Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:45
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Hoover77 a écrit:
J'avais arrêté de regarder, et je reviens pile au moment où Macalou se fait pénaliser pour un effondrement alors que la faute grossière est côté Montpellier. Il est vraiment pas bon cet arbitre!
Ça en deviendrait presque drôle cet arbitrage.
On arrête de tout justifier par l'arbitrage. Nous ne sommes pas obligés de ressembler à Quesada......... à faire partir rapidement des argentins du club, je sais qui je désignerai en premier...
On était tellement mieux avec Meyer, c'est vrai ! Le rôle d'un coach dans ton idée c'est de monter un stalag ? Regarde qui on a battu cette saison !
Meyer travaillait deux heures par jour ! Quesada entre dix et douze.Le but de Myer était les transferts : d'argent des poches de Wild dans les siennes, rien d'autre.
Catherine95, rouliane6 et garance aiment ce message
garance
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:46
loubiere a écrit:
Flyingkine a écrit:
Et malgré tout je ne peux pas me resigner á éteindre la télé...
c'est à ça notamment qu'on reconnait les supporters inconditionnels
il me semble que tu étais parti te coucher à la mi-temps de RCT SF dégouté par le spectacle proposé par les "soldats" roses. C'est vrai que c'est dur de rester devant son poste notamment ce soir ou rien n'a marché
Dernière édition par garance le Sam 6 Fév - 21:49, édité 2 fois
antony74
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:47
Lorsque les conditions météo sont telles,il faut absolument coller au score.Encore plus contre une équipe fébrile.À la mi-temps,c’était plié.Pourquoi ? Il serait temps de s’interroger sur Quesada.Il n’arrive visiblement pas à galvaniser ce groupe. Il serait temps de s’interroger aussi sur Sempéré,quand on voit notre touche et notre conquête de manière générale. Il serait urgent de s’interroger sur notre effectif.Nous sommes en progression,il paraît ? Nous sommes minables depuis 10 ans maintenant. À moins que seul ne compte le fameux esprit SFP,lui est le seul présent et on voit le résultat.
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:49
Mēmes les cadres macalou gabrillagues maestri tres en dessous il y a un manque d envie ce soir
rouliane6
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:49
loubiere a écrit:
aucune envie de la part des joueurs. Un coach "mollasson" incapable d'insuffler un tant soit peu d'esprit de révolte. Mais tant que la paie tombe à la fin du mois, pourquoi se faire mal? Ce n'est pas Clément ou Tagi qui ne sont pas au niveau, c'est bien le staff.....
Tu peux mettre le staff que tu veux. Tagi et Clément ne seront jamais au niveau du Top 14. C’est compliqué de gagner un match de rugby sans première ligne et sans premier centre. Ça n’explique pas tout mais ça explique un peu quand même...
Ivan75
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:54
J’y croyais encore avant le match, mais là c’est extrêmement clair. Nous n’y sommes pas et notre saison est terminée. Aucune amélioration de l’équipe malgré les beaux discours. Je ne vois toujours pas de satisfaction à tirer pour le Docteur. C’était bien la peine de faire plaisir aux joueurs en écartant le staff l’an passé. De Villiers vient de gagner à Twickenham, no comment.
Hoppy, loubiere, grumpy et soleil hopi aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:57
Certe Quesada est un bon coach mais est il l homme pour nous relancer. Et sempere est il la aussi compétent. Aujourd'hui À part Hamdaoui tout les joueurs au fraise. On est loin du niveau du Top 6. À part un miracle on va jouer la 9e ou la 8e place mais pour la prochaine saison il va falloir faire du bon recrutement. Y a des joueurs pas au niveau et pourquoi leo barre ne joue toujours pas. Je comprend pas Segond il peut pas jouer tout les matchs. Il va falloir qu il se parle les mecs.
soleil hopi aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 21:59
Hugo mola s'il était chez nous ne ferait pas mieux à moins qu'il amène 10 joueurs avec lui . Non tout çela pour dire que certains qui etaient sur la compo n'ont pas le niveau point barre
funchal, Alextri, NimO^ et garance aiment ce message
Pitchexpert
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 22:06
mauleon a écrit:
Hugo mola s'il était chez nous ne ferait pas mieux à moins qu'il amène 10 joueurs avec lui . Non tout çela pour dire que certains qui etaient sur la compo n'ont pas le niveau point barre
C’est bien le problème. Mais il faut s’atteler au pb. Et pour le moment nous n’avons aucun signe montrant qu’on s’attelle au pb.
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
Sujet: saison 20/21 jo8 repporté MHR SFP Sam 6 Fév - 22:09
Bon chacun peut avoir son avis et son ressenti , tout ce qui est certain c'est que ce soir nous avons rempli notre contrat ,offrir une belle victoire à un concurrent direct .Le MHR ne va pas tarder à nous rattraper c'est couru d'avance..Nous avons été nuls nous sommes aucunement à notre place dans ce championnat. Merci Mr Wild de faire le ménage.
Hoppy et loubiere aiment ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 22:19
bizarre quand meme , danty et grobler ( les deux qui mouillent le maillot ) absents . alo-emile sur le banc . latu encadre par tagi et clements qui n ont pas de temps de jeu et trop statiques . arrate qui semble avoir la cote avec quesada n amene pas grand chose mais comme il doit remplacer danty l an prochain ...... je pense que quesada a fait une impasse sur ce match a l insu de son plein gre .
funchal et soleil hopi aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 22:30
On ne progressait plus depuis Décembre. Maintenant c'est parti pour notre régression.
Ce soir, outre l'absence de touche, de mêlée, de plan de jeu, il y avait surtout l'absence d'envie. Le SFP qui joue le maintien se faisait avoir par des clubs qui profitaient de nos faiblesses. Le SFP qui joue des clubs qui jouent le maintien se voit trop beau et les prend systématiquement de haut. Le SFP qui joue le maintien était incapable de ce genre de perfs pas forcément convaincante mais à l'envie, à la niaque. Le SFP d'aujourd'hui n'a pas de niaque, à part individuelle sur quelques joueurs. Le SFP d'aujourd'hui n'a pas de cadre, ni de banc, et pire, a des joueurs n'ayant pas le niveau, qu'il prolonge même parfois.
Les saisons se suivent et se ressemblent. Un coup ventre mou, un coup maintien. De temps un temps, un espoir de top6 avant une plongée au classement. 10 ans que ça dure, sans qu'on en voit le bout. Les staffs se succèdent mais rien ne change. Certains joueurs vendus comme étant les cadres, les meilleurs, seraient-ils les responsables ? Les mêmes, qui, pour ceux qui sont partis, ont provoqué une levée de bouclier chez certains supporters qui ne comprenaient pas le choix de l'administration de se séparer de Camara, Parisse ou Plisson ? Aucune décision forte au club, aucune vraie remise en question. Cette semaine ça va être le retour des confs de presse : "on s'est parlé comme des grands, on s'est dit les choses, on a bien travaillé, on y croit, on joue toujours le top6..."
Si on continue comme ça, on va se re-stresser pour le maintien, et on va perdre le bénéfice des progrès vus à l'automne, pour gagner une prochaine saison à jouer le ventre mou et essayer de ne pas descendre.
Quant à Quesada, on peut en parler si on veut, mais on sait déjà : si ça marche, pas de soucis, c'est le bon coach et ça marchera avec les joueurs. Si ça va mal, ça n'ira pas mieux, car ce n'est pas le coach qui va pousser la bonne gueulante et sanctionner. En 2015-2017 déjà, il avait perdu le vestiaire. Résultat ? 2 saisons à jouer le maintien, avec une fin en trompe l’œil à cause de la révolte post fusion.
Le top6, malgré tout ce que certains (joueurs comme supporters) peuvent dire autour du budget ou du statut, n'a jamais été un objectif viable cette année. Il fallait déjà se maintenir. Le jouer était un bonus, mais quitte à le jouer, il fallait au moins essayer. Bah visiblement, on n'essaie pas beaucoup, et on aura pas vraiment de regret. On a eu les opportunités qu'on n'a pas su saisir
funchal aime ce message
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 22:32
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
aucune envie de la part des joueurs. Un coach "mollasson" incapable d'insuffler un tant soit peu d'esprit de révolte. Mais tant que la paie tombe à la fin du mois, pourquoi se faire mal? Ce n'est pas Clément ou Tagi qui ne sont pas au niveau, c'est bien le staff.....
Tu peux mettre le staff que tu veux. Tagi et Clément ne seront jamais au niveau du Top 14. C’est compliqué de gagner un match de rugby sans première ligne et sans premier centre. Ça n’explique pas tout mais ça explique un peu quand même...
la médiocrité des choix, des orientations de jeu, des compos, du travail au quotidien et surtout l'incapacité à donner envie de se surpasser.
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 22:40
Remz_des_Princes a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Hoover77 a écrit:
J'avais arrêté de regarder, et je reviens pile au moment où Macalou se fait pénaliser pour un effondrement alors que la faute grossière est côté Montpellier. Il est vraiment pas bon cet arbitre!
On arrête de tout justifier par l'arbitrage. Nous ne sommes pas obligés de ressembler à Quesada......... à faire partir rapidement des argentins du club, je sais qui je désignerai en premier...
On était tellement mieux avec Meyer, c'est vrai ! Le rôle d'un coach dans ton idée c'est de monter un stalag ? Regarde qui on a battu cette saison !
Meyer travaillait deux heures par jour ! Quesada entre dix et douze.Le but de Myer était les transferts : d'argent des poches de Wild dans les siennes, rien d'autre.
qu'en sais-tu? un post de clermontois? contrairement à toi, je ne souhaiterai jamais la défaite des miens pour voir partir un coach. Quesada, juste sauvé du chômage qui le menaçait, à son corps défendant certes. Merci Wild et Lombard. Mais il est juste là pour le flouze... Et si tu vois qui on a battu, je vois également qui nous a battu: à ce jour 50% de défaites quand même. Le ratio habituel de ....Quesada en top 14 (51 défaites pour 50 victoires avec Paris en 4 saisons)!
Dernière édition par loubiere le Dim 7 Fév - 19:55, édité 1 fois
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 23:24
Quesada est arrivé en final du super XV. Est-ce un hasard ? Mettez Quesada à Toulouse vous verrez le résultat... Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et qui manque d'agressivité et d'envie. Comme l'a dit le Yach, la première vertu de ce sport est l'agressivité...Où est-elle chez nous ? Les joueurs ont-ils envie de se battre pour le SF ? ?
Plein de joueurs n'ont pas le niveau, Clement, Tagi, Da Silva, Kakovin...D'autres ne sont pas au niveau qui est le leur. Il manque des joueurs de haut niveau dans cette équipe et des leaders. Il n'y a pas d'âme dans cette équipe. Et pourtant Lombard fait tout pour cela.
funchal, NimO^, benjisop, louveteau25, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
NimO^
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 6 Fév - 23:50
Alextri a écrit:
Quesada est arrivé en final du super XV. Est-ce un hasard ? Mettez Quesada à Toulouse vous verrez le résultat... Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et qui manque d'agressivité et d'envie. Comme l'a dit le Yach, la première vertu de ce sport est l'agressivité...Où est-elle chez nous ? Les joueurs ont-ils envie de se battre pour le SF ? ?
Plein de joueurs n'ont pas le niveau, Clement, Tagi, Da Silva, Kakovin...D'autres ne sont pas au niveau qui est le leur. Il manque des joueurs de haut niveau dans cette équipe et des leaders. Il n'y a pas d'âme dans cette équipe. Et pourtant Lombard fait tout pour cela.
Tu as bien résumé. Mais on prolonge ces mêmes joueurs très en dessous du niveau... Que se passe t-il??? Ne voit-on pas, nous, pauvres supporters, le potentiel énorme de ces gars prolongés?? Ou est-ce une gestion calamiteuse du staff? Lombard, qui nous faisait rêver en arrivant... Ou est-il? Ne peut-il pas taper du poing sur la table? Y'en à marre de voir des zombies jouer... Après on va s’étonner qu'on arrive pas à faire venir des bons joueurs... Qui serait assez taré pour venir en voyant une retransmission de ce match?
loubiere
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 5:59
Alextri a écrit:
Quesada a pris avec les jaguares une équipe déjà construite et organisée, qui comprenait près de 90% de la sélection argentine. C'est nettement plus facile d'obtenir quelque chose. Il n'a rien construit, rien bâti durant cette année à leur tête.
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 8:11
Si on concède une déroute à beglesbordeaux et Larochelle pensez vous que wild décide de faire le ménage niveau staff ! Niveau joueurs il faudra faire un choix Clément tagi chapuis dasilva lapegue Quand á Burban maestri ? Et degiovanni qui pour moi est arrivé à son maxi niveau potentiel et rendement il faut renouveler avec de la plus value physiquement et techniquement kakovin lui je sui surpris qu'on le prolonge tout comme mavinga bethune qui sont des gauchers modestes chez nos cadors aucun ne jouerait titulaire et l'embetant c est qu au niveau centre de formation et espoirs on ne voit émerger aucun jeunes qui pourraient entrer en rotation dans le groupe pro donc on risque de vivre et revivre encore des moments pareils
funchal aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 8:29
Arrêtez de troller honnêtement! Quand je lis des comparaisons avec Meyer, je ne reponds même pas tellement c’est ridicule. Ca fait 6 mois que Quesada est arrivé. Il y a 3 matchs, on était les meilleurs du monde et maintenant faut tout jeter à la poubelle. On est peut être juste à notre place avec cet effectif. Le plus important est de réfléchir sur comment on se renforce notamment en première ligne puisque pour le reste, on a des joueurs sous contrat.
taz et louveteau25 aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 9:43
rouliane6 a écrit:
Arrêtez de troller honnêtement! Quand je lis des comparaisons avec Meyer, je ne reponds même pas tellement c’est ridicule. Ca fait 6 mois que Quesada est arrivé.
Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à comparer. En termes de matchs en top 14 Quesada doit être à peu près pour ce nouveau passage au SF à la moitié de ce qui a été laissé à Meyer. A l'époque après 16 matchs le SF était 6ème avec 42 points. Certaines "associations de supporters" comme le VDD commençaient à lancer une cabale contre lui.
bigoude34
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 9:53
taz a écrit:
les ralentis de la mi-temps sont cruels pour le trio arbitral... la défense montpelliéraine hors jeu sur tous les regroupements. la pénalité du 13-6 alors que le montpelliérain met un pied en touche (signalé par Veainu) le demi de mêlée qui part à l'essai est hors jeu lui aussi (la faute qui vaut un CJ a Matera et son absence aujourd'hui)
le CJ sur Segonds incompréhensible...
comment on dit Mr Cardonna déjà? Fuck ref
..salut à tous, je comprends votre déception, imaginez moi au bout de 7 défaites, là on gagne enfin un match qui est très important pour nous, pour répondre à "taz" lorsque Reinach se saisi du ballon pour aller à dam le ballon est sorti du ruck (lâché par un parisien) pour moi il n'y a aucune faute, et pour le CJ de Segonds il est totalement justifié car il fait obstruction sur Reilhac qui aurait pu aller à dam. Bref, je sais quand on perd on trouve toujours que c'est la faute de l'arbitre, la semaine dernière il y a eu des coups de sifflet donné en faveur du racing92 qui ne sont pas justifiés (d'où la pénalité de la gagne pour les franciliens). Après il est vrai que je n'ai pas retrouvé le stade français flamboyant hier soir, je m'attendais à un autre combat mais tant mieux pour nous, maintenant j'espère pour mon équipe que ce n'est que le début des victoires, étape suivante Castres et Agen où il nous faut grapiller des points, sur ce passez un bon dimanche et prenez bien soin de vous et de vos proches..
Vin100, Hoover77, bournet annie, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message
garance
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 9:55
loubiere a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Hoover77 a écrit:
qu'en sais-tu? un post de clermontois? contrairement à toi, je ne souhaiterai jamais la défaite des miens pour voir partir un coach. Quesada, juste sauvé du chômage qui le menaçait, à son corps défendant certes. Merci Wild et Lombard. Mais il est juste là pour le flouze... Et su tu vois qui on a battu, je vois également qui nous as battu: à ce jour 50% de défaites quand même. Le ratio habituel de ....Quesada en top 14 (51 défaites pour 50 victoires avec Paris en 4 saisons)!
oui et Meyer 19 v (44,19%) 1 n 23 d : 43 m
mais bien sur ce bilan c'est uniquement la faute des joueurs
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 10:36
On ne peut quand même pas se leurrer sur le fait que les joueurs aient lâché Meyer en début de saison 2019/2020 (mettant en danger le club au passage), expliquant aussi son taux de défaites. Alors que Quesada, son taux de victoire a aussi été augmenté avec la fin de la saison 2016-2017. Mais on a vu qu'avec lui, ça pouvait marcher, sauf qu'il ne sait pas gérer les problèmes.
Quesada est un bon coach, mais il faut quelqu'un au-dessus de lui
funchal et loubiere aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 10:38
Je précise que je n'ai rien contre Quesada qui est un entraîneur que je trouve très respectable, c'est juste le différentiel de traitement par certaines associations de supporters qui m'agace.
Hoover77
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 7 Fév - 10:43
bigoude34 a écrit:
Après il est vrai que je n'ai pas retrouvé le stade français flamboyant hier soir, je m'attendais à un autre combat mais tant mieux pour nous, maintenant j'espère pour mon équipe que ce n'est que le début des victoires, étape suivante Castres et Agen où il nous faut grapiller des points, sur ce passez un bon dimanche et prenez bien soin de vous et de vos proches..
Bon courage pour la fin du championnat en tous cas, on a connu des saisons très très galère ces dernières années donc on sait ce que c'est pour un supporter de voir son club un peu dans le dur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français
Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français