Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Revue de presse Mar 4 Mai - 13:51
Fin du débat Sanchez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ITV où on apprend aussi que sa FDC est 2023 et non 2024 comme souvent écrit ici
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 6 Mai - 19:17
Vin100 a écrit:
Fin du débat Sanchez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ITV où on apprend aussi que sa FDC est 2023 et non 2024 comme souvent écrit ici
voilà ce qui peut induire en erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3 ans certes, mais à partir de 2020 ou de 2021?
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 7 Mai - 8:29
Merci pour les articles !
loubiere aime ce message
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 7 Mai - 8:54
Quand on lit l'article de Raulin dans l'Equipe, on voit bien que c'est ce maudit Meyer qui imposait le jeu au pied alors que tout le monde n'aspire qu'à de belles envolées. Et ce n'est nullement une remise en cause des choix de Quesada, juste un rappel à ceux qui critiquaient naguère cette manière de jouer.
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Ven 7 Mai - 13:32
C'est pas très charitable de la part du journaliste de mettre le classement juste à côté de l'interview de Briatte. Jouer les arbitres c'est juste savoir à qui tu lâches des bonus offensifs manifestement.
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Mai - 13:43
contrairement aux propos de Segonds, j'y ai cru jusqu'à début janvier. C'est après que j'ai perdu mes illusions. Maintenant, au moins pour le fun, cette fin de saison pour le club est sympa à vivre pour nous tous.
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
Sujet: Revue de presse aujourd'hui 09/05/2021 Dim 9 Mai - 15:03
Quel pied cette victoire chez les voisins de Corrèze,pour moi le plus beau résultat ,depuis que j'attends ça! A chaque match que je suis allé assister aux rencontres CAB SFP au stade A.Domenech ça a été défaite sur défaite . Ras le bol, alors la, vous pensez bien mon plaisir.Dommage covid oblige...On regarde le match à la maison. Merci à tous les parisiens sur le terrain continuez ..
loubiere aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Mai - 16:54
tarzan a écrit:
Quel pied cette victoire chez les voisins de Corrèze,pour moi le plus beau résultat ,depuis que j'attends ça! A chaque match que je suis allé assister aux rencontres CAB SFP au stade A.Domenech ça a été défaite sur défaite . Ras le bol, alors la, vous pensez bien mon plaisir.Dommage covid oblige...On regarde le match à la maison. Merci à tous les parisiens sur le terrain continuez ..
C'est effectivement encore plus frustrant. Mais ce n'est que partie remise. Maintenant, on sait que c'est possible!
Les toulousains qui recrutent Jelonch et Barrasi et qui après viendront pleurer qu'ils sont "pillés" par l'équipe de France
Je trouve ça incroyable
Dam's et garance aiment ce message
gabgab13
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Mai - 22:25
Je remercie les joueurs de nous offrir une belle fin de saison.
Néanmoins, en regardant le calendrier, il est vraiment utopique de croire à une quelconque qualification. Même en gagnant nos 3 derniers matchs, même avec 3 bonus offensifs (quasi impossible), des équipes comme Clermont, Toulon ou l'UBB seront devant nous. On peut finir 7e ou 8e pour jouer la H-Cup ça serait quand même chouette.
Je rage néanmoins de ces points perdus dans les dernières minutes : - 3 points perdus contre le Racing (J6 ==> 25 - 27) - 3 points perdus contre Lyon (J10 ==> 20-19) - 3 points perdus contre Pau (J12 ==> 29 - 27) - 1 point de BO perdu contre Pau (J22 ==> 46- 32)
Objectivement, nous n'aurions JAMAIS dû les perdre, surtout ceux contre le Racing et à Pau. ça fait 7 voire 10 points de trop pour espérer jouer quoi que ce soit. Dommage, avec ce fighting spirit de fin de saison, je pense qu'on aurait pu vibrer encore plus !
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 10 Mai - 5:35
C est sur Toulouse recrute toujours du lourd encore l'exemple barrasi et jelonch. C est le Barça du rugby et le racing le réal de Madrid .
Sujet: Re: Revue de presse Lun 10 Mai - 6:35
La machine Ivan marche à plein régime
garance aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Lun 10 Mai - 6:39
merci pour tous ces articles
sebastor
Sujet: Re: Revue de presse Lun 10 Mai - 13:32
même si il marque moins d'essais qu'avant (mais cela est aussi lié à son repositionnement au centre), waisea est effectivement un élément essentiel de l'animation offensive. N'oublions pas que c'est avec cette paire de centres qu'on a gagné notre dernier brennus...