Celle de Brive avec des anciens du SF, Lucas Da Silva, Oscar Rixen que l'on avait jamais vu en Pro à Pris au grand dam du Dr Wild et Didier Faugeron dans le Staff
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 16:12
Tu m'étonnes que Tonton Wild soit aussi irrité en ce moment quand il réalise que Quesada lui a demandé de payer 500.000 euros pour que finalement Hirigoyen finisse par moins jouer que Julien Ory...
Dam's aime ce message
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 16:14
Il a surtout dit (dans je ne sais plus quel média) qu'on avait laissé partir le seul joueur Allemand de notre effectif. J'aurais aimé lui répondre qu'Habel-Kueffner est 1/3 allemand ;-)
Dam's, Ivan75, PHX8lepetitsudiste et amayon aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 16:37
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Tu m'étonnes que Tonton Wild soit aussi irrité en ce moment quand il réalise que Quesada lui a demandé de payer 500.000 euros pour que finalement Hirigoyen finisse par moins jouer que Julien Ory...
Il doit y avoir un problème hirigoyen,c est pas possible!!
soleil hopi aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 16:51
Je sais que ça ne va pas plaire MAIS je vais le dire quand même : Je pense qu'on va coller une rouste à Brive ( avec BO à la clé ). Tout va dans ce sens
1) Notre équipe est en en confiance ( Entre la branlée collée à Perpignan et le come back improbable contre Pau ) 2) Brive est lamentable depuis quelques semaines et est certainement l'une, si ce n'est la pire équipe du Top 14 ( avec Pau et Perpignan ) 3) Leur compo est d'une faiblesse, typiquement ils "lachent" ce match pour se concentrer sur la reception suivante
Bien sur nous avons cette capacité incroyable à faire déjouer les pronostics dans un sens comme dans l'autre mais la on est dans un cas d'école : Une équipe A en confiance qui recoit une équipe B en manque de confiance et qui fait tourner son effectif. En général 8 ou 9 fois sur 10 ca finit par une raclée
garance aime ce message
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 17:02
Effectivement, d'après l'équipe ils viennent avec une équipe affaiblie et une charnière débutante et expérimentale.
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 17:11
D'ailleurs pour la petite histoire, c'est assez drôle de remarquer qu'il y a un autre match de ce week end qui a EXACTEMENT le même contexte que le notre : LYON - PAU
Et la encore, la logique voudrait que les Palois se fassent découper
arckoy
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 17:12
aupa sf a écrit:
Peut etre France JO 2024
Joueurs espoirs conventionnés : Esteban Capilla (Aviron bayonnais) Non aligné Nelson Epée (Stade toulousain) en attente Théo Forner (USA Perpignan) Non aligné Aaron Grandidier Nkanang (CA Brive) Non aligné Joueurs de la liste « Objectif 2024 » issus des clubs professionnels : Jean-Pascal Barraque (ASM Clermont Auvergne) Non aligné Pierre Boudehent (Stade rochelais) en attente Dimitri Delibes (Stade toulousain) en attente Thomas Carol (Section paloise) Non aligné Mateo Garcia (Union Bordeaux-Bègles) Non aligné Mathieu Hirigoyen (Stade français) Non aligné Teiva Jacquelain (Aviron bayonnais) Non aligné Dorian Laborde (USA Perpignan) aligné Paul Leraitre (Racing 92) Non aligné Pierre Lucas (Montpellier HR) aligné Rayan Rebbadj (RC Toulon) Non aligné Antoine Zeghdar (Castres olympique) aligné
johnantony75
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 17:17
arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:
Peut etre France JO 2024
Joueurs espoirs conventionnés : Esteban Capilla (Aviron bayonnais) Non aligné Nelson Epée (Stade toulousain) en attente Théo Forner (USA Perpignan) Non aligné Aaron Grandidier Nkanang (CA Brive) Non aligné Joueurs de la liste « Objectif 2024 » issus des clubs professionnels : Jean-Pascal Barraque (ASM Clermont Auvergne) Non aligné Pierre Boudehent (Stade rochelais) en attente Dimitri Delibes (Stade toulousain) en attente Thomas Carol (Section paloise) Non aligné Mateo Garcia (Union Bordeaux-Bègles) Non aligné Mathieu Hirigoyen (Stade français) Non aligné Teiva Jacquelain (Aviron bayonnais) Non aligné Dorian Laborde (USA Perpignan) aligné Paul Leraitre (Racing 92) Non aligné Pierre Lucas (Montpellier HR) aligné Rayan Rebbadj (RC Toulon) Non aligné Antoine Zeghdar (Castres olympique) aligné
Je vois pas vraiment le rapport, à moins que je loupe quelquechose d'évident.
Les JO 2024 sont fin juillet début aout, donc ça n'empêche en rien de commencer la saison début septembre. Les joueurs que tu mentionnes la, pour la plupart ne sont pas alignés car ils n'ont pas le niveau à XV
Si Quesada ne fait pas jouer Hirigoyen c'est soit qu'il ne le trouve pas assez bon soit qu'il y a un problème de comportement
arckoy
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 17:26
johnantony75 a écrit:
arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:
Peut etre France JO 2024
Je vois pas vraiment le rapport, à moins que je loupe quelquechose d'évident.
Les JO 2024 sont fin juillet début aout, donc ça n'empêche en rien de commencer la saison début septembre. Les joueurs que tu mentionnes la, pour la plupart ne sont pas alignés car ils n'ont pas le niveau à XV
Si Quesada ne fait pas jouer Hirigoyen c'est soit qu'il ne le trouve pas assez bon soit qu'il y a un problème de comportement
les clubs ne vont pas alignés des joueurs étant déjà dans une préparation autres si ils ont de véritable concurrent à leur poste 3L aile SFP : BRIATTE, superieur CHAPUIS, identique KREMER, superieur ORY, identique MACALOU, superieur RAMOTOTABUA, superieur (a confirmer) TSUTKIRIDZE, à voir
blg aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 17:35
arckoy a écrit:
les clubs ne vont pas alignés des joueurs étant déjà dans une préparation autres si ils ont de véritable concurrent à leur poste 3L aile SFP : BRIATTE, superieur CHAPUIS, identique KREMER, superieur ORY, identique MACALOU, superieur RAMOTOTABUA, superieur (a confirmer) TSUTKIRIDZE, à voir
Hirigoyen on le signe en mars dernier, il nous côute une fortune, et 6 mois plus tard c'est logique de ne jamais le faire jouer ? Je reste dubitatif Je veux bien que Macalou et Kremer lui soient largement supérieurs, pour les autres, tant qu'il n'a pas vraiment eu sa chance, je demande à voir
Moi à la place de Wild je l'aurai mauvaise
NB : Et surtout au pire, si cette histoire de JO 2024 on la trouvait embêtante, il suffisait de se renseigner avant de signer le type
funchal, Dam's, arckoy et soleil hopi aiment ce message
americ1
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 18:21
Nous verrons bien le résultat demain, mais les brivistes semblent relativement confiants au vu des compositions. Pourtant les cotes sont de 1.05 pour le SF et 8.50 pour Brive
Je ne m’attendais pas non plus à une équipe aussi solide devant,si notre charnière joue propre il y aura de quoi emmerder les Parisiens et même plus.
une petite victoire pour une belle soirée parisienne pour feter leurs 18 ans
Sûr ça va être dur,mais là compo du Stade Français surtout leur banc ne m’impressionne pas du tout. Je peu peut être me tromper mais on n’en devrait pas revivre les cauchemars Toulonnais et Toulousains avec un tel écart niveau tableau d’affichage.
funchal aime ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 19:09
johnantony75 a écrit:
Hirigoyen on le signe en mars dernier, il nous côute une fortune, et 6 mois plus tard c'est logique de ne jamais le faire jouer ? Je reste dubitatif Je veux bien que Macalou et Kremer lui soient largement supérieurs, pour les autres, tant qu'il n'a pas vraiment eu sa chance, je demande à voir
Moi à la place de Wild je l'aurai mauvaise Laughing NB : Et surtout au pire, si cette histoire de JO 2024 on la trouvait embêtante, il suffisait de se renseigner avant de signer le type
Manifestement, les joueurs de top 14 intégrés à la prépa des JO l'ont été avec le plein accord des clubs. Le problème (s'il y en a un) ne doit pas venir de ce coté là. Je suis tout aussi dubitatif (surtout lorsqu'on se souvient d'une presse dithyrambique à son sujet).
fanstade
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 19:38
Bon très belle équipe allez faut sortir le match piège les jeunes briviste ont rien à perdre donc méfiance et nos joueurs ont eu une revanche sur le dernier match contre eux à nous faire pardonner pour le départ de Burban
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Ven 21 Oct - 20:45
Les bookmakers prévoient la victoire du Stade avec une probabilité moyenne de... 96,5% :
Soit 7 victoires et une défaite (la saison dernière), avec : - 215 points pour (moyenne 26,9), 155 points contre (moyenne 19,4) ; - 18 essais pour (moyenne 2,3), 14 essais contre (moyenne 1,8 ) ; - un seul BO
gabgab13
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Sam 22 Oct - 1:06
americ1 a écrit:
Nous verrons bien le résultat demain, mais les brivistes semblent relativement confiants au vu des compositions. Pourtant les cotes sont de 1.05 pour le SF et 8.50 pour Brive
Je ne m’attendais pas non plus à une équipe aussi solide devant,si notre charnière joue propre il y aura de quoi emmerder les Parisiens et même plus.
Sûr ça va être dur,mais là compo du Stade Français surtout leur banc ne m’impressionne pas du tout. Je peu peut être me tromper mais on n’en devrait pas revivre les cauchemars Toulonnais et Toulousains avec un tel écart niveau tableau d’affichage.
Bel optimisme corrézien !
Bon match à vous mais je pense que vous allez prendre une raclée
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Sam 22 Oct - 6:15
americ1 a écrit:
Lucas Da Silva est inclus dans l'équipe solide devant ?
taz et NimO^ aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Sam 22 Oct - 9:41
J'ai beaucoup d'estime pour le CAB et son public, mais j'espère une grosse victoire pour oublier la honte ressentie après notre dernier match la saison dernière.
Allez le SF!
Dam's aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: J8 SFP vs Brive le 22/10/2022 à 17h Sam 22 Oct - 14:31
americ1 a écrit:
C'est tout simplement la différence entre un bookmaker et un supporter. Le bookmaker lui ne prend pas partie et est 100% objectif
Et surtout, il faut aller parfois au délà des noms posés sur une feuille de match. Un supporter de Brive ne peux pas connaitre dans le détail l'effectif du SF tout comme un supporter du SF ne peux pas connaitre dans le détail l'effectif de Brive. Pour ma part, tout ce que je vois, c'est votre grosse liste de blessés et une charnière de 18ans sans expérience aucune.
Et ce qui est sur, ce qu'en ce début de saison, on a une équipe plutôt en confiance et une équipe en face en claire crise.
NB : Sachant que si on perd, mon post va être quote un certains nombre de fois, je prend le risque d'être mauvais jusqu'au bout et d'annoncer une victoire qui tournera aux alentours des 20 points avec BO à la clé