Je dois reconnaître que les citations de quesada dans l article m inquiete,et au plus au point!!
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Sep - 19:30
aupa sf a écrit:
....le licenciement de quesada. Je finis ta phrase
la question serait effectivement légitime en cas de défaites (lourdes?) contre le RCT puis le CO. C'est ce que suggère l'article. Et je ne m'en réjouirais nullement, puisque ce serait un terrible constat d'échec, capables de mettre le doute et de remettre en cause l'engagement dans les esprits les plus éclairés (Wild, Lombard). Mais perso, j'avais fixé pour fixer un premier bilan le déplacement à Perpignan.
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Sep - 19:34
Apres,si defaites dans les 2 prochaines journées,il faudra quand même faire quelque chose...apres,il faudra aussi voir le contenu des prestations! Mais,vu la compo,j'ai tres peur pour dimanche....et a nouveau du negatif sur le club,en pleine nego des fdc et du recrutement
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Sep - 19:37
aupa sf a écrit:
Apres,si defaites dans les 2 prochaines journées,il faudra quand même faire quelque chose...apres,il faudra aussi voir le contenu des prestations! Mais,vu la compo,j'ai tres peur pour dimanche....et a nouveau du negatif sur le club,en pleine nego des fdc et du recrutement
Pense à moi. Je serai à Mayol avec mon écharpe SFP. Quant aux fdc, si les infos sur Macalou sont véridiques, alors il faut s'en inquiéter. C'est que les joueurs n'ont plus confiance dans la capacité du club à briller.
funchal, grumpy, benjisop et gabgab13 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Sep - 19:45
Tu as d autres infos sur macalou?
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Sep - 19:48
Et je suis entierement d'accord avec toi.....le depart de macalou est catastrophique pour le club !!super joueur,international,parisien.....
Ivan75 aime ce message
Pitchexpert
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Sep - 21:06
Ou avez vous lu que Macalou partait à la fin de la saison ?
gabgab13
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 16 Sep - 22:09
Pitchexpert a écrit:
D'après le Midol, il a rencontré les dirigeants de La Rochelle. Ça sent pas hyper bon quand même cette affaire
poulbot
Sujet: Re: Revue de presse Ven 17 Sep - 1:01
gabgab13 a écrit:
Pitchexpert a écrit:
D'après le Midol, il a rencontré les dirigeants de La Rochelle. Ça sent pas hyper bon quand même cette affaire
vous inquiétez pas, on va faire comme avec fickou : le vendre, payer la moitié de son salaire à la rochelle et acheter un non jiff hors de prix et moins performant pour le remplacer. Je crois que c'est une méthode qui a fait ses preuves.
Dam's, Vin100, Othismos et louveteau25 aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Ven 17 Sep - 4:49
poulbot a écrit:
acheter un non jiff hors de prix et moins performant pour le remplacer
Et c'est parti pour un tour...
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Ven 17 Sep - 6:11
C est sur que c'est plus attrayant de signer à Larochelle pour macalou .malgre la dèfaite face à l'ogre toulousain il seront c est sur dans le top 6 á la fin . Quand á nous serons nous capable cette saison de reediter la qualif . Surtout avec une hcup à disputer j'en sui moins sûr. Notre éffectif n'est pas àussi top qu'on le prétend. Les dasilva panis maestri chapuis francoz bethune lapegue arraté ne seraient pas alignés chez les cadors oû alors vraiment par défauts nous sommes loin encore d avoir un banc qui fait trembler et pour la saison suivante je sui tout inquiet car il sera difficile de trouver des jiffs de tres grande qualitès pour remplacer les arrêts de fins de contrats . Les gros du top 6 deja prennent ce qui se fait de mieux en cette catégorie.on continuera à galérer
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Ven 17 Sep - 7:51
Tout est un problème de mental dans cette équipe. Et ce depuis des années, mais comme il n'y a personne pour faire bouger les choses...
Licencier Quesada ? Ça n'aura d'intérêt que si on est dos au mur, c'est à dire si on perd les 3 ou 4 prochains matchs. Sinon c'est encore partir sur une reconstruction, donc des saisons moyennes et un cercle dont on ne sortira pas. Sauf si on n'est pas au courant de qqch qui se trame en coulisses.
Idem pour Macalou d'ailleurs. Si lui veut partir, ou s'il ne veut pas prolonger à tout prix (autrement dit, s'il prend le plus offrant même si ce n'est pas Paris), et bah on n'y pourra rien.
funchal, Dam's, loubiere et louveteau25 aiment ce message
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Ven 17 Sep - 17:22
Je suis de plus en plus dubitatif sur un point: la capacité de Quésada à motiver son équipe. Il cherche sans arrêt des excuses et ne met pas en confiance ses joueurs. Pour le coup j'espère vraiment que les joueurs vont oublier leur cerveau au vestiaire et qu'ils vont joueur sans pression.
Cette équipe me plait malgré le fait que l'on joue à 14 car des mecs comme Godener et Burban ne vont pas trembler devant la moindre adversité. Et puis on va voir ce que donne notre nouveau pilier droit.
Bon lombard à décider que personnes ne parlè á la conférence d après match . C est grave docteur WILD . La crise s amorce. Il faut stopper l'hémorragie. Mais comment ? Changer des joueurs oui bien sûr mais mettre des joueurs qu'on n'a pas ? Changer le staff arias et quesada n'y arrivent pas . Des noms comme azema Oû garbajosa vont résonner à nouveau dans les couloirs de jean bouin . Le match face à castres s'annonce des plus périlleux . Macalou va vite négocier avec un autre club pour quitter le navire agité et le midol cite Étien qui pourrait être lui aussi ciblé. On parlait d'une anneé de transition. On n'y va droit au mur.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 9:33
mauleon a écrit:
Bon lombard à décider que personnes ne parlè á la conférence d après match . C est grave docteur WILD . La crise s amorce. Il faut stopper l'hémorragie. Mais comment ? Changer des joueurs oui bien sûr mais mettre des joueurs qu'on n'a pas ? Changer le staff arias et quesada n'y arrivent pas . Des noms comme azema Oû garbajosa vont résonner à nouveau dans les couloirs de jean bouin . Le match face à castres s'annonce des plus périlleux . Macalou va vite négocier avec un autre club pour quitter le navire agité et le midol cite Étien qui pourrait être lui aussi ciblé. On parlait d'une anneé de transition. On n'y va droit au mur.
et les taupes vont bouffer le terrain, et les buvettes vont fermer, et le chauffeur du bus va démissionner.
bournet annie, gabgab13 et garance aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 9:52
Sî on perd castres tu crois vraiment que rien ne bougera . !
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 9:57
Par contre le taupes y en a plus c est du synthétique.
tarzan aime ce message
NimO^
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 9:58
mauleon a écrit:
Sî on perd castres tu crois vraiment que rien ne bougera . !
Il faudrait que quelque chose change... mais ce n'est pas fait... Le SF est quand même très souvent dans la culture de l'excuse en nous ressortant toujours et encore les mêmes discours. La remise en question n'a pas l'air évidente.
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 10:00
mauleon a écrit:
Bon lombard à décider que personnes ne parlè á la conférence d après match . C est grave docteur WILD . La crise s amorce. Il faut stopper l'hémorragie.
Je rappelle que Quesada avait (déjà) envoyé Arias à la conf d'après-match la semaine dernière, à Bordeaux. ça, c'est du leadership!
Dam's aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 14:10
Cet apres midi sur moscato show. Dossier . Un monument du rugby en danger. Evidemment pas besoin de préciser qui
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 16:12
"Ils sont tous gentils", Moscato tire la sonnette d'alarme sur la situation du Stade Français
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 20 Sep - 16:19
J'ai pas écouter l'émission de moscato . Apprend t on des infos Oû rumeurs .