Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le topic des blessés / suspendus

+58
Othismos
Bouboudu21
bichou
Moon1475
tiikeri
Wolf
KB1
Leparisienbourguignon
Thierroose
Diegooo75
jodu3844
Drazo
rebop75
benjisop
Jacques-Yves
grumpy
garance
Cruseman
Fanch
tarzan
Hoppy
cali
soleil hopi
PHX8lepetitsudiste
blg
carus
corc84
al75013
jepepikouros
Alextri
gabgab13
mik94
Hoover77
fanstade
rouliane6
kevin78711
cogiela
Novembre
LP94
Totor
Doudou
NimO^
aupa sf
BEB_09
Dam's
dubois51
johnantony75
100%parisien
NDi
loubiere
funchal
imjustlooking
bournet annie
sebastor
Ivan75
mauleon
arckoy
Vin100
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon

Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 7:07

Pour son premier retour depuis perpet il aura une appréhension c est certain de ne pas retourner à l'infirmerie tout comme nous d ailleurs. Lui souhaitant un bon match et qu'il ramène une victoire comme il a bien dit á Camara . Toutefois s il fait parti du groupe car la liste n'est pas encore officielle à priori
Revenir en haut Aller en bas
dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:36

mauleon a écrit:
Pour son premier retour depuis perpet il aura une appréhension c est certain de ne pas retourner à l'infirmerie tout comme nous d ailleurs. Lui souhaitant un bon match et qu'il ramène une victoire comme il a bien dit á Camara . Toutefois s il fait parti du groupe car la liste n'est pas encore officielle à priori
Pas sûr que Burban ait une appréhension. C'est un fou furieux sur le terrain ; c'est d'ailleurs pour ça, je pense, que son corps lâche régulièrement, car il ne se ménage pas. Et à part Gabrillagues, personne ne lui arrive à la cheville dans le don de son corps pour le club.
J'espère vraiment le revoir ce samedi ... au moins sur le banc.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:25

dubois51 a écrit:

Pas sûr que Burban ait une appréhension. C'est un fou furieux sur le terrain ; c'est d'ailleurs pour ça, je pense, que son corps lâche régulièrement, car il ne se ménage pas. Et à part Gabrillagues, personne ne lui arrive à la cheville dans le don de son corps pour le club.
J'espère vraiment le revoir ce samedi ... au moins sur le banc.
On l'a vu, et pas sur le banc. Egal à lui-même: engagement total durant ces 50 minutes...
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 8:48

Hâte de lire le prochain "update" de l'infirmerie. Historique avec la Burbe qui gambade de nouveau cheers
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:29

France - Irlande reporté à la fin octobre.
Nous récupérons donc Fickou, qui sera frais pour la réception de Brive.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:45

Ivan75 a écrit:
France - Irlande reporté à la fin octobre.
Nous récupérons donc Fickou, qui sera frais pour la réception de Brive.
et bénéficier d'une semaine de congés comme ses camarades.
BEB_09

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:38

c'est le bon endroit pour mettre les supporters blesses ?
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:50

Beale 3semaines et tekori une pour une agression coup de coude a la tête?????honteux!!alo emile prendra au moins 3 du coup....scandaleux

taz et amayon aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:03

3 semaines ?honteux scandaleux!!!et tekori 1 semaine pour coup de coude dans la tête ???supercherie!!le rugby me dégoute !!plus ,toutes ces affaires avec laporte....coronpu,tous!

blg aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:15

aupa sf a écrit:
3 semaines ?honteux scandaleux!!!et tekori 1 semaine pour coup de coude dans la tête ???supercherie!!le rugby me dégoute !!plus ,toutes ces affaires avec laporte....coronpu,tous!

Trois semaines, ça nous amène à quel match?

Je lis requalifié le lundi 19 octobre, c'est donc pas "3 semaines" mais trois matchs de suspension.

L'adversaire tombe/glisse, et notre capitaine avait déja armé son plaquage.
Ca fait cher le fait de jeu, il loupera donc la réception de Bayonne (02/10), le déplacement à Agen (10/10) et celui à Clermont (17/10).
Requalifié pour la réception des banlieusards le weekend suivant (24/10) .

J'espère que le club fera appel.
Malgré toute l'estime et l'affection que j'ai pour Melikidze et Tagi, ça n'est pas aussi rassurant qu'Alo Emile, qui plus est neo capitaine.

Dernière édition par Ivan75 le Mer 23 Sep - 19:22, édité 1 fois
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:19

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:

Ca parle en semaines mais la réalité c est 3 matchs.bayonne agen clermont.....il faut faire absolument appel!!
NimO^

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:54

C'est honteux... Il faudrait être aveugle (ou Toulousain) pour ne pas voir la magouille pour Tekori...
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:08

Ivan75 a écrit:

Je lis requalifié le lundi 19 octobre, c'est donc pas "3 semaines" mais trois matchs de suspension.

Ca fait cher le fait de jeu, il loupera donc la réception de Bayonne (02/10), le déplacement à Agen (10/10) et celui à Clermont (17/10).

Malgré toute l'estime et l'affection que j'ai pour Melikidze et Tagi, ça n'est pas aussi rassurant qu'Alo Emile, qui plus est neo capitaine.

Problème, c'est que pendant le match, l'arbitre lui-même a considéré que le geste du joueur était délibéré; que PAE avait volontairement armé l'épaule, et qu'il avait le temps de refouler son geste s'il en avait eu envie. Ce sont ses propos en direct lors de l'appel à la vidéo, et je le vois mal se déjuger. Je pense que ça a pesé très lourd dans la décision de la commission.

Bien sûr, je suis en désaccord avec cette vision de l'arbitre et je considère que la sanction est bien trop élevée. Mais je crains aussi qu'un appel aggrave son cas ...

blg aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:25

Doudou a écrit:
Ivan75 a écrit:

Problème, c'est que pendant le match, l'arbitre lui-même a considéré que le geste du joueur était délibéré; que PAE avait volontairement armé l'épaule, et qu'il avait le temps de refouler son geste s'il en avait eu envie. Ce sont ses propos en direct lors de l'appel à la vidéo, et je le vois mal se déjuger. Je pense que ça a pesé très lourd dans la décision de la commission.

Bien sûr, je suis en désaccord avec cette vision de l'arbitre et je considère que la sanction est bien trop élevée. Mais je crains aussi qu'un appel aggrave son cas ...
Perso, je trouve la sanction "normale" pour PAE. Volontaire ou non, ce genre de geste est chassé par les arbitres. Ca fait ch... mais logique. Et il me semble qu'il prend le minimum pour ce type de geste.
Ce qui est scandaleux, c'est la sanction de Tekori. D'ailleurs, rafraîchissez-moi la mémoire, n'est-ce pas Tekori qui avait découpé la tête d'un adversaire sur sa ligne d'en-but il y a 2-3 ans, et qui n'avait pas eu de sanction ? Et c'était juste avant un match de CE, me semble-t-il ?

grumpy et louveteau25 aiment ce message

Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:43

Sisi il avait explosé la tête de Beheregaray de Clermont au moment ou celui ci aplatissait (lire l'article) pour seulement un carton jaune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contrairement à notre capitaine, Tekori est en ultra récidive mais voila...il faut protèger le produit "Toulouse".
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:53

Je ne sais pas si faire appel est une bonne chose.
Quand je vois les matchs (avec notamment deux déplacements), je me dis que ce n'est pas forcément un mal de s'en passer et qu'il soit à 100% pour le RM.
dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:27

Dam's a écrit:
Sisi il avait explosé la tête de Beheregaray de Clermont au moment ou celui ci aplatissait (lire l'article) pour seulement un carton jaune.
Contrairement à notre capitaine, Tekori est en ultra récidive mais voila...il faut protèger le produit "Toulouse".
Merci pour ce rafraîchissement.
Sans rentrer dans la théorie du complot (on protège Toulouse, comme certains disent qu'on protège le SF), je pense que chaque pays protège ses équipes qui jouent le dernier carré de la CE (exemple avec Tekori et Rodes pour les Sarracens).
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 11:19

dubois51 a écrit:
Dam's a écrit:
Sans rentrer dans la théorie du complot (on protège Toulouse, comme certains disent qu'on protège le SF), je pense que chaque pays protège ses équipes qui jouent le dernier carré de la CE (exemple avec Tekori et Rodes pour les Sarracens).

C'est exactement ça et c'est une honte. Une commission de discipline se doit d'abord d'être juste et indépendante, faute de quoi elle est critiquable et donc critiquée. D'autant plus que la santé des joueurs peut-être en cause.
Pour ma part je pense que la seule solution est de revenir à une dissociation des sanctions (nationales et internationales).

louveteau25 et Doudou aiment ce message

NimO^

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 11:28

Tekori c'est quand même le Bernard Le Roux des îles. Multirécidiviste et qui s'en sort toujours...
Novembre

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:38

LP94 a écrit:
dubois51 a écrit:
Dam's a écrit:

C'est exactement ça et c'est une honte. Une commission de discipline se doit d'abord d'être juste et indépendante, faute de quoi elle est critiquable et donc critiquée. D'autant plus que la santé des joueurs peut-être en cause.
Pour ma part je pense que la seule solution est de revenir à une dissociation des sanctions (nationales et internationales).

Totalement d'accord sur la dissociation des sanctions entre clubs et sélections, ça retirerait beaucoup de poids aux théories que vous citez, en plus d'être à mon sens plus juste pour les équipes et coéquipiers. Mais dissocier entre compétitions du même club me paraît injustifiable.

Perso je ne crois pas une seconde à ces théories, Tekori a bénéficié de circonstances atténuantes, ce n'est pas le cas de PAE, tant pis.
On sait tous (joueurs, staffs, supporters) que cette saison les plaquages hauts vont être encore plus surveillés et sanctionnés, et de manière encore plus sévère. Zero surprise de ce côté là. Il faut réussir à s'adapter.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:39

Parmi les blessés de relative longue date, on avait entre autre Hamdaoui
Or à la lecture de cette vidéo du club, il semblerait qu'il participe à nouveau aux entrainements collectifs
Une très bonne nouvelle et lui et le SF !
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:47

Vin100 a écrit:
Or à la lecture de cette vidéo du club, il semblerait qu'il participe à nouveau aux entrainements collectifs

Le midol fait un point sur les blessés dont Hamdaoui.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:10

Totor a écrit:
Vin100 a écrit:

Le midol fait un point sur les blessés dont Hamdaoui.
Je sais pas, mais en tout cas sur les images, il a l'air de cavaler sur le pré...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:02

Ivan75 a écrit:

Tagi va sûrement prendre des matchs de suspension.
Il nous reste donc contre Agen et Clermont Melikidze et ? MAO ? Crétu? Tsopurashvili? la marche risque d'être très? trop? haute pour ces 3 jeunes... et solutions qui pourront se compliquer si l'un des 3 est dans la liste COVID des espoirs et en ajoutant que 2 d'entre-eux sont non jiff. Il va falloir faire des choix d'autant qu'on était déjà un peu en retard (15,5 au lieu de 16 selon l'excellent site allrugby).

Dernière édition par loubiere le Dim 4 Oct - 15:08, édité 1 fois
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:04

Amha Kakovin ou Clément à droite pour suppléer Melikidze.
A gauche Mavin/Bethune ou les deux premiers cités.
Éventuellement Camara a gauche.
Mais à droite on ne peut pas improviser c’est du suicide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 2 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant