Sans deconner,le titre"paris mauvais.... Toulouse a été bon??? J aime bien la rectification sur le salaire de laumape, "selon nos informations "alors qu au debut,ils ont relayé la même info que le journal neo z....aucun mea culpa !!!
Vin100, louveteau25 et Ray Smith aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Dim 16 Mai - 20:03
En vrac... un salaire de Laumape plus raisonnable que le délire du début de semaine
Et pour Kakovin... je crois qu'il est temps que je fasse un gros mea culpa ....
Il fait vraiment une bonne seconde moitié de saison et sa prolongation est une bonne nouvelle. Au moins au poste de pilier gauche on dormira sur nos 2 oreilles l'an prochain. Si seulement on pouvait avoir la même densité au poste de talonneur ...
Bon courage pour Béthune pour se faire une place dans l'effectif avec Kakovin, l'émergence du petit Alo-Emile et l'arrivée de Castets.
Dam's aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Dim 16 Mai - 21:20
Je reste sur mon impression sur Kako. C’est un bon joueur de top 14, jiff. Important d’avoir ce type de joueur dans l’effectif. Mais c’est un peu juste pour taper les 6 de devant. Fallait pas l’enfoncer comme certains l’ont fait quand il revenait de blessure et était dans le dur et maintenant il fait aussi rester mesuré.
NimO^
Sujet: Re: Revue de presse Dim 16 Mai - 21:31
Je dirais plutôt pour kakovin mieux vaut tard que jamais... Il a quand même fait un nombre de matchs bien degeus chez nous. Tant mieux qu'il se reprenne et qu'il montre un visage plus séduisant! Pourvu que ça dure!
NDi
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Mai - 3:19
PHX8lepetitsudiste a écrit:
En vrac... un salaire de Laumape plus raisonnable que le délire du début de semaine.
C'est bien 800.000 mais en dollar néozélandais !!!
Le cours est 0,60 euros pour 1 $ NZ
Donc 800.000 $ NZ = 477.000 €
_________________ NDi.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Mai - 6:29
NDi a écrit:
En vrac... un salaire de Laumape plus raisonnable que le délire du début de semaine.
830 000 $NZ exactement qui donnerait 498 000 € en monnaie locale de chez nous! Ca se tient venant d'un tweet ou d'un média nouveau-zélandais. Les notres (merdia) ont vite convertit la monnaie sans savoir faire une multiplication!!!
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Mai - 7:13
funchal a écrit:
NDi a écrit:
830 000 $NZ exactement qui donnerait 498 000 € en monnaie locale de chez nous! Ca se tient venant d'un tweet ou d'un média nouveau-zélandais. Les notres (merdia) ont vite convertit la monnaie sans savoir faire une multiplication!!!
Ils savent faire une multiplication, mais surtout ils ne réfléchissent pas 2 sec ... Pour eux, dollar = dollar américain, alors qu'il existe des dizaines de dollars dans le monde.
Vin100 et louveteau25 aiment ce message
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Mai - 7:26
dubois51 a écrit:
funchal a écrit:
NDi a écrit:
Ils savent faire une multiplication, mais surtout ils ne réfléchissent pas 2 sec ... Pour eux, dollar = dollar américain, alors qu'il existe des dizaines de dollars dans le monde.
C'est surtout que 800 000 c'est plus "vendeur" que la moitié ... et ça marche ! si on en croit les commentaires sur ce forum du genre " staff d'incapables qui virent un excellent français pour un vil étranger ... tout aussi couteux ! "
louveteau25 et garance aiment ce message
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Mai - 8:40
blg a écrit:
dubois51 a écrit:
funchal a écrit:
NDi a écrit:
C'est surtout que 800 000 c'est plus "vendeur" que la moitié ... et ça marche ! si on en croit les commentaires sur ce forum du genre " staff d'incapables qui virent un excellent français pour un vil étranger ... tout aussi couteux ! "
Journalimse 101. Comment faire 2 articles (minimum) + du buzz pour pas cher: 1/ balancer une saucisse 2/ relayer les réactions outragées (pour et contre) 3/ écrire un correctif
Je viens de finir de lire l'interview de Mme Dominici...Ses propos et les photos m'ont retourné. C'est con la psyché humaine, je n'ai jamais rencontré son mari mais je l'admirais en tant que joueur et égoïstement je crois qu'il me manque, qu'il nous manque à tous.
Vivement qu'on puisse tous retourner à Jean Bouin et refaire vibrer les tribunes en son hommage.
phigis, Hoover77 et louveteau25 aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: Revue de presse Lun 24 Mai - 9:24
Quel interview de la femme de Dominici j en ai presque pleurer à la fin tellement c était beau frais et sans langue de bois. J aimerai tellement une fois retour des spectateurs qu on puisse lui rendre un beau hommage. J adore revoir ces exploit contre les All-Blacks ou la demi contre Biarritz en h cup. Il nous manque tant.