Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 17:29
Prolongation de Latu du coup ? Bonne nouvelle, car son départ aurait été une catastrophe absolue vu le niveau prod2 des autres à ce poste
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:10
benjisop a écrit:
Thomas Lombard a confirmé le départ immédiat de Fickou au Racing mais il ne jouera pas le derby Il a également confirmé le départ de Mavinga et Clément, mais a nié pour Kremer. Il espère annoncer les recrues et les départs (Danty ce ne serait pas fait, et Latu l'affaire est réglée en interne) d'ici quelques semaines
D ici quelques semaines....evidement,mais ca devait se fairerapidement selon le communiqué ! Vivement d avoir un résumé de cet entretien. Merci d avance
dubois51
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:12
Samalyss a écrit:
Sacrée saucisse de La Montagne !! Ce sera démenti probablement dans 20 minutes. J'ai prévu d'assister, je suis prêt avec mes questions.
Tout est dans le titre : "a été contacté". Ca ne m'étonne pas. Lombard a confirmé que le SF recherchait du renfort dans le staff. Donc, contacter Azema ou Garbajosa est juste normal.
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:33
dubois51 a écrit:
Samalyss a écrit:
Sacrée saucisse de La Montagne !! Ce sera démenti probablement dans 20 minutes. J'ai prévu d'assister, je suis prêt avec mes questions.
Tout est dans le titre : "a été contacté". Ca ne m'étonne pas. Lombard a confirmé que le SF recherchait du renfort dans le staff. Donc, contacter Azema ou Garbajosa est juste normal.
Dubois, pardonne moi, mais tu es sur d'avoir réfléchi 5 min avant d'écrire ? Azéma est le...manager de...Clermont. Nous l'aurions contacté pour être... adjoint de... Quesada ? Tout te semble toujours normal ? Azéma / Quesada, c'est quand même pas tout à fait la même chose. On ne peut pas comparer non plus avec Garba, ça n'a strictement rien à voir. C'est pas du tout le même niveau.
Si tu lis l'article, il est mentionné que c'est pour remplacer Quesada. Je maintiens donc que c'est une grosse saucisse du journal La Montagne. Habitant de surcroît Clermont, je sens qu'on va bien rigoler demain au boulot avec les auvergnats.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:33
Fikou aurait discuter avec lombard et quesada pour étre liberé. Donc c est bien lui qui a demandé à étre libérè.
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:36
benjisop a écrit:
Thomas Lombard a confirmé le départ immédiat de Fickou au Racing mais il ne jouera pas le derby Il a également confirmé le départ de Mavinga et Clément, mais a nié pour Kremer. Il espère annoncer les recrues et les départs (Danty ce ne serait pas fait, et Latu l'affaire est réglée en interne) d'ici quelques semaines
Simplement pour compléter, il a parlé de 5 ou 6 recrues à un moment.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:38
Lombard à precisé la venue de 5 à 6 joueurs essentiellement composés de jiffs. Que des noms ont étés annoncè par les medias et il ne nie pas çela et il rajoute la venue de joueurs pour le centre de formation et qu'ils viendront très vite titiller les pros.
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:39
benjisop a écrit:
J'espère que le public de Jean Bouin pourra leur rendre hommage pour l'ensemble des services rendus.
funchal et Cedwyck6278 aiment ce message
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:42
NimO^ a écrit:
Il n'a jamais été regretté dans ses clubs précédents, ce n'est pas pour rien... Il ne sera pas regretté chez nous non plus je pense et n'aura pas laissé de trace de son passage... Bon vent à lui dans ses futurS clubs
Accessoirement, il n'y en a qu'un de club précédent! Faut arrêter les procès d'intention. Je rappelle accessoirement que c'est le club qui s'en débarrasse (pour des raisons qui peuvent s'entendre), pas lui qui a demandé à partir (à la Plisson?)
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:46
Ce soir àprès Béziers Perpignan sur le laterugby club á canal plus sport l'invité sera lombard .
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:49
mauleon a écrit:
Fikou aurait discuter avec lombard et quesada pour étre liberé. Donc c est bien lui qui a demandé à étre libérè.
Version officielle "langue de bois". Tu attendais qu'il dise: j'ai plus de sous donc il faut qu'il se tire immédiatement. Réalité plus prosaïque: Lombard et Quesada (qui ne semble pas porter une grande estime à ce joueur) savent que la saison est pliée et ils ont trouvé à 3 un gentlemen agreement, d'autant que Chavancy est out (et que le racing a des ambitions en top 14).
Dernière édition par loubiere le Jeu 15 Avr - 18:54, édité 1 fois
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:52
Donc apparament pas se lomape....
NimO^
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:55
loubiere a écrit:
NimO^ a écrit:
Il n'a jamais été regretté dans ses clubs précédents, ce n'est pas pour rien... Il ne sera pas regretté chez nous non plus je pense et n'aura pas laissé de trace de son passage... Bon vent à lui dans ses futurS clubs
Accessoirement, il n'y en a qu'un de club précédent! Faut arrêter les procès d'intention. Je rappelle accessoirement que c'est le club qui s'en débarrasse (pour des raisons qui peuvent s'entendre), pas lui qui a demandé à partir (à la Plisson?)
C'est pas faux. Donc je reprends. Son ancien club ne l'a pas regretté Je n'ai rien contre le joueur, mais il n'aura jamais autant mouillé le maillot du SF que celui de l'EDF.
Dernière édition par NimO^ le Jeu 15 Avr - 18:57, édité 1 fois
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:55
mauleon a écrit:
Ce soir àprès Béziers Perpignan sur le laterugby club á canal plus sport l'invité sera lombard .
il va sortir le même discours que tout à l'heure. Pas de surprise à attendre.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:57
NimO^ a écrit:
loubiere a écrit:
NimO^ a écrit:
C'est pas faux. Donc je reprends. Son ancien club ne l'a pas regretté
surtout qu'en la circonstance à Toulouse, c'est lui qui voulait partir (ce qui n'est pas le cas à Paris).
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 18:57
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Latu,il en a parlé sur sa prolongation?
Cedwyck6278
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:00
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Thomas a dit que Tolu était encore sous contrat pour deux saisons
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:02
Cedwyck6278 a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Ah bon,jusqu'en 2023?
Cedwyck6278
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:04
aupa sf a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Ah bon,jusqu'en 2023?
Apparemment mais je n'ai pas vu le contrat
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:07
Cedwyck6278 a écrit:
aupa sf a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Ah bon,jusqu'en 2023?
Apparemment mais je n'ai pas vu le contrat
Donc au moins 2 bonnes news enfin! Latu et kremer seront en rose la saison prochaine !! Danty pas encore parti...je pense que cela sera acté quand ils auront signé le remplaçant
loubiere
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:09
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Non officiellement; Uniquement de sa sanction (amende + avertissement). Mais il ne semblait pas, dans ses propos, l'envisager comme partant (je n'ai plus en tête cette histoire de 2 ans). A ce stade: out Fickou / Clement / Mavinga Sur de rester (car sous contrat): Kremer / Macalou / MAO aurait resigné Danty: sort non définitif? 5 à 6 arrivants. Tout n'est pas faux dans la presse à ce sujet. Priorité: 1ere lignes - 3eme ligne - centre (donc en clair Castets, Roelofse et Briatte: oui). un ? + un bitterois (international) et un fidjien (2ele ligne) chez le jeunes renforcement du staff (un entraineur en plus)
Entre les lignes: bonne préparation physique dans l'ensemble - il faut éléver le niveau d'exigence des entrainements (coachs pas assez exigeants? tiens tiens) et accroitre l'intensité sur le terrain (joueurs manquant parfois de motivation et d'engagement: problème de coaching tiens, tiens?)
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:12
Danty?comprend pas? Pourquoi certains ont dit quelatu a encore 2ans de contrats?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:18
J'ai pas saisi non plus qu'il serait là 2 ans de plus . Lombard a precisé amende et avertissement uniquement
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:21
Et pour macalou qu'il discuteront pour une prolongation. Car il fait parti tout comme gabrillagues et degiovanni du projet
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 15 Avr - 19:23
mauleon a écrit:
Et pour macalou qu'il discuteront pour une prolongation. Car il fait parti tout comme gabrillagues et degiovanni du projet
Mais evidement qu ils vont parlé d une prolongation....il est en fdc la saison prochaine !!mais il ne res4era pas a coup sur