Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 5 Nov - 20:41
funchal a écrit:
aupa sf a écrit:
D apres le midol,clement opéré, kakovin cotes cassées, maestri ,acromio,macalou ischio,chapuis genoux, sont out! Retour hamdaoui,burban et peut-être hall.....tout va bien.....et danty qui confirme pas mais laisse entendre qu il quittera paris
Macalou annoncé dans le Miidol en rechute sur les ishios! Expliquerait sa prestation en demie teinte face aux toulousaings. Si c'est le cas il ne pourra pas participer à la phase deux Fabien Galthié pour le mini championnat d'Automne et ainsi participer aux derniers matchs du XV de France. Un autre prendra sa place. Camara de Montpellier ou un Clermontois à choisir parmi Iturria ou Fischer!
Dommage pour Macalou!
un retour peut-être prématuré contre Toulouse (rappel il ne s'entrainait pas avec le groupe lors de l'entrainement ouvert au public).
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 5 Nov - 22:03
Le Late Rugby Club annonce un probable report du match.
aupa sf
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 4:13
dubois51 a écrit:
??pour quelle raison?il n y a rien marqué quelques part,aucunes rumeurs en ce sens dans aucun site?
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 8:15
aupa sf a écrit:
dubois51 a écrit:
??pour quelle raison?il n y a rien marqué quelques part,aucunes rumeurs en ce sens dans aucun site?
J'ai juste zappé hier soir sur le LRC à la fin de mon film. Ils annonçaient le programme de la semaine, et il y avait un "?" sur l'heure du match et par oral un des commentateurs a indiqué que le match serait probablement reporté. Je n'ai malheureusement pas plus d'info. J'attends que le replay soit sur l'appli C+.
mauleon
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 8:35
Rugbyrama je cite confirme le report du match pour des cas de covid á Montpellier. On va se préparer tranquille pour Larochelle
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 8:42
mauleon a écrit:
Rugbyrama je cite confirme le report du match pour des cas de covid á Montpellier. On va se préparer tranquille pour Larochelle
Merci. Tu as été plus rapide que moi.
Match gagné sur tapis vert ? Non ? Ah bon
louveteau25, amayon et gabgab13 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 8:52
On fait quoi ? On accepte dignement comme un être humain non vicieux ou on gueule comme des putois ?
Bon courage à eux, c'est la moindre des choses mais va falloir être inventif pour rejouer un jour correctement nos 2 matchs reportés...
louveteau25 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 8:56
PHX8lepetitsudiste a écrit:
On fait quoi ? On accepte dignement comme un être humain non vicieux ou on gueule comme des putois ?
Bon courage à eux, c'est la moindre des choses mais va falloir être inventif pour rejouer un jour correctement nos 2 matchs reportés...
La LNR commence à planifier des matchs reportés en semaine (Brive Castres est le premier). Je crois que ça va simplifier le championnat : si un club doit faire 3 matchs en 1 semaine, il lâchera 1 des 3 matchs, celui en déplacement probablement. Bref, entre les doublons, le covid, les reports, ce championnat 2020-2021 va être très bizarre et risque d'accoucher d'un champion inattendu (allez ... le SF par exemple )
louveteau25 et gabgab13 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 8:57
Tiens, au fait, ce report a du bon ... on va passer un week-end tranquille, sans pression, et on ne râlera pas lundi sur un match pourri. C'est bon pour notre coeur. Positive attitude
Vin100 et gabgab13 aiment ce message
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 9:47
Match reporté c'est Officiel. Annoncé sur la page TOP 14. Aucune date de communiqué encore
johnantony75
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 11:19
Au final, a part les 7 selectionnés ( Fickou, Delbouis, Waiséa, Matéra, Kremer, Sanchez et Melikidze ), quels joueurs sont surs d'être absents pour La Rochelle ? Macalou et Clément à priori. Mais peut on ésperer récupérer Kakovin et Maestri ?
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 12:14
'aime bien cette phrase: "L'ensemble du Club tient à apporter tout son soutien au club de Montpellier dans cette épreuve". Sympa, un peu comme Marti et Urios à notre égard au mois d'aout
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Ven 6 Nov - 15:16
'aime bien cette phrase: "L'ensemble du Club tient à apporter tout son soutien au club de Montpellier dans cette épreuve". Sympa, un peu comme Marti et Urios à notre égard au mois d'aout
Que disent-ils d'ailleurs tous ces contempteurs du SF qui vitupéraient le report du match contre Bordeaux et voulaient que le club "félon" soit déclaré forfait ? Pour le fun, j'ai appliqué cette "règle" aux matches reportés pour cause de Covid-19.
Rappel des matches concernés (en jaune, les clubs "covidiens") :
Que disent-ils d'ailleurs tous ces contempteurs du SF qui vitupéraient le report du match contre Bordeaux et voulaient que le club "félon" soit déclaré forfait ? Pour le fun, j'ai appliqué cette "règle" aux matches reportés pour cause de Covid-19.
Nota : les clubs en vert sont ceux qui n'ont subi aucun report de match
On signe où ?
Tu as appliqué 4 ou 5 points ?
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 7 Nov - 14:10
dubois51 a écrit:
Tiens, au fait, ce report a du bon ... on va passer un week-end tranquille, sans pression, et on ne râlera pas lundi sur un match pourri. C'est bon pour notre coeur. Positive attitude
Par les temps qui courent je me demande si être positif est une si bonne attitude que ça... Je pense qu'il vaut mieux être négatif.
Hoppy
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Sam 7 Nov - 16:49
On signe où ?
Tu as appliqué 4 ou 5 points ?
J'ai appliqué le règlement de la LNR, savoir : match perdu 25-0 à l'équipe forfait qui marque -2 points terrain alors que l'autre équipe marque +5 points terrain.
Hoppy
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Dim 8 Nov - 22:44
cali
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 19 Nov - 9:15
La LNR a convoque le MHR dans le cadre du report du match contre nous. Pourquoi ? Qu'en est il de notre convocation pour le report du match contre l UBB pour l ouverture de la saison ?
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 19 Nov - 9:30
cali a écrit:
La LNR a convoque le MHR dans le cadre du report du match contre nous. Pourquoi ? Qu'en est il de notre convocation pour le report du match contre l UBB pour l ouverture de la saison ?
Je pense qu'on en aurait entendu parler si il y avait eu un soucis. De même, je ne pense pas qu'il y aura des sanctions sauf à prouver une faute importante (et le contexte sanitaire n'est pas non plus le même).
Je pense que c'est surtout de l'agitation pour montrer qu'ils essaient de faire quelque chose.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 19 Nov - 9:41
Totor a écrit:
cali a écrit:
Je pense qu'on en aurait entendu parler si il y avait eu un soucis. De même, je ne pense pas qu'il y aura des sanctions sauf à prouver une faute importante (et le contexte sanitaire n'est pas non plus le même).
Je pense que c'est surtout de l'agitation pour montrer qu'ils essaient de faire quelque chose.
On avait été convoqués aussi il me semble. c'est la procédure normale.
cali
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 19 Nov - 11:50
Si c est la procédure normale, pourquoi pour les autres matches reportés, et ils sont nombreux, il n y’a pas eu de passage en commission?
LP94
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 19 Nov - 12:36
cali a écrit:
Si c est la procédure normale, pourquoi pour les autres matches reportés, et ils sont nombreux, il n y’a pas eu de passage en commission?
en tout cas pour le SF il y a eu passage en commission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être que la presse ne relève le passage que pour le SF et Montpellier les 2 clubs les plus haï de france
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 19 Nov - 13:30
Pour le SF, j'ai surtout eu l'impression que c'était parce qu'on était les premiers (on a essuyé les plâtres en somme).
Pour Montpellier, je ne sais pas. Il y a peut être des éléments qu'on ne connaît pas.
dubois51
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français Jeu 19 Nov - 16:49
LP94 a écrit:
cali a écrit:
en tout cas pour le SF il y a eu passage en commission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être que la presse ne relève le passage que pour le SF et Montpellier les 2 clubs les plus haï de france
1. on était les premiers 2. il y a eu un nombre très importants de cas ... ce qui pourrait démontrer un laxisme chez nous. Chez nos concurrents, on ne parle que de 2-3-4 cas à la fois. 3. le match contre l'UBB n'a pas été reporté à cause des cas positifs au Covid, mais parce qu'on ne pouvait pas aligner une 1ère ligne suite au Covid : tout le monde était guéri, mais pas assez entraîné. 4. Le protocole Covid dans le Top14 n'en était qu'à son balbutiement. Maintenant, il est rodé, et la LNR reporte à tour de bras. Voilà pourquoi il y a eu enquête. Ce qui me paraît normal, au moins pour comprendre et en tirer les leçons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français
Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français