Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Transferts

+48
Diegooo75
antony74
blg
bichou
NDi
Faustulus
limousin
panamezac
jodu3844
Fanch
Moon1475
cogiela
sebastor
grumpy
fby
Dam's
Samalyss
gestas
Bouboudu21
tiikeri
Hoppy
fred-sf
imjustlooking
kevin78711
carus
NimO^
garance
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
fanstade
dubois51
aupa sf
Q125TXT
Totor
Alextri
rouliane6
corc84
Vin100
LP94
arckoy
Ivan75
gabgab13
Hoover77
benjisop
loubiere
mauleon
macharius
funchal
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouliane6

Transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 13:51

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Non ce n'était pas largement antérieur. Ca s'est signé à peu près en même temps en Juin 2019.
Godener a été récupéré tout début juin, dès que Grenoble a perdu le barrage contre le CAB.
L'affaire Parisse date de fin juin. Je ne suis pas convaincu du lien de causalité.

Tu peux ne pas être convaincu. En tout cas, il y a eu 5 jours d’écart entre la signature de Godener à Paris (25 juin) et celle de Parisse à Toulon (1er juillet).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 13:57

rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Non ce n'était pas largement antérieur. Ca s'est signé à peu près en même temps en Juin 2019.
Godener a été récupéré tout début juin, dès que Grenoble a perdu le barrage contre le CAB.
L'affaire Parisse date de fin juin. Je ne suis pas convaincu du lien de causalité.

Tu peux ne pas être convaincu. En tout cas, il y a eu 5 jours d’écart entre la signature de Godener à Paris (25 juin) et celle de Parisse à Toulon (1er juillet).
quand on ne veut pas faire l'effort de comprendre (et tes dates sont fausses)................. au fait, le contrat d'Habel Kuffner n'est pas encore signé. Et on l'annonce depuis septembre.

Dernière édition par loubiere le Jeu 31 Mar - 14:05, édité 1 fois
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 14:01

Totor a écrit:

Je ne pense pas qu'il serait à Bristol, non?
Et pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant mère anglaise et donc sélectionnable avec l'Angleterre (une autre façon d'imaginer un jiff).
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 14:12

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

quand on ne veut pas faire l'effort de comprendre (et tes dates sont fausses)................. au fait, le contrat d'Habel Kuffner n'est pas encore signé. Et on l'annonce depuis septembre.
Les dates de signature et/ou d'annonce ne sont pas forcément les bonnes dates à prendre en compte.
Paris avait peut-être pisté Godener bien avant, et il ne pouvait partir que si Grenoble ne montait pas.
Et pour Parisse, même si les supporters que nous sommes ont été très surpris, il y avait peut-être des discussions de départs depuis quelques semaines/mois.
Y-a-t-il un lien entre les 2 ? peut-être, peut-être pas. En tout cas, tout ça s'est joué dans une période resserrée.
Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 14:17

carus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à lui
J'espère que ce départ en pro D2 lui permettra d'étoffer son jeu, il a des qualités offensivement mais c'est pour l'heure trop juste pour faire l'affaire chez nous. Merci à lui en tous cas pour ce passage honorable au club.

Dam's aime ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 14:23

benjisop a écrit:
C'est au moins un point sur lequel je ne peux pas critiquer la direction : on se sépare des profils "moyens mais sympas" ou des profils "JIFF, enfant du club mais pas au niveau" qui nous ont coûté cher.
Je ne sais pas, j'ai quand même parfois l'impression d'un éternel recommencement. On prend des joueurs comme Godener qui sont sensés nous faire gagner en qualité, avant de s'en débarrasser quelques saisons plus tard parce qu'ils sont sympas mais moyens. Je ne sais pas si on est mauvais sur le recrutement ou mauvais à exploiter le potentiel de nos recrues mais ça me semble trop récurrent pour ne pas traduire un problème structurel.
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 14:43

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
C
Une rumeur vient d'Angleterre et annonce Frisch de Bristol soit à Paris soit à Montpellier
Celui que le club n'a pas souhaité garder à l'été 2017?
ce qu'Antoine Frisch racontait à la Dépêche du midi en rejoignant Tarbes:
En fin de contrat à Paris, le jeune demi d'ouverture n'a pas hésité à traverser la France et ce, pour une seule raison. «Je voulais un maximum de temps de jeu. C'est ce qui me manquait à Paris. Je n'ai fait qu'un match amical contre Perpignan, jamais de feuille, même en Challenge européen. J'avais fait tous les matchs en Espoirs mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec la première.»

Je ne pense pas qu'il serait à Bristol, non?

Et pourtant il est à Bristol
Source anglaise d'un intérêt de transfert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (donnée par All Rugby sur Twitter)

Hoover77 a écrit:
benjisop a écrit:
C'est au moins un point sur lequel je ne peux pas critiquer la direction : on se sépare des profils "moyens mais sympas" ou des profils "JIFF, enfant du club mais pas au niveau" qui nous ont coûté cher.
Je ne sais pas, j'ai quand même parfois l'impression d'un éternel recommencement. On prend des joueurs comme Godener qui sont sensés nous faire gagner en qualité, avant de s'en débarrasser quelques saisons plus tard parce qu'ils sont sympas mais moyens. Je ne sais pas si on est mauvais sur le recrutement ou mauvais à exploiter le potentiel de nos recrues mais ça me semble trop récurrent pour ne pas traduire un problème structurel.

Alors oui, c'est clair qu'on tourne en rond. Et c'est pour ça que plus le temps passe et plus la direction est dos au mur car comme tu le soulignes il y a trop de recrues qui ont un problème d'adaptation ou qui ne décollent pas pour que ce soit une coïncidence (idem pour le manque de progression d'un certain nombre de joueurs d'ailleurs).
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 14:59

Pour lapegue pas surpris du tout .
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 16:01

Il y a quand même un truc qui m'interpelle.

Quand il est arrivé le docteur Wild voulait être une des meilleurs équipes d'europe. C'était sans compter sur ce salary cap, qui ne permet pas d'aligner des stars (encore qu'on se demande comment certains font....).
Paris est probablement plus pénalisé que les autres à cause des avantages en nature plus élevés.

Du coup, ayant des moyens financiers important, une façon de compenser ça est d'avoir un staff technique étoffé et de qualité, qui puisse permettre d'améliorer l'équipe et les joueurs. il semble que c'est ce qui a voulu être fait au départ mais l'expérience Meyer n'a pas fonctionné.
Résultat on se retrouve avec un staff , il me semble, des plus réduit.
Je ne pense pas que c'est par soucis d'économie.
Mais du coups je ne comprends plus grand chose, pourquoi ne pas essayer de combler ces manques flagrants au niveau du staff?
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 16:39

LP94 a écrit:

Quand il est arrivé le docteur Wild voulait être une des meilleurs équipes d'europe. C'était sans compter sur ce salary cap, qui ne permet pas d'aligner des stars (encore qu'on se demande comment certains font....).
Paris est probablement plus pénalisé que les autres à cause des avantages en nature plus élevés.

Du coup, ayant des moyens financiers important, une façon de compenser ça est d'avoir un staff technique étoffé et de qualité, qui puisse permettre d'améliorer l'équipe et les joueurs. il semble que c'est ce qui a voulu être fait au départ mais l'expérience Meyer n'a pas fonctionné.
Mais du coups je ne comprends plus grand chose, pourquoi ne pas essayer de combler ces manques flagrants au niveau du staff?
Il a toujours été question de renforcer le staff. Lombard l'a dit et écrit plusieurs fois.
Mais voilà, a priori, Lombard n'a pas trouvé la perle qui saura s'insérer dans le dispositif actuel.
Alors faut-il recruter pour recruter, comme on sait le faire si bien avec les joueurs ? Ou attendre la bonne personne ?
Ou faut-il remanier le staff en profondeur ? Dans ce cas, sauf gros problème, tu ne le fais pas en milieu de saison. Peut-être une future annonce début juin ?
En attendant, le staff a été renforcé avec Potgieter. Il me semble qu'il avait été promu d'entraîneur du centre de formation à entraîneur adjoint de Quesada. Il me semblait qu'il était en charge de la défense : on n'en parle jamais, mais on ne peut pas dire que notre défense brille de mille feux. Et personne sur ce forum ne lui demande des comptes comme aux autres.

Dernière édition par dubois51 le Jeu 31 Mar - 16:45, édité 2 fois
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 16:39

Frisch retour à Paris pratiquement fait .selon mes sources
Bouboudu21

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 16:43

mauleon a écrit:
Frisch retour à Paris pratiquement fait .selon mes sources
Sérieux?
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 16:43

Polyvalant 10 12 15
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 16:45

J'ai un proche familial proche de sa mere á fontainebleau . C est en tres bonne voie .
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 16:57

Y a des fois ou je me demande d'ou tu sors toute tes infos de transfert et de rumeur en connaissant le cousin du frere de la soeur d'un proche ou relation dans le rugby soi disant ultra fiable Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

grumpy aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 17:12

Tu le prend comme tu veux . Moi je reédite mes infos c est en tres bonne voie . Point barre 😘
bichou

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 17:31

C'est qui Frisch ? Merci
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 17:47

Un jeune 10 de 26 ans passé par le stade francais tarbes Rouen et qui joue à Bristol . Il joue au centre aussi á Bristol et une video de sa derniere prestation est sur le net
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 17:48

loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
C
Une rumeur vient d'Angleterre et annonce Frisch de Bristol soit à Paris soit à Montpellier
Celui que le club n'a pas souhaité garder à l'été 2017?
ce qu'Antoine Frisch racontait à la Dépêche du midi en rejoignant Tarbes:
En fin de contrat à Paris, le jeune demi d'ouverture n'a pas hésité à traverser la France et ce, pour une seule raison. «Je voulais un maximum de temps de jeu. C'est ce qui me manquait à Paris. Je n'ai fait qu'un match amical contre Perpignan, jamais de feuille, même en Challenge européen. J'avais fait tous les matchs en Espoirs mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec la première.»
Je me souviens l'avoir vu jouer en Espoirs à l'époque. Je l'avais trouvé plutôt intéressant. Faut croire que ce n'était pas l'avis du club.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 17:55

Il s est bonifié depuis en 5 annees ?
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 18:03

dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:

Il a toujours été question de renforcer le staff. Lombard l'a dit et écrit plusieurs fois.
Mais voilà, a priori, Lombard n'a pas trouvé la perle qui saura s'insérer dans le dispositif actuel.
Alors faut-il recruter pour recruter, comme on sait le faire si bien avec les joueurs ? Ou attendre la bonne personne ?
Ou faut-il remanier le staff en profondeur ? Dans ce cas, sauf gros problème, tu ne le fais pas en milieu de saison. Peut-être une future annonce début juin ?
En attendant, le staff a été renforcé avec Potgieter. Il me semble qu'il avait été promu d'entraîneur du centre de formation à entraîneur adjoint de Quesada. Il me semblait qu'il était en charge de la défense : on n'en parle jamais, mais on ne peut pas dire que notre défense brille de mille feux. Et personne sur ce forum ne lui demande des comptes comme aux autres.

Je sais que c'est pas très rugby de changer de staff en milieu de saison mais la on a perdu 1 an supplémentaire sans progresser alors qu'en changeant de staff ça laissait cette saison (déjà foutue dès Décembre) pour commencer à travailler ensemble
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 18:14

mauleon a écrit:
Il s est bonifié depuis en 5 annees ?
Sans doute un peu puisqu'il a joué 12 matchs (7 fois titulaire) cette saison avec Bristol : 9 en Premiership, 2 en Premiership Rugby Cup et un en Champions Cup (contre Paris), le tout pour 591 minutes de jeu et 2 essais.
rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 19:54

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Ecoute cherche sur internet, je suis sûr que tu vas y arriver (la flemme de copier coller les communiqués).
Et effectivement, le club n’a surement pas attendu le 30 juin pour se dire qu’il ferait partir Parisse et qu’il faudrait lui trouver un successeur.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 19:58

dubois51 a écrit:

.
Question oui, réalisation: jamais à ce jour... je veux bien croire à la "perle rare" mais je suis très dubitatif. Je pense plutôt (expérience post 2015 et départ de Dubois) que Quesada a des exigences, que Wild comme Savare avant admettent, à tort ou à raison.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 EmptyJeu 31 Mar - 20:01

rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Ecoute cherche sur internet, je suis sûr que tu vas y arriver (la flemme de copier coller les communiqués).
Et effectivement, le club n’a surement pas attendu le 30 juin pour se dire qu’il ferait partir Parisse et qu’il faudrait lui trouver un successeur.
Zut: mauvaise foi et flemmard en plus ou incapacité à utiliser les outils modernes? lol!

ça y est, Michel A.: j'en ai un de plus................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 23 Empty

Transferts
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant