Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Transferts

+48
Diegooo75
antony74
blg
bichou
NDi
Faustulus
limousin
panamezac
jodu3844
Fanch
Moon1475
cogiela
sebastor
grumpy
fby
Dam's
Samalyss
gestas
Bouboudu21
tiikeri
Hoppy
fred-sf
imjustlooking
kevin78711
carus
NimO^
garance
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
fanstade
dubois51
aupa sf
Q125TXT
Totor
Alextri
rouliane6
corc84
Vin100
LP94
arckoy
Ivan75
gabgab13
Hoover77
benjisop
loubiere
mauleon
macharius
funchal
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiikeri

tiikeri

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 22 Avr - 12:17

Totor a écrit:
Quand le SF gagnait des titres, il faisait le même genre de recrutement, il n'y avait pas vraiment de stars qui venaient

vraiment ?
ok la notion de  star est subjective mais en parlant d’internationaux et de très bon joueur de preimèrediv son on regarde de plu près il n'y a pas photo :  

Finale 1998 : SF Titulaires : Serge Simon, Vincent Moscato, Philippe Gimbert, David Auradou, Hervé Chaffardon, Marc Lièvremont, Richard Pool-Jones, Christophe Juillet, Christophe Laussucq, Diego Dominguez, Emori Bolobolo, Cliff Mytton, Franck Comba, Christophe Dominici, Arthur Gomes
Remplaçants : Grant Ross, Sylvain Marconnet, Geoffrey Abadie, Olivier Roumat, Christophe Moni, Laurent Pedrosa, Ludovic Loustau

Finale 2000: Titulaires : Sylvain Marconnet, Laurent Pedrosa, Pieter de Villiers, David Auradou, Hervé Chaffardon, Christophe Moni, Richard Pool-Jones, Christophe Juillet, Christophe Laussucq, Diego Dominguez, Nicolas Raffault, Cliff Mytton, Franck Comba, Christophe Dominici, Conrad Stoltz
Remplaçants : Fabrice Landreau, Darren George, Pierre Rabadan, Arthur Gomes, Justin Wring, Sylvain Jonnet, Benjamin Fourt Arteaga, Jérémie Foissac

Finale 2002 : Titulaires : Sylvain Marconnet, Benoît August, Pieter de Villiers, David Auradou, Mike James, Pierre Rabadan, Raphaël Jéchoux, Patrick Tabacco, Fabien Galthié, Diego Dominguez, Thomas Lombard, Stéphane Glas, Brian Liebenberg, Christophe Dominici, Ignacio Corleto
Remplaçants : Mathieu Blin, Pablo Lemoine, Rémy Martin, Jérôme Fillol, Cliff Mytton, Arnaud Marchois, Arthur Gomes

finale 2004 : Titulaies Ignacio Corleto, Juan Martín Hernández, Stéphane Glas, Brian Liebenberg, Christophe Dominici, Diego Domínguez, Agustín Pichot, Patrick Tabacco, Mauro Bergamasco, Pierre Rabadan, Mike James, David Auradou, Pieter de Villiers, Mathieu Blin, Sylvain Marconnet
Remplaçants :Benoît August, Pablo Lemoine, Arnaud Marchois, Christophe Moni, Grégory Mahé, David Skrela, Thomas Lombard

finale 2007 : Titulaires : 15 Nicolas Jeanjean, 14 Julien Arias, 13 Stéphane Glas, 12 David Skrela, 11 Christophe Dominici, 10 Juan Martín Hernández, 9 Agustín Pichot, 8 Pierre Rabadan, 7 Rémy Martin, 6 Mauro Bergamasco, 5 Mike James, 4 Arnaud Marchois, 3 Pedro Ledesma, 2 Benjamin Kayser, 1 Rodrigo Roncero

Remplaçants : 16 Damien Weber, 17 Dimitri Szarzewski, 18 David Auradou, 19 Radike Samo, 20 Sergio Parisse, 21 Jérôme Fillol, 22 Brian Liebenberg.

Etc etc...Objectivement l'équipe avait une autre gueule et comme par hasard on gagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 22 Avr - 12:33

Je crois que tu confonds quelques petites choses.
Tu me montres des effectifs alors que je te parle de recrutement (et toi aussi).

Je t'ai montré l'exemple de Rémy Martin (pas encore une star à son arrivée) ou de Parisse ou encore Brian Liebenberg. Autre exemple si tu veux, dans l'équipe de 1998, il n'y a qu'un joueur qui participe au tournoi des cinq nations (Dominici) avec la France.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 22 Avr - 13:45

[quote="Totor"]
imjustlooking a écrit:

On n'a pas grand chose qui rentre ? Quand même, il faut garder un certain sens de la mesure. Entre Ivaldi, Peyresblanques, Hirigoyen, Habel-Kueffner, Ahmed, Parra (et Tui)..

je me trompe peut être mais en dehors de Parra, je doute du niveau réel des autres recrues.....J'ai beaucoup d'espoir pour Tui, Peyresblanques et Hirigoyen. Mais ce ne sont que des espoirs comme eux !!!
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 22 Avr - 13:49

je reste tout de même dans l'attente de joueurs confirmés non jiffs compte tenu des départs de Waisea, Gray et le non retour de Matera (voir Latu) ca laisse des places à un ou deux non Jiffs
et que les départs de Maestri, Béthune, Waisea, Godener ca dégage un max de masse salariale.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 22 Avr - 14:40

imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
On n'a pas grand chose qui rentre ? Quand même, il faut garder un certain sens de la mesure. Entre Ivaldi, Peyresblanques, Hirigoyen, Habel-Kueffner, Ahmed, Parra (et Tui)..

je me trompe peut être mais en dehors de Parra, je doute du niveau réel des autres recrues.....J'ai beaucoup d'espoir pour Tui, Peyresblanques et Hirigoyen. Mais ce ne sont que des espoirs comme eux !!!

Ben déjà, à part, Tui et Ahmed, les autres sont des joueurs évoluant dans le top 14; ça donne quand même une idée du niveau.

bournet annie aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 22 Avr - 21:55

tiikeri a écrit:
Totor a écrit:
Quand le SF gagnait des titres, il faisait le même genre de recrutement, il n'y avait pas vraiment de stars qui venaient

Nicolas Raffault, Darren George, , Justin Wring, Sylvain Jonnet, Benjamin Fourt Arteaga, Jérémie Foissac, Raphaël Jéchoux
...

merci pour ces rappels je ne me souviens même pas des joueurs ci-dessus !!!

Dam's aime ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptySam 23 Avr - 11:48

tiikeri a écrit:

finale 2004 : Titulaies Ignacio Corleto, Juan Martín Hernández, Stéphane Glas, Brian Liebenberg, Christophe Dominici, Diego Domínguez, Agustín Pichot, Patrick Tabacco, Mauro Bergamasco, Pierre Rabadan, Mike James, David Auradou, Pieter de Villiers, Mathieu Blin, Sylvain Marconnet
Remplaçants :Benoît August, Pablo Lemoine, Arnaud Marchois, Christophe Moni, Grégory Mahé, David Skrela, Thomas Lombard

Mon dieu les frissons en lisant ces noms...
Bouboudu21

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 11:59

Bonjour à tous on serait sur collazo apparament on a un gros troisième ligne et un gros centre et pour ce qui est de veresa on devrait le garder
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 12:38

Bouboudu21 a écrit:
Bonjour à tous on serait sur collazo apparament on a un gros troisième ligne et un gros centre et pour ce qui est de veresa on devrait le garder

Bonjour,

Quelles sont tes sources?
C’est qui Veresa?
Bouboudu21

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 12:46

Veresa ramatobua le centre espoirs qui a glisser en troisième ligne un fijien aux même profil que waisea
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 13:08

Bouboudu21 a écrit:
Veresa ramatobua le centre espoirs qui a glisser en troisième ligne un fijien aux même profil que waisea

Merci,
Dommage de ne pas avoir laissé sa chance à Atu Manu qui s’épanouit à Grenoble.
Tes sources pour Collazo et les renforts?
Bouboudu21

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 13:11

Un ami 😉
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 13:48

Collazo Transferts - Page 34 1550228203
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 14:15

Varesa???houlala,si on commence a trouver ceci une grande info.....ce parfait ilustre!on serait sur un centre et 3eme ligne?on le savait tous....a part collazo,franchement boudou,j attendais mieux de tes infos!au moins des noms?parce que là.....
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 14:17

Veresa Ramatobua est aussi connu sous le nom de Tuqovu pour ceux qui étaient perdus lol!

Sinon Collazo... je ne sais pas par où commencer tellement une telle éventualité me consternerait
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 14:38

Un mec qui ne mache pas ses mots,qui dit les choses sans concession!!alors,moi je dis pas non car il faut remuer ce groupe!et a la rochelle,n en deplaise,il a fait evoluer le club....et je signe pour avoir les memes resultats!

funchal, benjisop, bournet annie et Bouboudu21 aiment ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 14:54

avec Collazo j'arrête de supporter cette équipe. Evil or Very Mad
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 15:35

aupa sf a écrit:
a la rochelle,n en deplaise,il a fait evoluer le club....et je signe pour avoir les memes resultats!

Mouais bof, voici ses résultats comme manager de La Rochelle
2014-2015 :9e
2015-2016 :9e
2016-2017 : 1er élimination en demi
2016-2017 : 7e
2017-2018 : 9e

À part une bonne saison, cela ressemble beaucoup à ce que propose le SF aujourd’hui….

imjustlooking aime ce message

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 15:46

imjustlooking a écrit:
Je n'ai aucun avis a priori, positif ou négatif, sur Patrice Collazo.
Je note que son long passage à La Rochelle (2011-2018) a été couronné de succès, de la montée en Top14 en 2014 à la première place de la saison régulière en 2017. Par contre son passage au RCT (2018-2021) a été beaucoup moins glorieux. La question à 100 € : pourquoi a-t-il réussi à La Rochelle, pas à Toulon ? Répondre à cette question est à mon avis le prérequis à son éventuelle embauche au SF qui, comme nous sommes bien placés pour le savoir, est un club "à part".
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 16:30

tiikeri a écrit:
aupa sf a écrit:
a la rochelle,n en deplaise,il a fait evoluer le club....et je signe pour avoir les memes resultats!

Mouais bof, voici ses résultats comme manager de La Rochelle
2014-2015 :9e
2015-2016 :9e
2016-2017 : 1er élimination en demi
2016-2017 : 7e
2017-2018 : 9e

À part une bonne saison, cela ressemble beaucoup à ce que propose le SF aujourd’hui….
Résultats en saison régulière du SFP et du Stade Rochelais dans cette période :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Stade Rochelais a accédé au Top 14 en 2014. Ses résultats lors de ses deux premières saisons en Top 14 ne sont pas si ridicules que cela quand on constate ce qu'ont fait les promus dans cette période :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyDim 24 Avr - 19:08

Hoppy a écrit:
imjustlooking a écrit:
Je note que son long passage à La Rochelle (2011-2018) a été couronné de succès, de la montée en Top14 en 2014 à la première place de la saison régulière en 2017. Par contre son passage au RCT (2018-2021) a été beaucoup moins glorieux. La question à 100 € : pourquoi a-t-il réussi à La Rochelle, pas à Toulon ? Répondre à cette question est à mon avis le prérequis à son éventuelle embauche au SF qui, comme nous sommes bien placés pour le savoir, est un club "à part".
Par souci d'objectivité, notons que le RCT de Collazo était 4eme du top14 lors de l'interruption de la saison 2019-20120 à cause du COVID (en ayant aussi des internationaux en CDM puis au TN6). Ils auraient pu être dans la course cette année là (on ne le saura jamais).
Ensuite, Collazo a porté un peu plus souvent (+38%) le maillot du Stade français que notre entraineur en chef actuel.lol!

Dernière édition par loubiere le Lun 25 Avr - 7:00, édité 1 fois
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 25 Avr - 6:40

Info midol.briatte prolonge jusqu en 2025.
Le midol fait le gros titre avec moriarty en contact avec paris,mais dit dans l article qu il ne viendra pas.....un article vide,vide et vide d info.ils sont vraiment nul dans cette redaction!

Dam's et grumpy aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 25 Avr - 6:59

aupa sf a écrit:
ils sont vraiment nul dans cette redaction!
Surprenant!!!
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 25 Avr - 7:00

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
imjustlooking a écrit:
Par souci d'objectivité, notons que le RCT de Collazo était 4eme du top14 lors de l'interruption de la saison 2019-20120 à cause du COVID (en ayant aussi des internationaux en CDM puis au TN6). Ils auraient pu être dasn la course cette année là (on ne le saura jamais).
Ensuite, Collazo a porté un peu plus souvent (+38%) le maillot du Stade français que notre entraineur en chef actuel.lol!

Et par ce même souci d'objectivité (tu pourras aisément concevoir que ce n'est pas la qualité première que tu laisses le plus transparaître 😉)...vouloir Collazo au SF ça serait quand même vouloir la chute totale du club.

Sincèrement Loubière, toi qui est un supporter toulonnais, toi qui a déjà commenté les résultats du RCT sous Collazo sur ce même Forum, toi qui a fait part de conflits larvés mis sous silence par une presse qui ne voulait s'intéresser qu'à ceux plus reluisants du SF...

Avec objectivité cette fois, connaissant un tout petit peu l'ASM, s'il y avait bien un coach à prendre au RCT c'était Azéma... mais il est sous contrat.
Proposons leur un deal.
On leur pique Azéma, Mignoni arrive et il peut se débrouiller tout seul, on laisse Collazo à celui qui en veut et on l'échange avec Arias pour qu'ils disposent d'un coach des lignes arrières.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 25 Avr - 7:40

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
imjustlooking a écrit:
Par souci d'objectivité, notons que le RCT de Collazo était 4eme du top14 lors de l'interruption de la saison 2019-20120 à cause du COVID (en ayant aussi des internationaux en CDM puis au TN6). Ils auraient pu être dasn la course cette année là (on ne le saura jamais).

Et par ce même souci d'objectivité (tu pourras aisément concevoir que ce n'est pas la qualité première que tu laisses le plus transparaître 😉)...vouloir Collazo au SF ça serait quand même vouloir la chute totale du club.

Sincèrement Loubière, toi qui est un supporter toulonnais, toi qui a déjà commenté les résultats du RCT sous Collazo sur ce même Forum, toi qui a fait part de conflits larvés mis sous silence par une presse qui ne voulait s'intéresser qu'à ceux plus reluisants du SF...

Avec objectivité cette fois, connaissant un tout petit peu l'ASM, s'il y avait bien un coach à prendre au RCT c'était Azéma... mais il est sous contrat.
Proposons leur un deal.
On leur pique Azéma, Mignoni arrive et il peut se débrouiller tout seul, on laisse Collazo à celui qui en veut et on l'échange avec Arias pour qu'ils disposent d'un coach des lignes arrières.
Je ne roule pas pour Collazo (et je ne suis pas supporter du RCT, même si je suis leur aventure). Je rétablissais juse un fait. Mais je me souviens qu'ici, et de la même façon, beaucoup décriait Azéma (en disant que Clermont avait baissé de par sa faute).
A choisir, j'aurais préféré effectivement Mignoni à Azéma ou Collazo. trop tard....
Pour info, le RCT dispose déjà d'un coach pour les lignes arrières, qui s'appelle Dupuy (et je ne souhaite nullement le voir revenir à Paris).
Et à voir partir quelqu'un du staff, je préfère garder Arias....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 Empty

Transferts
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant