Ca m'énerve un peu que le midol attende la dernière journée pour parler du problème des JIFF qu'on décortique tous depuis 2 mois...
Edit : Euh.... C'est quoi cette embrouille ?? Le midol dit qu'on est à l'équilibre avec 16jiffs de moyenne sauf que ce n'est absolument pas le cas selon le site allrugby !
D'autant qu'ils annoncent fièrement qu'on a "rattrapé" alors que c'est l'inverse qui s'est produit avec une diminution progressive de notre marge avec aucune compo à +de 16 depuis le 6 Mars contre Agen lors de la 18e journée...
Lombard annonce aussi qu il faut 16jiffs ce week-end....
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Juin - 21:27
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Merci pour cette belle fournée.
Ca m'énerve un peu que le midol attende la dernière journée pour parler du problème des JIFF qu'on décortique tous depuis 2 mois...
Edit : Euh.... C'est quoi cette embrouille ?? Le midol dit qu'on est à l'équilibre avec 16jiffs de moyenne sauf que ce n'est absolument pas le cas selon le site allrugby !
D'autant qu'ils annoncent fièrement qu'on a "rattrapé" alors que c'est l'inverse qui s'est produit avec une diminution progressive de notre marge avec aucune compo à +de 16 depuis le 6 Mars contre Agen lors de la 18e journée...
Il suffit que le site Allrugby ait "oublié" une fois Fickou en EdF pour expliquer l'écart. Et j'espère que le SF utilise les données estampillées LNR.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Juin - 22:14
Hoppy a écrit:
Merci pour cette belle fournée.
Il suffit que le site Allrugby ait "oublié" une fois Fickou en EdF pour expliquer l'écart. Et j'espère que le SF utilise les données estampillées LNR.
J'ai le même décompte que All Rugby sur les JIFF. L'imbroglio peut venir d'un joueur renvoyé mais qui n'a pas joué lors du match reporté de France Ecosse. Je pense que Danty était dans le coup mais pas comptabilisé. Bon j'espère que le club s'appuie sur des données fiables et officielles de la LNR!
Nous compterons demain avec la compo officielle. Si 15,96 c'est dire qu'on a 16 de moyenne, il y a comme un hic!!!!
lacaisse
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Juin - 13:10
Bonjour,
Le jeune BARRE est selectionné avec les -de 20 développement, il est peut être comptabilisé comme JIFF pour cette journée de championnat.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Juin - 13:26
lacaisse a écrit:
Bonjour,
Le jeune BARRE est selectionné avec les -de 20 développement, il est peut être comptabilisé comme JIFF pour cette journée de championnat.
Je ne sais pas si le tournoi -20 compte car par exemple, Paul Champ a aussi eu au moins une sélection
mauro aime ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Juin - 15:11
lacaisse a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si le tournoi -20 compte car par exemple, Paul Champ a aussi eu au moins une sélection
il ya Barre mais aussi Cretu qui est dans le groupe
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Juin - 15:18
bournet annie a écrit:
lacaisse a écrit:
Bonjour,
il ya Barre mais aussi Cretu qui est dans le groupe
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Juin - 9:05
Deux petites réflexions sur la presse:
1/ le pompon à Rugbyrama avec son gros titre (désolé pour Jules) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la-rochelle-fait-confiance-a-plisson_sto8355506/story.shtml Et pourtant, notre titi parisien n'est même pas sur la feuille de match!
2/ aux dithyrambiques louanges qui évoquent la "remontada": il n'y aura remontada que parce que dans la première partie de la phase retour, il y a eu une "dégringolada" (9 matchs / 6 défaites en 3 mois). Un parcours à la bordelaise par exemple est nettement moins anxiogène.
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Juin - 9:25
loubiere a écrit:
Deux petites réflexions sur la presse:
1/ le pompon à Rugbyrama avec son gros titre (désolé pour Jules) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la-rochelle-fait-confiance-a-plisson_sto8355506/story.shtml Et pourtant, notre titi parisien n'est même pas sur la feuille de match!
Mort de rire, c'est vraiment des peintres à rugbyrama. Rassurant pour nous, si Jules n'est pas là c'est que La Rochelle y va pour gagner.
Dam's, grumpy, Hoover77, louveteau25, limousin, grolandais et gabgab13 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Juin - 9:35
Citation :
Rassurant pour nous, si Jules n'est pas là c'est que La Rochelle y va pour gagner.
louveteau25 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Juin - 10:15
Lopez pas á 100 % . J'ai parlé ses deux oncles ce matin . Et ils voient Larochelle s'imposer . Ce serait déjà une bonne chose si cela s avéré vrai.
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Juin - 11:29
Il y a aussi le cas de figure d’une victoire du Stade Français avec bonus offensif. Même si Toulon gagne sans BO ça passe. Mais bon c’est peu probable quand même. Il faudrait que Bayonne lâche complètement. Impossible.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Revue de presse Sam 5 Juin - 13:15
mauleon a écrit:
Lopez pas á 100 % . J'ai parlé ses deux oncles ce matin . Et ils voient Larochelle s'imposer . Ce serait déjà une bonne chose si cela s avéré vrai.