors de la première journée sur un score similaire. Ça ne les a pas empêché de "finir" la saison dans les 6.
loubiere
Sujet: Re: 2020-2021 - J03 - SFP v AB Sam 3 Oct - 22:03
le boute en train a écrit:
Si on veut vraiment relativiser et prendre un peu de recul, on se rappelera que la saison dernière Bayonne était allé taper le Racing chez eux lors de la première journée sur un score similaire. Ça ne les a pas empêché de "finir" la saison dans les 6.
C'est juste: mais période coupe du monde (ce qui relativise l'exploit).