Sujet: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper... Mer 18 Juil - 21:46
Pour apprendre à jouer au foot, et un jour rêver gagner 14 millions d'euros net par an...Et être présenté au trocadéro et pas se peler les miches à 2500 mètres d'altitude et pédaler pendant six heures de temps...
Torpedo
Sujet: Re: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper... Jeu 19 Juil - 9:19
On devrait aussi faire une compétition avec dopage obligatoire ! Au moins, çà ferait avancer la recherche !
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper... Jeu 19 Juil - 13:21
ouais avec suivi médical ! Le survivant gagne la course !!!
templier92
Messages : 44 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 46 Localisation : Hauts de Seine ^^
Sujet: Re: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper... Jeu 19 Juil - 16:06
javier-conde a écrit:
Pour apprendre à jouer au foot, et un jour rêver gagner 14 millions d'euros net par an...Et être présenté au trocadéro et pas se peler les miches à 2500 mètres d'altitude et pédaler pendant six heures de temps...
Remarque, si le but est de gagner plus d'argent, mieux vaut jouer au golf, au basket ou au tennis : sur les cinq sportifs les mieux payés au monde il n'y a pas un seul footballeur. En golf, Tiger Woods gagne 53 M€ par an. Derrière on trouve des basketteurs NBA et Federer, un tennisman.
(extrait de la réponse de Thiriez qui pour une fois dit quelque chose d'intelligent, à V. Fourneyron qui veut plafonner les salaires des sportifs !!!)
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper... Jeu 19 Juil - 18:32
templier92 a écrit:
javier-conde a écrit:
Remarque, si le but est de gagner plus d'argent, mieux vaut jouer au golf, au basket ou au tennis : sur les cinq sportifs les mieux payés au monde il n'y a pas un seul footballeur. En golf, Tiger Woods gagne 53 M€ par an. Derrière on trouve des basketteurs NBA et Federer, un tennisman.
(extrait de la réponse de Thiriez qui pour une fois dit quelque chose d'intelligent, à V. Fourneyron qui veut plafonner les salaires des sportifs !!!)
J'approuve, surtout pour la partie en gras!
Torpedo
Sujet: Re: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper... Jeu 19 Juil - 20:01
En plus, quand t'es footeux, c'est chiant parce qu'il faut habiter un tant soit peu près du stade sinon, c'est galère. Par contre, quand t'es golfeur ou tennisman, plus de problème !!! Tu peux habiter en Suisse....
Moi, j'dis çà, j'dis rien....
Invité Invité
Sujet: Re: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper... Dim 22 Juil - 19:04
pierre belmiche a écrit:
ouais avec suivi médical ! Le survivant gagne la course !!!
J'ai toujours aime Pierre Belle....il ne dit que des choses censées .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amendonné...Les cyclistes devraient se doper...