Sur le forum Toulouse j'ai pu lire l'inquiétude de certains á ce que Ramos ne reste pas dans la ville rose . Jaminet et l arrière italien de Grenoble qui devraient poser leurs valises à Toulouse. Sî le cas vous verriez Ramos signer dans quel club? Paris?
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Fév - 16:09
mauleon a écrit:
Sur le forum Toulouse j'ai pu lire l'inquiétude de certains á ce que Ramos ne reste pas dans la ville rose . Jaminet et l arrière italien de Grenoble qui devraient poser leurs valises à Toulouse. Sî le cas vous verriez Ramos signer dans quel club? Paris?
Montpellier ? Au SF avec Hamdaoui et le retour de Tui, nous aurons deux arrières JIFF pouvant avoir un bon niveau. Je ne pense pas que ce soit le poste à prioriser, ni qu'il corresponde à nos possibilités.
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Fév - 17:16
mauleon a écrit:
Il est sous contrat. Il me semble que Medard va prendre sa retraite et que Nanai Williams sera en fin de contrat non? On aura donc une alternance Jaminet / Ramos à l’arrière. Après c’est sur que ça va faire reculer Ramos dans la hiérarchie donc il peut se poser des questions.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 15 Fév - 23:32
Fin du rêve, l equipe du jour annonce que waisea honnerera bien ses 3ans a toulon!! On passe a autre chose....
arckoy
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 1:40
aupa sf a écrit:
Fin du rêve, l equipe du jour annonce que waisea honnerera bien ses 3ans a toulon!! On passe a autre chose....
oui il faut arrêter de rêver, mais cet article de décembre 2013 reste toujours d'actualité
loubiere aime ce message
cogiela
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 3:57
Samalyss a écrit:
mauleon a écrit:
Montpellier ? Au SF avec Hamdaoui et le retour de Tui, nous aurons deux arrières JIFF pouvant avoir un bon niveau. Je ne pense pas que ce soit le poste à prioriser, ni qu'il corresponde à nos possibilités.
+ Veianu qui peut joué également 15.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 4:09
Il faut avant tout que Ramos s'en aille. Nul doute que ça doit discuter avec le recrutement de Jaminet, mais il y aura forcément de la place quelque part, d'autant plus que pour le moment c'est lui le buteur du ST.
L'embouteillage est bien plus grand au poste de 9 chez eux, donc un départ de Ramos n'est pas acté, sauf grosse offre qui lui offrirait un poste de titulaire indiscutable (ce qui ne serait pas le cas chez nous)
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 4:11
Veanu n'est il pas vers un depart? Il serait visé par un club anglais d après les dernières infos.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 4:12
Quand á tui revient il chez nous ! Y a rien de confirmé par le club á ce jour .
paname53 aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 4:16
Visé par un club ne veut pas dire départ. Rien de confirmé ou même d'infirmé laissant sous entendre que c'est possible.
Quant à Tui, c'est logique, il est en prêt, il revient. Après, est ce qu'il restera, ça on ne le sait pas.
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 4:17
mauleon a écrit:
je viens de lui poser la question
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 7:36
Bouboudu21 a écrit:
mauleon a écrit:
tui reviens l'année prochaine il viens de me le confirmer
Dam's, Vin100, grumpy, NimO^, imjustlooking et Ivan75 aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 7:48
Bouboudu21 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
mauleon a écrit:
Tu lui as demandé où?
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 8:34
Ivan75 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
mauleon a écrit:
Tu lui as demandé où?
insta j'arrive pas à mettre la photo
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 12:48
Lu sur bloc du rct,midi olympique maintien pour waisea.le club songe a racheter le pre contrat....
arckoy
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 14:35
aupa sf a écrit:
Lu sur bloc du rct,midi olympique maintien pour waisea.le club songe a racheter le pre contrat....
Le président de Toulon a réagi au départ annoncé de l'ouvreur Louis Carbonel à la fin de la saison, avant de nier le départ d'autres internationaux.
Avant d'annoncer l'arrivée de Pierre Mignoni la saison prochaine, le président de Toulon Bernard Lemaître a fait le point sur certains dossiers chauds. À commencer par le demi d'ouverture Louis Carbonel (23 ans), dont le départ à la fin de la saison pour Montpellier, deux ans avant la fin de son contrat, a fait beaucoup de bruit à Toulon, où le joueur a fait toute sa formation.
« Nous sommes fiers du parcours de Louis ici, depuis l'école de rugby jusqu'à l'équipe première et même l'équipe de France (5 sélections), a commenté Lemaître. Je suis personnellement attaché à la formation, ça a été mon leitmotiv depuis mon arrivée. [...] Mais sommes dans un monde professionnel, avec des aléas, des choix de carrière à faire, des décisions à prendre avec rationalité et en tenant compte des desirata des joueurs. Les décisions ne peuvent pas se prendre qu'avec le coeur. Les choix émanent parfois des joueurs [...] Je n'ai rien personnellement contre Louis, on se croise tous les jours, on se sourit, on se serre la main. C'est n'est pas une brebis galeuse. J'avais employé ce terme en fin de saison dernière, je ne le regrette pas car il y a eu des faits qui n'ont pas été à la gloire du club. J'ai dit à l'époque que je me séparerais de ces joueurs mais je n'ai jamais cité Louis parmi eux. »
Le président de Toulon a ensuite tenu à démentir des « fake news ». Le pilier Jean-Baptiste Gros (sous contrat jusqu'en 2025), le troisième-ligne Charles Ollivon (2025) ou encore l'ailier Gabin Villière (2024) vont bien rester au club selon le dirigeant. Quant à Waisea, il est bien prévu qu'il arrive cet été en provenance du Stade Français, avec un bail verrouillé jusqu'en 2025.
-----
Concernant Waisea Nayacalevu, Midi Olympique confirme toutefois ses informations parues dans son édition du lundi 14 février. Si le Fidjien est bien engagé avec le RCT par un pré-contrat, il est aussi sujet à un fort lobbying de ses partenaires parisiens afin qu'il reste au Stade français. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs reprendre la main, à condition de payer la clause de dédit qui figure au pré-contrat (environ un an de salaire).
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 15:27
C est bizarre,mais je n arrive pas a trouvé ce twit de la declaration du midi olympique....
arckoy
Sujet: Re: Transferts Mer 16 Fév - 15:59
aupa sf a écrit:
C est bizarre,mais je n arrive pas a trouvé ce twit de la declaration du midi olympique....
dernier paragraphe
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Fév - 14:56
Sur certains forum la rumeur d'un depart de tauzin du stade toulousain.
garance
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Fév - 15:00
So what ?
Ici c'est la rubrique Transferts pas Rumeurs mais bon nous avions déjà parlé de tout celà
Dernière édition par garance le Dim 20 Fév - 15:07, édité 1 fois
grumpy, benjisop, bournet annie et Bouboudu21 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Fév - 15:02
Pas le trompettiste en tous cas
garance aime ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Fév - 15:03
mauleon a écrit:
Sur certains forum la rumeur d'un depart de tauzin du stade toulousain.
je le prend dans la rotation polyvalent ailier centre
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Fév - 15:05
Serait ce une plus value ?
garance aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Fév - 15:07
Barassi arrivant et sî les deux trois quarts argentins restent sa va bloquer et fouyssac ?