Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Transferts

+51
rebop75
Allrugby.com
Marconnet
wowel
mauro
rykkard
Faustulus
sebastor
le boute en train
jodu3844
carus
mik94
Cedwyck6278
tiikeri
Wolf
NDi
NimO^
benjisop
rouliane6
Fanch
blg
gabgab13
Ray Smith
Alextri
fby
fanstade
Vin100
poulbot
garance
imjustlooking
bournet annie
Dam's
cogiela
PHX8lepetitsudiste
arckoy
Hoover77
Novembre
dubois51
Totor
LP94
funchal
mauleon
paramaribo
Ivan75
Samalyss
Jacques-Yves
fred-sf
antony74
aupa sf
loubiere
johnantony75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 14:38

Totor a écrit:
Novembre a écrit:
Totor a écrit:
bournet annie a écrit:
Roelofse est un pilier droit et Castets un pilier gauche me semble t il .

Oui tout à fait.
Castets est destiné à être le titulaire au poste de PG.
Roelofse est plutôt droitier même si il peut aussi jouer à gauche (il l'a fait quelques fois). C'est une solution de dépannage.

Glover peut aussi jouer à l'aile (voire à l'arrière).

Oui c'est ce que j'avais en tête également. J'ai vérifié sur allrugby.com pour être sûr, et le site indique 100% de matchs en PD pour Castets et 66% de matchs en PG pour Roelofse donc j'ai corrigé. Ref: Roelofse et Castets.

Tighthead prop: PG / Loosehead prop: PD.

Tiens, la version française du site annonce autre chose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas d'ambiguïté possible :
- ROELOFSE est un n°3 donc pilier droit
- CASTETS est un n°1 donc pilier gauche

Totor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Novembre

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 14:47

Totor a écrit:
Novembre a écrit:
Totor a écrit:
bournet annie a écrit:
Roelofse est un pilier droit et Castets un pilier gauche me semble t il .

Oui tout à fait.
Castets est destiné à être le titulaire au poste de PG.
Roelofse est plutôt droitier même si il peut aussi jouer à gauche (il l'a fait quelques fois). C'est une solution de dépannage.

Glover peut aussi jouer à l'aile (voire à l'arrière).

Oui c'est ce que j'avais en tête également. J'ai vérifié sur allrugby.com pour être sûr, et le site indique 100% de matchs en PD pour Castets et 66% de matchs en PG pour Roelofse donc j'ai corrigé. Ref: Roelofse et Castets.

Tighthead prop: PG / Loosehead prop: PD.

Tiens, la version française du site annonce autre chose:

Ha non c'est moi qui suis un naze. C'est l'inverse. Tighthead = PD. Loosehead = PG. gnééé désolé
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 19:28

J'ai l'impression que le recrutement a été plutôt accueilli positivement , non ?
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 19:43

paramaribo a écrit:
J'ai l'impression que le recrutement a été plutôt accueilli positivement , non ?
Pour ma part,oui.je suis surtout soulagé que lombard tiene parole.
Ceux sontdes joueurs qui seront là toute la saison.
Apres,l anglais est un inconnue pour moi.j ai peur qu on soit juste au centre.
Laumape,c est quand meme enorme.
Je vais regreter danty.
Par contre,je n ose pas croire que c'est tout.matera doit être remplaçe.un bon taloneur ne serait pas de refus....
Bref,je reste persuadé que 2ou 3 autres joueurs viendront.....

Dam's aime ce message

paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 19:46

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Je vais regreter danty.
Par contre,je n ose pas croire que c'est tout.matera doit être remplaçe.un bon taloneur ne serait pas de refus....

Pour moi ça ne fait aucun doute
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 19:48

Et toi,tu en pense quoi de ce recrutement?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 20:01

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Je vais regreter danty.

Si l'on regarde poste par poste, pour moi l'effectif se tient, même si l'on manque de profondeur et/ou de qualité à certain (2, 9/10, 11/14).
Pour les postes du 11 au 15 beaucoup dépendra pour moi des deux inconnues, l'anglais Harry Glover et le tongien Atu Manu qui passe Jiff tous deux polyvalents, et qui pourraient être utilisés pour stimuler la concurrence.

Par contre je ne comprend pas la déclaration de Lombard qui disait vouloir renforcer la concurrence à chaque poste.
Hormis le poste de pilier (et encore) je ne vois pas quel poste est plus concurrentiel.

rouliane6 aime ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 20:04

paramaribo a écrit:
Oui bon Castets, Roelofse et Briatte, on avait déjà l'info et perso je valide
C'est pas clinquant mais c'est solide et ça remplit favorablement les cases de Lombard en matière de recrutement
Ca complète intelligemment et bonifie l'effectif actuel
Ensuite, on avait tous un peu "peur" du vide au centre
Laumape, ça calme tout le monde
Et Glover, pour suivre pas mal la Pro D2, sincèrement c'est pour moi une très belle pioche
Recrutement très malin
Je suis assez convaincu qualitativement par ce recrutement
Mais comme beaucoup ici, pour adhérer à 100%, il me semble qu'il manque 2/3 éléments
On fera le bilan final avec les dernières annonces
Mais oui ça me parait positif et surtout très cohérent avec le discours
C'est sérieux et pertinent
Si on met dans la balance les départs et les arrivées, il me semble que le solde est créditeur
Seul tout petit bémol, mais c'était déjà acté, moi ça me fout quand même un peu les boules le départ de Danty...

Dam's, fred78, grumpy, louveteau25, rebop75 et soleil hopi aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 20:40

Oui le terme " d'or et déjà " semble entendre qu'il y a la place pour d'autres recrutements.

Cependant on sera forcément limité car on a déjà atteint la limite des 14 non-jiff dans l'effectif et chez les JIFF le marché est plus que fermé
rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 20:46

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Oui le terme " d'or et déjà " semble entendre qu'il y a la place pour d'autres recrutements.

Cependant on sera forcément limité car on a déjà atteint la limite des 14 non-jiff dans l'effectif et chez les JIFF le marché est plus que fermé

Oui, c’est clair.
A part jouer les crocs morts sur le 13eme du top 14 s’il descend ou dans les équipes de pro d2 qui ne montent pas, je ne vois pas énormément de joueurs sur le marché.
J’aurais personnellement tenté le coup avec Teddy Thomas mais ça ne semble pas d’actualité (et en plus avec l’affaire Fickou...)
Sinon, il restera les paris de relancer des joueurs un peu perdus: pour rire Hugo Bonneval et Djibril Camara 😀
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 21:16

Oui  tout n'est pas rose, certains postes sont pour l'instant dans l'inconnu en attendant de voir ce que donneront les recrues ou certains jeunes précis ... mais au moins il peut y avoir de belles surprises, assez de têtes différentes pour espérer extraire un minimum de compétitivité. Very Happy

Alors qu'au poste de talonneur ... c'est acté qu'on en reste au statut quo ! Et ça craint sérieusement Transferts - Page 32 1550228203

C'est déjà un miracle que Latu ne se soit toujours pas blessé en jouant tout les matchs titulaires et souvent 70 minutes. On va droit dans le mur si on se retrouve en HCup !
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 10 Mai - 22:17

Oui  tout n'est pas rose, certains postes sont pour l'instant dans l'inconnu en attendant de voir ce que donneront les recrues ou certains jeunes précis ... mais au moins il peut y avoir de belles surprises, assez de têtes différentes pour espérer extraire un minimum de compétitivité. Very Happy

Alors qu'au poste de talonneur ... c'est acté qu'on en reste au statut quo ! Et ça craint sérieusement Transferts - Page 32 1550228203

C'est déjà un miracle que Latu ne se soit toujours pas blessé en jouant tout les matchs titulaires et souvent 70 minutes. On va droit dans le mur si on se retrouve en HCup !

Oui effectivement pour moi,le poste le plus critique c’est le talon. A moins que Da Silva n’explose l’an prochain.

Je ne suis pas sûr qu’il y aura une autre recrue en 3L : avec Burban, Macalou, Godener, Gray, Briatte, Chapuis, Kremer et Grobler (qui a fait mieux que dépanner en 7 à Brive) le retour de Francoz, Matera qui sera là au début du championnat ça fait du monde quand même. Sans compter la polyvalence de De Gio et Azagoh...

Derrière on est aussi complet il me semble, avec notamment Waisea et Glover polyvalents centre, ailiers.
Ça laisse pas mal de solutions.

On parle beaucoup d’Atu Manu, mais s’est-il déjà entrainé avec le groupe pro depuis son retour ? Il ne joue même pas avec les espoirs...
Juste une apparition en challenge comme remplaçant
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 3:16

Arretez avec matera.il dispute le championship et la tournée d automne avec l argentine et le super rugby.on le reverra en decembre 2022,pas avant!
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 6:23

aupa sf a écrit:
Arretez avec matera.il dispute le championship et la tournée d automne avec l argentine et le super rugby.on le reverra en decembre 2022,pas avant!

Quelle injonction!

Mais il ne part tout de suite aussi.
Le super rugby ne commence qu'en février en général. Par ailleurs, je me demande si cette année, il y aura le rugby championship (je ne trouve pas d'infos sur le sujet).
cogiela

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 8:28

Alextri a écrit:

Oui effectivement pour moi,le poste le plus critique c’est le talon. A moins que Da Silva n’explose l’an prochain.

Je ne suis pas sûr qu’il y aura une autre recrue en 3L : avec Burban, Macalou, Godener, Gray, Briatte, Chapuis, Kremer et Grobler (qui a fait mieux que dépanner en 7 à Brive) le retour de Francoz, Matera qui sera là au début du championnat ça fait du monde quand même. Sans compter la polyvalence de De Gio et Azagoh...

Derrière on est aussi complet il me semble, avec notamment Waisea et Glover polyvalents centre, ailiers.
Ça laisse pas mal de solutions.

On parle beaucoup d’Atu Manu, mais s’est-il déjà entrainé avec le groupe pro depuis son retour ? Il ne joue même pas avec les espoirs...
Juste une apparition en challenge comme remplaçant

Effectivement, il est la 1ere victime de la réforme de la catégorie Espoirs et il "paye" son statut de NON JIFF pour être sur une feuille de match en  Top14 pour le moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De mémoire, il avait fait bonne impression lors de ses prêts à Massy et Carcassonne. On devrait le revoir + souvent l'année prochaine je pense avec son statut JIFF.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 8:35

qualitativement l'effectif progresse

il reste encore quelques postes à améliorer

un second talon plus compétitif,sauf si Da Silva se révèle
un second ligne massif
un troisième ligne en devenir ( personnellement je pense que et Francoz et Chapuis plafonnent)
un jeune ailier jiff...

ce sont donc des recrutements à la marge d'un très beau groupe
fby

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 8:54

Vin100 a écrit:
paramaribo a écrit:
Oui bon Castets, Roelofse et Briatte, on avait déjà l'info et perso je valide
C'est pas clinquant mais c'est solide et ça remplit favorablement les cases de Lombard en matière de recrutement
Ca complète intelligemment et bonifie l'effectif actuel
Ensuite, on avait tous un peu "peur" du vide au centre
Laumape, ça calme tout le monde
Et Glover, pour suivre pas mal la Pro D2, sincèrement c'est pour moi une très belle pioche
Recrutement très malin
Je suis assez convaincu qualitativement par ce recrutement
Mais comme beaucoup ici, pour adhérer à 100%, il me semble qu'il manque 2/3 éléments
On fera le bilan final avec les dernières annonces
Mais oui ça me parait positif et surtout très cohérent avec le discours
C'est sérieux et pertinent
Si on met dans la balance les départs et les arrivées, il me semble que le solde est créditeur
Seul tout petit bémol, mais c'était déjà acté, moi ça me fout quand même un peu les boules le départ de Danty...

je m'amuse à lire les commentaires offusqués sur l'Equipe
concernant le recrutement d'un NZ et le départ de Fickou et Danty
Pour le premier le Dc Wild s'est bien exprimé sur son coût salaire/match
Pour le second même si je regrette également son départ, il a été écrit que l'offre de La Rochelle était plus intéressante que ce que lui proposait le SF
Surtout ceux provenant de supporters toulousains quand on voit leur recrutement où ils enquillent les internationaux; ce matin le merdol indique qu'ils s'intéresseraient à J. Joseph; Bien entendu ils viennent dans ce club pour le challenge jamais pour le salaire ! Il est vrai que selon la presse le club était au bord de la faillite en janvier !
En tout cas je suis optimiste quant au recrutement de Laumape faisant confiance aux iliens (tongiens et samoans) du club pour son intégration
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 9:26

imjustlooking a écrit:
qualitativement l'effectif progresse

il reste encore quelques postes à améliorer

un second talon plus compétitif,sauf si Da Silva se révèle
un second ligne massif
un troisième ligne en devenir ( personnellement je pense que et Francoz et Chapuis plafonnent)
un jeune ailier jiff...

ce sont donc des recrutements à la marge d'un très beau groupe

Encore une année, et les fins de contrat des inutiles et coûteux Maestri et Gray, nous aurons une belle marge de manœuvre pour notre pack. 

Dam's aime ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 9:30

paramaribo a écrit:

Ce que je pense du recrutement LAUMAPE-CASTETS-ROELOFSE-BRIATTE-GLOVER

Et bien… je suis dans la position assise sur une branche d’arbre sciée ou dans la position du mec, retour au bar après confinement qui boit un verre à moitié vide ou à moitié plein selon le ressenti de l’observateur ! Il nous manque encore une donnée importante pour conclure et présager de la prochaine saison. Quel sera le recrutement des jeunes joueurs du CDF, et savoir qui montera définitivement dans le groupe Pro la saison prochaine ? Je ne vois un renforcement du club que par ce biais là face aux difficultés à recruter du JIFF sur nos postes en manque de candidats avec ce statut. Pour moi, le recrutement Pro est terminé, si on tient compte du deuxième volet de la politique du club qui consiste à privilégier la formation CDF pour construire l’avenir.

Que dire ! LAUMAPE en remplacement de FICKOU ou DANTY, mais pas les deux comme j’ai pu lire sur certains écrits c’est très bien, même avantageux !
Pour le reste c’est ce que l’on a su ou pu faire de mieux. On renforce la première ligne face à la situation actuelle qui nous a conduit à nos nombreux éclopés côté gauche et à une utilisation abusive de P. ALO EMILE à droite. L’arrivée de ROELOFSE lui permettra de souffler en lui faisant sauter les matchs moins importants par sa présence dans les 23 !
On a le même souci au talon sur l’utilisation de LATU qu’on ne fait pas souffler. LATU et ALO EMILE aujourd’hui c’est presque les 23 matchs TOP14 et 70 minutes en moyenne sur le terrain. C’est trop. Une meilleure répartition du temps de jeu amènerait un meilleur équilibre et certainement éviterait les coups de pompe des fins de match que l’on gère très mal.

Pour le reste GLOVER oui c’est aussi une bonne pioche sur ce qu’il a démontré à Carcassonne. C’est un facteur X derrière, qui court, bon manieur de ballon, pouvant être aussi utilisé en 3ème ligne. Mais… mon côté dubitatif sur ce recrutement… le mettre à la place de qui ?  En effet, nous sommes juste, très juste sur le compte des JIFF.
Si je mets en EXEMPLE une équipe TYPE ça donnerait en nbre JIFF / Total :

PG : Castets – Kakovin ou Béthune 2 / 2
Talon :  Latu - Da Silva réserve Panis - SPRING  1 / 2
PD :  P. Alo Emile ou Roelofse – Malikidze ou M. Alo Emile  1 / 2
2L :  Gabrillagues – Maestri - De Giovanni ou Azagoh  3/3
3L : Burban ou Macalou – Godener réserve : Francoz – Kremer réserve : Chapuis ou  Briatte 3 / 4
Demis : Coville – Hall et Segonds-Sanchez réserve Barré  3 / 4
Arrières : Naivalu – Laumape – Hamdaoui – Delbouis – Etien – Veainu réserve Waisea 3/6

Total JIFF / 23 : 16 / 23

Ce qui laisse sur le carreau des joueurs comme GROBLER-GRAY-WAISEA-GLOVER et à degré moindre TAGI. Explique aussi le départ de MATERA sur une saison pour permettre ce rééquilibrage sur les postes des arrières par une intégration quasi pleine sur la saison Top14 de LAUMAPE.
Le fait de prendre 3 Non JIFF sur les 5 recrutements complique la tâche de réaliser une bonne saison en Top14 sur la durée. Avec ce recrutement, nous restons quasiment dans la même formulation et la même problématique que les saisons précédentes, une incapacité à avoir une équipe équilibrée et performante sur toute la durée d’un championnat. Une équipe type capable d’exploits et de battre n’importe qui, mais qui aura des trous d’air en cours de saison, comme démontré ces 10 dernières années.

La planche de salut viendra uniquement si on sait intégrer dès le mois de juillet de nouveaux éléments JIFF issus du CDF, déjà présents au Centre ou recrutés en bonne pioche dans les autres Centres de Formation ! Des profils 3L et centre/ailier seraient intéressants à saisir dans l’immédiat.

J’ai cité SPRING  au poste de talon (un peu comme pour DE GIOVANNI, une volonté de Quesada de le voir évoluer à ce poste). SPRING est JIFF maintenant, 20 ans et peut être la révélation de la saison future sur un poste où on manque d’un remplaçant à LATU !

Verrons nous enfin ATU MANU, JIFF dès la saison prochaine, que j'avais aperçu sur quelques apparitions dans l'équipe de Carcassonne. Peut faire une paire 'bulldozer' avec Laumapé au centre de l'attaque parisienne! Attention aux remous... seule question, le verra-t-on enfin, ou est-ce un joueur sur lequel on ne table pas dessus!!! Mon interrogation sur l'effectif actuel?

Parmi les jeunes qui pourraient monter en Pro JIFF dans le groupe je citerai devant JOUSSAIN , JUTGE et derrière PASQUET et CHAMP (BARRE y est déjà)
TUI, PERCILLIER et TUQOVU doivent attendre une année supplémentaire…

Dernière édition par funchal le Mar 11 Mai - 9:35, édité 1 fois

paramaribo, Vin100, Jacques-Yves, Heinze54190, rebop75, fby et gabgab13 aiment ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 9:35

Mais je pense qu'on est tous d'accord ici pour insister sur l'importance du recrutement à venir également pour le centre de formation et/ou de jeunes à fort potentiel
Avec les contraintes Jiff + SC, sincèrement je vois pas comment dessiner les contours d'un bel effectif à l'avenir sans piocher régulièrement parmi tes jeunes pousses
mauro

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 10:03

Totalement d'accord que le volet attractivité du centre de formation est essentiel pour la réussite du club dans les 2-3 ans à venir. Il faut concurrencer la Racing sur ce plan là qui nous bouffe totalement.

En complément du recrutement actuel, je verrais bien l'arrivée d'un Tauzin trop peu utilisé à Toulouse. Même discours que pour Castets : viens chez nous, tu joueras plus !!
mauro

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 10:05

autant pour moi Tauzin est sous contrat jusqu'en 2024 ..

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 10:14

Si Spring devient JIFF, ça peut être aussi la raison d'un non recrutement au talon.
Les possibilités à ce poste deviennent nombreuses avec encore Latu pour un an pour assurer et transmettre.

Par ailleurs, j'ai été surpris de voir Da Silva aussi jeune.
Allrugby.com

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 10:45

Totor a écrit:
Si Spring devient JIFF, ça peut être aussi la raison d'un non recrutement au talon.
Les possibilités à ce poste deviennent nombreuses avec encore Latu pour un an pour assurer et transmettre.

Par ailleurs, j'ai été surpris de voir Da Silva aussi jeune.

Bonjour bonjour,

Pour Spring, c'est sa 5ème saison avec Paris, en France, donc il sera automatiquement JIFF la saison prochaine.

Il est plus talonneur que 3ème ligne ? car dans ce cas -là il faut que je change son poste...

Novembre et grolandais aiment ce message

funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 10:49

Je mets ça là au cas où on piocherai chez les jeunes!!!!

Ce sont les avants avec potentiel retenus en stage Equipe de France des moins de 20 ans

Deux joueurs CRABOS viennent  de chez nous Stade Français

CRETU Thomas Pilier Droit joue régulièrement chez les U21/Reichel
MEITE Mamoudou Alain Talonneur chez nous depuis 2017 avant RC Bobigny 93, lui aussi souvent titulaire

Je cite MEITE lui aussi comme Spring 3L N°8 à la base quand il jouait à Bobigny. Aperçu à 2/3 reprises chez les juniors et ce joueur m'avait impressionné dès son premier match. Doit approcher maintenant des 20 ans, c'est une valeur à suivre dans les saisons à venir. Avec les DA SILVA, JUTGE, MEITE je pense que nous détenons là sur ce poste spécial de talonneur de la potentialité chez nous! La saison prochaine sera aussi intéressante à suivre côté U21/Reichel avec forcement des jeunes joueurs qui vont monter d'un cran!

tiré du site ffr.fr :

Dans le cadre de la préparation du Tournoi des 6 Nations décalé des moins 20 ans et au titre des actions transversales et de la déclinaison du Projet du XV de France, 29 joueurs ont été retenus en stage au CREPS de Toulouse les 4, 5 et 6 mai 2021.
Pour ce stage spécifique aux avants, les objectifs seront les suivants :

Repositionner les bases des phases statiques avec les interventions de William Servat et Karim Ghezal
Efficacité des relances
Relation avec l’arbitre et jeu dans la zone de marque avec l’intervention de Jérôme Garcès
Travail avec les Leaders de devant notamment sur la communication dans la « Bulle de maîtrise ».
GROUPE FRANCE
BAUDONNE Maxime (Racing 92)
BELLEMAND Pierre (US Colomiers)
BELTRAN Paul (Aviron Bayonnais)
BOUDOU Benjamin (ASM Clermont Auvergne)
BRENNAN Joshua (Stade Toulousain)
COLONNA Pierre (Castres Olympique)
CRETU Thomas (Stade Français Paris)
FAKATICA Akato (USA Perpignan)
HADDAD Matthias (Stade Rochelais)
HUGUEN Nathan (Stade Rochelais)
KITEAU Henzo (ASM Clermont Auvergne)
LALANNE Mattéo (Stade Montois)
LE CORVEC Mattéo (RC Toulon)
LINDOR Wesley (Racing 92)
MALLEZ Paul (Stade Toulousain)
MAXIMIN Samuel (Montpellier HR)
MEITE Mamoudou Alain (Stade Français Paris)
MEZOU Timothé (RC Vannes)
MONTGAILLARD Victor (USA Perpignan)
MOUKORO Thomas (Racing 92)
ORTOLAN Louis (Aviron Bayonnais)
PACHECO Pierre-Emmanuel (US Colomiers)
PLOYET Thomas (Stade Rochelais)
SA Connor (Union Bordeaux-Bègles)
SIMUTOGA Valentin (ASM Clermont Auvergne)
TIXERONT Killian (ASM Clermont Auvergne)
VERGE Clément (Stade Toulousain)
WARION Adrien (RC Toulon)
YEMSI Elliot (RC Toulon)

Totor, Vin100, Jacques-Yves et rebop75 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 Empty

Transferts
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant