Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2020-2021 - J06 - SFP v R92

+37
Samalyss
funchal
Fanch
zzclo
aupa sf
rouliane6
Ray Smith
antony74
Drazo
fanstade
Alextri
Hoover77
americ1
tarzan
taz
poulbot
Dam's
tiikeri
fred-sf
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Hoppy
LE PRESIDENT
dubois51
imjustlooking
limousin
cogiela
Novembre
garance
johnantony75
sebastor
gabgab13
bournet annie
Doudou
NimO^
mauleon
loubiere
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 7:15

loubiere a écrit:

Oui, tout n'est pas à jeter (Segonds, Naivalu, PAO, Burban). Mais pas les 60 premières minutes? comme Quesada, tu n'as pas du regarder une bonne partie de la 1ere mi-temps?

Ce que je voulais dire, c'est que si les trois dernières minutes avaient été mieux gérées, les commentaires n'auraient pas été aussi catégoriques.
Malgré la déception immense devant tant de médiocrité, j'aurais souhaité plus de la nuance.

Incroyable cette dernière pénalité. Je lis que le choix d'aller en touche se justifiait car Segonds "n'avait pas la puissance"
Soit mais pourquoi la touche? Pourquoi pas la mélée ou même la jouer à la main?

La touche en elle même est à pleurer, on ne perd pas la balle sur une maladresse, visiblement l'annonce n'a même pas été comprise, sur une touche de cette importance c'est impensable.

Comme face à Bayonne ou l'on va en touche sur la dernière pénalité face au poteau qui nous aurait offert un point et l'espoir d'aller gagner, je note l'absence d'intelligence dans la décision.
A qui la faute?
Maestri n'était plus là en fin de match face à Bayonne, j'ai tout de même hâte que son contrat se termine.

Novembre, loubiere et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 7:27

A l'exterieur Aucune chançe de penser ne serait ce un instant de ramener des victoires le seul constat amer c est de perdre le moins possible à jean bouin . Mais voilà oû nous en sommes plus gros avoir le plus gros budget du top 14 et faire en sorte de jouer le maintien. Voilà le constat amer que l'on peut donner envers ce groupe Il aurait mieux valu descendre deja cette saison et repartir avec un nouveau groupe . nos joueurs sont du niveau d'une équipe moyenne il manque un cadre à cette equipe et surtout des guerriers. Beaucoup me déçoivent devant et derriere une douzaine ne se donnent pas dans ce groupe . Meme un gabrillagues semble être redevenu un joueur normal une charnière limiteé pas de vitesse et de prises de risques notre cinq de devant n'éclate pas une troisième ligne très en dessous je ne cite pas de noms maïs beaucoup n'ont pas le niveau desolé d être aussi rude nous ne sommes qu'au début du championnat et déjã on aimerait qu'elle soit finie c est triste d'être à ce point . Mais que peut on y faire quelles solutions ? Lombard et surtout wild auront ils le bon remède à ce mal là ? J'en doute et je ne sui plus le seul à l'écrire le staff aussi doit il se remettre en question . Notre jeu est pauvre j'arrive à regretter un Dupuy par moments.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 7:48

johnantony75 a écrit:
Et sinon ya un coach ? Parce que c'est a ce TOCARD de Quesada de dire aux joueurs quoi faire ?

Mon cher Jean-René, en quoi peux tu te permettre d'insulter un entraineur ou joueur du SF ?
Qui es-tu pour ça ? Crois tu que le terme que tu emplois ne pourrais pas être celui qui pourrait aussi te définir auprès des autres forumeurs vu tes commentaires ?
Si tu n'es pas capable de parler sans prononcer des injures, va sur un forum pour adolescent, jeux vidéos ou autres, et laisse nous entre adultes responsables.

Ça ne fait plaisir à personne de perdre face au Racing, surtout à la dernière minute alors qu'on avait match gagné, mais on tâche dans nos commentaires de garder une certaine réserve propre à la vie en société.

Je te rappelle que tu as déjà un certain passif sur ce forum qui t'ont conduit à le quitter dû à des propos inqualifiables.
Si tu reviens pour prendre le même chemin, sache qu'on s'en portait très bien avant.

Que tu veuilles poster sans arrêt c'est ton droit, si c'est pour dire peu ou prou la même chose à chaque fois ça peut être frustrant, si tu n'es pas capable d'écrire 10 mots sans insulter tel ou tel...tu n'es pas obligé de l'imposer à un forum.
Merci  !

Dernière édition par Samalyss le Dim 25 Oct - 7:51, édité 1 fois

Novembre, taz, SF 33, louveteau25, Ray Smith et garance aiment ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 7:49

toujours aussi dégouté ce matin. Je n'arrive pas à digérer...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 8:26

imjustlooking a écrit:
Trois réflexions me viennent ce matin , après une heure de sommeil en plus (merci Giscard).

1/ vu l'équipe et hors Fickou (excellent hier) Galthié ne devrait pas venir chercher chez nous ses joueurs pour la 2eme phase de la tournée d'automne.

2/ Quesada est finalement dans sa norme: en 4 ans de saison régulière de top 14 avec le Stade français, il est à (seulement) 48% de victoires. En ce début de championnat, 2 sur 5: pas trop loin même si un peu en deçà.

3/ 5 matchs, dont 3 à l'extérieur - 9 points: médiocre, sans plus, mais pas encore catastrophique. Un peut comme si, logiquement, on avait perdu à Castres, Agen et Clermont, gagné petitement contre le Racing et pris un BO face à Bayonne. C'est pareil.
A ce rythme (et pourquoi ça changerait si Quesada et son staff ne changent pas d'attitude et de vision), on en sera:
au mieux, gagner l'équivalent de nos matchs à la piaule et prendre un bonus tous les 5 matchs, soit 57 points, ce qui nous placerait vers la 9eme place. Quel manque d'ambition pour un club au plus gros budget et (surtout) au taquet pour le salary cap.
vraisemblablement, rester sur le même ratio de 40% de victoires avec également un bonus tous les 5 matchs et on arrive à 49 points, soit la 12eme place en moyenne..

Reste la manière, l'envie, la gnaque, le maillot, l'amour du club mais aussi les déclarations incantatoires en conférence de presse d'avant match rarement suivies d'effets et les excuses à deux balles aux conf d'après match: là, nous sommes très très loin d'un club fier de son passé et sûr de son avenir.

Il faut que Wild et Lombard trouvent rapidement une solution, car elle ne viendra pas naturellement et automatiquement du staff et des joueurs.

Doudou aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 8:42

Samalyss a écrit:
johnantony75 a écrit:
Et sinon ya un coach ? Parce que c'est a ce TOCARD de Quesada de dire aux joueurs quoi faire ?

Mon cher Jean-René, en quoi peux tu te permettre d'insulter un entraineur ou joueur du SF ?
Qui es-tu pour ça ? Crois tu que le terme que tu emplois ne pourrais pas être celui qui pourrait aussi te définir auprès des autres forumeurs vu tes commentaires ?
Si tu n'es pas capable de parler sans prononcer des injures, va sur un forum pour adolescent, jeux vidéos ou autres, et laisse nous entre adultes responsables.

Ça ne fait plaisir à personne de perdre face au Racing, surtout à la dernière minute alors qu'on avait match gagné, mais on tâche dans nos commentaires de garder une certaine réserve propre à la vie en société.

Je te rappelle que tu as déjà un certain passif sur ce forum qui t'ont conduit à le quitter dû à des propos inqualifiables.
Si tu reviens pour prendre le même chemin, sache qu'on s'en portait très bien avant.

Que tu veuilles poster sans arrêt c'est ton droit, si c'est pour dire peu ou prou la même chose à chaque fois ça peut être frustrant, si tu n'es pas capable d'écrire 10 mots sans insulter tel ou tel...tu n'es pas obligé de l'imposer à un forum.
Merci  !

Jusqu'a nouvel ordre, TOCARD n'est pas une insulte. Enfin quand on sait parler français Rolling Eyes Je te laisse checker google et tu pourras le vérifier.

Et ton opinion à priori je m'en contre-fous, surtout que d'autres ont été bien plus agressif que moi tout le match envers les joueurs du SF, et bizarrement la, tu ne l'a pas ouvert Wink Je suis le seul à qui tu viens faire une reflexion quand certains ont clairement bien insulter nos joueurs ( et je parle de vrai insultes la )

NB : Concernant le passif tu es un rigolo. J'ai quitté le Forum car je l'ai voulu. Donc s'il te plait ne refait pas l'histoire. Crier très fort une grosse connerie n'en fait pas une vérité
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 8:59

mauleon a écrit:
A l'exterieur  Aucune chançe de penser ne serait ce un instant de ramener des victoires le seul constat amer c est de perdre le moins possible à jean bouin . Mais voilà oû nous en sommes plus gros avoir le plus gros budget du top 14 et faire en sorte de jouer le maintien. Voilà le constat amer que l'on peut donner envers ce groupe Il aurait mieux valu descendre deja cette saison et repartir avec un nouveau groupe . nos joueurs sont du niveau d'une équipe moyenne  il manque un cadre à cette equipe et surtout des guerriers. Beaucoup me déçoivent devant et derriere une douzaine ne se donnent pas dans ce groupe . Meme un gabrillagues semble être redevenu un joueur normal une charnière limiteé pas de vitesse et de prises de risques notre cinq de devant n'éclate pas une troisième ligne très en dessous je ne cite pas de noms maïs beaucoup n'ont pas le niveau desolé d être aussi rude nous ne sommes qu'au début du championnat et déjã on aimerait qu'elle soit finie c est triste d'être à ce point . Mais que peut on y faire quelles solutions ? Lombard et surtout wild auront ils le bon remède à ce mal là ? J'en doute et je ne sui plus le seul à l'écrire le staff aussi doit il se remettre en question . Notre jeu est pauvre j'arrive à regretter un Dupuy par moments.
je partage ta déception sur tous ces points. Mais sur ta dernière phrase, je n'ai pas forcément envie d'attendre à nouveau la dernière journée de championnat pour voir Castres nous sauver des barrages..........
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 9:12

rouliane6 a écrit:

Cette équipe a du potentiel. Avec un 10 correct (genre Plisson), un 8 avec un peu d’expérience (genre Parisse), tu gagnes ce match tranquillement car tu l’as tué à la 60eme.
Quel gâchis!!!
Je pense que tu as la mémoire sélective: des matchs perdus à JB avec Plisson et Parisse titulaires ensemble, il y en a quelques-uns entre 2015 et 2019: Oyonnax, l'UBB, le MHR, Pau, deux fois Toulouse......
Quant aux qualités de buteur de Plisson, même lorsqu'il était en confiance, aurait-il passer les coups de pied de Segonds hier? je n'en sais rien....

blg, grolandais et gabgab13 aiment ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 9:25

Une pensée pour notre président qui doit commencer à se mordre les doigts d'avoir écouté une partie des joueurs et des associations de supporters la saison dernière...

loubiere, blg, grolandais et gabgab13 aiment ce message

tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 10:00

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
Trois réflexions me viennent ce matin , après une heure de sommeil en plus (merci Giscard).

1/ vu l'équipe et hors Fickou (excellent hier) Galthié ne devrait pas venir chercher chez nous ses joueurs pour la 2eme phase de la tournée d'automne.

2/ Quesada est finalement dans sa norme: en 4 ans de saison régulière de top 14 avec le Stade français, il est à (seulement) 48% de victoires. En ce début de championnat, 2 sur 5: pas trop loin même si un peu en deçà.

3/ 5 matchs, dont 3 à l'extérieur - 9 points: médiocre, sans plus, mais pas encore catastrophique. Un peut comme si, logiquement, on avait perdu à Castres, Agen et Clermont, gagné petitement contre le Racing et pris un BO face à Bayonne. C'est pareil.
A ce rythme (et pourquoi ça changerait si Quesada et son staff ne changent pas d'attitude et de vision), on en sera:
au mieux, gagner l'équivalent de nos matchs à la piaule et prendre un bonus tous les 5 matchs, soit 57 points, ce qui nous placerait vers la 9eme place. Quel manque d'ambition pour un club au plus gros budget et (surtout) au taquet pour le salary cap.
vraisemblablement, rester sur le même ratio de 40% de victoires avec également un bonus tous les 5 matchs et on arrive à 49 points, soit la 12eme place en moyenne..

Reste la manière, l'envie, la gnaque, le maillot, l'amour du club mais aussi les déclarations incantatoires en conférence de presse d'avant match rarement suivies d'effets et les excuses à deux balles aux conf d'après match: là, nous sommes très très loin d'un club fier de son passé et sûr de son avenir.

Il faut que Wild et Lombard trouvent rapidement une solution, car elle ne viendra pas naturellement et automatiquement du staff et des joueurs.

Bref, Meyer- Quesada même combat ! Même motif même Punition ! On a pourtant à faire à deux entraîneurs différents, à la vision du rugby, au style de jeu et aux méthodes totalement différentes et pourtant le résultat est le même. C’est ça qui est le plus inquiétant je trouve. Le mal semble bien plus profond qu’on veut bien le croire....
Quant aux beaux discours et à l’amour du maillot, faute de preuve je pense qu’ils sont aux abonnés absents

loubiere, SF 33, louveteau25 et gabgab13 aiment ce message

garance

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 11:33

Johnanthony75 sans la moindre animosité dans mon propos et  tout en te respectant,  j'aurais aimé que tu reconnaisse t'être trompé dans ton analyse à priori de ce match.

C'est exactement ce que je disais un derby est toujours un match particulier et il a été serré et accroché.

De mon point de vue tant les prestations précédentes, les effectifs, le début de saison du SF sous la direction de Quesada et la désillusion de la finale européenne,  rien ne militait pour une large victoire du SF avec BO de surcroît. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à le penser sur le forum.

Je n'ai vu le match que ce matin sans en connaître le résultat ni les commentaires sur le forum.

Bien évidemment déçu car ce match à été bien abordé dans les débuts des deux mi-temps puis on les remets dans le match pour diverses raisons déjà évoquées. En étant loin d'être grandiose c'est le moins que l'on puisse dire ce match ne devait pas nous échapper si le money time avait été bien géré. Malheureusement nous ne savons pas scorer dans nos temps forts c'est la constante de ce début de saison. Même si nous jouons moins à plat et voyons, en nombre trop limité, des combinaisons intéressantes à Clermont et hier nous n'allons pas au bout et pêchons dans la finition.

Un grand capitaine sur le pré pour gueuler, ressouder son équipe après chaque connerie  et prendre les bonnes décisions techniques et stratégiques qui s'imposent à des moments clés, fait également clairement défaut.

Pour le final je ne sais pas si des consignes ont été données sur le bord de touche, pénalité, pénaltouche ou mêlée. Malheureusement ce sont deux matchs face à nos meilleurs ennemis qui s'enchaînent et une victoire était indispensable pour préparer le prochain match...La semaine va être très compliquée.

Dernière édition par garance le Dim 25 Oct - 19:39, édité 1 fois

Novembre aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 12:29

Finalement nous faisons porter beaucoup de responsabilités aux coachs (Meyer-Quesada), quand au final, ceux qui défendent nos couleurs ce sont les joueurs.

Très simple de leur part de faire porter le chapeau de leur propre médiocrité aux coachs.

Mais quand on a changé les coachs pour leur mettre gendreidéal et que ça ne va pas mieux on fait quoi?

Novembre, Jorisp13, JEANMALET et grolandais aiment ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 13:10

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Cette équipe a du potentiel. Avec un 10 correct (genre Plisson), un 8 avec un peu d’expérience (genre Parisse), tu gagnes ce match tranquillement car tu l’as tué à la 60eme.
Quel gâchis!!!
Je pense que tu as la mémoire sélective: des matchs perdus à JB avec Plisson et Parisse titulaires ensemble, il y en a quelques-uns entre 2015 et 2019: Oyonnax, l'UBB, le MHR, Pau, deux fois Toulouse......
Quant aux qualités de buteur de Plisson, même lorsqu'il était en confiance, aurait-il passer les coups de pied de Segonds hier? je n'en sais rien....

Je n’ai pas dit le contraire mais on a foutu dehors des joueurs car trop cher, pas assez performant pour des joueurs encore plus chers et encore moins bons.
En 2018, j’aurais préféré qu’on corrige nos problèmes plutôt qu’on s’en crée de nouveaux.
Nos problèmes étaient principalement la profondeur de notre banc en 1ere et en 3eme ligne. Maintenant du 1 au 10 on est en galère...
Le match d’hier, on le perd car on n’a pas de leaders et qu’on a aucun ballon propre qui arrive à nos arrières.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 13:43

rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Quel gâchis!!!

Je n’ai pas dit le contraire mais on a foutu dehors des joueurs car trop cher, pas assez performant pour des joueurs encore plus chers et encore moins bons.
En 2018, j’aurais préféré qu’on corrige nos problèmes plutôt qu’on s’en crée de nouveaux.
Nos problèmes étaient principalement la profondeur de notre banc en 1ere et en 3eme ligne. Maintenant du 1 au 10 on est en galère...
Le match d’hier, on le perd car on n’a pas de leaders et qu’on a aucun ballon propre qui arrive à nos arrières.
OK. Je comprends ta position. même si je ne crois pas que Plisson soit LA solution au problème.
Quant à Parisse, on l'a nettement moins vu à l'oeuvre après la CDM 2015.... Et sans rentrer dans une bataille de chiffres, depuis lors, avec Parisse titulaire, c'était 55% de défaites (le comique étant que ses meilleures prestations c'est avec Meyer: 75% de victoires!).

grolandais aime ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 14:06

Laughing

Histoire d'alimenter la discussion : j'ai une petite remarque qui devrait vous faire réagir.

Celui qui nous a fait perdre le match n'est autre que JS.

Il tape en touche à la 78e et surtout 14e il place mal son ballon et loupe sa pénalité

« J'ai pensé à prendre la pénalité pour attendre la minute et la fin du match, de la mettre dedans ou la mettre hors du terrain mais le problème c'est qu'il faut avoir la puissance pour la sortir du terrain... Je ne la sentais pas du tout, je n'avais pas la force pour un coup de pied de soixante mètres. On savait ce qu'on avait à faire, on faisait un ballon un porté, on gardait le ballon et on tapait en touche et c'était fini. On s'est mis la tête à l'envers et on a fait n'importe quoi. On perd ce match n'importe comment. »
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 15:08

arckoy a écrit:
Laughing

Histoire d'alimenter la discussion : j'ai une petite remarque qui devrait vous faire réagir.

Celui qui nous a fait perdre le match n'est autre que JS.

Il tape en touche à la 78e et surtout 14e il place mal son ballon et loupe sa pénalité

« J'ai pensé à prendre la pénalité pour attendre la minute et la fin du match, de la mettre dedans ou la mettre hors du terrain mais le problème c'est qu'il faut avoir la puissance pour la sortir du terrain... Je ne la sentais pas du tout, je n'avais pas la force pour un coup de pied de soixante mètres. On savait ce qu'on avait à faire, on faisait un ballon un porté, on gardait le ballon et on tapait en touche et c'était fini. On s'est mis la tête à l'envers et on a fait n'importe quoi. On perd ce match n'importe comment. »
Et il a trouvé une belle touche. C'est après que ça se gâte.....(et il n'était ni lanceur, ni sauteur, ni soutien).

blg, louveteau25, grolandais, gabgab13 et garance aiment ce message

Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:03

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:
johnantony75 a écrit:

Merci  !

Jusqu'a nouvel ordre, TOCARD n'est pas une insulte. Enfin quand on sait parler français Rolling Eyes Je te laisse checker google et tu pourras le vérifier.

Et ton opinion à priori je m'en contre-fous, surtout que d'autres ont été bien plus agressif que moi tout le match envers les joueurs du SF, et bizarrement la, tu ne l'a pas ouvert Wink Je suis le seul à qui tu viens faire une reflexion quand certains ont clairement bien insulter nos joueurs ( et je parle de vrai insultes la )

NB : Concernant le passif tu es un rigolo. J'ai quitté le Forum car je l'ai voulu. Donc s'il te plait ne refait pas l'histoire. Crier très fort une grosse connerie n'en fait pas une vérité

Je vais te répondre une seule fois, je ne veux pas pourrir ce forum.
Tu auras donc loisir de pouvoir avoir le dernier mot. Je n'y répondrai pas mais je te lirai.
J'emploierai un ton assez posé pour celà, c'est toujours plus agréable. J'espere que tu apprécieras.

Concernant ton qualificatif, que tu te bornes à mettre en majuscule, on ne va pas rentrer dans un débat étymologique.
Tu l'emploies envers quelqu'un dans la rue, il le prendra mal et se sentiras insulté.
Une nouvelle fois, un forum de supporter public, ne doit pas être le lieu de ce genre de propos.
Il y a un minimum de retenue et de respect à avoir et crois moi je suis aussi déçu et agassé que toi du résultat.
Au sujet des autres, sincèrement, je ne les ai pas lu. J'ai vu que ceux à la fin du match et notamment le tien.
J'ai déjà exprimé mes opinions à d'autres, je ne suis pas dans un blocage systématique contre un individu. Je t'avouerai que je pars du principe que nous supportons le même club, donc je suis à la base dans le même "camp" que toi ou d'autres.

Sur ton premier départ du forum, je te maintien que les propos que tu avais tenu à l'époque étaient indignes, on avait d'ailleurs échangé sur ce forum à ce sujet.
Conçois que les termes employés alors avaient suscité des réactions fortes, bien que ton départ puisse être de ton seul souhait (ça c'est tout à fait possible).

Enfin, et là lis moi bien, au sujet de Quesada.
Je ne suis pas non plus un fervent admirateur, loin de là, mais je ne me vois pas intervenir de ta façon.
Il peut réussir et c'est tout ce que je lui souhaite. Il a son mode de fonctionnement, c'est le sien.
Habitant l'Auvergne, ce que tu sais probablement, je vais même te dire que je dois sûrement être le seul sur ce forum à être d'accord avec toi sur Cotter...mais ça c'est peut être car je réside à Clermont.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'on ne peut pas s'exprimer ainsi sur un forum.
Ce n'est pas un lieu où l'on doit se permettre d'y proférer des injures, d'y faire de la propagande, du prosélytisme ou tant d'autres choses.

taz aime ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:49

arckoy a écrit:
Franchement s'il y a pensé et qu'il ne l'a pas senti ça me va. Vu la localisation de la touche on n'avait pas de raisons de considérer que ça allait nous coûter le match. Par contre ce que je ne digère pas:
1/ Le ballon rendu au pied par Coville, invraisemblable (après une chandelle déjà stupide).
2/ Le choix de jouer le fond de touche. On venait sauf erreur de ma part d'en réussir deux en début de touche, ce qui est plus sécurisant, et on trouve le moyen de faire un choix de lancer plus risqué sur la touche la plus importante du match alors qu'on est dans le dur dans le secteur.
3/ La première faute, celle qui les fait sortir de leurs 22. Pourquoi ne pas les laisser galérer à remonter la balle et les mettre à portée d'une nouvelle pénalité?

J'ai plus de clémence pour la dernière faute, on s'est fait avoir sur un groupé pénétrant fallait que ça finisse par arriver mais on a été plutôt bons dans leur défense sinon.

grolandais aime ce message

Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 19:50

bon, le match était ce qu'il était, beaucoup d'entre vous l'ont développé.

Je trouve juste amusant que ceux qui critiquent les joueurs qui parlent sur le club dans la presse sont sensiblement les mêmes que ceux qui reprochent à Quesada de ne pas le faire sur l'équipe et de préférer laver le linge sale en famille.
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 20:06

Je viens de voir le canal rugby club et ils ont sortis une statistique qui fait très mal pour les joueurs depuis notre titre 2015 nous avons jouer 61 match à domicile et perdus 30% de ces matchs. Alors c est quoi cette peur chronique de Jean Bouin?
mauleon

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 20:46

Larochelle 17 beglesbordeaux 0 á la 35 eme . Un Plisson tres sérieux et efficace
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 22:28

mauleon a écrit:
Larochelle 17 beglesbordeaux 0 á la 35 eme . Un Plisson tres sérieux et efficace
Victoire finale de La Rochelle 20-6.
Dire que nous ne sommes pas au niveau de ces deux équipes est un doux euphémisme...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 8:41

Sapiens Sapiens a écrit:
bon, le match était ce qu'il était, beaucoup d'entre vous l'ont développé.

Je trouve juste amusant que ceux qui critiquent les joueurs qui parlent sur le club dans la presse sont sensiblement les mêmes que ceux qui reprochent à Quesada de ne pas le faire sur l'équipe et de préférer laver le linge sale en famille.
Pas d'accord avec ton propos (largement au delà du Stade français).
D'un coté, un ou des joueurs qui s'épanchent dans la presse pour critiquer la direction, le staff, le sélectionneur, éventuellement d'autres joueurs, l'ambiance dans le vestiaire. Et là, ce n'est guère admissible.
D'un autre coté, LE responsable du sportif du club, le manager, qui doit aussi des comptes aux abonnés, aux supporters, aux amoureux du rugby (et pas seulement à l'actionnaire ou au président) sur ce qui peut ne pas aller. La communication correcte, c'est dans ses responsabilités. Et non la langue de bois et le "tout va bien" qui font passer le manager en question (ce qui commence à guetter Quesada) pour un menteur ou un incompétent.
Oui, je préfère l'honni - sur ce forum - Laussucq "vous dire que j'ai la solution...." ou les colères (parfois feintes) d'un Bernie à une autruche qui se cache la tête dans le sable.

Dernière édition par loubiere le Lun 26 Oct - 8:43, édité 1 fois
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 8:43

Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Victoire finale de La Rochelle 20-6.
Dire que nous ne sommes pas au niveau de ces deux équipes est un doux euphémisme...
Impressionné par le jeu des Bordelais? scratch scratch scratch

louveteau25 aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 8:48

fanstade a écrit:
Je viens de voir le canal rugby club et ils ont sortis une statistique qui fait très mal pour les joueurs depuis notre titre 2015 nous avons jouer 61 match à domicile et perdus 30% de ces matchs. Alors c est quoi cette peur chronique de Jean Bouin?
Mais même l'année du titre, 3 défaites à JB durant la saison régulière. Soit 23%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2020-2021 - J06 - SFP v R92    2020-2021 - J06 - SFP v R92  - Page 8 Empty

2020-2021 - J06 - SFP v R92
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant