Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 7:31
Selon Canal+. Le départ de Godener semble acté. Aucune offre de prolongation, direction Clermont, Toulon ou Montpellier
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 7:57
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Selon Canal+. Le départ de Godener semble acté. Aucune offre de prolongation, direction Clermont, Toulon ou Montpellier
Moi,ce depart me fait chier!qui en 8?
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 8:23
Je pense aussi qu’il nous manque un 8 avec les départs de Gray et Godener. Cependant Quesada a l’air de vouloir définitivement positionner Macalou en 8, n’oublions pas aussi que Peyresblanques peut avantageusement évoluer à ce poste. Quid des deuxième ligne? 4 joueurs sont suffisants pour la saison entière?
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 8:28
aupa sf a écrit:
Moi,ce depart me fait chier!qui en 8?
le club recherche un 8 depuis un moment . gray n a pas ete conserve et godener a eu quelques tiraillements avec les entraineurs . ces 2 n ont jamais ete des titulaires en puissance , au contraire . on ne perdra pas au change .
taz, benjisop et imjustlooking aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 8:40
Ivan75 a écrit:
Je pense aussi qu’il nous manque un 8 avec les départs de Gray et Godener. Cependant Quesada a l’air de vouloir définitivement positionner Macalou en 8, n’oublions pas aussi que Peyresblanques peut avantageusement évoluer à ce poste. Quid des deuxième ligne? 4 joueurs sont suffisants pour la saison entière?
Plus personne ne parle du retour de Matera. L'arrivée d'Habel Kuffner signifiait de fait le départ de Godener. Si Matera ne revient pas, on peut se permettre de prendre un non jiff qu'on fera jouer un peu plus en coupe d'Europe. En 2eme ligne, je dirais que nous sommes au complet. N'oublions pas que Kremer peut couvrir le poste également. La priorité reste quand même de trouver un centre pour moi.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 9:04
Le midol avait cité le troisième ligne sudaf de worcester kile hatherell 26 ans 193 114,
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 9:07
Puissant et bon joueur.
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 9:41
le Matera de la fin de saison dernière je souhaite qu'il revienne sans problème. Kremer Matera Macalou c'est du très très haut niveau
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 9:55
Je suis plus du déçu d'une probable prolongation de Chapuis que d'un départ de Godener. Mais bon c'est le choix du club. Recruter en 3L me paraît nécessaire (en plus du centre)
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 10:48
benjisop a écrit:
Je suis plus du déçu d'une probable prolongation de Chapuis que d'un départ de Godener. Mais bon c'est le choix du club. Recruter en 3L me paraît nécessaire (en plus du centre)
Je les place au même niveau mais Chapuis a 2 ans de moins et a été formé au club.
gabgab13 et Bouboudu21 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 11:42
Sans doute moins cher àussi !
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 12:53
Le président de l'ASM fait le point complet sur les départs et les arrivées à Clermont. Pas un mot sur Parra. A moins que l'article ne soit pas complet (une habitude chez Rugbyrama)
Dernière édition par dubois51 le Ven 11 Mar - 13:02, édité 1 fois
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 12:56
Toutes les raisons évoquées sont rationnelles, Plus jeune, formé au club, moins cher. Cependant je doute qu’il puisse se mettre au niveau d’un titulaire, il sera là “pour faire le nombre”. Ça nous fait théoriquement 6 éléments en troisième ligne Macalou Habel-Kueffner Briatte Chapuis Hirigoyen Kremer + les polyvalents De Giovanni et Peyresblanques + les espoirs. C’est largement suffisant amha.
Je suis plus sceptique pour la deuxième ligne, où Azagoh voire Gabrillagues peuvent être appelés. Les espoirs Rixen, Joussain(?) Kanika et Wakeham semblent encore tendres
fanstade
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 13:01
Moi je crois au retour de Matera. Ce depart de Godener semble le confirmer.
Dam's aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 13:15
Ivan75 a écrit:
Toutes les raisons évoquées sont rationnelles, Plus jeune, formé au club, moins cher. Cependant je doute qu’il puisse se mettre au niveau d’un titulaire, il sera là “pour faire le nombre”. Ça nous fait théoriquement 6 éléments en troisième ligne Macalou Habel-Kueffner Briatte Chapuis Hirigoyen Kremer + les polyvalents De Giovanni et Peyresblanques + les espoirs. C’est largement suffisant amha.
Je suis plus sceptique pour la deuxième ligne, où Azagoh voire Gabrillagues peuvent être appelés. Les espoirs Rixen, Joussain(?) Kanika et Wakeham semblent encore tendres
Plus Burban peut être. Il pourrait a minima prolonger jusqu’au retour de Kremer du 4 nations.
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 13:22
rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Plus Burban peut être. Il pourrait a minima prolonger jusqu’au retour de Kremer du 4 nations.
et le sud af !
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Ven 11 Mar - 13:26
imjustlooking a écrit:
rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
et le sud af !
Quel sud af?
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Sam 12 Mar - 10:35
J'aurais une petite question qui sais si veresa sera ou non avec les pros l'année prochaine et si c'est le cas il sera polyvalent comme un certains jasaia raisuque au co?
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Sam 12 Mar - 13:18
Bouboudu21 a écrit:
J'aurais une petite question qui sais si veresa sera ou non avec les pros l'année prochaine et si c'est le cas il sera polyvalent comme un certains jasaia raisuque au co?
Ca m'étonnerait qu'on le conserve, il sera certes Jiff l'an prochain (arrivé au club en même temps que Sione Tui en 2019) Il n'a que très rarement participé aux entrainements/préparations/stages avec le groupe pro (pour 45 minutes de jeu en challenge cup) Il était centre avec la sélection des Fidjis U20, mais a été quasi exclusivement utilisé en troisième ligne avec nos espoirs.
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Sam 12 Mar - 13:22
Ivan75 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
Ca m'étonnerait qu'on le conserve, il sera certes Jiff l'an prochain (arrivé au club en même temps que Sione Tui en 2019) Il n'a que très rarement participé aux entrainements/préparations/stages avec le groupe pro (pour 45 minutes de jeu en challenge cup) Il était centre avec la sélection des Fidjis U20, mais a été quasi exclusivement utilisé en troisième ligne avec nos espoirs.
Attendons de savoir car pour il a un gros potentiel
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Sam 12 Mar - 14:21
Oui Veresa Tuqovu, dont j'ai vu le nom revenir de temps en temps en bien mais ça n'invite pas à l'optimisme que ce gamin "prometteur" n'ait jamais été prêté ni approché le groupe pro à pourtant bientôt 22 ans
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Sam 12 Mar - 14:27
Oui Veresa Tuqovu, dont j'ai vu le nom revenir de temps en temps en bien mais ça n'invite pas à l'optimisme que ce gamin "prometteur" n'ait jamais été prêté ni approché le groupe pro à pourtant bientôt 22 ans
Oui a suivre
Fanch
Sujet: Jeneiro Wakeham Lun 14 Mar - 12:38
Quelqu'un a t il des infos sur ce jeune fidjien (Jeneiro Wakeham) arrivé à l'automne ses mensurations sont impressionnantes ?