Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)

+24
Diegooo75
Fanch
poulbot
Hoppy
Alextri
Ivan75
limousin
Dam's
arckoy
fanstade
Leparisienbourguignon
LE PRESIDENT
funchal
aupa sf
dubois51
PHX8lepetitsudiste
benjisop
gabgab13
rouliane6
loubiere
mauleon
LP94
garance
Remz_des_Princes
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arckoy

arckoy

E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:56

poulbot a écrit:
Mes respects à ceux qui ont fait le déplacement... pour voir ça.

Ils auront au moins fait un beau déplacement
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy

E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:58

J'ai basculé sur la F1 à la mi-temps, quelle purge
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:59

Alex ARRATE
«Il n'y a pas grand-chose à retenir: ça a été un match compliqué. On a été dominants en conquête mais derrière on n'a pas su concrétiser. Le Connacht a su très bien le faire, lui. Contre le vent, en première période, ils ont su tenir le ballon et marquer. Ensuite, ils ont su profiter du vent et nous, on baisse les bras dans les dix dernières minutes. Il n'y a pas d'excuse, on est passés à travers alors qu'on avait à cœur de performer parce que le club n'avait pas connu cette compétition depuis de longues années. Il n'y a pas grand-chose de positif à retenir.»

Charlie FRANCOZ
"C’est vraiment dommage. On était dans le match jusqu’à la 65e minutes et sur la fin on a vraiment lâché. C’est franchement décevant. Il y a eu beaucoup trop d’imprécisions de notre part. Eux jouaient sur leur terrain et ont su dompter les conditions météorologiques et même bien les utiliser. Même si nous avons été plutôt performant en conquête, ça ne fait pas tout. Dans le vestiaire, il y avait beaucoup de déception. On espérait beaucoup de ce changement de compétition, d’environnement pour se changer les idées. C’est raté. On va se remettre au travail et essayer de faire un gros match la semaine prochaine à Jean-Bouin contre Bristol. Notre avenir dans la compétition n’est pas perdu. On va se remettre la tête à l’endroit et passer à autre chose."
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 19:18

Toujours les mêmes discours c est pas grave on craque dans les 10 dernières minutes mais on ferait mieux la prochaine fois. Pas de y en à marre de craquer aussi facilement. Nous devons retravailler certaines choses. On doit se mettre à huit clos et nous dire nos 4 vérités. Qu attend Lombard ou Wild pour les engueuler si Quesada n en est pas capable. Max le faisait aussi malgré les Laporte, Galthié ou autres. Quand est ce qu ils vont prendre un coup de pied ou je pense. Ou sinon Arias ou Sempere vous savait pas gueuler ? Y en à marre des gentils ? On veut des gars qui mouille le maillot. Parlez vous.

SF 33 aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 19:26

arckoy a écrit:
poulbot a écrit:

Ils auront au moins fait un beau déplacement

Rien à voir mais j’étais à Dublin la semaine dernière.
La bière « Galway Hooker » de la province du Connacht est fantastique.
Ils n’ont pas perdu ça amha.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 19:33

Fanch a écrit:
Mais comment notre Président fait pour accepter ce niveau de jeu ??

C'est ça le vrai problème de Wild! Il s'en délaisse facilement et passe à autre chose! Ce n'est pas son problème mais bien celui à qui il délègue!
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 20:11

Un pur scandale cet4e prestation!oncest la risée de france!!
Maintenant,il faut agir,désolé mais quesada nestpas l homme de la situation !!il faut un electrochoc!allez,patience,2 branlee a venir,et ça le fera.....et encore que!
Honteux,ce club!
antony74

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 20:36

funchal a écrit:
Fanch a écrit:
Mais comment notre Président fait pour accepter ce niveau de jeu ??

C'est ça le vrai problème de Wild! Il s'en délaisse facilement et passe à autre chose! Ce n'est pas son problème mais bien celui à qui il délègue!

Et pourquoi il s’en délaisse ? Tout le monde lui est tombé dessus quand il a fait le ménage en arrivant et pour qu’il vire Meyer ensuite.
Il est allé chercher Lombard,Quesada est revenu,pour le plus grand bonheur de beaucoup.Il a voulu faire plaisir.
On voit le résultat aujourd’hui.C’est vachement mieux hein...

S’il se remet à dégommer,il va se faire vilipender à nouveau.

Il devrait se barrer en nous faisant un bras d’honneur,c’est ce que je ferais !

funchal, Dam's, grumpy et Ivan75 aiment ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 21:42

poulbot a écrit:

Comme on le dit souvent en dep depuis 5-6 ans (je n'étais pas en Irlande cette fois) : "Dans le week-end, il n'y a que 2 mauvaises heures à passer : le match. Le reste est génial et vaut largement le coup".

Mon dernier déplacement à l'étranger c'était les Ospreys à Swansea. J'ai fini bien entamé dans un bar gallois, j'ai échangé mon maillot avec un local (par chance on faisait tous les deux du XL) et j'ai décuvé dans le bus du retour. Malgré les branlées ou les défaites dans les dernières secondes (Edimbourg x2, Northampton par ex), ça reste de supers moments à vivre, de superbes rencontres à faire et de superbes endroits à découvrir

garance et Diegooo75 aiment ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 7:17

aupa sf a écrit:
Maintenant,il faut agir,désolé mais quesada nestpas l homme de la situation !!il faut un electrochoc!allez,patience,2 branlee a venir,et ça le fera.....et encore que!
Honteux,ce club!
En même temps tu étais ravi de notre prestation contre La Rochelle au point de tomber sur ceux qui étaient agacés par le début de match. Pourquoi vouloir d'un coup un électrochoc?
mauleon

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 8:27

Hier ballade irlandaise le prochain match j'espère pas une autre ballade par contre façe à Toulouse ? Sauf si mola viens avec une equipe b .ou c .
LP94

LP94

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 8:57

arckoy a écrit:
Alex ARRATE
«Il n'y a pas grand-chose à retenir: ça a été un match compliqué. On a été dominants en conquête mais derrière on n'a pas su concrétiser. Le Connacht a su très bien le faire, lui. Contre le vent, en première période, ils ont su tenir le ballon et marquer. Ensuite, ils ont su profiter du vent et nous, on baisse les bras dans les dix dernières minutes. Il n'y a pas d'excuse, on est passés à travers alors qu'on avait à cœur de performer parce que le club n'avait pas connu cette compétition depuis de longues années. Il n'y a pas grand-chose de positif à retenir.»

Charlie FRANCOZ
"C’est vraiment dommage. On était dans le match jusqu’à la 65e minutes et sur la fin on a vraiment lâché. C’est franchement décevant. Il y a eu beaucoup trop d’imprécisions de notre part. Eux jouaient sur leur terrain et ont su dompter les conditions météorologiques et même bien les utiliser. Même si nous avons été plutôt performant en conquête, ça ne fait pas tout. Dans le vestiaire, il y avait beaucoup de déception. On espérait beaucoup de ce changement de compétition, d’environnement pour se changer les idées. C’est raté. On va se remettre au travail et essayer de faire un gros match la semaine prochaine à Jean-Bouin contre Bristol. Notre avenir dans la compétition n’est pas perdu. On va se remettre la tête à l’endroit et passer à autre chose."

Quelqu'un a les statistiques en conquête? Touches, mêlée? Car les 2 parlent de domination en conquête mais j'ai plutôt l'impression que c'était très équilibré.
dubois51

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 8:58

mauleon a écrit:
Hier ballade irlandaise le prochain match j'espère pas une autre ballade par contre façe à Toulouse ? Sauf si mola viens avec une equipe b .ou c .
1. On se déplace à Toulouse (donc Mola ne viendra pas une équipe b ou c).
2. Même avec l'équipe B, Toulouse a de grandes chances de nous mettre une branlée. Et de gagner avec l'équipe C.

Donc, n'attendons rien de ce match à Toulouse.
Reposons les cadres, améliorons notre compteur de Jiff, ne blessons aucun des quelques titulaires qui se déplaceront, et ce sera très bien pour moi.
Et gérons la communication quand à cette future branlée et le fait qu'on a envoyé le centre de formation.

garance aime ce message

LP94

LP94

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:04

Honnêtement, je ne sais pas si je vais sacrifier mon dimanche après midi et soirée pour voir notre équipe contre Bristol.
J'attends de voir ce qui va se passer et la compo.
Si les joueurs et le staff ne jouent pas pour gagner et surtout si ils ne mettent pas toutes leurs chances de leur coté, à quoi bon?
mauleon

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:20

Arias faisant réponse au midol sî Paris allait làcher la hcup . Il répond tout d abord à voir ! Donc pas simple pour le staff car pour battre Bristol il faudra aligner l'équipe la plus compétitive possible et pareil pour une nouvelle defaite qui encore plomberait un peu plus notre mental pour rebasculer sur le top 14 .
mauleon

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:25

Oui je rectifie on joue Toulouse chez eux .
dubois51

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:27

Lombard avait été clair en début de saison (je ne sais plus où ... peut-être bien aux Oscars Midol en début de saison) : on jouera la HCup à fond, mais ça dépendra de notre position en Top14 et des premiers matchs de HCup.
Une réponse de Normand, mais le message était clair et facilement applicable maintenant : on est mal placé en Top14, on a perdu le 1er match de HCip. Dont acte.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:29

dubois51 a écrit:
Lombard avait été clair en début de saison (je ne sais plus où ... peut-être bien aux Oscars Midol en début de saison) : on jouera la HCup à fond, mais ça dépendra de notre position en Top14 et des premiers matchs de HCup.
Une réponse de Normand, mais le message était clair et facilement applicable maintenant : on est mal placé en Top14, on a perdu le 1er match de HCip. Dont acte.

Ok, donc le message est clair: Contre Bristol le match est en carton, ne vous déplacez pas, passez une bonne soirée en famille ou entre amis.
aupa sf

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:35

Hoover77 a écrit:
aupa sf a écrit:
Honteux,ce club!
En même temps tu étais ravi de notre prestation contre La Rochelle au point de tomber sur ceux qui étaient agacés par le début de match. Pourquoi vouloir d'un coup un électrochoc?
J en peu plus du manque de constance!je vois maintenant qu on y arrivera pas avec ce staff!!on joue toujours des matchs couperets a la maison.le prochain,c est l usap...mais un jour,ca ne passera plus!!on arrive pas a aligner 2 bons matchs,meme 2 bonnes mi temps !!

Dam's aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 10:07

dubois51 a écrit:
en creux, ça voulait déjà dire qu'on ne la jouait pas en réalité. Mais il faut juste arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 10:19

fanstade a écrit:
Toujours les mêmes discours c est pas grave on craque dans les 10 dernières minutes mais on ferait mieux la prochaine fois. Pas de y en à marre de craquer aussi facilement. Nous devons retravailler certaines choses. On doit se mettre à huit clos et nous dire nos 4 vérités. Qu attend Lombard ou Wild pour les engueuler si Quesada n en est pas capable. Max le faisait aussi malgré les Laporte, Galthié ou autres. Quand est ce qu ils vont prendre un coup de pied ou je pense. Ou sinon Arias ou Sempere vous savait pas gueuler ? Y en à marre des gentils ? On veut des gars qui mouille le maillot. Parlez vous.
Entre l'argentin, le marseillais et le catalan, je crois que l'expérience récente a montré que seul Arias en était capable. Sauf qu'après le départ de Meyer, il avait la main. Maintenant, il "n'est que" l'entraineur en charge des arrières.
dubois51

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 10:24

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
en creux, ça voulait déjà dire qu'on ne la jouait pas en réalité. Mais il faut juste arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles.
Ca voulait surtout dire que Lombard (et le reste du staff) avait d'autres ambition pour le SF en ce début de saison. Et qu'il y avait déjà une certaine et relative intelligence sur la gestion de cette HCup.
Il est certain que si nous étions dans les 6, nous jouerions cette HCup à fond. Et ce pour 2 raisons : on peut se le permettre par rapport au Top14 (risque de blessure, fatigue, ...) et parce que naturellement l'équipe serait bien plus performante (donc elle aurait la capacité de jouer la HCup pour avoir un résultat).

Mais il ne faut pas en déduire, comme tu le fais, que Lombard savait dès le début qu'on ne jouerait pas la HCup, avant même d'avoir démarré la saison.
poulbot

poulbot

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 11:04

benjisop a écrit:
poulbot a écrit:

Comme on le dit souvent en dep depuis 5-6 ans (je n'étais pas en Irlande cette fois) : "Dans le week-end, il n'y a que 2 mauvaises heures à passer : le match. Le reste est génial et vaut largement le coup".

hahaha. Tu viens de me faire ma journée ^^
LP94

LP94

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 14:13

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Un bon juste milieu entre compétitivité et turnover attendu (Sanchez, Champ, Percillier, Gray, Francoz, Béthune, Lapegue)

On est loin des dingueries de 2015 à Leicester avec Patrick Sio et Adrien Oléon titulaires

Pas si loin dans le résultat.
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 16:07

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Ca voulait surtout dire que Lombard (et le reste du staff) avait d'autres ambition pour le SF en ce début de saison. Et qu'il y avait déjà une certaine et relative intelligence sur la gestion de cette HCup.
Il est certain que si nous étions dans les 6, nous jouerions cette HCup à fond. Et ce pour 2 raisons : on peut se le permettre par rapport au Top14 (risque de blessure, fatigue, ...) et parce que naturellement l'équipe serait bien plus performante (donc elle aurait la capacité de jouer la HCup pour avoir un résultat).

Mais il ne faut pas en déduire, comme tu le fais, que Lombard savait dès le début qu'on ne jouerait pas la HCup, avant même d'avoir démarré la saison.

Je suis d'accord. Le staff espérait réellement, en début de saison, jouer la grande coupe, et l'administration y voyait un signe, surtout après le tirage, qu'on pouvait renouer avec les phases finales de la grande coupe (comme en 2016).
Vu le début de saison, effectivement, on était plus dans le côté "on va bricoler et on verra". Mais bien évidemment, impossible d'avouer que tu ne joues pas, c'est punissable par l'EPCR.

Il y a 3 places qualificatives pour le Challenge dans la poule. Une victoire et on est quasiment certain d'y être. La question est : a-t-on envie et que ferait-on d'un 8ème de challenge ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)   E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT) - Page 5 Empty

E01 - Connacht - Stade Français / Dimanche 12 décembre à 13:00 (LT)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant