Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Transferts

+51
rebop75
Allrugby.com
Marconnet
wowel
mauro
rykkard
Faustulus
sebastor
le boute en train
jodu3844
carus
mik94
Cedwyck6278
tiikeri
Wolf
NDi
NimO^
benjisop
rouliane6
Fanch
blg
gabgab13
Ray Smith
Alextri
fby
fanstade
Vin100
poulbot
garance
imjustlooking
bournet annie
Dam's
cogiela
PHX8lepetitsudiste
arckoy
Hoover77
Novembre
dubois51
Totor
LP94
funchal
mauleon
paramaribo
Ivan75
Samalyss
Jacques-Yves
fred-sf
antony74
aupa sf
loubiere
johnantony75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 2 Mai - 16:11

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
Hoover77 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Et tu proposes quoi à la place sinon changer encore une fois de direction?
C'est marrant, ça te gênait moins du temps de Meyer quand tu multipliais les messages pour changer encore une fois d'entraîneur... Le bilan de Lombard est en train de virer au naufrage ces dernières semaines donc oui ça m'irait très bien qu'on le remplace.

C'est ton point de vue ça. Vu le niveau de ses devanciers, c'est pour moi une grande chance de l'avoir.
Même avant Arnald et Grobon?

Oui. Je ne sais pas jusqu'à quel niveau tu veux remonter.
Pool-Jones ?
Je vais choquer, je ne dis pas que Lombard le sera, mais je n'ai pas souvenir de grands dirigeants au Stade Français (ma mémoire me fait peut-être défaut.)
Hormis Max bien sûr, mais il était pour moi davantage un directeur commercial qu'un président par moment.
It's a joke. Je ne crois qu'il y ait eu un DG sous Max (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
mauro

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 2 Mai - 20:01

Dans le midol de demain, on apprend que le mhr suivrait Sanchez qui pourrait être libéré par le sf. Ça dégraisse ça dégraisse..
C'est moi on est en train de se séparer de nos 3 plus gros salaires ?
NimO^

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyDim 2 Mai - 22:32

Ca pourrait être une bonne opération... A voir ce qu'on récupère derrière quoi...
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 3:26

C est une ligne directrice . Il joue peu et dispose d un damier conséquent malgré la récente baisse . Mais qui derrière notre titulaire actuel ? La machine à recruter va devoir se mettre en marche
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 5:23

loubiere a écrit:

Mathias Poursine?
Mais c’est bien normal qu’on ne s’en souvienne pas 😂
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 5:27

Oui hier j'avais sorti l'info de rugbytransfert au sujet de l'info midol sur Sanchez .
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 5:40

On dégraisse pas mal au final'. C est bien le mot fikou danty matera et peut-être Sanchez? . On doit pouvoir recruter au moins huit joueurs du coup . Sinon je comprendrai pas . Oû alors une réduction de là voilure de la part de wild? Possible aussi
Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyLun 3 Mai - 6:22

mauleon a écrit:
On dégraisse pas mal au final'. C est bien le mot  fikou danty matera et peut-être Sanchez? . On doit pouvoir recruter au moins huit joueurs du coup . Sinon je comprendrai pas . Oû alors une réduction de là voilure de la part de wild? Possible aussi
On verra le recrutement, mais vu que Lombard n'a annoncé aucune réduction de voilure pour moi il n'y a que deux options compatibles avec ça: un nombre d'arrivants bien supérieur à celui des partants mais de calibre plus top 14 qu'international pour densifier, ou l'arrivée de joueurs d'un calibre similaire à celui des partants mais n'étant plus concernés par leur sélection nationale (typiquement ancien black sorti de la sélection). Si on est sur une simple compensation des partants par des joueurs de calibre top 14 il y aura eu tromperie sur la marchandise.

Ivan75 aime ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 11:24

Jens Torfs ne prolonge pas à Mont-de-Marsan, Centre qui à déjà jouer en Top 14 et en Pro D2.

à première vue on ne connait pas sa destination, serait ce Paris ?

cela le rapprocherait de son plat pays, mais JIFF malgré tout
cogiela

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 11:55

arckoy a écrit:
Jens Torfs ne prolonge pas à Mont-de-Marsan, Centre qui à déjà jouer en Top 14 et en Pro D2.

Est il international Belge ?

Sinon la problématique est la même que pour Melikidze (pas le même poste je sais) mais il sera absent au moment du Tournoi B également.

Je crois vraiment que Lombard veut orienté son recrutement sur du dispo 26 j/26 minimum (et + si affinité), un peu comme La Rochelle (point qui a été soulevé hier soir au Late Rugby Club pour expliquer leur réussite en Top 14 et en Champions Cup).

Peu d'internationaux actifs (3 ou 4) mais beaucoup de joueurs de niveau international mais plus/pas sélectionné, leur niveau reste homogène et le turn over est peu préjudiciable. La Rochelle est l'équipe, par exemple qui a gagnée le + de pts en Top 14 en période internationale.
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 12:05

Des recrutements comme ca vont tirer vers le haut.....ca fait rever!sans deconner,si on remplace fickou danty par ce genre de mec,on se foutra de notre gueule!!je pense honnetement qu'il y aura au moins un cador au centre!...j'espère.....

grumpy, Hoover77, JEANMALET, rouliane6 et bournet annie aiment ce message

cogiela

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 12:50

aupa sf a écrit:
Des recrutements comme ca vont tirer vers le haut.....ca fait rever!sans deconner,si on remplace fickou danty par ce genre de mec,on se foutra de notre gueule!!je pense honnetement qu'il y aura au moins un cador au centre!...j'espère.....

J'espère aussi, notamment Lamape qui me fait rêver !!!! santa santa

Ses posts Instagram sont régulièrement likés par des joueurs du Stade Français donc je me dis y a pas de fumée sans feu...

Question Question

JEANMALET, limousin, bournet annie et gabgab13 aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 13:09

cogiela a écrit:
aupa sf a écrit:

J'espère aussi, notamment Lamape qui me fait rêver !!!! santa santa

Ses posts Instagram sont régulièrement likés par des joueurs du Stade Français donc je me dis y a pas de fumée sans feu...

Question Question

Eh bah putain on est désespéré à ce point What a Face
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 16:06

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Mathias Poursine?
Mais c’est bien normal qu’on ne s’en souvienne pas 😂
Belle mémoire. Et pourtant, il y est resté 5 ans et on devrait s'en souvenir: passer d'un Brennus (2007) à une quasi faillite (2011)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 18:25

arckoy a écrit:

Publicité mensongère: 28 minutes en tout et pour tout, il y a 8 ans, quand l'USAP a été relégué (pour la première fois). JIFF et pas gardé dans un club de milieu de tableau de proD2?
Assurément, pour remplacer Fickou et Danty et en l'associant à Arrate, ça devrait le faire......
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 19:39

loubiere a écrit:
Assurément, pour remplacer Fickou et Danty et en l'associant à Arrate, ça devrait le faire......

On est d'accord TL a dit qu'il fallait de la concurrence donc c'est du niveau d'Arrate, je pense.
fred-sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 13:06

Je vais me répéter mais pour moi, il serait fou de ne pas tenter le coup pour Teddy Thomas, quand je vois les différences qu’il fait encore aujourd’hui contre Clermont, c’est un facteur x pour n’importe quelle équipe, a part macalou, on a pas un joueur qui fait autant de coups d’éclat. On a libéré de la masse salariale avec tous les départs et il est déjà sur Paris...
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 13:46

fred-sf a écrit:
Je vais me répéter mais pour moi, il serait fou de ne pas tenter le coup pour Teddy Thomas, quand je vois les différences qu’il fait encore aujourd’hui contre Clermont, c’est un facteur x pour n’importe quelle équipe, a part macalou, on a pas un joueur qui fait autant de coups d’éclat. On a libéré de la masse salariale avec tous les départs et il est déjà sur Paris...

Je respecte ton envie mais ça a tout de la très mauvaise idée.

Oui il est très fort offensivement, fait la différence ... mais il ne sera jamais aussi efficace chez nous.

Au Racing, il peut se reposer sur une équipe dominante et solide qu'il ne retrouvera pas à Paris. Au contraire il sera beaucoup plus sollicité défensivement chez nous et là il est tout bonnement catastrophique. Il a tout intérêt à se tourner vers le Stade Toulousain.

Et puis bon, aligner les billets pour un racingman qui nous a aussi souvent planté des essais, je suis peut être un con orgueilleux mais merde quoi...

Et sans oublier qu'il ne sera là que la moitié de l'année à cause de l'EDF

Dam's, fred-sf, amayon, gabgab13, Cedwyck6278 et garance aiment ce message

fred-sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 13:49

PHX8lepetitsudiste a écrit:
fred-sf a écrit:

Oui il est  très fort offensivement, fait la différence ... mais il ne sera jamais aussi efficace chez nous.

Au Racing, il peut se reposer sur une équipe dominante et solide qu'il ne retrouvera pas à Paris. Au contraire il sera beaucoup plus sollicité défensivement chez nous et là il est tout bonnement catastrophique.   Il a tout intérêt à se tourner vers le Stade Toulousain.

Et puis bon, aligner les billets pour un racingman qui nous a aussi souvent planté des essais,  je suis peut être un con orgueilleux mais merde quoi...

Faut être audacieux, on a quoi à perdre ? Je pense que quand on peut avoir un joueur comme ça, faut foncer, surtout qu’il n’a pas le plus salaire du championnat non plus. Mais bon, ça n’est que mon humble avis...je respecte aussi ton opinion.

rouliane6 aime ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 14:49

fred-sf a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
fred-sf a écrit:

Oui il est  très fort offensivement, fait la différence ... mais il ne sera jamais aussi efficace chez nous.

Au Racing, il peut se reposer sur une équipe dominante et solide qu'il ne retrouvera pas à Paris. Au contraire il sera beaucoup plus sollicité défensivement chez nous et là il est tout bonnement catastrophique.   Il a tout intérêt à se tourner vers le Stade Toulousain.

Et puis bon, aligner les billets pour un racingman qui nous a aussi souvent planté des essais,  je suis peut être un con orgueilleux mais merde quoi...

Faut être audacieux, on a quoi à perdre ? Je pense que quand on peut avoir un joueur comme ça, faut foncer, surtout qu’il n’a pas le plus salaire du championnat non plus. Mais bon, ça n’est que mon humble avis...je respecte aussi ton opinion.

Je suis d’accord avec toi. Jiff, libre, niveau international, faut même pas se poser la question, peu importe le poste...
Après, tout dépend le salaire qu’il demande, bien sûr!

fred-sf aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 15:07

C'est vain comme discussion, maintenant que l'a rejoint son meilleur pote, je ne vois pas comment il pourrait passer du bon coté du périf.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 15:39

Ivan75 a écrit:
C'est vain comme discussion, maintenant que l'a rejoint son meilleur pote, je ne vois pas comment il pourrait passer du bon coté du périf.
Sauf que,jusqu'à plus amples informations, c'est son employeur actuel qui ne le garde pas. donc la seule solution pour être à portée est de rester sur Paris?

rouliane6 aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 15:42

rouliane6 a écrit:

Je suis d’accord avec toi. Jiff, libre, niveau international, faut même pas se poser la question, peu importe le poste...
Après, tout dépend le salaire qu’il demande, bien sûr!
justement, c'est pour une affaire de salaire que les propositions faites n'ont pas marché (Toulouse par exemple). Donc s'il ne revoit pas ses prétentions salariales, aucun intérêt (on lacherait un international bien payé et jugé pas assez présent pour un international bien payé et tout aussi absent) et s'il les revoit, d'autres clubs seront mieux placés (le challenge européen ne fait pas rêver) et reviendront à la charge.
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 19:06

Info de canal lors du canal rugby club l arrivée de garbajosa pour rejoindre le staff semble se confirmer mais pas préciser son poste.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptySam 8 Mai - 19:12

fanstade a écrit:
Info de canal lors du canal rugby club l arrivée de garbajosa pour rejoindre le staff semble se confirmer mais pas préciser son poste.
Est-ce vraiment une bonne nouvelle? je reste très dubitatif....
La Rochelle joue des finales depuis qu'il est parti et que dire du MHR avec lui et sans lui.....
Et à parler transferts, je préférerai avoir d'autres noms de la part de Lombard - en plus - que ceux de Briatte ou Roelofse à me mettre sous la dent pour remplacer les Fickou, Danty, Matera,....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 Empty

Transferts
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant