Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français

+38
tarzan
fanstade
Ivan75
Flyingkine
Fanch
Alextri
al75013
Pitchexpert
grumpy
LE PRESIDENT
Remz_des_Princes
garance
limousin
bigoude34
Hoover77
Sapiens Sapiens
benjisop
bournet annie
arckoy
rouliane6
Totor
cali
jepepikouros
Hoppy
Wolf
dubois51
kevin78711
aupa sf
LP94
fby
johnantony75
sebastor
imjustlooking
loubiere
funchal
gabgab13
mauleon
PHX8lepetitsudiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cali

cali

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 17:27

OK on est au courant. La question reste pour Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match reporté au week-end du 26/27/28 février .

En plein doublon avec le tournoi et juste après les déplacements à Bordeaux et LaRochelle des 13 et 20 février
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:17

PHX8lepetitsudiste a écrit:

En plein doublon avec le tournoi et juste après les déplacements à Bordeaux et LaRochelle des 13 et 20 février
Les internationaux argentins et le fidjien seront là. C'est déjà ça...
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:06

loubiere a écrit:

Mis à part Fickou et Melikidze je ne vois pas qui peut y être. Nous ne sommes pas dans le même délire que pour la Coupe d'automne des Nations. De titulaire nous n'avons que Fickou chez les bleus!
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:33

funchal a écrit:
loubiere a écrit:

Mis à part Fickou et Melikidze je ne vois pas qui peut y être. Nous ne sommes pas dans le même délire que pour la Coupe d'automne des Nations. De titulaire nous n'avons que Fickou chez les bleus!
Bien sûr. Mais on ne connait pas ce que sera l'état des troupes de Galthié fin février, dans 2 mois.
rouliane6

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:36

Je pense que cette période du tournoi sera décisive pour nous.
On a un peu d'avance au classement car on a joué plus à domicile (6 matchs / 10). Je pense / j'espère qu'on sera toujours dans les 6 fin Janvier. On peut être raisonnablement optimiste car on a des matchs plus abordables: Pau / Brive / Castres (juste Toulouse au milieu)
Ensuite viendront ces 3 déplacements après lesquels soit on sera rentré dans le rang et ce sera compliqué d'aller chercher les 6, soit on sera en course pour une fin de saison exceptionnelle. Compte tenu des sélectionnés habituels à Bordeaux / La Rochelle et Montpellier, je pense que le calendrier sera plutôt à notre avantage.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 10:02

rouliane6 a écrit:

On a un peu d'avance au classement car on a joué plus à domicile (6 matchs / 10). Je pense / j'espère qu'on sera toujours dans les 6 fin Janvier. On peut être raisonnablement optimiste car on a des matchs plus abordables: Pau / Brive / Castres (juste Toulouse au milieu)
Ensuite viendront ces 3 déplacements après lesquels soit on sera rentré dans le rang et ce sera compliqué d'aller chercher les 6, soit on sera en course pour une fin de saison exceptionnelle. Compte tenu des sélectionnés habituels à Bordeaux / La Rochelle et Montpellier, je pense que le calendrier sera plutôt à notre avantage.

Oui c'est clairement le tournant de notre saison. A l'issue de ces 3 matchs, nous serons fixés sur la crédibilité de nos intentions pour la fin de saison
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:47

rouliane6 a écrit:

Je comprends le raisonnement mais il ne tient pas. Nous avons déjà perdu 2 fois à JB (1/3 des matchs joués quand même) et gagné 2 fois à l'extérieur (juste 50% de nos prestations + 1 BD à Lyon!).
rouliane6

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:46

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Je comprends le raisonnement mais il ne tient pas. Nous avons déjà perdu 2 fois à JB (1/3 des matchs joués quand même) et gagné 2 fois à l'extérieur (juste 50% de nos prestations + 1 BD à Lyon!).

Pourquoi il ne tiendrait pas?
Pour l'instant nos 2 victoires à l'extérieur le sont contre 2 des 3 derniers (et les 2 pires équipes à domicile).
Difficile donc de généraliser un bilan sur nos performances.
A contrario, quand on regarde le classement à domicile, en dehors de Pau, Brive, Castres et Agen, on recense assez peu de défaites à la maison (11)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:38

rouliane6 a écrit:

Pourquoi il ne tiendrait pas?
Pour l'instant nos 2 victoires à l'extérieur le sont contre 2 des 3 derniers (et les 2 pires équipes à domicile).
Difficile donc de généraliser un bilan sur nos performances.
A contrario, quand on regarde le classement à domicile, en dehors de Pau, Brive, Castres et Agen, on recense assez peu de défaites à la maison (11)
juste que le raisonnement est biaisé puisque tu dis: nous sommes légèrement en avance car on a plus souvent joué à domicile.
Tout en éliminant d'emblée 30% des clubs. Je constate surtout qu'à l'exception de Toulon et La Rcohelle, tout le monde a déjà perdu à domicile durant ces 11 journées.
Quant au fait qu'Agen et Castres sont les pires équipes à domicile, peut-être que nous y avons contribué par nos victoires, non?
Et en ces temps de huit-clos, la notion de match à domicile ou à l'extérieur perd de sa pertinence.

Totor aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:48

Nous revoilà !!!!

Bon...le Stade Français est une légende dotée de traditions...Cool

Bon mais dans les traditions, il n'y a pas de du bon...Suspect

Sur le papier c'est dans la poche. Les meilleurs joueurs de Montpellier sont dans une bulle, ils ont le pire manager français, un président digne de Kita à Nantes,viennent d'enchainer plus de 5 défaites de suite....scratch

Bon....mais avec nos traditions à la con,je suis quasiment convaincu qu'on va les relancer !!!!pale

On est n°1 pour ça , redonner de l'espoir à des équipes à la con qui sont au fond du sceau Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 360115601

Alextri, tarzan et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Samedi 6 Février 2021 à 21h00 au GGL Stadium

Diffusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les arbitres :
Arbitre central L.Cardona
Juge de touche 1 A.Descottes
Juge de touche 2 S.Jaymes
Arbitre nº4 M.Simon
Arbitre nº5 C.DUMONT
Arbitre vidéo L.Sclafer
Représentant fédéral G.Destruels

Dernière édition par arckoy le Jeu 4 Fév - 11:16, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:08

Bon c'est pas compliqué... On gagne point barre

En plus de notre déplacement chez un MHR déprimé, il y aura la confrontation LOU-ASM en parallèle. Nos 2 adversaires directs du moment qu'on recevra en plus dans un second temps à Jean Bouin.

Même si au fond de moins je pense que le mal est déjà fait à cause des matchs contre Pau et Racing, il reste objectivement toujours une petite fenêtre pour récupérer la 6e place en Juin....  si il y a justement la victoire au bout samedi qui rabattra les cartes dans la course à la qualification

Et l'avantage c'est que si on perd, au moins on saura  que ça ne servira à rien de perdre notre temps d'attendre en vain quelque chose des 4 prochains mois

P.S : Comme l'a dit imjustlooking, on a le profil parfait des idiots pouvant relancer gratuitement le MHR
bournet annie

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 15:49

aller chercher une victoire au MHR sera complique , le racing en sait quelque chose .
pour peu qu ils laissent la scoumoune au vestiaire ........
quel sera l etat des blessures de Mavinga et de Kakovin ? Clement est apte mais a manque de temps de jeu .
on doit recuperer Gabrillague mais perdre Matera .
Grobler , sera là ? Godener devrait aussi revenir .
Delbouis pourra etre titulaire et Arrate sur le banc pour suppleer eventuellement Segonds .
ca reste quand meme faisable .
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:08

C'est faisable et on doit tenter de gagner. Sinon, ça veut dire qu'il faut gagner à Bordeaux ou La Rochelle (ça serait bien aussi, surtout que ce sont des concurrents directs, mais c'est plus difficile).

Il ne faudra ni les sous-estimer, ni les sur-estimer, et de même pour nous. Par contre, c'est dans notre tradition de relancer ce genre d'adversaire, on le sait. Question de mental, et cette saison, je le trouve quand même au-dessus des récentes saisons.
aupa sf

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:09

bournet annie a écrit:
aller chercher une victoire au MHR sera complique , le racing en sait quelque chose .
pour peu qu ils laissent la scoumoune au vestiaire ........
quel sera l etat des blessures de Mavinga et de Kakovin ? Clement est apte mais a manque de temps de jeu .
on doit recuperer Gabrillague mais perdre Matera .
Grobler , sera là ? Godener devrait aussi revenir .
Delbouis pourra etre titulaire et Arrate sur le banc pour suppleer eventuellement Segonds .
ca reste quand meme faisable .
Pourquoi perdre matera?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:22

aupa sf a écrit:
Pourquoi perdre matera?

3ème CJ donc suspension automatique si je ne me trompe pas...
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:26

Comme j'ai pu dire sur un autre topic, le score serré de MHR-R92 ne reflète pas forcement le match. Montpellier a même gardé un BD car le Racing a merdé en touche en 2ème MT.

Crument, le MHR a la tête sous l'eau, il faut que le SFP en profite.

Ensuite, pour les deux matchs suivants, ce sera aux Coachs de faire un choix si il ne faut cibler qu'un match.

suivant des objectifs comptables et relancer la lutte y compris pour la 5ème place ou suivant des profils qu'il semble plus simple aux coachs de faire tomber.
Hoover77

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 19:12

Hallucinant le classement de Montpellier et la série en cours. Shocked

J'ai pas vu leurs matchs mais c'est incompréhensible pour moi. Pour ceux qui ont suivi Saint André est en cause ou c'était déjà le bordel avant?
sebastor

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 13:42

C'était pas terrible avant saint-andré, et rien ne s'est arrangé depuis, y compris dans le jeu. Mais ça fait plusieurs années que Montpellier est loin de ses objectifs (mais, là, ils sont très loin...) et des moyens mis en oeuvre. Je pense qu'ils souffrent des mêmes difficultés que nous depuis plus de 10 ans : la grinta les fuit, il n'y a pas bcp de bases sur lesquelles le club peut s'appuyer dans les moments difficiles, le moral est en berne... c'est un cycle infernal dont il est difficile de se sortir. J'avais pensé que Toulouse était entré dans ce type de cycle au milieu des années 2010, mais ils ont réussi à s'en sortir sans doute justement parce que le club est très structuré, avec un bon centre de formation, des sponsors locaux et nationaux qui sont restés fidèles, etc.
Aujourd'hui le MHR est dans une situation paradoxale: il a besoin d'Altrad pour tenir, mais en même temps c'est peut être cette dépendance qui fragilise le club. Reste que l'effectif est intéressant et, comme on dit, "ils ne sont pas à leur place dans ce championnat". Nous pouvons gagner là-bas sans aucun doute, mais ils finiront bien aussi par gagner des matchs, la roue tourne à un moment. Pour nous c'est une superbe opportunité pour recoller et se donner le plaisir d'aller jouer l'UBB comme un concurrent direct, et pourquoi pas LR. mais ça reste du 50/50, et si on perd, ce ne sera pas forcément de notre faute, leur équipe vaut mieux que son classement.

Rouliox et rouliane6 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:32

sebastor a écrit:
C'était pas terrible avant saint-andré, et rien ne s'est arrangé depuis, y compris dans le jeu. Mais ça fait plusieurs années que Montpellier est loin de ses objectifs (mais, là, ils sont très loin...) et des moyens mis en oeuvre. .
Le constat est simple. Depuis l'été 2019 , la saison tronquée et cette saison en cours, le MHR a disputé 32 matchs en TOP 14 et en a gagné 9!
rouliane6

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 22:18

Hoover77 a écrit:
Hallucinant le classement de Montpellier et la série en cours. Shocked

J'ai pas vu leurs matchs mais c'est incompréhensible pour moi. Pour ceux qui ont suivi Saint André est en cause ou c'était déjà le bordel avant?

Cette équipe me fait penser à nous l'année dernière. Les mêmes causes produisent les mêmes effets:
1) Une direction qui fonce dans un sens puis fonce dans un autre
2) Des joueurs historiques en perte de vitesse (Ouedraogo, Picamoles)
3) Un recrutement XXL de joueurs étrangers qui ne donnent pas satisfaction (Goosen, Pollard même si blessé)
4) Quelques internationaux français souvent absents
5) Plusieurs matchs perdus après la sirène, la confiance se perd

Ajouté à cela les nombreux matchs reportés et le covid qui ont cassé un peu leur dynamique...
bigoude34

bigoude34

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:01

Salut à tous, suis un nouvel inscrit et suis de Montpellier, je sais que mon équipe est au plus mal et on attend avec impatience une victoire, pour info c'est Cardonna l'arbitre de champs, bon match à tous et que le meilleur gagne.. Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 1557244987

Hoover77 aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:05

bigoude34 a écrit:
Salut à tous, suis un nouvel inscrit et suis de Montpellier, je sais que mon équipe est au plus mal et on attend avec impatience une victoire, pour info c'est Cardonna l'arbitre de champs, bon match à tous et que le meilleur gagne.. Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 1557244987

salut bienvenu

normalement vous allez gagné sans soucis.On a la meilleure équipe pour relancer les équipes en difficulté !!! on est le rois pour ça ;-) santa

funchal et louveteau25 aiment ce message

Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 10:12

bigoude34 a écrit:

Sois le bienvenu.
Nous sommes désolés, la compétition dans laquelle sont engagés nos deux clubs fait que le jour où tu viens parmi nous, nous souhaitons ardemment une défaite de plus pour le MHR.

Après, deux équipes qui savent perdre dans les dernières minutes, ça peut être comme deux masses critiques qui se touchent, la réaction est inattendue.

louveteau25 et garance aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  - Page 3 Empty

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant