Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Humour Noir (sur notre club)

Aller en bas 
+2
mauleon
arckoy
6 participants
AuteurMessage
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 9:18

c'est le post de dubois51 qui m'a fait penser à ça :

dubois51 a écrit:

Je que je pense :
- Zonathan : eh Thomas, z'veux bien rester, mais pour l'option, tu rajoutes 2 ans de plus et 20% en plus de flouze
- Thomas : bah euh, mec, OK pour lever ton option, mais on discutera salaire l'année prochaine. Là, t'es super bon, mais les années précédentes, y'avait pas de retour sur investissement pour nous
- Zonathan : ouaih, mec, mais y'a des clubs qui tapent au portillon
- Thomas : t'es vraiment sûr ?
- Zonathan : bah tiens ! voilà ! Zules m'a négocié une place à La Rochelle pour 3 ans et 15% de plus ... je vais me barrer
- Thomas : meuh non ... t'es un Titi Parisien, tu partiras pas
- Zonathan : bah allonge le flouze alors
- Thomas : eh mec ! tu sais ce que c'est le SC ?
- Zonathan : pas mon problème
- Thomas : alors, attends un peu ... on va dégraisser pour pouvoir te garder
- Zonathan : ze peux pas attendre
- Thomas : déconne pas
- Zonathan : trop tard, j'ai signé et Zules a tout balancé sur les réseaux sociaux
- Thomas : tu fais ch... Mais on s'en bat les baloches, car c'est un pré-contrat, ça vaut rien
- Zonathan : OK, mais allonge le flouze, parce que maintenant c'est + 25% et faut racheter mon pré-contrat
- Thomas : j'lacherais pas le morceau

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 9:23

au racing on est content : discussion entre Lorenzetti et Travers.

Zizi  :
bon j'ai signé Fickou
la petite prime donné à Clermont pour zigouiller Kremer a porté ces fruits.
avec sa blessure je vais le toucher a que dalle car ils vont pensés qu'il est out pendant plusieurs mois.

Et cerise sur le gateau j'ai bien fait  avec l'apero que j'ai offert a Totu, il vont le licencier et je vais le toucher à zero.

Lolo :
z'etes trop fort président
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 9:50

No coment !
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 10:12

quand le club veux participer :

ça c'est du programme

Lundi 29 mars 2021
Repos

Mardi 30 mars 2021
Repos

Mercredi 31 mars 2021
Repos

Jeudi 1er avril 2021
Musculation
Entraînement collectif à huis clos

Vendredi 2 avril 2021
Musculation
Entraînement collectif à huis clos

Samedi 3 avril 2021
Repos

Dimanche 4 avril 2021
Repos


Pour rappel Lundi 5 est férié
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 10:17

De toute façon pourquoi bosser plus puisque on ramènera rien du racing.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3746
Date d'inscription : 06/04/2013

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 14:09

mauleon a écrit:
De toute façon pourquoi bosser plus puisque on ramènera rien du racing.
On joue dans 3 sem ... je veux bien qu'on bosse à donf, mais 3 semaines avant le mathc du Racing, tu peux aussi laisser les joueurs un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 15:14

Quesada : bon alors les gars dans 3 semaines y a le match le plus important de la saison c'est le derby. Il faut pas le perdre donc c'est pour ca vous partez tous en vacances pour 3 semaines à Dubai. Vous faite ce que vous voulez là bas et ensuite on defonce les racingman qui eux seront entrainer à fond depuis 3 semaines. Et si on perd je dirai comme d'habitude on progresse petit à petit. Amusez vous bien et c'est payer par WILD.

arckoy et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMar 30 Mar - 15:36

fanstade a écrit:
Quesada : bon alors les gars dans 3 semaines y a le match le plus important de la saison c'est le derby. Il faut pas le perdre donc c'est pour ca vous partez tous en vacances pour 3 semaines à Dubai. Vous faite ce que vous voulez là bas et ensuite on defonce les racingman qui eux seront entrainer à fond depuis 3 semaines. Et si on perd je dirai comme d'habitude on progresse petit à petit. Amusez vous bien et c'est payer par WILD.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMer 31 Mar - 7:47

Totor a écrit:
Fanch a écrit:
Je rêve ????

Nous sortons de 21 jours sans jouer résultat : Une défaite contre Clermont et un niveau technique et collectif largement insuffisant pour être dans les 6...
Programme à venir deux entraînements sur sept jours ????
Et bien quand je dis à mes enfants que le travail paye ....
Je ne comprends plus rien ....
C'est peut-être un poisson d'avril !!!

Ouais, enfin, c'est quand même une vision ultra pessimiste de la période.
On sort d'une défaite face à Clermont certes mais le match précédent était du 6/03 face à Agen avec une victoire (et le bonus offensif) et le prochain match est le 17/04.

C'est donc une période où les joueurs peuvent aussi récupérer, se reposer et faire passer des CP.
En parallèle, pas d'entraînement, ne signifie pas qu'il n'y a pas de travail.

Et se prennent de bonnes cuites
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5589
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyMer 31 Mar - 11:52

arckoy a écrit:
Et se prennent de bonnes cuites

Aussi, ça aide à se détendre d’ailleurs... Humour Noir (sur notre club) 360115601 Humour Noir (sur notre club) 238923313 Humour Noir (sur notre club) 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) EmptyJeu 1 Avr - 9:10

bournet annie a écrit:
suite a la cuisante defaite a domicile du stade toulousain face au MHR , le manager Ugo Mola a remis sa demission a Didier Lacroix .
il devrait rebondir au sade francais avec effet immediat en remplacement de Gonzalo Quesada qui reprendrait en main la destinee des jaguares en argentine .
Ugo Mola serait accompagne a paris par les recrues , Castets , Flament , Lebel , Placines , Mauvaka ,et Kolbe qui souhaite se rapprocher de sa compagne qui reside professionnellement dans la capitale .

au moins ca va faire du changement en ce jour spécial d'avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour Noir (sur notre club) Empty
MessageSujet: Re: Humour Noir (sur notre club)   Humour Noir (sur notre club) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour Noir (sur notre club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maillot noir du sf en soldes...
»  J05 : SFP vs ASM / Dimanche 29 Septembre 2019 - 16h50
» Notre bon Max
» Rugby club Toulon
» Notre nouveau sponsor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: