Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:05
On est la riseé je cite un titre sorti il ya quelques minutes le centre de formation ciel est blanc à l'œuvre . Sa fait plus que chier de lire çela
aupa sf
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:08
Catastrophique !!honteux!on va finir baragiste ou meme peut-être dernier....on est pathétique !on nevprend aucun plaisir avec cette equipe...et toulouse arrive,puis Montpellier, lyon....sans waisea et les autres!on decroche,et jai tres peur que wild finisse par tout balarder!
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:09
rouliane6 a écrit:
Juger son taff après 5 matchs, sur des joueurs qu’il a pas choisis. Tu as le droit de pas l’aimer mais il a un palmarès qui parle pour lui. Pour ma part j’attendrai la fin de saison comme avec Meyer.
Perdu Je ne juge pas Quesada sur 5 matchs mais sur sa carriere qui, hormis 3 matchs de phase finale en 2015, est un FIASCO
J'ai d'ailleurs repondu a Loubiere pendant le match que j'etais.contre virer Quesada tout de suite. Les dirigeants ont fait de la merde en recrutant un gros nul, a eux d'assumer et de le laisser bosser jusqu'a la mi-saison.
Quesada dans tout ce qu'il degage, n'a rien d'un grand coach, RIEN DU TOUT. Il suffit de voir ses analyses d'apres match sur les 3ans et demi qu'il est chez nous pour voir qu'on parle la d'un mec qui a le niveau d'un assistant coach
Ivan75
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:11
Hoover77 a écrit:
Personnellement je ne dirais pas que tous les joueurs ont été mauvais. Certains ont fait leur match, d'autres ont été très mauvais. Y a en particulier des joueurs du banc qui ne sont vraiment pas au niveau top 14. Et pour Quesada, j'aurais préféré qu'on garde Meyer, maintenant ce n'est pas lui qui rend la balle au pied comme un idiot à 2 minutes de la fin. Le job avait été fait mais certains de nos joueurs ont gâché la soirée...
Assez d’accord. Il y a eu des points positifs sur 60 minutes, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. On a vu une équipe qui tient la route en mêlée, qui sait défendre les ballons portés. Beau match de Segonds et de Naivalu derrière. Même si on est au fond du seau, qu’il y a des manquements enorme et que cette fin de match est indigne, ça n’efface pas les 60 premières.
garance aime ce message
tiikeri
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:20
aupa sf a écrit:
et toulouse arrive,puis Montpellier, lyon....
3 défaites à venir pour nos « champions » n’en doutons pas
aupa sf
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:26
Oui je sais.ce soir,psychologiquement,ils ne vont pas s en relever!..moi non plus d ailleur !
Dam's
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:28
antony74 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Et sinon ya un coach ? Parce que c'est a ce TOCARD de Quesada de dire aux joueurs quoi faire ?
Et dire qu'on prend ce nul alors que Cotter etait dispo. Bordel 🤮
Cotter,ce n’est pas l’ADN du SFP.Tout a été fait pour revenir à ce fameux esprit SFP soi disant indispensable à la réussite.
Depuis 15 ans l'ADN du Stade Français c'est l'abandon des couleurs de Paris pour des maillots dégueulasses qui n’intéressent plus personne et le maintien assuré seulement à la 22ème journée. Notre club est pitoyable. J'en ai vraiment ma claque perso.
rouliane6
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:39
johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Juger son taff après 5 matchs, sur des joueurs qu’il a pas choisis. Tu as le droit de pas l’aimer mais il a un palmarès qui parle pour lui. Pour ma part j’attendrai la fin de saison comme avec Meyer.
Perdu Je ne juge pas Quesada sur 5 matchs mais sur sa carriere qui, hormis 3 matchs de phase finale en 2015, est un FIASCO
J'ai d'ailleurs repondu a Loubiere pendant le match que j'etais.contre virer Quesada tout de suite. Les dirigeants ont fait de la merde en recrutant un gros nul, a eux d'assumer et de le laisser bosser jusqu'a la mi-saison.
Quesada dans tout ce qu'il degage, n'a rien d'un grand coach, RIEN DU TOUT. Il suffit de voir ses analyses d'apres match sur les 3ans et demi qu'il est chez nous pour voir qu'on parle la d'un mec qui a le niveau d'un assistant coach
Pas de soucis mais ses résultats parlent pour lui (2 titres en 4 ans chez nous puis ses resultats avec les jaguares en super rugby... Moi, je pense que c’est quelqu’un d’intelligent qui connaît très bien son domaine. J’ai jamais été fan des gros beaufs comme Urios qui gueulent comme des putois après les matchs. Ca n’a aucun intérêt...
louveteau25 aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:51
Si tu comptes la coupe à Mickey comme un titre
Un grand coach fait bien jouer ses équipes. JAMAIS une equipe coaché par Quesada n'a produit de tres gros matchs ( Hormis peut etre nos 2 matchs contre le Racing et Toulon en 2015. )
Il est peut etre gentil, est peut etre une belle personne. Mais comme coach, qu'aille en ProD2 , c'est son niveau
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:58
fanstade a écrit:
Pourquoi on joue mieux à l extérieur et à domicile on joue toujours la peur au ventre. Ça fait au moins 2 3 ans qu on a cette peur chronique à domicile. On a besoin d un psychologue ou quoi. On peut m expliquer c est quoi le problème ? Le staff trop gentil à domicile. Trop de liberté à Jean Bouin. Expliquer moi.
On ne peut pas dire que nos joueurs sient gênés par les supporters du SFP ni contre l'AB ni contre le Racing! Et on a un expert de la préparation mentale appliquée aux compétitions sportives, féru de psychologie. Alors, que faut-il de plus? Laporte, reviens!
Dernière édition par loubiere le Sam 24 Oct - 20:59, édité 1 fois
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 20:59
mauleon a écrit:
Quand on boit fikou ce soir avec les bleus il en fait plus en une mitemps qu'en deux matchs avec le stade francais . Cherchez l'erreur
Il n'a pas les mêmes joueurs autour de lui. J'en viens à me dire qu'il perd son temps au SF.
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:03
tiikeri a écrit:
aupa sf a écrit:
Sans aucun doute car à part Agen (et encore), quelle équipe nous est inférieure ?
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:03
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
La gestion des 5 dernières minutes est à hurler, entre le ballon rendu gratuitement au pied par Coville à la 79ème, la pénalité en touche à la 80ème, la touche (ils s’entraînent vraiment?), les pénalités idiotes. Il faudrait des sanctions c’est juste pas possible d’être à ce point médiocre.
au fait, qui était capitaine quand Segonds a tapé en touche?
Alo-Émile et Burban sortis, il nous reste... Maestri, le maestro !!!
On n'avait pas déjà eu ce genre de souci contre Bayonne, vers la fin de match? qui était le capitaine?
loubiere
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:04
Hoppy a écrit:
tiikeri a écrit:
aupa sf a écrit:
Sans aucun doute car à part Agen (et encore), quelle équipe nous est inférieure ?
Castres. Ces deux là suffiront pour qu'on ne passe pas à la trappe!
Dernière édition par loubiere le Sam 24 Oct - 21:10, édité 1 fois
loubiere
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:05
Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Quand on boit fikou ce soir avec les bleus il en fait plus en une mitemps qu'en deux matchs avec le stade francais . Cherchez l'erreur
Il n'a pas les mêmes joueurs autour de lui. J'en viens à me dire qu'il perd son temps au SF.
Pas le même coach, pas les mêmes consignes. Il a un patron, quoi (comme lorsqu'il jouait à Toulouse).
tiikeri
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:06
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
tiikeri a écrit:
aupa sf a écrit:
Castres. Ces eux là suffiront pour qu'on ne passe pas à la trappe!
loubiere
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:09
rouliane6 a écrit:
Pas de soucis mais ses résultats parlent pour lui (2 titres en 4 ans chez nous puis ses resultats avec les jaguares en super rugby... Moi, je pense que c’est quelqu’un d’intelligent qui connaît très bien son domaine. J’ai jamais été fan des gros beaufs comme Urios qui gueulent comme des putois après les matchs. Ca n’a aucun intérêt...
Accessoirement, Urios a le même bilan: un Brennus et un titre européen
tiikeri
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:12
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
tiikeri a écrit:
aupa sf a écrit:
Castres. Ces eux là suffiront pour qu'on ne passe pas à la trappe!
On est déjà à se demander qui va nous sauver, qui va descendre alors que nous 12 eme! Que c’est triste ! Dire que Wild voulait faire du SF une des plus grandes équipe d’Europe, quel gâchis ! Je me demande jusqu’à quand il va être patient avant de jeter l’éponge....
loubiere aime ce message
loubiere
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:13
Ivan75 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Personnellement je ne dirais pas que tous les joueurs ont été mauvais. Certains ont fait leur match, d'autres ont été très mauvais. Y a en particulier des joueurs du banc qui ne sont vraiment pas au niveau top 14. Et pour Quesada, j'aurais préféré qu'on garde Meyer, maintenant ce n'est pas lui qui rend la balle au pied comme un idiot à 2 minutes de la fin. Le job avait été fait mais certains de nos joueurs ont gâché la soirée...
Assez d’accord. Il y a eu des points positifs sur 60 minutes, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. On a vu une équipe qui tient la route en mêlée, qui sait défendre les ballons portés. Beau match de Segonds et de Naivalu derrière. Même si on est au fond du seau, qu’il y a des manquements enorme et que cette fin de match est indigne, ça n’efface pas les 60 premières.
Oui, tout n'est pas à jeter (Segonds, Naivalu, PAO, Burban). Mais pas les 60 premières minutes? comme Quesada, tu n'as pas du regarder une bonne partie de la 1ere mi-temps?
zzclo
Sujet: Faute professionnelle Sam 24 Oct - 21:14
Perdre ce match , ça relève de la Faute professionnelle ! Faut sanctionner Docteur !
zzclo
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 21:22
Compliqué de rester supporter de cette équipe Faut être motivé pour soutenir cette équipe "ambitieuse" sur le papier mais qui en fait des joueurs qui ramassent la tune et partirons a la 1ere occasion ! Perdre par plus fort mais en s'envoyant comme des chiens ne me dérange pas , c'est la loi du sport ! Mais la sur ce match , des amateurs sur toute la ligne !
grumpy, Ray Smith et gabgab13 aiment ce message
Fanch
Sujet: Minable !!!! Sam 24 Oct - 22:14
Ce match est décevant une fois de plus !!!!!encore et encore !!!!
Une touche défaillante et cela depuis plus de deux saisons !!! Un schéma de jeu inexistant et stérile !!! Un manque de fierté flagrant !!!! Des percussions inefficaces !!!! Nous sommes incapables de resserrer le jeu lorsque c'est nécessaire !!! Une équipe de fond de tableau !!! depuis trois ans ou plus !! Merci DOCTEUR de perdre votre argent. Aucun joueur n'a compris ce que vous faite pour le club !!!! Je reste et je resterai supporter mais que c'est dur !!!!!!!!!!!!!! QUE FAIRE ????????
Mais bon sang réagissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un stage commando durant une semaine sortez les de leur confort parisien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loubiere aime ce message
Fanch
Sujet: Charnière PRO D2 Sam 24 Oct - 22:21
Effectivement la charnière est du niveau pro D2 aucune initiative aucun talent, aucune complémentarité, aucune surprise . Le néant total !!!!
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Sam 24 Oct - 23:47
fanstade a écrit:
Inadmissible de perdre le match sur une touche on avait match gagne si on attrape la balle. Et pourquoi 2 minutes Coville rend la balle au racing alors qu il faut jouer petit bras. Encore une fois ou est le leader qui va contrôler les mecs. 2 mi temps et à chaque fois la même chose 20 minutes et on s éteint. Heureusement qu il y a plus nul que nous agen et Castres sinon on serait déjà encore derniers. On perd nous même ce match. C est désolant. On y arrive pas pauvre Lombard et wild trouver nous un nouveau Auradou Parisse. Bref un leader de terrain qui engeule les joueurs.
Tu peux sortir Castres, ils ont fait un gros match à Toulon suite à leur arrêt Covid identique au notre et à la trempe de La Rochelle. Ils reviendront avec leur coeur et leur courage défendre leurs maillots. Pour les notres, les roses je pense qu'on peut tout brûler ou laisser au placard. Grosse déception ce soir, l'impression amère de ne plus avoir de maillot, de ne plus avoir un club à aimer et à défendre. Ma seule consolation, je me dis que grâce au Covid je viens d'économiser 380 €!!!!
Bonjour tristesse....
NimO^
Sujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92 Dim 25 Oct - 0:45
tiikeri a écrit:
mauleon a écrit:
Il va valoir se poser vite des questions et ne pas sombrer face à Toulouse.
Ça fait des années qu’ils se posent des questions, il serait temps d’apporter des réponses ! On ne gagnera pas contre Toulouse ça tu peux en être sûr !
Vous comprenez pas vous.... On est en construction!!!!!!!!!!!!